Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 10/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de Pro A française Hommes
    Asvel reçoit Orléans le 10 avril à 20h30

Choc de notre championnat ce soir à l'Astroballe entre le leader, l'Asvel ( 18 V pour 6 D ) et son dauphin Orléans, 17 V pour 7 D. Première place en jeu entre 2 équipes qui sortent d'une période délicate mais ont retrouvé la presque grande forme. Les Villeurbannais, après une série de 3 défaites face à Rouen, Chalon et Strasbourg, dont 2 à domicile, a retrouvé des couleurs et son jeu en battant consécutivement Roanne, Le Mans et Vichy. La défense Lyonnaise a pu peaufiné ses réglages face au Mans et Vichy avec à peine 57,5 points encaissé par match. Orléans a aussi mangé son pain noir avec 4 défaites face à Vichy, Chalon, Gravelines, le Mans et Dijon en 6 matchs. Le réveil est arrivé avec les victoires à Toulon et face à Cholet. Ce qui a posé souci à Orléans durant ces défaites, c'est son attaque, qui a marqué que 63 points par match lors de cette série catastrophique de 5 D en 6 matchs. Ce soir le match devrait être serré entre la 5ème défense à domicile de Villeurbanne qui encaisse seulement 69 points par match et la meilleure défense on the road d'Orléans qui encaisse à peine 67,5 points par match. A noter, et c'est bon pour le bet, que Orléans a une des plus mauvaises attaques en déplacement avec 72 points marqués par match ( seuls Rouen Pau et Vichy scorent moins ). Les scoreurs ne devraient pas être à la fête. Le cut de 145,5 points proposé par sportingbet peut ne pas être dépassé, mais à jouer de préférence chez ce book pour éviter d'éventuelles prolongations

- Type de pari : Under/Over 145,5 points - temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 145,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 570,50 unités
    - Capital après pari: 613 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h12

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Match de basket de Pro A française Hommes
    Le havre reçoit Vichy le 10 avril à 20h00

Match un peu moins fringuant et palpitant que le l’asvel qui reçoit orléans, mais match tout de même important pour cette nouvelle journée de pro A. Le seul point commun de ces deux rencontres, est qu’a mon avis, on ne verra pas beaucoup de points non plus. Les normands sont en avant-dernière position de cette ligue avec un total de 8 victoires, et surtout un total de 16 défaites !!Autant que la pro B tend les bras à ces locaux qu’on ne pensait pas retrouver aussi bas dans le classement, eux qui ont même disputés la coupe d’europe cette année, après une belle saison 2007-2008. Vichy est en 9éme position, avec un total de 10 victoires, et 14 défaites. Ils ne font pas non plus une grande saison, mais ils ont l’avantage de posséder la 3éme meilleure défense du championnat, avec total de 1688 points encaissés. Le problème pour cette équipe, c’est l’attaque. Ils ont tout simplement la plus mauvaise attaque de cette Pro A. Ceux qui donne bien sûr des résultats ou peu de points sont marqués. Le cut de 147,5 points est rarement dépassé à l’extérieur. Hormis le dernier déplacement à besançon, les autres matchs disputés en dehors de leur parquet se sont soldés par des under 147,5 points :

Pro A, Hommes Besancon vs. JA Vichy Auvergne Basket 80:80
    96:90 (a.p.)
    Pro A, Hommes Cholet vs. JA Vichy Auvergne Basket 72:59
    Pro A, Hommes Dijon vs. JA Vichy Auvergne Basket 72:7279:85 (a.p.)
    Pro A, Hommes Strasbourg vs. JA Vichy Auvergne Basket 76:54
    Pro A, Hommes Gravelines vs. JA Vichy Auvergne Basket 53:50
    Pro A, Hommes Nancy vs. JA Vichy Auvergne Basket 66:66 79:82 (a.p.)

On voit toujours des scores serrés en déplacement, on voit même surtout des prolongations ! Si on s’appuie sur la confrontation de l’année dernière, peu de points avaient été inscrit lors de cette même rencontre. Vichy s’était imposé 69-67, la encore, le cut n’avait pas été dépassé !

- Type de pari : Under/Over 147,5 points - Prolongations incluses-
    - Mon pronostic : Under 147,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
    - Cote : 1.85 chez Unibet
    - Capital avant pari: 451,50 unités
    - Capital après pari: 494 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h13
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Angers v Guingamp 10/04/2009 20:30
    Ligue 2
    Pari double

Analyse:

Angers qui était au coude a coude avec les quatre premiers s'est vu étre rétrograder a la 6éme position et se vois ainsi rester surement en ligue 2 car ils sont maintenant a 9 points du troisième .Mais si il reste un maigre espoir pour la montée Angers va tout faire pour essayer encore et encore .Dans un premier temps il faudra gagner ses matchs a domicile et sa commence par la venue de Guingamp qui es quasiment sauvé et qui n'a aucune chance de monter cette saison ce qui fais que cette équipe va jouer sans trop forcer toute la fin de saison et aucune motivation va pousser les joueurs a se donner a fond .Angers doit renouer avec la victoire car ils n'ont pas pris un point sur leur trois dernières rencontres ,ce soir ils voudront faire plaisir au public qui doit étre deçu car beaucoup les voyer lutter pour la monter et moi le premier.Au match aller Angers avait pris 1 point a Guingamp et ce soir ils en prendront trois en espérant que les premier perdent ou lache un peu prise car Metz a un déplacement délicat a Vannes et Lens et Strasbourg se rencontres de quoi redonner peu étre un peu d'espoir pour Angers en cette fin de saison .Angers n'a marquer qu'un but en trois matchs et la venue de Guingamp qui a beaucoup de mal a l'extérieur devrait étre l'une des premières victime en cette fin de saison pour Angers.

- Type de pari : 1n2
    - Mon pronostic : Victoire de Angers
    - Cote : 1.95 chez sportingbet

Nimes v Montpellier 10/04/2009 20:30
    Ligue 2

Analyse:

Nimes actuellement dernier de ligue peut encore espérer se maintenir mais la tache s'annonce plus compliqué et tout les matchs doivent étre gagner a partir de maintenant .La venue de Montpellier s'annonce trés difficile car si une équipe joue le maintien l'autre joue encore la monter méme si sa sera compliqué pour eux car ils sont a 5 points du troisième.Donc voir un vainqueur dans ce match es difficile par contre les buts et le spectacle devrait étre au rendez-vous car Nimes a l'une des plus mauvaises défenses du championnat et Montpellier l'une des meilleurs attaques du championnat.Au match aller Nimes es venue chercher 1 point a Montpellier et ce match es rester en travers de la gorge de cette équipe de Montpellier car c'est ce qui fais la différence avec les trois premiers ils ont gagner contre Nimes a domicile sauf Metz qui ne les a pas jouer et pour monter en ligue 1 les gros de ligue 2 doivent gagner ce genre de match ,alors ce match retour s'annonce ouvert et on devrait avoir normalement pas mal de but si Montpellier ouvre le score rapidement je ne donne pas cher de cette équipe de Nimes qui sera obliger de se découvrir pour égaliser et un match nul n'est pas bon du tous pour aucune des équipes .Ils faudra un gagnant et on aura forcement 3 buts minimum dans ce match .

- Type de pari : plus de /moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Cote : 2.25 chez sportingbet

- Type de pari1: 1n2
    - Type de pari2:Over2.5 buts
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Angers
    - Mon pronostic 2 : plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker 1 : Aucun
    - Règlement du bookmaker 2 :Il doit y avoir 3 buts minimum dans ce match
    - Cote totale: 4.39 chez sportingbet
    - Capital avant pari : 250 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 169.50 unités
    - Capital après pari : 200 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h15

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, turquie
    1ere division
    efes pilsen - TED Kolejliler Ankara
    17H00

je choisis du basket turc pour aujourd'hui avec ce match entre pilsen et ankara. Pour ce match, je vais jouer l'over 145.5 entre ces deux équipes; Nous avons ici une equipe de pilsen qui occupe la place de leader face a ankra qui est bon dernier de ce championnat. pilsen a domicile, c'est intraitable avec un bilan de treize matchs pour treize victoires tout simplement; cette équipe marque beaucoup avec une attaque qui tourne a une moyenne de points de 84 points/matchs. c'est la deuxieme attaque du championnat a domicile. en defense, cette équipe a encaissé une moyenne de 66.5 points/matchs. Cette equipe marque beaucoup mais encaisse peu de points chez elle. Cette équipe a joué cinq matchs dernierement et l'over 145.5 est passé a quatre reprises ce qui est assez consequent. face a pilsen, une équipe de ankara qui occupe la place de lanterne rouge que ce soit au classement general mais aussi a l'exterieur ou cette équipe a bien du mal. Ankara a l'exterieur, c'est une équipe qui a un bilan de une victoire pour onze defaites!! A cela, cette équipe marque peu avec une moyenne de 67 points/matchs. C'est l'une des plus petites attaque de ce championnat a l'exterieur. En defense, cette équipe a encaissé une moyenne de 78 points/matchs; c'est une defense moyenne de ce championnat. Sur ces derniers matchs, l'over 145.5 est passé a deux reprises sur ces cinq derniers matchs. Au match aller pilsen a marqué 77 points la bas, je compte sur eux pour marquer pas mal a domicile et je pense que c'est ce qui se produira. je trouve le cut bien bas pour ce match. tentons le coup.

- Type de pari : Under/over 145.5
    - Mon pronostic : over 145.5 points
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 1.85 chez bwin
    - Capital avant pari: 643 unites
    - Capital après pari: 684.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h16

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 10/04/09 à 20h30
    Angers- Guingamp

Pour cette rencontre comptant pour la 31 éme journée de ligue 2, le SCO d’Angers dans leur stade Jean Bouin reçoivent Les Bretons de Guingamp dans un match qui ressemble au match de la dernière chance pour Angers. En effet Angers est 6 éme du classement avec 9 points de retard sur la troisième place à seulement 8 journées de la fin. Donc si les hommes de Jean Louis Garcia ne remportent pas ce match la messe sera dite pour la montée. Dommage que depuis 8 matches ils se sont désunis avec une seul victoire et 2 matches nul car avant cela, ils avaient fais un parcours remarquable. Pourtant en attaque Paul Alo’O Efoulou est très régulier avec déjà 11 buts inscris, Mais la défense n’est plus aussi sereine. Pour Guingamp c’est un peu la même constatation une mauvaise série avec une seul victoire en 6 rencontres, les hommes de Victor Zvunka ont perdus la ligne de conduite on ne sait pas comment. Donc ils sont passés d'une série de victoire à une série plutôt banale. Heureusement Guingamp a un cousin de point d’avance sur le premier relégable et ne doit pas vraiment se soucier de la relégation. Donc je pense que l’on va voir deux équipes revanchardes qui vont vouloir terminer la saison de belle façon, surtout Angers qui a encore une infime chance de montée en Ligue 1.

- Type de pari : Plus de/ moins de (1.5 buts)
    - Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement, Nombre total de buts marqués dans le match
    - Cote : 1.45 chez Gamebookers

Football France Ligue 2
    Le 10/04/09 à 20h30
    Nîmes - Montpelier

Pour ma deuxième rencontre Toujours sur la ligue 2, direction le midi ou les crocodiles de Nîmes reçoivent le voisin de l’Hérault Montpelier. Un derby qui risque d’être très chaud entre deux équipes qui vont jouer le couteau entre les dents. D’un côté Nîmes qui doit absolument gagner pour garder une petite chance de ne pas descendre, et dans le camp adverse Montpelier qui doit impérativement s’imposer afin d’espérer récoler au trois premier surtout avec un certain Lens-Strasbourg qui peut permettre à l’équipe de Loulou Nicollin de revenir à deux ou trois points au classement. Donc des enjeux très différents mais aussi importants pour l’un que pour l’autre.Nimes semblait bien revenir mais suite à la défaite du week end dernier 2-0 à Boulogne, Nîmes à repris sa place de lanterne rouge et maintenant ils ont un handicap de 5 points sur le premier non relégable. Le plus gros problème de cette équipe est l’attaque avec seulement 23 buts ils ont la plus mauvaise. La chose plutôt drôle, c’est que Montpelier a justement la meilleure attaque du championnat et Rolland Courbis va pouvoir compter sur son buteur maison, Victor Hugo Montano meilleur buteur de la ligue 2 avec 14 réalisations et dans une forme éboulissante. Donc je vois Montpelier s’imposer mais je vois surtout pas mal de but.

- Type de pari : Plus de/ moins de (1.5 buts)
    - Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement, Nombre total de buts marqués dans le match
    - Cote : 1.40 chez Gamebookers

-Cote totale : 2.03 chez Gamebookers
    -Capital avant pari:724 unités
    - Gain possible: 51.50 unités
    - Capital après pari: 674 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h18

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Halmstad / Trelleborgs
    Football > Suède > Allsvenskan
    Vendredi 10 avril 2009 - 15 h

La seconde journée du championnat suédois débute ce vendredi avec 3 matches au programme dont un qui va opposer 2 vieilles connaissances, Halmstad & Trelleborgs. Pour mon prono, je vais davantage m'intéresser aux visiteurs de qui on est en droit d'attendre forcément mieux. En effet, plutôt moyennement satisfait de la prestation de son équipe lors du match d'ouverture contre le promu Brommapojkarna, le coach Prahl attend cet après-midi de voir quelquechose du côté offensif. Il faut avouer que de ne pas avoir vu au moins un but inscrit pour TFF a été surprenant car l'effectif possède pourtant dans ses rangs des joueurs à fort potentiel. Parmi eux, on peut citer le milieu offensif Drugge, la bonne recrue Pode & à droite, Haynes (absent contre BP) devrait être titularisé, lui qui en dépit des différentes critiques à son égard de l'an passé, a toujours la confiance de l'entraîneur. Alimenté en ballons par cette ligne centrale offensive, seul en pointe, le véloce attaquant Jensen devrait ainsi parvenir à trouver le chemin des filets au moins une fois. Ce n'est pas tant sur l'aspect technique que l'attaque doit progresser si elle veut marquer, mais sur une meilleure communication, car c'est ce qui a gravement fait défaut au match précédent. On en est qu'au début de l'exercice, donc il faut aussi prendre en compte que les automatismes ne sont pas encore bien huilés mais on peut être optimiste quant aux capacités de Trelleborgs. La défense a montré une certaine solidité contre Bromma, grâce notamment à l'espoir Abelsson, associé à Nylund, l'excellent Bengtsson & Melander. La charnière centrale sera encore constituée de l'expérimenté Andersson & Persson remplacera sûrement Ohlander dans le XI titulaire. Dans les cages, la première prestation du nouveau jeune gardien Noring s'étant révélée concluante, il serait donc logique qu'on le retrouve à nouveau aligné. Ceci dit, même s'il est dans la sélection des U-21, attention car il n'en demeure pas moins un novice en Allsvenskan. Malgré le 1er match déçevant, cette équipe de TFF peut à mon sens vraiment faire une belle saison, pour cela, elle doit dès à présent commencer à engranger les points...

- Type de pari : Away team to score
    - Mon pronostic : Yes
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.50 chez Expekt
    - Capital avant pari : 450 unités
    - Gain possible : 25 unités
    - Capital après pari : 475 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h20

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Basket – NBA
    Atlanta - Indiana
    le 11/04 à 1h35

voila un match couperet dans cette fin de phase régulière de NBA. Pas pour Atlanta qui a déjà sa qualif en poche, mais pour les Pacers qui n’on plus droit à l’erreur lors des 4 dernières rencontres : ils doivent tout gagner et leurs concurrent directs doivent tout perdre…
    en effet, actuellement 10eme de la conférence Est, les Pacers ont 4 victoires de retard sur Chicago et Detroit, et 1 sur le 9eme Charlotte. Autant dire que cela s’annonce ultra délicat pour indiana, pour qui malheureusement le début de saison très poussif aura été certainement fatal. Dommage car cette fin de phase régulière leur aura permis d’accrocher de nombreuses équipes et de se donner quelques regrets supplémentaire. Indiana est sur une série de 2 victoires, mais contre des équipes déjà en vacances car éliminées, Toronto et à Oklahoma. Le dernier déplacement montre une certaine irrégularité en déplacement et surtout une certaine limite face à des équipes plus solides : Victoires à Oklahoma et Charlotte mais défaites à Chicago, Toronto et … Atlanta. Et oui ce match récent entre ces 2 formations montre que las Hawks disposent d’une certaine marge (101-87). Mais le score risque d’être plus serré cette fois que fait qu’il pourrait éliminer les Pacers, qui auront l’avantage de recevoir 3 fois lors des 3 dernières journées, notamment contre Detroit, qui pourrait véritablement être un 8eme de finale sur 1 match.
    De leur coté, les Hawks peuvent donc aborder la rencontre plus serein, ils leur restent 4 matchs pour peaufiner leur jeu en vu des play-off, et de gagner en confiance en continuant leur série de victoires (2, les 2 à l’extérieur). Les derniers maths d’Atlanta à domicile montre qu’ils sont prenables….par des grosses écuries, Orlando, Boston et les Spurs sont les seuls à s’y être imposé lors des 12 dernières rencontres, d’autres grosses cylindrées n’y sont pas parvenues (Lakers, Portland, Utah…)
    Une équipe sous pression, une autre complètement libérée, cela peut tou donné, mais je pense que Atlanta dispose bien d’une marge face à des pacers plus limités.

-type de pari: 1- 2
    -mon pronostic:Victoire de Atlanta
    -reglement bookmaker: prolongation incluse si besoin
    -cote:1,33 chez bwin

--------------------------------------------------------------------------
    Basket - Nba
    Dallas – Nouvelle Orleans
    le 11/04 à 2h35.

Voici un match beaucoup moins important car il opposera 2 équipes déjà qualifiées. L’enjeu sera de se positionner au mieux en vue du ¼ de finale de conférence qui se profile. Dallas, qui recoit Nouvelle Orleans, pourrait se rapprocher et même revenir sur leurs hotes du jour en cas de succès. Les Mavs, actuellement 8eme de cette conférence Ouest, ne sont en effet qu’à 1 victoire de leurs adversaires du jour. Ils ont longtemps bataillé pour obtenir un des 2 derniers billet, et finalement phoenix est le grand perdant de cette conférence, échouant à la 9eme place…Dallas est donc libéré de ce problème et à l’occasion de gagner 2 places au classement, ils sont sur une série de 2 victoires, à domicile assez, impressionnantes de part la manière et l’ampleur du score : 130-101 face à Utah et 140-116 face aux Suns. De leur coté, les Hornets doivent donc s’accrocher à cette 6eme place, la 5eme (les spurs) sera trop difficile à conquérir, car non seulement Dallas, mais aussi Utah sont à l’affut. Les derniers résultats montrent une certaine irrégularité dans les performances : des victoires à miami et aux Clippers mais des défaites contre phoenix, Utah ou à golden State. Ils sont devant au classement mais dispose d’une marge si légère que le classement n’est pas significatif. Les Mavs sont dans une telle forme, surtout à domicile, et ils semblent vouolir marquer leur territoire en vu des play-off, que je les vois s’imposer face à des Hornets moins fringuants.

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic:victoire de Dallas
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,33 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Atlanta
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Dallas
    - Cote globale :1.77 chez Bwin
    - Capital avant pari: 491.5 unités
    - Gain possible: 38.5 unités
    - Capital après pari:530 unités

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Football - France - Ligue 2 - 31ème Journée
    Vendredi 10 Avril 2009 à 20h00
    Chateauroux / Reims
    Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?

Analyse :
    L'affiche de cette 31ème journée n'est pas seulement le match Lens / Strasbourg opposant le 3ème contre le 1er, mais aussi ce Chateauroux / Reims qui vont s'affronter en direct pour leur lutte pour le maintien en L2. Et de ce côté là, Reims a mis tout en oeuvre pour essayer de se sauver en accueillant Luis comme nouvel entraineur depuis le début 2009. Il en résulte des résultats beaucoup plus probants avec sur leurs 11 derniers matchs seulement 2 défaites, pour 4 victoires et 5 nuls. L'effet Luis a motivé les joueurs, leur donnant plus de confiance et de cohésion. Résultat, Reims marque plus de buts qu'auparavant, et s'offre même des victoires contre des équipes comme Vannes Bastia, Boulogne et Strasbourg (à l'époque de leur moins bien). Reims avant dernier à 1 point de Chateauroux a donc tout à gagner en cas de victoire ce soir, afin de se rapprocher des 2 derniers non relégables qui à 33 points s'affronteront ce soir d'ailleurs, Troyes / Amiens. Reims aura surement une motivation supplémentaire après la décision rendue publique de rejouer le match Reims Brest. Donc une nouvelle occasion de reprendre des points. Mais attention à Chateauroux qui reste sur 2 victoires de suite à domicile, donc la tâche de Reims ne sera pas des plus faciles, car Chateauroux ne voudra pas laisser filer les points. En revanche sur leurs 6 derniers matchs hors de leurs bases, Reims a marqué au moins 1 but à 5 reprises. Donc je m'attends à un jeu fermé dans un premier temps et qui devrait se débrider après l'ouverture du score.

- Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.48 chez Unibet

--------------------------------------------------------------

Football - France - Ligue 2 - 31ème Journée
    Vendredi 10 Avril 2009 à 20h30
    Nîmes / Montpellier
    Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?[/B]

Analyse :
    Montpellier va-t-il profiter de ce déplacement contre la lanterne rouge Nîmes pour prendre les 3 points et ainsi continuer à grapiller pour espérer remonter sur le podium ? Telle est la question. En attendant, l'affiche Lens / Strasbourg pourrait bien profiter aux héraultais, qui en cas de victoire reviendraient à 2 points du trio de tête. Donc l'enjeu de Montpellier est clair, gagner, amasser des points pour coiffer les 3 équipes du podium en fin de saison. Alors mené par le meilleur buteur de la Ligue 2, Victor Hugo Montano, et malgré leurs deux défaites sur leurs quatre derniers matchs, Montpellier voudra en découdre dans ce derby régional face à son voisin nîmois. Les 2 victoires de Nimes qui ont précédé leur défaite à Boulogne la semaine dernière ont reboosté un peu cette équipe en bas de classement depuis le début de la saison. De plus leur sort n'est tout de même pas tout de suite condamné, tant les écarts de points entre les 5 derniers du classement sont infimes. Donc Nimes ne devrait pas se laisser faire et jouer ce match à fort enjeu à fond, comme un match de coupe. Il faudra toutefois pour Nimes contenir la puissance offensive de la meilleure attaque du championnat (Montpellier), mais leurs joueurs vaillants vont donner du fil à retordre à Montpellier. Nimes sera-t-il capable de gagner chez eux un match qu'ils sont obligés de gagner ? La pression sera de leur côté, ce qui pourrait donner des espaces dans le jeu. C'est pourquoi OUI je vois Montpellier marquer ce soir, sans m'engager sur l'issue du match.

- Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.28 chez Unibet

- Cote Globale : 1.48*1.28 = 1.89
    - Capital avant pari: 530.5 unités
    - Gain possible: 44.5 unités
    - Capital après pari: 480.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/04/2009 à 23h21
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA - Saison régulière
    11/04/2009 - 04:30
    Houston Rockets @ Golden State Warriors

C'est sûrement pas la grosse affiche NBA du jour, mais c'est une rencontre qui s'annonce très spectaculaire cette nuit du côté de l'Oracle Arena d'Oakland qui va opposer les Houston Rockets, 3ème de la conférence Ouest avec un bilan de 51 victoires contre 28 défaites, qui se déplacent chez les Golden State Warriors, 10ème de cette même conférence avec 28 victoires et 50 défaites. Pour ce match, je vais m'intéresser au total de points marqués avec un cut à 213 points que je trouve assez bas. En effet, Golden State est la 2ème meilleure attaque de la ligue avec une moyenne de 108.9 points marqués par match, mais surtout la première attaque à domicile avec une moyenne de 115 points inscrits par match. En revanche, les Warriors ont une défense totalement catastrophique puisqu'ils encaissent en moyenne 112.5 points par match, soit tout simplement la dernière défense de la NBA. De son côté, contrairement aux Warriors, les Rockets développent un jeu plutôt basé sur une défense solide puisque les coéquipiers de Yao Ming encaissent en moyenne 94.6 points par match, soit la 7ème défense de la ligue. Ce qui m'a le plus poussé à prendre ce bet, c'est les dernières confrontations entre ces 2 franchises en Californie où ce cut de 213 points a souvent été dépassé assez facilement comme par exemple le 12 décembre 2008 : Warriors 108 - 119 Rockets (227 points), ou encore le 21 mars 2008 : Warriors 106 - 109 Rockets (215 points). Pour ce match, je pense que les Warriors vont imposer leur rythme de jeu rapide et offensif aux Rockets, ce qui risque donc d'enflammer le match et ainsi de dépasser très facilement ce cut de 213 points à la fin du 4ème QT.

- Type de pari : Nombre Total de Points Marqués (Under/Over 213 points)
    - Mon pronostic : Over 213 points.
    - Règlement du bookmaker : Remboursé si exactement 213 points / Prolongations incluses.
    - Cote : 1.86 chez Unibet
    - Capital avant pari : 530 Unités
    - Gain possible : 43 Unités
    - Capital après pari : 573 Unités

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages