Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 11/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de serie A italienne
    Chievo Verone reçoit le Milan AC le 11 avril à 15h00

Le Chievo est la belle surprise 2009 en Italie. En 2008 le bilan était de 2 victoires en 17 matchs et la série B en ligne de mire. Puis arriva les voeux de la nouvelle année et un nouveau coach et les joueurs de Vérone ont réussi une série magnifique de 13 matchs avec une seule défaite à la Fiorentina. Mais ils ont gagné que 5 fois et sont donc encore sous la menace de la relégation. Ils viennent de réussir un superbe 3-3 à la Juve, alors que les Turinois sont en pleine forme. Ces derniers temps le Chievo a été s'imposé à Bergame, où l'inter de Mourinho en a pris 3, et à la Lazio 3-0. Il faut prendre les Veronais très au sérieux avec leur fantastique buteur Pelissier qui a fait très mal à la défense Turinoise avec un hat trick. Le Milan AC a des grands noms mais pas une grande équipe. Ronaldinho et Chevchentko sont méconnaissables et inutiles, Kaka n'est plus le même, la défense est naive et lente, privée de Maldini pour ce match. Ils ont battu Lecce dans les arrêtes de jeu dimanche dernier apres avoir fait un match d'un ennui mortel et d'un faible niveau technique. Ils ont même été "bousculés". Mais le Milan est quand même invaincu depuis le 1er mars et une défaite à Gênes face à la samp. Milan perd peu, seulement 2 défaites en 2009, mais gagne sur le fil ou grace à la patte de Pato. A Vérone il leur sera difficile de s'imposer.

- Type de pari : Double chance (1N-12-N2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Chievo Verone ou match nul ( 1N )
    - Cote : 1.94 chez Unibet
    - Capital avant pari: 613 unités
    - Gain possible: 47 unités
    - Capital après pari: 563 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h01

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 11/04/09 à 19h00
    Le Havre-Caen

Pour cette rencontre comptant pour la 31 éme journée du championnat de France de ligue 1, je vais tenter un pari un peu fou dans se match de relégable car le Havre actuellement dernier reçoit tout simplement son dauphin Caen. Les deux équipes restent sur des magnifiques série par exemple le Havre 3 victoires et 18 défaites et pour Caen c’est encore mieux 17 match sans victoires. Donc le niveau est relativement bas. Le havre a la plus mauvaise défense du championnat avec 54 buts encaissés et en prime la plus mauvaise attaque. Donc même si mathématiquement rien est fait, le Havre jouera en ligue 2 la saison prochaine. Et justement le bilan de Caen est loin d’être aussi négatif malgré des mauvais résultats car ils sont seulement à 2 points du premier non relégable Nantes et Nancy qui vont avoir à affronter deux équipes en forme Toulouse et Valenciennes. Ce qui veut dire que les hommes de Franck Dumas sortiraient de la zone rouge en cas de victoire. En plus l’effectif de Caen est loin d’être nul et un joueur comme Steve Savidan peut remettre son équipe dans le droit chemin samedi car il a quand même inscrit 10 buts. La motivation va être immense du côté de Caen alors que la résignation va commencer à se faire sentir chez le Havre. Donc je fais un coup de poker avec la victoire de Caen qui pour moi est loin d’être impossible

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic :2 Victoire de Caen
    - Cote : 3.10 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 724 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 829 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h02

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, grece 1ere division
    kavala- aek
    15H00

Pour aujourd'hui du basket grec avec ce match entre kavala et l'aek. nous avons ici le 11ème du championnat face au 7ème du championnat. pour ce match, je vais jouer l'under 148.5 entre deux equipes qui ne marquent pas beaucoup dans leurs matchs.. Nous avons donc une equipe de kavala qui a domicile presente un bilan de cinq victoires pour six defaites en championnat a domicile. ce qui m'interesse ici, c'est que cette équipe possède une petite attaque puisqu'elle tourne a une moyenne de 63 points/matchs. c'est la plus faible attaque de ce championnat a domicile. A cela, kavala possède une tres bonne defense puisqu'elle a une moyenne de points encaissés de 69 points/matchs. c'est une des tres bonnes defense du championnat a domicile. Kavala a joué quatre matchs dernierement et reste sur quatre matchs avec under 148.5!! Les statistiques sont de son cote. De son coté, l'aek a l'exterieur est une equipe qui a un bilan de trois victoires pour huit defaites. cette équipe marque un peu plus que kavala avec une moyenne de points marques de 71 points/matchs. Elle encaisse un peu plus que kavala avec une moyenne de 78 points/matchs. cependant l'under 148.5 n'est passé que deux fois sur cinq matchs joués. cependant, je vais tenter cet under car kavala marque tres peu chez elle et surtout possède une tres bonne defense. je pense qu'il y a de fortes chance que le cut ne soit pas franchi dans ce match.

