Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 03/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue2
    Montpellier-Clermont
    03/04/09 à 20h30

L'équipe de Roland Courbis reçoit celle de Clermont, l'équipe de Montpellier est en train de se laisser distancer par les Lens,Strasbourg et Metz et a vu revenir à 1 point celle d'Angers et à 2 celle de Boulogne qui après un passage à vide revient, sur les cinq derniers matchs Monptellier s'est déplacé à 3 reprises pour 2 défaites (1-0) et 1 nul (1-1), mais à domicile l'équipe de Montpelier s'impose et elle marque des buts en l'occurence sur les 2 matchs à domicile ils ont inscrits 6 buts, un point négatif cependant ils ont encaissés 2 buts sur leur dernier match face à Brest, quant à Clermont leurs déplacement se soldent en général par des défaites, mais les jouers de Clermont devront jouer leur va-tout puisqu'ils ne sont plus en position de se poser des questions et de se regarder le nombril ils devront tout donner et se ruer sur les buts adverses en essayant de laisser peu de place au contre des joueurs de Monptellier, maintenant mon avis me laisse penser que Montpelleir devrait s'imposer par 2 buts d'écart et sans en encaisser, mais le moral n'est pas au beau fixe et dans ces conditions il se peut que les espaces se créeront tout seul et un over 2.5 et dans les cordes de ces deux équipes.
    Montpellier devra jouer sans complexe,simplement et ils trouveront la faille face à des joueurs de Clermont qui vont tenter de les contenir puis prendre confiance pour les contrer par la suite voila un scénario qui,je pense, permettrait à l'over de passer si un but est inscrit avant la demie-heure de jeu.

- Type de pari : Over/Under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : 3 buts doivent etre inscrit
    - Cote : 2.15 chez Bet365
    - Gain possible: 57.5 unités
    - Capital après pari: 557.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 22h38

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby - Top14
    Bourgoin - Dax
    03/04/09 à 20:35

Allez un petit tour par le rugby avec le match du vendredi soir du top14 qui opposera Bourgoin à Dax. Bourgoin est 11eme au classement avec 34 points soit 5 points de difference avec leur adversaire du jour qui est aussi le premier relegable. Bourgoin reste sur 1 victoire et 3 defaites. La derniere victoire, le week end passé a fait du bien à l'equipe et au classement, Bourgoin avait juste avant ça fait deux deplacements au stade Français et à CLermont soit deux fois plus de cinquante points encaissés (53-3 et 57-23). Bourgoin va aligner une equipe au complet, Dax retrouvera Lievremont. On peut s'attendre à un match serré, Bourgoin voudra rester le plus loin possible des deux dernieres places et Dax voudra justement en sortir. L'avantage de recevoir n'est pas negligeable on le sait. Pour Bougoin s'enchainera 2 deplacements à Bayonne et TOulouse qui pourrait les placer dans une mauvaise posture avec 2 defaites puis recevront Castres et Brive, 2 equipes qui risquent d'avoir des choses à jouer. Dax pour sa part ira à Montauban qui finira la saison en roue libre, puis recevra Mont de Marsan et TOulon pour 2 matchs capitaux pour le maintien, et enfin il finiront à Clermont qui sera surement dejà qualifié. Dax ira, je pense, à Bourgoin pour prendre le bonus defensif, Bourgoin ne doit surtout pas laisser passer ce match. Victoire de Bourgoin.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Bourgoin gagne
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.30 chez Stan James
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 515 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 22h39

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 03/04/09 à 20h00
    Boulogne sur Mer- Nîmes

Pour ce match comptant pour la 31 éme journée de la ligue 2 direction le stade de la libération, le 6 éme reçoit le 19 éme. Un match qui semblerait totalement déséquilibré sur le papier. Mais absolument pas, car Boulogne vient de sortir d’une mauvaise série et grâce aux deux dernières victoires peu reprendre un petit espoir de montée en Ligue 1. Mais pour cela, il va falloir faire un carton plein puisque il y a 7 points à reprendre au troisième. Heureusement pour Boulogne Gregory Thill revient en forme et retrouve enfin le chemin des filets et cerise sur le gâteau, son compère d’attaque semble lui aussi retrouver ses sensations. En cas de victoire les hommes de Montanier repartiraient du bon pied dans la course à la ligue 1. Mais attention car en face Nîmes vient de gagner deux matches sans prendre le moindre but, une solution aurait elle été trouvé en défense. Je ne crois pas car je pense plutôt qu’ils donnent toutes leurs énergies afin d’éviter la relégation .Et donc, ils ont un mentale bien supérieur aux clubs qui ne jouent plus rien.Ils sont revenus à 5 points du premier non relégable et pourquoi ils ne se maintiendraient pas. En tous cas, les deux équipes vont se donner à fond car le match nul ne serait profitable à personne. Donc le 0-0 et exclu et moi je pense qu’il y aura au minimum deux buts

- Type de pari :Plus de/ Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 1.5 buts Dans le match
    - Règlement du bookmaker : Nombres totales de but inscris dans le matches
    - Cote :1.40 chez gamebookers
    - Capital avant pari:487.50 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 507.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 22h54

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Match de basket Coupe ULEB homme 1/4 de final aller
    Pamesa Valencia-Khimki BC
    le 3 avril à 18 h 00

Quart de finale aller de cette coupe ULEB, ou du moins première manche, sur le parquet espagnol ce soir. Il reste encore du beau monde dans cette compétition, qui reste bien sûr moins fringante que l’euroligue. Mais on y retrouve tout de même des équipes comme bilbao (esp), le dynamo Moscou, Trévise et j’en passe. Valence évolue donc dans la ligue ACB, et va affronter le second favori (puisque le dynamo de moscou a été sévèrement battu hier soir à la surprise générale) de cette compétition pour moi. Les locaux disputent une saison honorable, dans un des meilleurs championnats européens. Ils sont classés 7éme, et restent sur deux défaites consécutives. Sur le plan européen, ils ont fini second de leur poule (seconde phase de poule ), et ont la particularité d’avoir tout gagné à domicile. Tout ceci, grâce à une excellente défense, comme le prouve ces résultats :

Pamesa Valence 65 - 60 KK Hemofarm Vrsa= 125 points
    Valence 68 - 66 SC Azovmash Mariupol =134 points

Pamesa Valence 82 - 80 Etoile Rouge Belgrade =162 points

En face on retrouve l’équipe russe de Khimki. Les visiteurs pointent à la 3éme place de leur championnat, dérrière deux autres équipes de moscou, le cska, et le dynamo. Tout comme les espagnols, les russes ont fini second de leur poule, en ayant gagné qu’un seul match à l’extérieur. Autre point commun, les scores ne sont jamais élevés en déplacement, comme on peut le voir :

Top 16 - Groupe I Maroussi Athènes 71-58 BC Khimki =129 points

Top 16 - Groupe I Panellinios 73 -89 BC Khimki=162 points
    Top 16 - Groupe I Dynamo Moscou 73-68 BC Khimki =141 points

Comme on peut le constater, les under 145 points sont assez fréquents, que ce soit quand valence joue à domicile, ou quand Khimki se déplace. D’autant plus que cela risque d’être une rencontre assez fermée, les deux équipes voudront avant-tout bien défendre. Les books donnent les russes favoris pour cette rencontre, mais je mettrais bien une pièce aussi sur des espagnols qui se débrouillent plutôt bien à domicile.

- Type de pari : Under / Over 144,5 points
    - Mon pronostic : Under 144,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.98 chez Unibet
    - Capital avant pari: 526,50 unités
    - Gain possible: 49 unités
    - Capital après pari: 476.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 22h55
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 03/04/09 à 20h00
    Boulogne sur Mer- Nîmes

Pour mo deuxième pari sur ce match comptant pour la 30 éme journée de la ligue 2 dans son stade de la libération, le 6 éme Boulogne reçoit le 19 éme et avant dernier Nîmes. Un match des extrêmes car une équipe joue la montée en Ligue 1 et l’autre se débat pour ne pas descendre. Boulogne ma fortement déçu parfois avec une certaine inconstance mais les autres clubs ont un peu le même probléme.En plus les hommes de Montanier peuvent compter sur un Grégory Thill meilleur buteur du club et qui semble retrouver toutes ses sensations à la pointes de l’attaque. Les deux dernières victoires contre Vannes et Sedan, deux équipe en forme actuellement démontre bien que Boulogne va finir fort la saison et peut être venir jouer les troubles fêtes pour la montée, ceci sera difficile car ils comptent 7 points de retard sur le 3éme. Pour les crocodiles de Nîmes, un espoir et en train de revenir après deux surprenantes victoires, mais pour Guingamp je vais mettre un petit bémol car cette équipe ne jouent plus rien. Le très gros problème pour Nîmes et de jouer à l’extérieur car leur résultat en déplacement depuis le début de la saison sont plus que négatif 9points que 9buts inscris et 23 encaissés. Donc au vue du classement, des stat et de la forme du moment Boulogne semble largement supérieur et un match nul serait déjà un exploit des hommes de Jean-Michel CAVALLI

- Type de pari :1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Boulogne
    - Règlement du bookmaker : sans Objet
    - Cote :2.06 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 507.50 unités
    - Gain possible:53 unités
    - Capital après pari: 560.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 22h56

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket ball
    Pologne - Polish basketball league - Playoffs - 3 avril 2009 – 18h30

BOT KS Turow Zgorzelec - AZS Gaz Ziemny Koszalin

Turow Zgorzelec a terminé 4ème avec 17 victoires et 9 défaites, à domicile Turow Zgorzelec s'est imposé 11 fois a concédé 2 défaites.
    Ziemny Koszalin a terminé 7ème avec 14 victoires et 12 défaites, en déplacement Ziemny Koszalin s'est imposé 4 fois et a concédé 9 défaites.

