Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 07/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 10 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

TENNIS
    4ème journée des Masters WTA
    Jankovic - Zvonareva
    15h00

Ce dernier match du groupe blanc n'a pas de réel puisque les deux sont qualifiées avec 2 victoires et aucune défaite. On pourrait dire qu'il est important de finir première du groupe pour affronter la deuxième de l'autre groupe (Serena Williams ou Dementieva) plutôt que la première qui est Venus Williams. Mais à ce stade les joueuses se valent et il faudra de toute façon battre l'autre en finale. Donc je pense plutôt que les joueuses vont chercher à s'économiser et surtout Jankovic qui a du faire intervenir le soigneur à de multiples reprises hier pour soigner son dos. Elle devrait ne prendre aucun risque qui pourrait compromettre sa participation aux demi-finales. Zvonareva affiche une bonne forme et de gros progrès physiques ce qui lui permet de rivaliser avec les meilleures joueuses du circuit. La russe reste sur 3 défaites consécutives face à la serbe et elle sera surement plus motivée pour gagner ce match, en plus du fait de pouvoir mettre à son tableau de chasse la numéro 1 mondiale. Zvonareva a l'avantage d'avoir pu se reposer hier pendant que Jankovic bataillait sur le court avec des problèmes dorsaux. Je vais donc pronostiquer une victoire de la russe qui devrait donc être plus motivée pour gagner ce match et qui affiche une meilleure condition physique, et qu'un abandon de Jankovic au cours du match n'est pas impossible.

Type de pari : 1 - 2
    Mon pronostic : victoire de Zvonareva
    Cote : 2.91 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : pas d'annulation si abandon
    Capital avant pari : 528.5 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 95.5 u
    Capital après pari : 624

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

TENNIS
    4ème journée des Masters WTA
    Serena Williams - Dementieva
    16h30

Contrairement au groupe Blanc, le groupe Marron n'est pas joué puisque celle qui gagnera ce match se qualifiera pour les demi-finales. Après avoir été battue par Venus en 3 sets lors du premier match, Dementieva a réagit hier en dominant sa compatriote Safina sans forcer (6-2 6-4), tandis que Serena a sombré face à sa sœur en ne marquant qu'un jeu dans les deux dernières manches en semblant avoir la tête ailleurs. Dementieva fait cette année sa meilleure saison avec des demi-finales à Wimbledon et Flushing, un quart à Roland-Garros et surtout une victoire aux Jeux Olympiques, ce qui est le premier grand titre de cette joueuse installée dans le top 10 depuis 6 ans. Si elle a encore des lacunes au service malgré des progrès, elle est redoutable sur les jeux de retour, Venus Williams et Safina, qui sont 2 des meilleures serveuses du circuit, peuvent en témoigner. Serena Williams est la meilleure joueuse du circuit quand elle est en forme, mais son physique et ses kilos superflus ne lui permettent pas d'être à ce niveau toute l'année. Elle n'a disputé qu'un tournoi après sa victoire à L'US Open et elle s'etait faite sortir dès le premier tour face à Na Li, après avoir pourtant gagné le premier set, comme hier face à sa sœur. Serena semble donc ne plus être dans sa meilleure forme et son attitude face à Venus hier le montre. Face à Dementieva qui fait de son physique et de son endurance sa force, je ne pense pas que Serena soit capable de gagner ce match.

Type de pari : 1 - 2
    Mon pronostic : victoire de Dementieva
    Cote : 2.60 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : pas d'annulation si abandon
    Capital avant pari : u
    Gain possible : 80 u
    Capital après pari :

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - Pro A
    ASVEL - chalon
    le 7 novembre à 20h30

ouverture de cette 6 journée de Pro A ce soir avec cette opposition entre le 7eme et le 8eme de ce championnat.
    Les chalonnais sont sur les talons des lyonnais en ce début de championnat, mais cela s’explique par le fait qu’ils ont effectué 3 matchs à domicile contre 2 déplacements (3eme ce soir), et l’asvel s’est déjà déplacé 3 fois et recoit ce soir pour la 3 eme fois.
    Bien qu’invaincus dans leur salle, les chalonnais ne parvienne pour l’instant pas à franchir le cap de ramener une victoire en déplacement. Ils se sont imposés face à vichy et dijon qui sont dans la charrette mais ont crée une petite sensation en faisant tomber le leader invaincu Orleans 65-59 il y’a une semaine. Les joueurs de la saone seront certainement donc en confiance pour tenter quelque chose ce soir, ce doit être la bonne occasion pour eux.
    Mais en déplacement, c’est pour l’instant difficile pour eux : 2 défaites chez le second manceaux 82-58 et à cholet, pourtant 13eme du championnat 76-68.
    Les lyonnais sont invaincus sur leur parquet. Ils se sont imposés face aux havrais (10eme) et palois (dernier) assez facilement à chaque fois. Le problème pour les chalonnais, c’est que leurs hote du soir viennent d’obtenir leur 1er succés à l’extérieur (à rouen, 9eme, 72-70) et seront eux aussi gonflés à bloc pour se détacher, bonifier cette victoire à l’extérieur en enchainant sur leur parquet et recoller au groupe de tête.
    je vois bien l'asvel s'imposer, même si je trouve la côte un peu basse au vu de l'incertitude liée au fait que se sont 2 équipes en confiances, donc tout peut arriver, mais que les lyonnais auront certainement plus de pression , car jouant à domicile, donc obligation de victoire!

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de l’Asvel
    - Règlement du bookmaker : prolongation incluse si besoin.
    - Cote : 1.15 chez BWIN
    - Capital avant pari: 495.5
    - Mise: 7 unités
    - Gain possible: 1 unité
    - Capital après pari: 496.5 unités

Dernière modification de etchechris, 07/11/2008 à 14h54

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Strasbourg v Tours 07/11/2008 20:30
    Ligue 2

Analyse:

Strasbourg qui enchainent les mauvais résultats reçoit Tours équipe trés surprenante de ligue 2.Strasbourg qui n'a encore pas perdu un seul match a la maison commence a laisser filer de points ce qui n'est pas l'habitude de la maison.En cas de mauvais résultats de Strasbourg ils pourraient laisser leur troisiéme place au dépends de Metz voir méme de leur adversaire du soir ,mais pour cela ils faut que Tours l'emporte par 4 buts d'écarts .La venue de Tours es pour l'équipe de Strasbourg la meilleur solution de regagner confiance et de prendre les trois points sans trop de probléme,Car autant Tours a la maison c'est du solide mais a l'extérieur ce n'est pas la méme musique,ils n'ont réussi qu'a prendre 4 petits points sur 18 possible ,autant dire qu'ils sont mauvais loin de leur base et la seul victoire obtenue fut contre Nimes dernier au classement et sur le plus petit des score 0/1.L'équipe de Strasbourg reste sur trois mauvais résultats consécutifs ils es temps de relever la téte et de retrouver la victoire .Les deux équipes ne se sont rencontrer que deux fois et par deux fois Strasbourg a gagner.

Type de pari : 1n2
    Mon pronostic : victoire de Strasbourg
    Cote : 1.65 chez Sporting bet
    Règlement du bookmaker : aucun
    Capital avant pari :120 u
    Gain possible : 32.5 u
    Capital après pari :155.5

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

--> Turf - Réunion 3 à vincennes course 4 a 21h41 :

Duel 5 ocapri vs 13 oceane du relais :

Oceane du relais est une jument de 6 ans entrainé par sebastien Hardy. Par Podosis et Gladys du relais, Oceane du relais a couru 41 fois pour 3 victoires et 13 places.
    Régulière depuis ses débuts oceane du relais déçoit rarement et se donne toujours a fond. Après un bon hiver 2006 a Vincennes ou il s'impose sur un distance similaire cette pensionnaire de Sébastien hardy a confirmé l'hiver 2007. 6 courses a Vincennes lors du meeting d'hiver dernier il s'est placé a 5 reprises. Elle a fait des performances moyenne en province. Elle vient d'effectuer une petite rentrée a Amiens finissant 5eme. Elle a sans doute monté en condition sur cette 5eme place et son entraineur va la déferré des antérieurs. En 17 sorties ou elle a été déferré elle compte 1 victoire et 11 places en 17 sorties. La plus riche du lot elle doit jouer un premier role selon moi.
    Ocapri est une jument de 6 ans entrainé par Jean michel Beaudoin. Par Capriccio et Idée Baroque, ocapri a couru 36 fois pour 9 victoires et 6 places.
    Doué mais délicate elle compte déjà 15 disqualifications. Capable de belle chose lorsqu'elle trotte ocapri revient a vincennes ou il a une fois encore montré son caractère. En 3 courses sur la cendrée parisienne ocapri compte un 2eme place et 2 disqualifications. Lauréate a 3 reprises en province en 2008 ocapri vient de décevoir dans un quinté a enghien finissant 8eme. Elle aura pour elle d'être drivé par Jean michel bazire et son talent. Mais son caractère risque de lui faire défaut.
    Oceane du relais est la plus riche du lot et se donne toujours a fond. Jamais disqualifié depuis ses débuts oceane du relais devrait profité du caractère d'ocapri pour la devancé. Si ocapri trotte je pense qu'il y aura matche car oceane du relais a montré de belle chose lors des 2 précédents meeting d'hiver.

type de paris : duels hippiques
    Mon prono : 13 oceane du relais devance 5 ocapri
    reglement book : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant
    cote : 2.05 chez unibet
    capital avant pari : 665.50 unités
    mise : 50 unités
    gain possible : 52.5 unités
    capital apres paris : 615.50 unités
    Allez Lensois les supporters sont la

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Pays de Galles
    The New Saints FC vs. Connahs Quay Nomads FC
    Date: Novembre 7, 2008 / 20:30
    Compétition: Premier League

Les New Saints actuels 3 eme recoivent les 8 eme Conah Quay Nomads. Les New Saints enchainent les bonnes perfs en ce moment, avec des victoires a domicile comme a l'extérieur. Cette équipe est une rouleau compresseur a domicile avec un bilan hallucinant de 18 buts marqués en 4 matchs , ce qui est deja énorme en soit, mais en encaissant seulement 1 but.Ce qui en fait bien sur la meilleure défense a domicile du championnat.En face on trouve une équipe de Nomads qui est dans le ventre mou du championnat et qui ne vise que la coupe pour se distinguer.Problème, les New Saints les en ont sorti des le premier tour au bénéfice d'une victoire 3-0.Les Nomads ne sont pas du tout joueurs, ils jouent la défense a mort et du coup, lorsqu'on regarde leur bilan a l'extérieur, on voit qu'ils n'ont marqué que 3 buts en 5 matchs. ce soir, je pense que ce n'est pas la peine d'espérer en marquer 1 mais il faudra pour eux éviter d'en prendre trop car je vois clairement les locaux gagner ce match.
    Dans l'historique, les Saints ont toujours gagner que ca soit a domicile ou a l'extérieur face aux nomads, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait du changement ce soir.

Je joue donc

Type de pari : 1X2
    Mon pronostic : victoire de New Saints
    Cote : 1.30 chez BET365
    Règlement du bookmaker : aucun
    Capital avant pari :567.5 u
    Gain possible : 15 u
    Capital après pari :582.5

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Vannes reçoit Dijon le 7 novembre à 20 h 00

Vannes reçoit Dijon pour cette 13 ème journée. Vannes est toujours invaincu à domicile cette saison et a de fortes chances de le rester ce soir. Non seulement ils ont gagné 4 de leurs 6 matchs à domicile ( pour 2 nuls ) mais surtout ils ont la meilleure défense à domicile de ligue 2 avec seulement 1 but encaissé. Vannes ne marque pas beaucoup à la maison, seulement 6 buts. Quant à Dijon, ils ne sont pas brillant en ce moment avec 2 défaites consécutives face à des concurrents directs pour la relégation, Sedan et Brest. Dijon a gagné une fois à l'extérieur, à Reims, (mais ce n'est pas une référence car Reims a perdu 4 fois à domicile), et a ramené 3 nuls. Dijon prend beaucoup de buts en déplacements, 11 exactement et en a marqué 8 ( dont 4 en un seul match à Reims ). Vannes devrait s'imposer à domicile ce soir face à un Dijon morose. A noter que Vannes a déjà reçu Dijon cette saison en coupe de la ligue et Vannes l'avait emporté 3 buts à 0. Mais je vais quand même utiliser le draw no bet car l'attaque de Vannes n'est pas très performante et Dijon viendra peut être pour jouer le 0 à 0

- Type de pari : Draw no bet (1-2 ) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Vannes
    - Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 1.45 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 387,65 unités
    - Gain possible: 22,5 unités
    - Capital après pari: 387,65 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de Pro A française
    Villeurbanne reçoit Chalon/saone le 7 novembre à 20 h 30

Villeurbanne a gagné ses 2 matchs à domicile contre Pau et le Havre avec des écarts de points importants (17 et 19 ) mais il faut relativiser ces performances. Le havre et Pau sont pour l'instant au fond du trou et s'inclinent quasiment à tous les matchs avec des écarts de ce type. Les matchs concernant Villeurbanne se sont toujours soldé par un total de point inférieur à 149 points excepté contre Pau qui a une défense catastrophique. Villeurbanne a modifié un petit peu son jeu qui était très offensif les saisons précédentes. Actuellement Villeurbanne marque moins mais encaisse moins aussi qu'autrefois
    Chalon est costaud à la maison, mais à l'extérieur Chalon n'a pas encore réussi de grandes performances, c'est le moins qu'on puisse dire. Une déroute au Mans 82 -58 et une défaite de 8 points à Cholet. Mais une chose est sure Chalon a apporté plus de rigueur à sa défense et prend de moins en moins de points au fur et à mesure que le championnat avance. Sur les deux déplacements de Chalon le total de point n'a pas dépassé 144 car Chalon score peu à l'extérieur . Chalon ne devrait pas gagner à Villeurbanne, qui reste une équipe de qualité, mais Chalon sait qu'il doit d'abord bien défendre s'ils veulent réussir un coup à l'Astroballe et ralentir le jeu.

- Type de pari : plus ou moins de .X..points
    - Mon pronostic : moins de 157,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 387.65
    - Gain possible: 42,5 unités
    - Capital après pari:430.15unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Nouvelle Zelande
    Coupe du monde feminine U-17
    Allemagne - Canada
    Date: Novembre 8, 2008 / 04:00

Pour ce quart de finale de la coupe du monde feminine des moins de 17 Ans , les Allemandes qui sont sorti en tete de leur poule avec 7 points affronte les Canadiennes qui elles se sont sorti de leur poule second avec 5 points . Les allemandes qui etaient archi favorite avant la competion ont un peu decu dans la phase de poule avec certes une premiere place dans le groupe mais ont pensé qu'elles survolerais ce groupe . Elles ont battu le Costa Rica 5-0 en ouverture , mais elles ont ensuite eu peur face au Ghana menant 3-0 elles se sont fait remonter a 3-2 , et ensuite tenu en echec face a la corée du nord 0-0 . Les Canadiennes elles se sont qualifiant en terminant 2 éme avec 5 unités derriere les Danoises , elles ont battu les hote de la competition la nouvelle zelande en ouverture sur le score de 1-0 , puis elles ont fait deux match nuls face a la Colombie ( 1-1 ) et face au Danemark ( 0-0 ) . Je pense que les Allemandes sont largement superieur au Canadiennes qui sont sorti pour moi du groupe le plus faible de ce tournoi , alors que les Allemandes etaient dans une poule trés costaud . C'est pourquoi je vais jouer l'allemagne vainqueur de ce match en 1x2 car je ne trouve pas de handicap sur ce match...

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire de l'allemagne
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.50 chez Bwin
    - Capital avant pari: 508 Unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 533 unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages