Football France ligue 1
Le 12/04/09 à 17h00
Marseille - Grenoble
Pour cette rencontre comptant pour la 31 éme journée du championnat de ligue 1, les Olympiens vont recevoir au vélodrome Grenoble. Marseille reste sur une défaite au shaktar qui les place dans une situation délicate pour la qualification en demi final de la coupe UEFA. Mais en championnat les marseillais vont relativement bien placé pour accrocher une place en ligue des champions voir peut être même le titre. Suite au résultat d’hier l’OM est à 1 point des leaders, mais Lyon joue aussi aujourd’hui. En championnat ils restent sur une série très positive mais attention car parfois des petits les ont accrochés à domicile. Et justement Grenoble a une réussite intéressante à l’extérieur, en plus le GF 38 n’est pas encore certain de se sauver et cette équipe a un certain potentiel défensive car dans le bas du classement c’est largement la meilleure défense. Par contre l’attaque est souvent muette avec seulement 20 buts en 30 rencontres. Donc les hommes de Mehmet BAZDAREVIC vont chercher à ne surtout pas encaisser de buts contre des Brandao ou Niang en pleine forme. Les Isérois voudront repartir avec un petit point, mais je ne suis pas certain que les hommes de Guérets seront d’accord. Donc je vois un match fermé entre une équipe de L’OM peut être un peu fatigué et un promu qui va vouloir sauver sa tête en ligue 1. Donc très peu de but, mais surtout je ne vois pas Grenoble marquer
- Type de pari : but pour les deux équipes oui/non
- Mon pronostic : non les deux équipes ne marqueront pas
- Règlement du bookmaker : pour que le pari soit gagnant, il faut qu’au moins une équipe ne marque pas de but
- Cote : 1.55 chez Betclic
- Capital avant pari: 779 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 27.50 unités
- Capital après pari: 729 unités

LinkBack URL
About LinkBacks