Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA - Saison régulière
    09/04/2009 - 03:35
    Utah Jazz @ Dallas Mavericks.

Une rencontre qui s'annonce très spectaculaire cette nuit du côté de l'American Airlines Center de Dallas qui va opposer les Utah Jazz, 7ème de la conférence Ouest avec un bilan de 47 victoires contre 30 défaites, qui se déplacent chez les Dallas Mavericks, 8ème de cette même conférence avec 46 victoires et 31 défaites. Dallas est une équipe très difficile à bouger chez elle puisqu'elle n'a perdu que 9 fois en 37 rencontres disputés sur leur parquet de l'American Airlines Center. Les Mavs restent d'ailleurs sur 2 victoires consécutives au Texas contre les Heat (98/96), et face aux Suns (140-116). De son côté, les Jazz sont également très solide à domicile avec un bilan de 32 victoires contre 7 petites défaites, en revanche les coéquipiers de Deron Williams ont beaucoup plus de mal à l'éxterieur avec seulement 15 victoires en 38 déplacements. En s'imposant face aux Suns lors du dernier match (140/116), les Mavs ont fait un grand pas vers la qualification pour les play-offs puisque la bande à Steve Nash se retrouve désormais à 4 victoires de Dallas alors qu'il ne reste que très peu de matchs à disputer. La dernière confrontation entre ces 2 franchises au Texas s'est soldé par une victoire des locaux (115/108), avec nottament un énorme Dirk Nowitzki ce jour là (39 points, 8 rebounds). Pour ce match, je pense donc que les Mavs vont tout donner devant leur public pour confirmer la belle victoire face aux Suns et s'imposer très largement face à une équipe de Utah qui reste tout de même assez faible à l'éxterieur.

- Type de pari : 1 - 2 (Money Line)
    - Mon pronostic : Victoire de Dallas Mavericks
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses.
    - Cote : 1.69 chez Pinnacle Sports
    - Capital avant pari : 450 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 34.50 unités
    - Capital après pari: 484.5 Unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA - Saison régulière
    09/04/2009 - 01:00
    Washington Wizards @ Cleveland Cavaliers

Pour mon 2ème pari du jour, direction la Quicken Loans Arena de Cleveland avec un match qui s'annonce très déséquilibrée entre les Washington Wizards, dernier de la conférence Est avec un bilan de 18 victoires contre 60 défaites, qui se déplacent chez les Cleveland Cavaliers, 1er de cette même conférence avec 62 victoires et 15 défaites. C'est donc le choc des extrêmes entre d'un côté les Wizards éliminés depuis très longtemps pour les play-offs, et de l'autre les Cavs qui visent le titre cette saison. Pour ce match, je vais m'intéresser au total de points marqués avec un cut à 198 points que je trouve très élevé. En effet, Cleveland est la meilleure défense de la ligue avec une moyenne de 91.1 points encaissés par match, mais surtout la meilleure défense à domicile avec une moyenne de 87.7 points encaissés par match. De son côté, les Wizards n'ont pas vraiment une attaque de feu puisque les coéquipiers de Gilbert Arenas marquent en moyenne 96 points par match, soit la 25ème attaque de la ligue. Si l'on regarde les dernières confrontations entre ces 2 franchises à Cleveland, on peut remarquer que ce cut de 198 points est loin d'être dépassé, voire même pas approché : 25 décembre 2008 : Cavaliers 93 - 89 Wizards (182 points), 30 avril 2008 : Cavaliers 87 - 88 Wizards (175 points). Pour ce match, je pense donc qu'on ne devrait pas assister à une rencontre très offensive et très spectaculaire car les cavaliers vont défendre à fond comme d'habitude, ce qui va poser beaucoup de problèmes aux Wizards pour scorer.

- Type de pari : Nombe total de points marqués (Under/Over 198)
    - Mon pronostic : Under 198 points.
    - Règlement du bookmaker : Remboursé si exactement 198 points / Prolongations incluses.
    - Cote : 1.91 chez 10bet
    - Capital avant pari : 484.5
    - Gain possible: 45.50 unités
    - Capital après pari: 530 Unités

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey - NHL - USA
    Chicago Blackhawks - Colombus Blue Jackets
    Horaire : 02H35

Je suis enfin de retour pour me replonger dans la PEL1. Après avoir raté 2 journées de champion's league, je suis obligé de me rabattre sur le Hockey sur glace et plus précisement le plus grand des championnants qui existent ... la NHL. Le match de ce soir oppose plus particulièrement Chicago et Colombus. Ces deux équipes évoluent ensemble dans le conférence Central West et jouent pour un même objectif, la qualification pour les play-offs. En effet, les adversaires de cette nuit sont respectivement second et troisième de leur ligue. Toutefois, Chicago à un avantage de 9 points sur leurs hôtes. Chicago compte 99 points alors que Colombus en compte lui 90. Quelle est la forme du moment de deux équipes ? Et bien les visités restent sur une victoire 4-2 hier soir sur Nashville et leur dernière défaite remonte au premier avril sur le score de 1-4 face à Montreal. Les visiteurs quant à eux restent sur 2 nuls consécutifs et leur dernière défaite remonte au 28 mars sur le score de 1-2 face à St-Louis. L'ultime confrontation entre les deux équipes datent du 5 avril et là le score s'était terminé sur un score nul et vierge, assez étonnant pour du hockey. Par contre sur les 10 dernières confrontations, le résultat s'est soldé 7 fois par + de 5,5 buts. Chicago n'ayant jamais perdu une de ces confrontations face au Colombus. Voilà pourquoi ce soir j'opte pour une victoire de Chicago ainsi qu'un score de +5,5 buts !

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 Victoire de Chicago
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.05 chez Bwin
    - Capital avant pari : 600 unités
    - Gain possible: 52,5 unités
    - Capital après pari: 550 Unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920