1er tour des playoffs et premier match entre ces deux équipes dans ce championnat polonais de basketball, le 4ème Turow Zgorzelec le vice-champion reçoit le 7ème Ziemny Koszalin. Pour ce match je vais m'intéresser au total de points marqués, le cut étant de 150.5.
    Turow Zgorzelec a une moyenne de 153 points par match sur la saison, à domicile cette moyenne grimpe à 160.7 et lors des 10 derniers matchs de championnat cette moyenne reste supérieur à 150.5 avec 154.4 points. Non seulement lors des 10 derniers matchs la moyenne est de 154.4 mais 6 fois ce total a été atteint mais il y avait 6 matchs à l'extérieur où Turow Zgorzelec ne tourne quà 145 points de moyenne, lors de ses 4 derniers matchs à domicile le total de 150.5 a été dépassé à chaque fois (116-73, 97-55, 83-72 et 92-81).
    Ziemny Koszalin a une moyenne de 163.5 points par match sur la saison, à l'extérieur cette moyenne reste constante avec 163.4 points et lors des 10 derniers matchs elle monte à 174 points par matchs. Lors des 10 derniers matchs, le total de 150.5 a été dépassé 9 fois, seul lors de l'ultime match de championnat et contre le dernier du championnat le score est resté inférieur à 150.5 (68-71). Les quatre autres derniers déplacements ont donné lieu a de nombreux points (84-81, 104-85, 71-92, 114-81). Ziemny Koszalin possède à l'extérieur la 11ème défense de la ligue sur 14 équipes et Turow Zgorzelec possède pour sa part la meilleure attaque à domicile, le cut de 150.5 devrait donc être dépassé lors de ce match.

- Type de pari : Under/Over
    - Mon pronostic : Over 150.5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongation comprise
    - Cote : 1.85 chez Bwin
    - Capital avant pari: 500.00
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari: 450.00 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 22h58

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, suisse chalenge league
    concordia - gossau
    19H45

Pour ce vendredi du championnat suisse et sa deuxieme division avec ce match entre Concordia et Gossau. Nous avons une équipe de concordia qui occupe une neuvieme place face a la lanterne rouge du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5. Nous avons donc une équipe de concordia qui est dans le ventre mou du classement. Et il en est de meme a domicile,cette a un bilan de quatre victoire pour trois matchs nuls et deux defaites. cette équipe de concordia joue ses matchs pour marquer au vu de ses stats car concordia possède une bonne attaque avec une moyenne de 2 buts/matchs ce qui en fait une bonne attaque du championnat a domicile; cependant, cette équipe ne sait pas defendre puisqu'elle a encaissé une moyenne de 1.8 buts/matchs. c'est une mauvaise defense du championnat a domicile. Concordia a joué quatre matchs pour trois overs 2.5; de son coté Gossau a du mal avec cette place de lanterne rouge du championnat. cette équipe a un bilan a l'exterieur de deux victoires pour deux matchs nuls et cinq defaites! cette équipe marque peu avec une moyenne de 1.3 buts/matchs; cependant, elle encaisse beaucoup de buts avec une moyenne de 2.6 buts/matchs ce qui en fait une tres mauvaise defense du championnat. Ainsi, je pense que des buts devraient avoir lieu dans cette opposition. l'année derniere les deux équipes se sont quittés sur un score de 1-2 avec un over, je pense que cet over va se reproduire.

- Cote : 1.6 chez betway
    - Capital avant pari: 491.5
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 521.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 22h59

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Bundesliga
    Arminia Bielefeld-Schalke04
    03/04/09 à 20h30

L'Arminia Bielefeld est à la 15eme place de la Bundesliga à 2 points du 13 eme et 2 du 16eme, l'équipe se doit de réagir sur son terrain le plus rapidement possible malgré l'adversaire qui se presente à lui ce soir, le spectre de la relégation est présent car cette équipe reste sur une spirale négative sur leurs cinq derniers matchs ils n'ont gagnés qu'une fois 1-0 à Karlsrhue et des matchs nuls contre des équipes moyennes mais le dernier match a du laisser des traces puisqu'ils ont encaissés trois buts sans en rendre un seul, bon l'adversaire en question joue le titre il s'agit de l'équipe de Wolfsburg qui a récupérer leur attaquant phare en la personne de Grafité, moralement cette équipe a du se refaire un petit peu grace à la trève internationale mais il n'en demeure pas moins qu'ils acceuillent une équipe de Schalke qui n'a plus grand chose à jouer en cette fin de saison, ayant fait une saison moyenne les joueurs de Schalke peuvent finir en roue libre et je pense qu'ils peuvent etre très dangereux dans cette configuration, les deux équipes n'ont pas les deux meilleures défenses qui soit et je pense qu'un but peut-etre inscrit assez rapidement et declencher une petite avalanche de but, ayant vu pas mal de match allemand jusqu'a présent,c'est un des plus prolifique en terme de but, je crois que Bielefeld va jouer son va-tout et surement s'exposer au contre de Shalke qui possede un attaquant d'assez bonne qualité en la personne de Kuranyi, l'équipe de Shalke passe pas mal d'over et c'est sur eux que je compte pour passer celui de 2.5 ce soir face à cette faible équipe de Bielefeld qui à tout à perdre mais ne peut pas se permettre de ne rien tenter.

- Cote : 2.20 chez centrebet
    - Capital avant pari: 557.50 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 507.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 23h00

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Football - France - Ligue 2 - 30ème Journée
    Vendredi 3 avril 2009 à 20h30
    Montpellier - Clermont Foot
    Prono : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle ?

Analyse :
    Après avoir été battu à Vannes 1-0 la semaine dernière, Montpellier (4ème) reçoit Clermont (14ème) lors de cette 30ème journée de Ligue 2. Les Montpellierains n'ont pas le choix s'ils veulent recoller aux 3 premiers, ils doivent prendre les 3 points ce soir pour ne pas risquer de voir l'écart de 5 points se creuser encore avec Metz et Strasbourg. Montpellier à domicile est intraitable depuis 3 matchs avec 3 victoires contre Brest 3-2, Chateauroux 3-0 et Dijon 4-1 donc une moyenne de plus de 3 buts marqués à domicile ce qui va m'intéresser dans le choix de mon pronostic. Quant à Clermont, ils viennent seulement de retrouver le chemin de la victoire face à Amiens 2-0 ce qu'ils n'avaient plus connu depuis 5 matches. Mais sans compter leur dernier match, leur défense a au moins plié une fois lors des 4 dernières rencontres.
    Montpellier aborde donc ce match avec beaucoup de détermination comme l'explique le défenseur du MHSC Xavier COLLIN : "Xavier, comment abordes tu la rencontre de ce soir face à Clermont ? Avec beaucoup de détermination car il nous faut absolument gagner à domicile. Nous avons un esprit de revanche car nos deux derniers matchs à l’extérieur à Bastia et à Vannes nous ont beaucoup frustrés. Il existe donc un réel esprit de revanche sur ce match." Les montpellierains vont donc tout donner pour gagner , et pour gagner, il faut marquer !!! C'est pourquoi je pense qu'ils marqueront au moins un but ce soir.

- Type de pari : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : 1= Oui
    - Cote : 1.14 chez Unibet

-----------------------------------------------------------

Football - France - Ligue 2 - 30ème Journée
    Vendredi 3 avril 2009 à 20h30
    Tours - Angers
    Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?

Analyse :
    Angers se déplace à Tours après 2 défaites consécutives contre Strasbourg 2-0 et contre Ajaccio 1-0 ou ils n'ont donc pas trouvé le chemins des filets, alors qu'ils restaient sur 2 victoires et 2 nuls avec minimum un but marqué par match. Ils n'ont pas eu de chance contre Ajaccio avec un pénalty et un carton rouge contre eux en début de partie ce qui leur a fortement compliqué la tâche. Ils vont donc être reboostés pour retrouver une bonne dynamique et casser celle de Tours qui viennent de faire un match nul 0-0 très solide face à Lens et qui vient d'enchainé 6 matches sans défaite. Mais au match aller, les Angevins les avaient battus 2-0 en réalisant un très bon match. L'enjeu de ce match avec Tours 7ème qui peut revenir sur Angers, et Angers qui veut conserver l'écart de points avec Metz qu'ils vont bientôt rencontrer, nous annonce à un match ouvert avec certainement des buts de chaque coté. Concernant les dernières informations sur les effectifs, du coté de Tours on vient d'apprendre que François vient de déclarer forfait suite à une entorse de la cheville alors que du coté d'Angers, l'entraineur Jean Louis GARCIA est confiant avec un effectif en forme grâce au retour de Josse et Deblé, mais aussi de tous les internationaux qui étaient partis pour les qualifications au mondial 2010. Je pense donc que les visiteurs angevins ont une carte à jouer ce soir et qu'ils parviendront à marquer face à Tours.

- Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : 1= Oui
    - Cote : 1.42 chez Unibet

- Cote globale : 1.14 x 1.42 = 1.61
    - Gain possible: 30.5 unités
    - Capital après pari: 530.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/04/2009 à 23h01
    Par dessus pont...!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière