Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 04/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, Espagne, Liga
    20h
    Valladolid - Barcelone

Actuellement leader du classement avec 69 points, les barcelonais se déplacent sur le terrain de Valladolid avec pour objectif de l'emporter afin de conserver voire même d'augmenter l'écart de points qu'ils possédent avec le Real Madrid, actuellement 2ème du championnat avec 63 points. Pour cela, les barcelonais pourront compter sur leur puissance offensive. En effet, ils viennent d'inscrire 13 buts lors de leurs 3 derniers matchs, soit une moyenne de plus de 4 buts par match. Il faut dire qu'avec des joueurs aussi talentueux que Messi, Henry ou Eto'o, cela facilite les choses. De plus, ces attaquants peuvent profiter des passes très précises de Xavi ou encore d'Iniesta. Je pense donc que Barcelone devrait poser beaucoup de problèmes à cette équipe de Valadolid, qui point à la 9ème place du classement. Surout que la défense de Valadolid est l'une des pires de Liga puisqu'elle a déjà encaissé 46 buts depuis le début du championnat. Les joueurs de Valadolid restent d'ailleurs sur une lourde défaite, concédée sur la pelouse de Séville (4 - 1). En outre, si certains pensent que l'absence de Yaya Touré est un gros coup dur pour Barcelone, je ne suis pas tout à fait de cet avis. Seydoux Keita, l'ancien lensois, a largement les capacités pour combler cette absence. Il l'a d'ailleurs prouvé lors de son entrée en jeu contre Lyon. Bref, Barcelone doit l'emporter sous peine de voir revenir le Real Madrid. Au vue de leur forme actuel et de leur effectif, je pense donc que les barcelonais vont s'imposer à Valadolid.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : victoire de Barcelone
    - Cote : 1.55 chez Unibet
    - Capital avant pari: 521 unités
    - Gain possible: 27.5 unités
    - Capital après pari: 548.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h50

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de liga espagnole ACB
    Grenade reçoit le Fc Barcelone le 4 avril à 18h15

Le Barçà, 2ème de la liga se déplace à dans le sud de l'Espagne à Grenade, classé 11 ème, mais pas loin de la relégation. Grenade a donc besoin d'améliorer son bilan de 9 V pour 18 défaites, surtout qu'elle a un match d'avance sur ses poursuivants. Cette équipe a peu de chance de battre le barça mais a quand même une petite chance car les Catalans doivent être fatigué par les matchs à répétitions en Euroligue ces 2 dernières semaines. Et surtout les Catalans auront la tête au match 5 décisif qui s'annonce jeudi 9 avril. Grenade va donc tenter le tout pour le tout et devoir resserer sa défense. Cette équipe encaisse 78 points par match en moyenne et ne marque que 74 points. Mais à domicile, les stats de Grenade sont bien meilleures puisqu'elle présente un bilan de 7 V pour 6 défaites, et surout la défense n'encaisse que 74 points par match sur son parquet, et l'attaque ne tourne à 75 points en moyenne. Mais face au Barça, les joueurs de Grenade n'atteindront pas ces 75 points puisque Barcelone présente la meilleure défense de liga en déplacement avec 72 points encaissés en moyenne. Le barça va faire tourner son effectif et reposera certainement ses meilleures gachettes comme Navarro pour jeudi soir, et n'auront aucun intérêt à emballer le match, afin de ne pas trop tirer sur les organismes. Les Catalans devraient s'appliquer à bien défendre et bloquer les Andalous. le cut de 151 points ne devrait pas être franchi

- Type de pari : Over/ Under 151,5 points temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 151,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 542.5 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 585 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h18

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, angleterre premier league
    Newcastle - chelsea
    16H00

Voici le retour des championnats majeurs apres les matchs internationaux et pour aujourd'hui je vais jouer la victoire de chelsea a newcastle. Nous avons deux équipes que tout oppose deja newcastle occupe une 18ème place et joue sa survie en premier league tandis que de son coté chelsea est troisieme a trois points de manchester united et joue une place en ligue des champions. On s'apercoit que newcastle est irregulier chez lui avec un bilan de quatre victoires pour six matchs nuls et cinq defaites. cette équipe gagne peu de matchs chez elle. Pour newcastle les gros matchs s'enchainent puisque cette équipe reste sur deux defaites face aux cadors du championnat avec une defaite a domicile contre arsenal sur le score de 1-3 et une defaite face a manchester united sur le score de 2-1. On voit que newcastle a du mal face aux grosse s cylindrées. Newcastle reste sur six matchs sans victoires en championnat a domicile. Et pour ne rien arranger cette équipe recoit chelsea la meilleure équipe a l'exterieur avec un bilan de dix victoires pour trois matchs nuls et deux defaites. Deux defaites que chelsea a concede dernierement a tottenham et a liverpool. car chelsea sinon c'est une tres bonne attaque et la meilleure defense du championnat a l'exterieur. Ainsi, je pense que chelsea a toutes les cartes en mains pour s'imposer chez un adversaire frileux qui va avoir du mal face a la meilleure equipe du championnat a l'exterieur.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 2 (victoire de chelsea)
    - Cote : 1.7 chez expekt
    - Capital avant pari: 521.5 unites
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 556.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h18

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Bundesliga
    Wolfsburg-Bayern Munich
    Le 4/04/09 à 15h30

Duel au sommet en Bundesliga entre Wolfsburg qui reçoit le Bayern de Munich,seule une difference de but favorable au Bayern les place devant leurs adversaires du jour car Wolfsburg a très bien digéré son élimination en coupe Uefa face au Psg puisqu'ils ont récupéré leur retard sur les premiers qui en se neutralisant les uns après les autres ont vus revenir un ovni en cette équipe de Wolfsburg qui possède un bon joueur,Dzeko qui a assuré l'intérim de fort belle manière pendant l'absence de Grafité qui est le vrai buteur de ce club, depuis son retour il a disputé deux matchs, et à inscrit 4 buts dont 3 contre Schalke04, l'avantage de jouer un buteur comme celui ci c'est qu'il tire aussi les penaltys et ça augmente un peu les chances de le voir marquer, bizarrement cette équipe me rappelle un peu Marseille, ils leurs ont manqués des joueurs clés au moins un pour Wolfsburg et malgré l'abscence de ce joueur importantissime ils ont réussis à se maintenir au contact du haut de tableau et maintenant qu'ils ont les cartes entre leurs mains je les vois bien finir dans les trois premiers du championnat.

Le grand Bayern en general ne manque pas ces rendez-vous mais tous les matchs que j'ai pu voir d'eux me laisse perplexe car ils ont souvent une multitude d'occasions avant de se faire contrer et de réagir et enfiler les buts comme les perles sinon cette équipe retrouve une certaine sérénité défensive puisqu'ils n'ont pas pris de buts depuis 2 matchs, n'ayant pas vu les matchs et en voyant le nom des équipes je me dis que la défense n'a pas du avoir beaucoup de boulot, peut etre à tort, on verra mais je pense que Grafité va marquer demain face au Bayern qui doit avoir dans un coin de sa tete le match face à Barcelone.

- Type de pari : Grafité marquera t-il au cours du match ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter le match pour que le pari soit pris en compte.
    - Cote : 2.60 chez unbet
    - Capital avant pari: 507.5 unites
    - Gain possible: 80 unités
    - Capital après pari: 587.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h19

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Championnat autrichien
    Salzburg-Austria de Vienne
    le 04/04/09 à 18h00

Le championnat autrichien compte seulement dix équipes et Sazburg en ai actuellement le leader avec 4 points d'avance sur le Rapid de Vienne et 9 sur leur adversaire du jour, cette équipe de Salzburg qui a participé à la coupe Uefa n'a pu atteindre les poules puisqu'ils sont tombés face au club du Fc Seville et ont perdus à l'aller comme au retour 2-0, mais cette équipe aurait pu passer, bref ils reçoivent le troisième et peuvent si ça n'est déja fait l'éloigner de façon durable et se concentrer sur le Rapid qui est un adversaire plus coriace, Salzburg a inscrit en 27 matchs 67 buts soit une moyenne par match de 2.48 et en a encaissés 35 soit une moyenne de 1.29, la meilleure attaque reste cependant celle du Rapid qui a marqué 2 buts de plus que le leader, quant à l'Austria ils ont marqués 44 buts et en ont concédés 30, l'attaque de Salzburg héberge pour l'instant le soulier d'or européen en son sein puisqu'il s'agit de Marc Janko 33 buts et il est accompagné par un autre bon attaquant, Robin Nelisse qui marque de façon réguliere.
    Les matchs face à des adversaires bien classés en général sont assez spectaculaire en terme de but car cette équipe est transcendé par son public et arrive à se surpasser quand le danger est présent une défaite pourrait rapprocher deux équipes, si le Rapid venait à l'emporter aussi et pour éviter tout suspens ils vont jouer leur jeu et devront marquer assez rapidement et achever cette équipe de l'Austria.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic : Over 3.5
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.91 chez bet365
    - Capital avant pari: 587.5 unites
    - Gain possible: 95.5 unités
    - Capital après pari: 683 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h20

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour le 1 er pari le book est unibet, erreur de non-frappe sorry

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Angleterre Premier league
    Le 04/04/09 à 16h00
    Bolton- Middlesbrough

Pour ce match comptant pour la 31 éme journée du championnat d’Angleterre, j’ai choisi un match de la peur entre deux équipes concernées par la relégation. En effet dans le Reebok Stadium, Bolton actuellement 12 éme avec 34 points reçoit Middlesbrough 19 éme ave 29 points. En cas de victoire se soir Bolton serait presque quasiment à l’abri de la relégation, mais pour cela, les hommes de Gary Megson vont de voir cravacher. Ils restent sur deux défaites et un match nul pour leur dernière rencontre mais chez le dernier donc Attention. Il va falloir que les buteurs Davies et Taylor retrouve le cadre mais surtout resserré les rangs derrières car ils encaissent trop de but depuis plusieurs rencontre. Pour Middlesbrough c’est de pire en pire, Pourtant après la victoire à domicile contre Liverpool 2-0, on aurait pensé qu’il remonte progressivement au classement et bien non 3 défaite et un match nul. Mais les hommes de Gareth Southgate on bien du potentiel dans cette équipe sauf qu’ils sont en gros manquent de confiance. Comme par exemple nos deux français aliadiére et Digard.Donc de toute façon ce match ne va pas se terminer sur un 0-0 car les deux équipes ont besoins des trois points et les deux défenses sont loin d’être irréprochable. DE plus Bolton à domicile c’est souvent tous bon 6 victoires et 2 Nuls ou aussi tous mauvais avec 7 défaites. Mais Middlesbrough a une des plus mauvaise équipe à l’extérieur avec 26 buts encaissés.

- Type de pari : Plus de/ Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 1.5 buts Dans le match
    - Règlement du bookmaker : Nombres totales de but inscris dans le matches
    - Cote :1.45 chez gamebookers
    - Capital avant pari:560.50 unités
    - Gain possible: 22.50 unités
    - Capital après pari: 583 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h21

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Angleterre - Premier League
    Samedi 04 avril à 16h00
    West Bromwich Albion - Stoke City

Je vais m'intéresser au match des promus pour cette 31e journée de Premier League avec la rencontre opposant West Bromwich Albion (20e avec 24 points) et Stoke City (16e avec 32 points). A sept points de Blackburn le premier non-relégable, West Bromwich joue cet après-midi une de ses dernières cartes pour le maintien. La trêve n'a pu faire que du bien aux hommes de Tony Mowbray qui restaient sur une série de huit matchs sans victoires avec seulement trois points pris sur 24. Derniers depuis la 12e journée, les Baggies offrent pourtant un bon fond de jeu mais de trop nombreuses erreurs défensives et le manque de réalisme devant le but n'ont pas favorisé les bons résultats. A l'inverse, les Potters restent sur une bonne série avec une seule défaite en cinq matchs. Avec deux points d'avance sur Newcastle le premier relégable, Stoke est un peu mieux lotie mais rien n'est encore fait. Septième meilleure équipe à domicile (à un point de Chelsea avec 28 points pris au Britannia Stadium), Stoke est pourtant toujours à la recherche de sa première victoire à l'extérieur (4n 11d). Les hommes de Tony Pulis savent que les points de cet après-midi seront cruciaux pour le maintien et comptent sur James Beattie (5 buts/9 matchs) pour prendre à défaut la plus mauvaise défense du championnat (55 buts encaissés/30 matchs dont 28/15 à domicile). Les hôtes ne sont toutefois pas manchots et avec 20 buts inscrits en 15 matchs dans leur stade, ils sont capables de percer la plus mauvaise défense à l'extérieur (34 buts encaissés/15 matchs). L'enjeu du match peut crisper les deux équipes mais je compte sur leur état d'esprit combatif et les défenses perméables pour offrir du spectacle et favoriser les buts.

- Type de pari : (over/under)
    - Mon pronostic : over 3.5
    - Cote : 3.60 chez Bet365
    - Capital avant pari : 500 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 130 U
    - Capital après pari : 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h22

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    04/04/09 à 19h
    NANTES - LILLE

Double chance Lille ou nul @ 1.40 sur Unibet

Le match entre le FC Nantes et Lille de la 30ème journée de Ligue 1 oppose 2 équipes aux objectifs bien différent. D'un coté, les Nantais sont dans l'obligation de faire un résultat en vue du maintien. Ils sont actuellement 16ème à seulement 1 point du premier relégable. Leur série en cours est très négative, car ils restent sur 7 matchs sans victoires, et qui plus est ils n'ont plus gagnés à la Beajoire depuis le 6 décembre 2008 en se jouant de Lyon 2 buts à 1. La mayonnaise n'a jamais vraiment pris dans le groupe, qui techniquement est assez limité pour bien figurer dans l'élite. Ils ont des lacunes à tous les niveaux, en défense comme au milieu et en attaque. Leur capitaine Frédéric Da Rocha est suspendu, ce qui ne va pas arranger les choses. Du coté des Dogues, le bilan est bon puisqu'ils tronent à la 5ème place du championnat et peuvent encore espérer faire la Champions League l'an prochain. Cabaye et Obraniak seront suspendus, mais le jeune remplaçant Hazard pourra mettre à profit toute sa vitesse et sa technique pour se jouer de l'arrière garde nantaise, très lourde et prévisible. Les Lillois n'ont plus perdus depuis 8 matchs, ils sont en pleine confiance. Meme s'ils évoluent à l'extérieur, je pense qu'ils feront le jeu à la beaujoire grace à leur bon milieux de terrains. La différence entre les 2 clubs me parait trop importante pour que les Nantais puisse espérer l'emporter. Dans ces conditions, je vais orienté mon choix vers la double chance Lille ou nul.

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : Lille ou Nul
    - Règlement du bookmaker : aucun, Mère Grand sort en boite ce soir et ne pourra pas sauver les Titis.
    - Cote :1.40 chez Unibet

***---***---***---***----

FOOTBALL
    Angleterre - Premier League
    04/04/09 à 18h30
    FULHAM - LIVERPOOL

Double chance Liverpool ou nul @ 1.14 sur Unibet

Mon 2ème prono concerne la rencontre entre Fulham et Liverpool dasn le cadre de la 31ème journée de Premier League. Liverpool a connu un mois de mars parfait, comme en témoignent leurs derniers résultats.

Derniers résultats de Liverpool :

22/03-09 Premier League Liverpool vs. Aston Villa 5:0
    14/03-09 Premier League Manchester United vs. Liverpool 1:4
    10/03-09 UEFA Ligue des Champions Liverpool vs. Real Madrid 4:0
    03/03-09 Premier League Liverpool vs. Sunderland 2:0

Ils viennent successivement d'atomiser Villa, Manchester et le Real Madrid en marquant 13 buts sur 3 matchs ! Peu d'équipes peuvent se targuer d'avoir de tels résultats. Le match de ce soir revet une importance pour eux car rien n'est encore joué en Premier league. Liverpool est second et le premier Manchester n'a qu'un point d'avance (et un match en retard). Les Reds possèdent une très solide défense, ils n'ont été battu qu'à 2 reprises en championnat seulement cette année ( à Tottenham et à Middlesbrough) en 30 journées ! Fulham connait également un regain de forme. Ils viennent de battre Manchester United 2-0 mais il faut noter que les mancuniens ont joués à 10 pendant 80 minutes après une expulsion qui a entrainé un penalty. Ils n'ont plus d'objectifs particuliers en championnat, car ils sont presque sauvés avec leurs 40 points et leur 10ème place, et l'Europe est loin maintenant... Ils essaieront de ne pas prendre de déroute en tentant d'obtenir un match nul. Je ne vois pas comment ils pourraient l'emporter, ils vont jouer à 10 derrière certainement car Liverpool aura la maitrise du ballon la plupart du temps. Je joue donc la double chance Liverpool ou nul, qui me semble sure à 95 %.

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : Liverpool ou Nul
    - Règlement du bookmaker : aucun, Gerrard se tient sage et va se coucher après le match.
    - Cote :1.14 chez Unibet

- Pari combo : Doubles chances Lille ou nul + Liverpool ou nul
    - Cote globale : 1.60 chez Unibet

- Capital avant pari:627.50
    - Gain possible: 30
    - Capital après pari: 657.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/04/2009 à 21h23
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages