Basket - NBA - Saison régulière
11/04/2009 - 01:30
Indiana Pacers @ Atlanta Hawks
Pour mon 2ème pari du jour, direction la Philips Arena d'Atlanta avec une rencontre qui s'annonce plutôt déséquilibrée entre les Indiana Pacers, 10ème de la conférence Est avec un bilan de 34 victoires contre 44 défaites, qui se déplacent chez les Atlanta Hawks, 4ème de cette même conférence avec 45 victoires et 34 défaites. Cette 4ème place des Hawks est surtout grâce à leur efficacité à domicile. En effet, les coéquipiers de Mike Bibby sont très difficile à bouger en Géorgie puisqu'ils n'ont perdu que 10 fois en 39 rencontres disputés au Philips Arena. Les Hawks ont d'ailleurs créé l'exploit récemment en s'imposant face aux Lakers à domicile (86/76), avant de chuter le match suivant contre les Magic (82/88). Côté forme, Atlanta reste sur 2 victoires consécutives chez les Raptors (110/118), et du côté de Milwaukee (105/113), avec nottament un excellent Joe Johnson contre les Bucks (30 points, 8 rebounds). De son côté, les Pacers sont toujours en course pour une qualification aux play-offs, mais la tâche s'annonce très compliquée puisqu'ils comptent 4 victoires de retard sur les Pistons, 8ème. Pour ce match, les Pacers peuvent compter sur l'homme en forme du moment : Danny Granger. En effet, depuis son retour de blessure, Danny a totalement explosé et tourne à une moyenne de 28.4 points par match, avec nottament une très grosse performence contre les Spurs (35 points), ou encore lors du dernier match contre les Raptors (29 points). Le duel Johnson - Granger s'annonce donc chaud bouillant, même si je pense que les Hawks vont s'imposer très largement devant leur public et ainsi mettre fin aux espoirs de play-offs des Pacers.
- Type de pari : Point Spread - Handicap
- Mon pronostic : Atlanta Hawks [-3.5] / Victoire de Atlanta Hawks malgré un handicap de -3.5 points.
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses.
- Cote : 1.67 chez Sportingbet
- Capital avant pari : 573.
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 33.50 Unités
- Capital après pari : 606.5 Unités

LinkBack URL
About LinkBacks