- Type de pari : over/under 148.5
    - Mon pronostic : under 148.5
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 1.87 chez expekt
    - Capital avant pari: 684.5 unites
    - Gain possible: 43.5 unités
    - Capital après pari: 728 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h03

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, grece 1ere division
    olympia - kolossos
    15H00

je continue dans le basket ball et dans ce championnat grec de premiere division avec ce match entre olympia et kolossos. pour ce match, je vais aussi jouer l'under avec le 148.5. nous avons ici deux equipes du milieu de tableau avec olympia qui occupe une 10ème place face a kolossos qui est 8ème du championnat. d'un cote, nous avons une equipe de olympia qui a un bilan a domicile de cinq victoires pour six defaites en championnat a domicile soit une equipe moyenne chez elle. ce qui nous interesse, c'est que cette équipe marque peu avec une moyenne de points marques de 69 points/matchs. C'est tout simplement la plus petite attaque du championnat a domicile. En defens, cette équipe a une moyenne de 73 points/matchs. C'est une bonne defense du championnat a domicile. Olympia a joué quatre matchs a domicile et l'under 148.5 est passé a trois reprise tout de meme. De son coté, kolossos a l'exterieur c'est un bilan de trois victoires pour huit defaites en championnat a l'exterieur; cette équipe possède une tres petite attaque qui tourne a une moyenne de 68 points/matchs. c'est une des plus faibles attaque de ce championnat a l'exterieur. en defense, cette equipe encaisse un peu plus mais cela reste bas avec une moyenne de 79 points/matchs. Kolossos a joué quatre matchs pour trois unders 148.5. Ainsi avec deux equipes qui savent defendre, je pense qu'une fois de plus ce cut de 148.5 risque de ne pas etre franchi dans ce match.

- Type de pari : over/under 148.5
    - Mon pronostic : under 148.5
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 1.8 chez expekt
    - Capital avant pari: 728 unites
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 768 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h04

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 11/04/09 à 19h00
    Le Havre-Caen

Pour mon deuxième pari sur cette rencontre comptant pour la 31 éme journée de ligue 1, je vais être encore plus fou dans se match de relégable car non seulement je vois Caen l’emporter, mais en plus je les vois très rapidement prendre l’avantage et surtout ne plus le perdre. Même s’ils sont au fond du gouffre, ce match est peu être celui de la dernière chance et puis cette équipe a de la qualité et des ressources morales, ils vont le prouver Samedi en Bretagne. Contre les petites équipes Caen démarre souvent très fort le match et se crée souvent beaucoup d’occasion en début de rencontre mais en transforme trop peu, par exemple à saint etienne il méne 1-0 à la mi-temps alors qu'ils aurainet pu mener 4 ou 5 à 0 et à la fin de la rencontre il perde 3-2. Et la contre la plus mauvaise défense ils peuvent vite se mettre à l’abri. Le meilleur buteur du club Steve Savidan doit absolument peser sur la rencontre et faire jouer son talent. Pour moi, le Havre a déjà la tête en ligue 2 et puisque Franck Dumas va aligner une équipe de guerrier, je ne vois vraiment pas la lanterne rouge gagner cette rencontre. En plus pour gagner un match, il faut marquer des buts et malheureusement ceci et plutôt rare pour les havrais. Donc dans ce derby de la manche je vois Caen prendre très vite l’avantage et ramener trois points très précieux dans la lutte pour le maintien

- Type de pari : Mi-temps/match complet
    - Mon pronostic :Caen/Caen
    - Règlement du bookmaker : "Mi-temps/match complet" vous permet de parier sur le résultat à la mi-temps et à la fin du match. Le pari est annulé si le match est joué dans un format différent. Le pari est valide seulement pour le temps réglementaire.
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 829 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 779 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h05

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby - Hcup
    Leicester Tigers - Bath -
    11/04/09 à 19:00

Ce week end c'est les quarts de finales de l'Heineken Cup, la Ligue des Champions des rugbymen. Je vais m'interesser à un match opposant deux equipes anglaises. Le club des Leicester Tigres accueille le Bath Rugby. Leicester n'est ni plus ni moins que le leader du championnat anglais (avec 1 pt d'avance sur les Harlequins seconds et 5 sur Bath actuel quatrieme). Leicester avait connu un debut de championnat moyen mais leur forme va crescendo en cette fin de saison, mais c'est surement la marque de ces grandes equipes pour qui les veritables echeances sont en fin de saison avec le championnat et la Hcup. A domicile en championnat Leicester n'a perdu qu'un match c'etait en septembre contre les Wasps, et là depuis fin fevrier ils n'ont perdu qu'un match en deplacement à Newcastle qui est une equipe qui fait une grosse année 2009 (la fin 2008 etait tout pourri). Pour Bath depuis fin fevrier c'est pas tres compliqué c'est victoire à la maison et defaite à l'exterieur, sauf qu'ils ont meme perdu à la maison le week en dernier contre un adversaire direct au classement, les Harlequins. Bath n'a pas sa place assuré pour les play offs et un deplacement à Newcastle se profile.... L'avantage du terrain, de la forme place Leicester dans un position tres favorable, leurs confrontations en championnat se sont soldés par de faible ecart, je vois Leicester gagner et un ecart si faible devrait etre passer.

- Type de pari : 12 avec handicap 2.5
    - Mon pronostic : victoire de Leicester -2.5
    - Règlement du bookmaker :
    bet gagné si Leicester gagne de 3 points ou plus. c'est un pari 12 avec Hcap donc aucun remboursement prévu, sauf si le match est annulé mais enfin ça serait quand meme etonnant.
    - Cote : 1.742 chez Pinnacles
    - Capital avant pari: 547.5 unités
    - Gain possible: 37.1 unités
    - Capital après pari: 584.60 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h07

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Allemagne
    Bayern Munich- Eintrach Francfort
    Le 11/04/09 à 15h30

Pour ce match opposant le Bayern Munich à l'Eintrach Francfort, je vais m'intéresser au fait que son buteur italien, Luca Toni, va faire trembler les filets cette après-midi. En effet le club bavarois est vraiment dans l'obligation de s'imposer, qui plus est devant ses supporters, après les défaites 5-1 le week-end dernier contre Wolfsburg, ainsi que le dernier 4-0 en date de mercredi face à Barcelone. Actuellement 4ème à 3 points du premier, ils n'ont d'autres options que de ramener la victoire! D'autant plus que celle-ci servirait à maintenir Klinsmann en poste! Bref aujourd'hui je vois un très gros carton de l'équipe de Munich qui va se venger sur cette pauvre équipe de Francfort qui n'a plus grand chose à jouer, étant bien englué dans le ventre mou du championnat! Pour se faire ils pourront compter sur Luca Toni qui aura à coeur de rajouter au minimum 1 but à son compteur en championnat. Cette année il n'est pas vraiment au top, puisqu'il ne totalise que 10 buts en Bundesliga ( moitié moins que l'ex manceau et actuel meilleur buteur du championnat, Grafite), et si l'on excepte le but inscrit lors de la dernière journée, il n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis la 17ème journée...Le soulier d'or européeen et meilleur buteur du Calcio 2006 n'a pas perdu son talent et son sens du but en si peu de temps, c'est pourquoi je pense que cette après midi il va montrer à tout le monde qu'il faut encore compter avec lui! D'autant plus qu'en l'absence de Klose, tout les espoirs offensifs reposent sur lui et Ribery...En tout les cas je suis archi confiant pour qu'on le voir faire son geste disant "c'est fou" de la main, qu'il fait après chaque but, cette après midi à l'Allianz-Arena.

- Type de pari : Luca Toni marquera-t-il un but ou plus au cours de ce match?
    - Mon pronostic : Oui Luca Toni marquera un but minimum
    - Règlement du bookmaker : Aucun.
    - Cote :2.05 chez Unibet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 52.5 unités
    - Capital après pari: 502.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h08
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

basket ball, Italie Série A1
    Pallacanestro Cantù - Carife Ferrara
    20H30

Nouvelle journée de cette première division italienne, une division toujours dominée par sienne, comme la saison passée. Match de milieu de tableau ce soir, Cantú est actuellement en 7éme position au classement général, mais n’est que 14éme des équipes qui se déplacent ! En effet, l’équipe a autant gagné de match à la maison, qu’elle en a perdu, c'est-à-dire 6 ! C’est ce qui lui vaut d’être « seulement » en 7éme position ! La preuve, elle a perdu 2 de des 5 derniers matchs dans sa salle ! Malgré tout, l’équipe est en forme et reste sur une belle victoire à l’extérieur ! Ferrara n’est que 12éme au général, et 11éme à l’extérieur. En déplacement, les visiteurs n’ont remporté que 3 victoires, mais c’est une équipe très accrocheuse. La preuve, ils viennent d’aller s’imposer sur le parquet de lottomatica roma, qui n’est pas le premier venu !! De plus, Ferrara est en forme elle aussi, l’équipe reste sur 3 succès consécutifs, et ne compte pas s’arrêter de si tôt ! Je disais donc, équipe très accrocheuse à l’extérieur, pour preuve, malgré une défaite sévère à juvecaserta, ils ne se sont incliné que deux points à Milano (3éme), de 3 points à trévise (5éme), et de 5 points pesaro (9éme). Contre une équipe qui a du mal à domicile, et des visiteurs qui s’accrochent à l’extérieur, l’handicap devrait passer, enfin j’espère….Même si ces deux équipes sont dans une bonne spirale, on devrait voir une rencontre accrochée, d'ailleurs, à l'aller, il n'y avait eu que deux petits points d'écarts, et un cut de 180 points dépassé!!

- Type de pari : match avec handicap 1-2
    - Mon pronostic : victoire de Carife Ferrara (2) avec un handicap de + 5,5 points
    - Règlement du bookmaker : including overtime
    - Cote : 1.90 chez Unibet
    - Capital avant pari:494 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 539 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h09
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Espagne
    Barcelone-Huelva
    Le 11/04/09 à 20h

Pour ce match opposant Barcelone à Huelva, je vais en surprendre plus d'un, et vais miser sur la victoire de Huelva +2! Non messieurs je vous rassure je suis loin d'être fou! En effet on est tous d'accord pour avouer que cette équipe catalane est à l'heure actuelle l'équipe la plus forte du monde, et que personne n'est en mesure de lui rester, alors pourquoi Huelva, actuel 18ème et relegable, parviendrait à créer une sorte de mini exploit, qui plus est au Camp Nou! D'autant plus que sur les 9 dernières confrontations, ils sont à 2N-7D! Tout d'abord le fait que les hommes d'Alcaraz n'ont absolument rien à perdre sur ce match, et par conséquent ne viendront pas en victimes, joueront leur jeu à fond, car s'ils se prennent un 5-0, même pour leurs supporters cela sera normal, tellement les blaugranas sont impressionants! Mais justement en ne reculant pas, ils pourront poser des difficultés à la défense barcelonaise (son point faible) et limiteront par conséquent les attaques ( leur point fort). En outre ils resistent bien contre les gros car ils n'ont pas perdu contre Valence sur les 2 confrontations de cette année, n'ont perdus que d'un but contre Villareal, Séville, le Real Madrid, en fait seul l'Atletico Madrid a gagné 3-0, et Barcelone leur a mis 2-0 à l'aller! Nous pouvons donc voir qu'ils resistent plus que bien contre les gros calibres de cette Liga. En outre je finirais par le fait que Barcelone va sans doute avoir la tête qui va gonfler à un moment ou un autre, et risque de se faire surprendre un beau jour! Pourquoi pas ce soir, car l'on sait que leur contres-performances ont souvent lieu le samedi soir selon les stats ( oui je me raccroches à ce que je peux, c'est dur de faire une analyse contre le Barça!). Bref c'est pas le moment de jouer contre Barcelone, mais je sais pas ce soir, je sens que les books vont se gaver plus qu'autre chose sur ce match...simple intuition! Cependant n'étant pas maso à ce point, je limite les risques en prennant une avance de 2 buts pour les visiteurs, car bon faut être réaliste quand même

- Type de pari : match avec handicap 1n2
    - Mon pronostic : victoire de Huelva (2) avec un handicap de + 2 buts
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.50 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 502.50 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 452.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 11/04/2009 à 23h09
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages