Foot Féminin - Ligue des championnes
ASD CF Bardolino vs. Olympique Lyonnais
Date: November 6, 2008 / 20:30
Competition: UEFA Women's Cup
Mon prono : OVER 2.5 Buts
Pour ces quart de finale de coupe de l'uefa version femmine , l'ogre lyonnais se decline chez les feminines a present , avec un survol du championnat de france , et des progrés chaque saison sur la scene continental . Pour ce quart de final les lyonnais se deplace de l'autre cotés des alpes à Verone pour y affronter Bardolino .
L'equipe de Bardolino s'est qualifié en sortant du groupe 2 ou elle as terminé second d' Umea avec deux victoires contre Alma sur le score de 2-1 et contre Valur sur le score de 3-2 , elles ont perdu a domicile contre Umea trés sechement sur le score de 4-0 qui est du niveau de Lyon , on voit donc que cette equipe est capable de marquer mais aussi d'encaisser beaucoup de buts . en championnat d'italie c'est pareil avec 100% d'over realisé !
voici les derniers resultats de Bardolino :
Oct 18, 2008 Femminile Serie A ASD CF Bardolino 5 - 1 ACF Milan
Oct 14, 2008 UEFA Women's Cup ASD CF Bardolino 0 - 4 Umeå IK
Oct 11, 2008 Femminile Serie A GS Roma CF PSTP ASD CF Bardolino
Oct 11, 2008 UEFA Women's Cup Valur Reykjavik 2 - 3 ASD CF Bardolino
Oct 9, 2008 UEFA Women's Cup ASD CF Bardolino 2 - 1 Alma
Oct 4, 2008 Femminile Serie A ASD CF Bardolino 3 - 1 AC Riozzese
L'equipe Lyonnaise qui commence a etre pleine d'experience est sorti du groupe 3 en terminant en tete et en survolant les debats avec 3 larges victoires , 8 - 0 contre Neulengbach , 7-1 sur la pelouse de Zurich et 3-0 Contre les Gunners . soit un total de 18 buts marqué pour un seul encaissé ! En championnat meme combat c'est des cartons as tout les matchs , elle reste sur un 9-0 en deplacement . La aussi on reste sur 5 over sur les 5 derniers matchs !
voici les derniers resultats de Lyon :
Oct 26, 2008 Feminine Division 1 ASJ Soyaux 1 - 8 Olympique Lyonnais
Oct 19, 2008 Feminine Division 1 Olympique Lyonnais 6 - 3 RC Saint Etienne
Oct 14, 2008 UEFA Women's Cup Olympique Lyonnais 3 - 0 Arsenal LFC
Oct 11, 2008 UEFA Women's Cup FC Zürich 1 - 7 Olympique Lyonnais
Oct 9, 2008 UEFA Women's Cup Olympique Lyonnais 8 - 0 SV Neulengbach
Au vu des stats , un over est quasi assuré dans ce match , et je vois un large victoire des Lyonnaises . Je n'est pas trouvé d'handicap pour ce match , je vais donc me rabattre sur l'over qui devrais passé...logiquement...
- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.50 chez Bwin
- Capital avant pari: 483 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 25 unités
- Capital après pari: 508 unités

LinkBack URL
About LinkBacks