Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'euroligue
    Prokom Trefl sopot reçoit Zalgiris Kaunas le 5 novembre à 19 h 45

Match à priori déséquilibré entre une équipe Polonaise, Prokom, en pleine confiance, et une équipe ukrainienne en plein doute et handicapé par des blessures, Kaunas. Prokom possède de très bons joueurs comme les américains David Logan, Erwing Daniel et Ronnie Burrell. L'équipe est très complète et le banc de qualité, la preuve en est que ce dimanche 2 novembre, le coach Tomas Pacecas a laissé au repose Logan et Burrell en prévision de ce match contre Kaunas et le Prokom s'est imposé 98 à 69. Il faut dire que Prokom surclasse son championnat qu'il vient de gagner 5 fois consécutivement. Prokom est une équipe au jeu lent qui défend très bien. Prokom a explosé Nancy la semaine passée 91 à 62 et a bien résisté en s'inclinant de peu chez le champion d'Italie, Sienne, 80 à 71 lors de la première journée d'euroligue.
    Kaunas était une équipe redoutable il y a encore quelques mois et elle avait accéder au top 16 au printemps 2008. Cette équipe était redouté par les grosses cylindrées, surtout en Ukraine. Mais des problèmes financiers ont obligé Kaunas à se séparer de quelques très bons joueurs et doit maintenant composé avec des jeunes du club, doués mais inexpérimentés. Heureusement la taille importante des joueurs leur permet toujours de dominer ses adversaires au rebond. Mais les débuts sont difficiles auss ibien en baltique league qu'en Euroligue. Kaunas a subit 2 déroutes, une au Pana 78-51 mais surtout aussi à domicile face à Sienne, 93 à 67. Quand on voit que Prokom a été inquiété les italiens chez eux on se dit qu'il y a un gouffre entre Prokom et Kaunas. De plus Kaunas doit se passer de 5 joueurs blessés. Prokom vise le top 16 et doit absolument gagner ses matchs à domicile, surtout face aux concurrents direct pour la 4ème place.

- Type de pari : match avec handicap (1-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Prokom sopot malgré un handicap de - 7,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.90 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 446.65
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 396.65 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/11/2008 à 22h53

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue des Champions
    05/11/08 à 20h45
    Bate Borisov - Zenith St Petersbourg

Victoire du Zenith St Petersbourg @ 1.91 sur 888Sport

Nous sommes au 4ème match du groupe H de la ligue des champions de football avec une rencontre entre les biélorusses de Bate Borisov et les russes du Zenith St Petersbourg. Les 2 équipes sont mal en point dans cette poule puisqu'ils sont respectivement 3ème et 4ème. Elles n'ont pourtant pas démérités et ont réussi à accrocher le Real Madrid et la Juventus de Turin, plus que ne l'indique leurs résultats. Bate est l'équipe surprise que l'on n'attendait pas à ce niveau. Ils dominent le championnnat biélorusse mais n'avaient jamais rien prouvé en coupe européenne. C'est une équipe offensive qui fait de bons résultats à domicile. Chez les russes c'est un peu le meme topo, sauf qu'ils ont des joueurs plus calés techniquement. Lors du match aller, le Zenith avait très nettement dominé la rencontre qui s'était conclue par un match nul 1-1. Les russes avaient vendangé bon nombre d'occasions. Ils ont donc l'occasion de se racheter et je ne pense pas qu'ils s'en priveront. Ils ne méritent pas d'etre à la dernière place du groupe avec un seul point au compteur. Une élimination sans passer par la coupe de l'UEFA serait très mal vu coté russe. S'ils perdent ou s'ils font match nul, ils ont de fortes chances de passer à la trappe. Ils vont donc se donner corps et ames. Coté biélorusse, je pense qu'ils vont se voir trop beau et se relacher après leur bon résultat obtenu il y a 15 jours. Comme ils jouent à domicile, ils vont devoir faire le jeu et s'exposer aux contres russes, qui peuvent s'avérer redoutables avec la vitesse des russes. C'est pourquoi je vois la victoire de Leningrad ce soir, pardon de St Petersbourg, avec 10 verres de vodka pour féter ça.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire de Zenith St Petersbourg
    - Règlement du bookmaker : trouvez le communiste dans le stade
    - Cote : 1.91 sur 888Sport
    - Capital avant pari: 625
    - Mise: 25
    - Gain possible: 22.75
    - Capital après pari: 647.75
    Dernière modification de Fanom13, 05/11/2008 à 22h53
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA
    Denver Nuggets @ Golden State Warriors
    à 4h30

Mon prono: victoire des warriors -3.5

Voila un match qui aurait suscité de l'intérêt pour les amateurs de gros scores, il y a encore quelques mois... mais cette année, les deux equipes pourraient bien avoir du mal à se hisser jusqu'aux playoffs. Golden state fait un petit debut de saison, avec 1 victoire et 3 defaites...à nuancer car les warriors sortent de trois matchs à l'extérieur, avec, tout de meme, une victoire chez les nets ... coté nuggets, ce n'est pas vraiment mieux, ça donne 2 victoires et 2 defaites, mais les 2 victoires ont eu lieu face aux clippers qui se profilent comme une des plus mauvaise equipe cette année. A priori, on pourrait avoir un match serré, mais les transferts actuels me laissent penser que les nuggets risquent de galerer ce soir. Iverson a fait ses valises pour detroit en echange de billups+Mac Dyess... sauf que billups ne jouera pas ce soir. Camby est parti, Iverson aussi, Kenyon Martin a toujours des problèmes aux doigts... et Anthony n'est pas en super forme. Les nuggets sont clairement en reconstruction... l'occasion est donnée aux warriors de rentrer de plein pied dans leur saison... ils sont de retour à la maison, et sortent d'une defaite "genante" chez les faibles grizzlies, leurs supporters attendent une reaction contre des nuggets bien diminués par les évènements. Je propose donc:

- Type de pari : victoire avec handicap
    - Mon pronostic : victoire des warriors malgré un handicap de -3.5
    - Règlement du bookmaker : les prolongations comptent
    - Cote : 1.97 sur pinnacle
    - capital avant pari: 438 unités
    - mise: 50
    - gain possible: 48.5
    - capital après pari: 486.5
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par varenne Voir le message
    Football - Ligue des champions - Groupe F
    Olympique Lyonnais - Steaua Bucarest
    Mercredi 5 Novembre à 20h45

Pour ce premier match retour dans cette ligue des champions , Les Lyonnais recoivent les roumains du Steaua , un match trés important que les Lyonnais doivent imperativement gagner pour garder le cap dans ce groupe F avant d'affronter les deux equipes les plus fortes du groupe le Bayern et la Fiorentina . Les Lyonnais compte 5 points au compteur avec tout d'abord deux match nul , le premier concedé a domicile face au Florentins sur le score de 2-2 , le second en terre bavaroise sur le score de 1-1 , ils se sont ensuite imposé contre leur adversaire du jour sur le score de 5-3 !! Le Steaua lui ne compte qu'un seul point en 3 matchs avec deux defaites a domicile contre le Bayern ( 0-1 ) et contre les lyonnais ( 3-5 ) mais a reussi a prendre un point a Florence ( 1-1 ) , on as vu lors du dernier match face a Lyon de grosse lacunes defensives du cotés du Steaua . Je pense que les Lyonnais avec leur experience ne vont pas laisser echaper les 3 points de la victoire face au roumains qui sont eux presque deja eliminé . Je pense que les gones ont largement le potentiel pour s'imposer malgrés un handicap de 1.5 buts .

- Type de pari : 1 2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Lyon malgrés un handicap de 1.5 but
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 2.12 chez 10bet
    - Capital avant pari : 483 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 56 unités
    - Capital après pari : 539 unités

la prochaine fois je veux le reglement
    merci beaucoup et encore desolé

Inscrit
    mai 2008