Moins de paris, ce n'est pas plus mal car on se retrouve avec l'obligation de bien les choisir à cause de la mise unique. Par exemple, je n'aurais pas fait mon pari sur l'over de la France hier car c'était plus un bet coup de coeur qu'un prono "sûr". On change l'intérêt du concours vu qu'il n'est plus question de gestion mais pourquoi pas. Cela permettra plus de mouvement entre les deux ligues![]()
franchement ça me gêne en aucun cas très bien je mise toujours en plus 50 donc royal![]()
Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...
Encore je veux bien etre gentil et accepter le fait que certain se trompent mais comme c'est souvent les memes qui sont tête en l'air.
A partir du 17/03/09 tout prono erroné, meme si il y a correction 3 post plus loin sera sanctionné. Les excuses bidon que vous sortez a chaque fois ca va bien. C'est jamais de votre faute, ca doit etre de la mienne.
la journée commence bien !!![]()
Oui j'adore ce genre de réveil qui commence d'ailleurs a devenir régulier...
Petite question à propos de la mise unique de 50 unités...
Sans viser personne (), si quelqu'un se retrouve à 25 unités, il n'est plus possible pour lui de parier ? (Pas de possibilité de "all-in" ?
)
Merci.
matt tu fais bien moi le premier j'en faisais au debut maintenant plus, c'est a nous d'etre vigilant.