Match de football de bundesliga allemande
Werder de Breme reçoit Hanovre le 5 avril à 17h00
Enfin le Werder commence à avoir des résultats digne de son rang et de son effectif. Le Werder est classé 10 ème de Bundesliga cette saison à cause de gros soucis défensifs et d'un manque d'efficacité terrible devant le but. Cela s'est traduit par quelques défaites inacceptables pour une équipe de haut de tableau face aux mals classé Karlsruhe, Bielefeld, M'Gladbach et Cottbus. Mais depuis la fin février et le retour en forme de Diego, tout va bien mieux. Ils ont éliminé le Milan AC en UEFA, et réussit quelques bons coups en bundesliga en allant atomisé Wolsburg chez eux 5-2, ou en mettant en miette Stuggart 4-0. Breme doit donc continuer sur cette voie. Un match à leur portée aujourd'hui qui pourrait leur redonner confiance face à Hanovre. Cette équipe est classé 13ème et toujours sous la menace des relégables. A domicile Hanovre se comporte plutôt pas mal, par contre à l'extérieur c'est la catastrophe. Hanovre a perdu 10 fois en 12 déplacements, encaissant 34 buts pour 9 marqués seulement. Hanovre prend en moyenne presque 3 buts par match. L'attaque de Breme devrait se régaler. Hanovre reste une défaite 5-1 à Munich mais aussi un nul à Hoffenheim, qui n'a rien avoir avec l'équipe de début de saison. Breme devrait largement l'emporter mais je vais miser simplement une vistoire de Breme par sécurité
- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire du Werder de Breme
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.41 chez Pinnaclesport
- Capital avant pari: 535 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 20,5 unités
- Capital après pari: 555.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks