Football, Espagne, Liga
20h
Huelva - FC Séville
Actuellement 3ème du championnat avec 54 points, le FC Séville de Kanouté est bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des CHampions. Comme très souvent ces dernières années, les sévillans finissent très fort leur saison. Ils s'appuient encore et toujours sur leur attaque qui est très prolifique, notamment L.Fabiano, qui vient de marquer deux buts avec le Brésil contre le Pérou. Les sévillans sont donc pour moi les favoris de ce match. Leurs derniers résultats sont excellents puisqu'ils se sont imposés 5 fois, ont fait un nul et ont concédé une défaite lors de leurs 7 derniers matchs. En face, le Recreativo Huelva, ancien club de S.Pongolle, est au plus mal puisque les joueurs de ce club ne comptent qu'un point d'avance sur le premier relégable, Osasuna. Leur dernière victoire à domicile remonte au 25 janvier, c'était face au Betis Séville, l'une des plus faibles équipes de cette Liga. Le R.Huelva l'avait emporté sur le plus petit des scores, 1 à 0. Autant dire que c'est dans un contexte de crise qu'ils vont accueillir les sévillans. Ils sont en plein doute, pas sûr que ce soit une bonne chose lorsqu'on affronte l'une des équipes en forme du moment. Avec 7 points pris lors des 7 derniers, le R.Huelva confirme à chaque journée ces difficultés à l'emporter. Je ne vois donc pas vraiment comment les sévillans, si bons en ce moment, pourraient perdre ce match. C'est pourquoi je vais jouer la double chance Séville ou nul.
- Type de pari : Double chance
- Mon pronostic : Séville ou nul
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.30 chez Expekt
- Capital avant pari: 548.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 15 unités
- Capital après pari: 563.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks