Tu prends des risques avec ce pari ssssefyu, vu la forme du barça en ce moment![]()
Tu prends des risques avec ce pari ssssefyu, vu la forme du barça en ce moment![]()
samedi 11 avril 2009
MotoGP - GP du Qatar, Monde
GP du Qatar, qualifications - 22:05
vainqueur
C'est le grand départ pour les pilotes MotoGP, le 1er grand prix de cette saison 2009. Et donc première séance de qualification. Ce grand prix se déroule au Qatar à Losail et la séance aura lieu de nuit. L'Australien Casey Stoner est le champion du monde 2007, le vice champion du monde 2008 et le meilleur lors des séances chronos 2008. Il a dominé tout les dernières séances de chacuns des essais lors de la présaison. Il a encore dominé la séance fp1 de ce gp du Qatar largement devant la meute, seul le champion du monde 2008 Valentino Rossi semble pouvoir le devancer en étant en dessous de la demi seconde de retard, Edwards est assez loin avec 0.7 sec et les autres au delà de la seconde, mais Stoner reste le grandissime favori. L'ancien champion du monde Alex Criville en fait son favori pour la saison, je pense qu'il faut également lui faire confiance sur ce 1er chrono de l'année car il aime ce circuit pour avoir gagner 2 fois lors des 2 dernières saisons et également cette année les pneumatiques sont les même pour tout le monde, alors que l'an passé les bibendum qualifs étaient très performants. Donc des pilotes comme ceux de Honda ou même Lorenzo auront sans doute plus de mal pour bien faire. Coté de l'Australien pas de souci de ce coté là, il utilisait déja ces pneus.
- Type de pari : vainqueur de la séance de qualification
- Mon pronostic : victoire de Stoner
- Règlement du bookmaker : Les gagnants de tous les paris de qualification seront déterminés en fonction des temps de qualification officiels.
- Cote : 1.50 chez Bwin
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 25 unités
- Capital après pari: 525 unités
Toulouse v Nantes 11/04/2009 19:00
Championnat Ligue 1
Analyse:
Ce match oppose deux équipe complètement différente ,l'une joue l'attaque et a comme objectif la ligue des champions la saison prochaine ,alors que pour Nantes l'objectif de cette saison es toujours le méme depuis quelques années le maintien et pour obtenir ce maintien il faudra batailler tout le reste de la saison .Mais ce soir je ne vois pas comment Nantes qui n'a aucun fond de jeu pourraient ramener un résultat positif de Toulouse ,il ne faux pas rèver quand méme .Toulouse a domicile es plus que solide elle n'a perdu qu'un match contre Caen ,le PSG et Bordeaux sont venues prendre une piquette ici 3/0 et 4/1 pour l'autre seul Marseille es venue prendre un petit point .Nantes a gagner 4 matchs a l'extérieur et pas chez les meilleurs ,Toulouse et son meilleur buteur Gignac ne devraient faire qu'une boucher de Nantes seul José Touré mise sur le match nul.La fin de saison s'annonce délicate pour Nantes alors que Toulouse doit gagner ce match pour espérer jouer cette ligue des champions car ils doivent encore recevoir lyon et Lille alors autant dire que les équipe comme Nantes vont souffrir.Toulouse marque pas mal de buts a domicile et ils savent gerer les matchs importants comme celui la alors que Nantes viendra chercher un nul comme souvent a l'extérieur mais en vain et je pense méme que l'addition risque d'étre saler .
- Type de pari : résultat avec Handicap de -1 but pour Toulouse
- Mon pronostic : Victoire de Toulouse malgré se handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Toulouse doit gagner son match par deux buts d'écarts
- Cote :2.90 chez Sporting bet
- Capital avant pari: 200 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 95 unités
- Capital après pari: 150 unités
Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h10
FOOTBALL
FRANCE LIGUE 1
LE HAVRE CAEN
19H
Ce derby normand est un match important, en effet, c'est un duel de mal classés. En effet, ce soir il ne sera nullement question de suprematie régionale, simplement de ne pas perdre et chaque équipe tentera de glaner des points afin de sauver sa peau, enfin de se rapprocher le plus possible du maintien. Meme si le HAC a gagné a Monaco, il n'en reste pas moins tres mal classé par rapport au voisin caennais. Je pense que les deux équipes vont se donner a fond car un match nul enterrerait les dernières illusions de chacune des équipes, en effet il faut 3 points a l'une ou l'autre. C'est une nécessité de gagner, pour avoir une chance de chercher le maintien . Alors dans cette optique, on devrait assister a un match plaisant ou les attaques devraient etre nombreuses. Caen a réalisé un bon nul à Nice (2-2), puis contre Toulouse (0-0), le Havre a une défense fébrile, mais une attaque qui peut scorer a tout moment, et de ce fait les matches ou joue le Hac sont souvent des over. Caen voudra faire comme beaucoup d'équipes cette année a Deschaseaux, c'est a dire marquer beaucoup de buts, et avec Savidan qui tarde a retrouvé son niveau mais qui est motivé, ils en sont capables !
Pour moi ce match de la derniere chance pour le Havre, de l'avant derniere pour Caen devrait se traduire par un over 2.5 buts
Type de pari : Over Under
Pronostic : Over 2.5 buts
Côte : 2.30 chez Betsson
Règlement du bookmaker : sans objet
Mise : 50 unités
Gain possible : 65 unités
Capital avant pari : 450.00 unités
Capital après pari : 515 unités
Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h11
Basket - NBA - Saison régulière
12/04/2009 - 01:00
Detroit Pistons @ Indiana Pacers
C'est bientôt la fin de la saison régulière et beaucoup de rencontres comptent désormais pour du beurre comme c'est le cas dans ce match entre les Indiana Pacers, 10ème de la conférence Est avec un bilan de 34 victoires contre 45 défaites, qui accueillent les Détroit Pistons, 8ème de cette même conférence avec 39 victoires et 40 défaites. Même si ce match est sans enjeu puisque les Pacers et les Pistons connaissent leur destin cette saison, je vais tout de même tenter une victoire des locaux car cette équipe d'Indiana fini de très belle manière sa saison à domicile avec nottament des victoires récentes contre les Raptors (130-101), ou encore face aux Bulls (107/105). Les coéquipiers de Danny Granger ont d'ailleurs un bilan plutôt satisfaisant au Conseco Fieldhouse avec 23 victoires contre 15 défaites, mais c'est à l'éxterieur qu'ils ont beaucoup plus de mal avec seulement 11 victoires en 41 déplacements. Côté Pistons, ils viennent de valider leur ticket pour les play-offs hier soir lors de la victoire contre les Nets à domicile (100/93), et peuvent désormais gérer les matchs à venir sans trop de pression. Ces 2 franchises se sont déjà affrontés en 2009 le 14 janvier avec une victoire des Pacers (110/106), après prolongations. Pour conclure, je vais donc tenter une victoire des Pacers à domicile, même si je prends des risques car ces 2 équipes sont en B2B mais les Pacers devraient tout de même faire la différence devant leur public avec nottament l'homme en forme du moment côté Indiana => Danny Granger qui a encore fait un match énorme hier à Atlanta (35 points).
- Type de pari : 1 - 2 (Money Line)
- Mon pronostic : Victoire de Indiana Pacers
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses.
- Cote : 1.82 chez Pinnacle Sports
- Capital avant pari: 606.50 Unités
- Mise: 50 Unités
- Gain possible: 41 unités
- Capital après pari: 647.5 Unités
Journée close
Classement mis a jour