Football
National - France 14ème journée
Istres - Pacy sur Eure
20h
Le week end dernier, le FC Istres s'est illustré en se faisant éliminé de la Coupe de France. A mon avis, les Istréens ont cet échec à se faire pardonner devant leur public. En plus de cet echec, on remarque que depuis quelques semaines, le football joué par Istres n'est plus le même que celui du début de saison. Certes, ils ne perdent pas, mais on constate nettement qu'ils sont moins fringants, et ceci surtout à domicile. Un nul arraché dans la douleur contre Cassis, une victoire face à Marignane en prolongation en Coupe de France en sont les parfaits exemples. Ils ont du se faire "remonter les bretelles" car ceci n'est pas du gout du staff qui considère qu'une équipe leader de son championnat se doit de montrer un visage plus rayonnant que ce que fait Istres actuellement. Ce n'est donc pas une partie de plaisir qui attend Istres car Pacy .
Pacy reste certes sur une victoire convaincante face à Cannes en championnat (3-1), mais à l'exterieur, ils ont plus de difficultés. Ils restent en effet sur 2 revers consécutifs (1-0 face à Laval et 2-0 face à Cherbourg). Une inneficacité devant le but qui risque de peser face a une équipe istréenne qui sera en quete de rachat à domicile. Dans ces conditions, je pense que les 6 points qui séparent les 2 équipes se transformeront en 9 points ce soir.
Type de pari : 1 X 2
Mon pronostic : victoire de Istres
Cote : 1.80 chez Betway
Règlement du bookmaker : aucun
Capital avant pari : 528,50 unités
Mise : 25 unités
Gain possible : 20 unités
Capital après pari : 548,5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks