Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, Espagne, Liga
    20h
    Huelva - FC Séville

Actuellement 3ème du championnat avec 54 points, le FC Séville de Kanouté est bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des CHampions. Comme très souvent ces dernières années, les sévillans finissent très fort leur saison. Ils s'appuient encore et toujours sur leur attaque qui est très prolifique, notamment L.Fabiano, qui vient de marquer deux buts avec le Brésil contre le Pérou. Les sévillans sont donc pour moi les favoris de ce match. Leurs derniers résultats sont excellents puisqu'ils se sont imposés 5 fois, ont fait un nul et ont concédé une défaite lors de leurs 7 derniers matchs. En face, le Recreativo Huelva, ancien club de S.Pongolle, est au plus mal puisque les joueurs de ce club ne comptent qu'un point d'avance sur le premier relégable, Osasuna. Leur dernière victoire à domicile remonte au 25 janvier, c'était face au Betis Séville, l'une des plus faibles équipes de cette Liga. Le R.Huelva l'avait emporté sur le plus petit des scores, 1 à 0. Autant dire que c'est dans un contexte de crise qu'ils vont accueillir les sévillans. Ils sont en plein doute, pas sûr que ce soit une bonne chose lorsqu'on affronte l'une des équipes en forme du moment. Avec 7 points pris lors des 7 derniers, le R.Huelva confirme à chaque journée ces difficultés à l'emporter. Je ne vois donc pas vraiment comment les sévillans, si bons en ce moment, pourraient perdre ce match. C'est pourquoi je vais jouer la double chance Séville ou nul.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Séville ou nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.30 chez Expekt
    - Capital avant pari: 548.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 563.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h51

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Premier League, Angleterre
    West Ham - Sunderland
    Horaire: 16h00

Enfin le week-end qui est synonyme de football. Pour mon second pari, j'opte pour la Premier League et le match opposant West Ham United équipe de Zola à Sunderland équipe de Djibril Cissé. Au niveau du classement, les Hammers occupent la 8ème place du général avec 41 points alors que leur adversaire est quant à lui 1'ème avec 32 points. Une qualification Européenne semble être un objecitf non avoué pour West Ham qui accuse 7 points de retard sur Everton actuel 6ème. Par contre pour Sunderland, après un bon début de saison, la zone rouge les guette avec seulement 3 points d'avance sur le premier descendant qui est Newcastle. Les Hammers à domicile ont pris 23 de leurs 41 points et ont trouvé la faille à 19 reprises. Sunderland à l'extérieur à pris 14 points et à encaissé 21 buts. On voit bien que West Ham est entrainée par un Italien ... En effet, quand on voit la différence entre les buts marqués et encaissés, celle-ci est de 0. Cependant, je vois quand même les visités l'emporter cet après-midi au détriment d'une équipe qui joue le maintien et qui doit penser qu'une défaite combiné aux bons résultats de ses poursuivants les plongeraient un peu plus dans le doute et cela donnerait un sacré coup au moral même si je pense que l'on aura droit à un match très serré qui se jouera sur des détails. Je vois un score du style 1-0 ou 2-1 mais pas plus de 3 buts.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 West Ham
    - Cote : 2 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 560 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 610 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h23

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 04/04/09 à 19h00
    Le Mans- Lyon

Pour cette rencontre comptant pour la 30 éme journée de ligue 1, le Mans reçoit dans son stade Léon Bollée le leader du championnat Lyon. L’équipe de Daniel Jeandupeux et de plus en plus à la peine en championnat, ils restent sur 2 défaites et deux matches nuls. La dernière victoire c’est contre le Havre et c’est la seul en 14 rencontres de championnat. Donc les joueurs du MUC 72 vont devoir réagir et rapidement car le spectre de la ligue 2 commence à planer sur leur tête. En effet il ne compte plus que 3 points d’avance sur les verts premier relégable. Pour les joueurs de Claude Puel, c’est totalement différent car eux rentrent dans le sprint final pour le titre, et plusieurs équipes semblent vouloir mettre en doute la suprématie de Lyon, par exemple bordeaux le PSG et l’OM pas des petits clubs en plus. Mais se soir Lyon ne devrait pas avoir de gros problème à remporter le match tellement l’adversaire est inférieur dans tous les domaines. Ils viennent de mettre fin à une série de quartes défaites chose qui ne leur été pas arrivé depuis plusieurs saisons. De plus Karim Benzema n’a pas du apprécier d’être sur le banc en équipe de France et donc il va vouloir prouver qu’il a de grosse qualité mentale. Donc Lyon va gagner et faire taire ses détracteurs. Moi personnellement je ne suis pas fans mais il faut reconnaitre qu’ils ont encore une très belle équipe.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic :2 Victoire de Lyon
    - Cote : 2.01 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 583 unités
    - Gain possible: 50.50 unités
    - Capital après pari: 633.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h24

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Basket-Pro A -France
    Vichy reçoit ASVEL le 4 avril à 20h00

Nouvelle journée de Pro A ce soir, ou Vichy, qui est classé 10éme, reçoit le leader de cette ligue élite de basket. Les locaux restent sur des bons résultats à domicile, puisqu'ils n'ont perdu qu'une seule rencontre lors de leur 5 derniers matchs dans leur salle. Ils ont tout de même battu des équipes de gros calibres, le mans et Orléans, grâce à une défense de fer!!Il est vrai que les locaux marquent en moyenne 68 points à domicile, et en encaissent 67, ce qui nous donne un cut assez bas! Pour preuve, le dernier match a vu un cut de 121 points seulement (contre hyere-toulon), ou alors 123 points à la maison contre Pau-Orthez!! les scores sont relativement serrés. L'asvel est donc premier, et reste sur une belle victoire contre le second, le mans (72-63, le cut des 141,5 points est passé aussi). A l'extérieur pourtant, ils ont un peu plus de difficultés, car ils sont classés seulement 5éme des équipes qui se déplacent. Ils ont connu 2 défaites lors de leur 5 derniers déplacements, même si deux d'entre-elles étaient contre des équipes de haut de tableau comme orléans, ou encore Chalon/saonne. Le cut under 141,5 points est passé 3 fois lors des 5 derniers déplacements. A l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 73-63 (136 points). Quand on regarde l'historique de confrontations, cela fait depuis 2004 que l'asvel n'a pas gagné à vichy, et reste donc sur deux défaites chez eux! J'ai hésité longtemps entre l'handicap et l'under, mais pour moi, il n'y aura pas beaucoup de points inscrits ce soir.

- Type de pari : Over/ Under 141,5
    - Mon pronostic : Under 141,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.85 chez Unibet
    - Capital avant pari: 476.5 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 519 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h25
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bordeaux v Nancy 04/04/2009 19:00
    Ligue 1

Analyse:

Bordeaux actuellement 3éme a 3 points de Lyon et 2 de Marseille ,doit gagner son match et ainsi mettre la pression sur Marseille qui a un déplacement difficile a Saint-étienne.Bordeaux va mieux depuis 2 matchs et a ainsi pu remonter et rejoindre les deux premiers .Bordeaux joue gros et Laurent Blanc a clairement dit qu'il jouait le titre tout comme l'OM et Lyon.Bordeaux s'est fais sortir de l'UEFA et va pouvoir se concentrer principalement sur le championnat .Mais pour pouvoir titiller Lyon et Marseille il faudra gagner ce genre de match a domicile contre une équipe plus faible mais qui les avait quand méme battues a domicile sur le score de 1/0 mais Bordeaux ce soir la avait fais un non match ,ils doivent se venger ce soir et gagner avec la manière .Nancy a toujours perdu a Bordeaux depuis 1999 et lors des 5 dernières rencontres Nancy n'a réussi qu'a marquer 1 but a cette défense de Bordeaux.Nancy n'a pas gagner depuis 9 matchs et de matchs en matchs ils s'enfoncent dans le bas du classement et vont surement se battre pour le maintien jusqu'au bout de la saison.Non seulement Nancy va mal mais en plus ils doivent jouer avec une infirmeries bien remplies ,je ne vois pas comment ils pourraient prendre ne serais-ce qu'un point a Bordeaux .Bordeaux gagneras son match et avec la manière et plusieurs buts d'écarts et je ne pense pas que Nancy marqueras car ils n'ont marquer que 6 buts lors des 8 dernières rencontres .

- Type de pari : Résultat avec Handicap de -1 but pour Bordeaux
    - Mon pronostic :Victoire de Bordeaux malgré le handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Bordeaux doit gagner son match par deux buts d'écarts
    - Cote : 2.30 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h26

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, usa major league
    Los angeles - colorado
    04H30

Voici du championnat de premiere division americaine avec ce match entre los angeles et le club de colorado. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ses deux equipes. Ce championnat n'a repris que depuis peu avec une équipe de los angeles qui est 13ème du championnat face a une équipe de colorado qui occupe une 6ème place. Comme je l'ai dit plus haut ce championnat vient juste de reprendre avec seulement deux journée de disputer. los angeles n'a joué qu'un match a domicile pour un match nul sur le score de 2-2 avec un bel over a la clé. Avec ce score de 2-2 los angeles est reparti sur de bonnes bases comme l'année derniere. Car l'année derniere los angeles c'etait la meilleure attaque a domicile avec une moyenne de 2 buts/matchs mais c'etait aussi une equipe qui encaissait enormement de buts avec une moyenne de 1.8 buts/matchs. de son coté, colorado a commencé son championnat par une defaite sur le terrain de chivas avec un score de 2-1 avec donc over a la clé. L'année derniere colorado etait une équipe qui avait une attaque moyenne mais c'etait une equipe qui encaissait beaucoup de buts avec une moyenne de 2 buts/matchs. Ses deux equipes se sont rencontrés l'année derniere avec deux matchs joués et le spectacle etait au rendez vous avec deux victoires pour los angeles sur le score de 3-2 a deux reprises!! Ainsi, je pense que l'over a de grande chances de voir le jour dans ce match qui sent la poudre.

- Type de pari : Over/ Under
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.7 chez interwetten
    - Capital avant pari: 556.5 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 591.5 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920