Y a des p'tits slips qui vont trembler en mars ! Et c'est tant mieux comme ça !
Y a des p'tits slips qui vont trembler en mars ! Et c'est tant mieux comme ça !
c'est noté.
mon avis :
- très bien d'avoir remonter les cotes mini, j'aurais même mis quelques points de plus.
- sympa aussi pour le minimum de paris à 12 en PEL1.
- contre la mise fixe, peut etre que cela vient de ma maniere de parier mais je trouve cela illogique. autant la mise minimum etait surement trop basse, mais j'aurais quand meme laissé une fourchette, et c'est pas une question de petit slip mais plutot de gestion.
Je m'adapterais à cela, bonne chance à tous.
Moi, je trouve que c'est une bonne chose ces petits ajouts.
pour pas de probléme car je mise déja systematiquement 50 unités et presque toujours supérieur à 1.50
Matt, on pourrait peut être passer à 50 pronos minimum sur des cotes >2nan ?
![]()
ben moi il va falloir que je m'adapte sérieux !!!
le paris "petit slip" est un mode de fonctionnement comme un autre, et j'agit ainsi en réel aussi avec les freebets et je m'en sors pas trop mal je dois dire (en pari multiple, cote à 3 ou 4).
points positifs : il y'aura plus de retournements de situation, et le classement sera tout les jours différents. les va et vient entre PEL 1 et 2 seront peut-être plus nombreux.
passer à 12 paris permet de compenser la prise de risque
point négatif : cela enlève un peu de liberté aux joueurs, surtout au niveau de la mise. sur que la mise mini jusqu'à présent était très basse (trop?) mais cela permettait de mieux gérer.
je m'explique : moi je jouait "petit slip" quasiment tout le mois, et en fin de mois s'il y avait opportunité, je tenté un coup. on aime ou on aime pas, mais au le but est d'arriver avec le meilleur score, peut importe la manière (règlementaire bien sur). c'est d'ailleurs de cette façon que je me suis hissé de Pel 2 en Pel 1, preuve que ca peut payer.
alors pour les "petits slips" comme moi, il va falloir revoir la méthode, et prendre parfois des risques, mais seulement 12 fois. donc pourquoi pas ? de toutes façon, pas le choix.
et après tout, si on prend pas de risques en virtuel....
Je vous sents motivés les gars... c'est cool
J'ai commandé mon slip pour mars, fini le ptit slip et vive le slip avec un maintien sport :
Ca va faire mal...
Par dessus pont...!!!
Et tu t'es mis en pneus Slip ou pas ???![]()
Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !![]()
![]()
Matt , tu es logiquement le plus enclin à apprécier la technique "petit slip de bain" vu que tu es toujours à la piscine, épifétou![]()
Sinon je joue aussi la technique petit slip en jouant le mantien comme Guy Roux
Je vois pas en quoi c'est génant![]()
...
il y a différentes approches stratégiques, de gestion des risques... avec la mise unique ce sera terminé le choix d'une stratégie de mise...
Par contre quitte à changer pour une mise unique... pourquoi ne pas passer par une mise unique de 10...
ce sera plus facile pour calculer non ??