Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 1
Toute modification et suppression de message sont interdites
12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.
- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.
- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum
Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.
Doivent apparaitre pour chaque pari :
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :
Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.
Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

LinkBack URL
About LinkBacks
), et si l'on excepte le but inscrit lors de la dernière journée, il n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis la 17ème journée...Le soulier d'or européeen et meilleur buteur du Calcio 2006 n'a pas perdu son talent et son sens du but en si peu de temps, c'est pourquoi je pense que cette après midi il va montrer à tout le monde qu'il faut encore compter avec lui! D'autant plus qu'en l'absence de Klose, tout les espoirs offensifs reposent sur lui et Ribery...En tout les cas je suis archi confiant pour qu'on le voir faire son geste disant "c'est fou" de la main, qu'il fait après chaque but, cette après midi à l'Allianz-Arena.
En effet on est tous d'accord pour avouer que cette équipe catalane est à l'heure actuelle l'équipe la plus forte du monde, et que personne n'est en mesure de lui rester, alors pourquoi Huelva, actuel 18ème et relegable, parviendrait à créer une sorte de mini exploit, qui plus est au Camp Nou! D'autant plus que sur les 9 dernières confrontations, ils sont à 2N-7D! Tout d'abord le fait que les hommes d'Alcaraz n'ont absolument rien à perdre sur ce match, et par conséquent ne viendront pas en victimes, joueront leur jeu à fond, car s'ils se prennent un 5-0, même pour leurs supporters cela sera normal, tellement les blaugranas sont impressionants! Mais justement en ne reculant pas, ils pourront poser des difficultés à la défense barcelonaise (son point faible) et limiteront par conséquent les attaques ( leur point fort). En outre ils resistent bien contre les gros car ils n'ont pas perdu contre Valence sur les 2 confrontations de cette année, n'ont perdus que d'un but contre Villareal, Séville, le Real Madrid, en fait seul l'Atletico Madrid a gagné 3-0, et Barcelone leur a mis 2-0 à l'aller! Nous pouvons donc voir qu'ils resistent plus que bien contre les gros calibres de cette Liga. En outre je finirais par le fait que Barcelone va sans doute avoir la tête qui va gonfler à un moment ou un autre, et risque de se faire surprendre un beau jour! Pourquoi pas ce soir, car l'on sait que leur contres-performances ont souvent lieu le samedi soir selon les stats ( oui je me raccroches à ce que je peux, c'est dur de faire une analyse contre le Barça!