Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 12/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cyclisme Paris-Roubaix
    Andreas Klier vs Frederic Guesdon
    12/04/09 à 11h

Ce week end c'est bienvenue chez les Chti's, l'Enfer du Nord, le fameux Paris-Roubaix. Course mythique si il en est, elle fait vibrer les passionés de cyclisme depuis 1896. Cette nouvelle édition promet encore son lot de rebondissements, avant que ne soit jugée l'arrivée sur le vélodrome de Roubaix. Mon face à face oppose l'allemand de 33 ans, Andreas Klier au français Frederic Guesdon , 37 ans. Klier fait parti de l'équipe Cervelo Test Team, avec notamment Haussler, Hushovd, Hammond, Rasch. Haussler a été victime d'une chute sur Gent-Welegem, il est enorme en ce moment mais PR risque d'etre difficile pour lui, Hushovd a du abandonné à cause de douleur au poignet, dans cette équipe Klier et Hammond pourraient alors se montrer, comme ils l'ont déjà fait en ce debut de saison. Du coté de Guesdon, il revient d'une fracture à la clavicule lors d'une chute sur le Tour d'Algarve fin février dernier et il n'a repris que pour le circuit de la Sarthre - Pays de Loire début avril. Meme si Guesdon a de "bonnes" places sur Paris Roubaix depuis quelques années (11eme l'an dernier, 7eme en 2006 et quelques top20 les années precedentes), j'ai bien peur qu'il n'ai pas pu preparer sa course comme il le souhaite. Et les pavés n'arrangeront rien si sa clavicule le gêne. Pour moi donc, à mois que Klier lâche completement d'entrée, cette opposition s'approche plus du 50/50 que la cote ne le laisse paraitre.

- Type de pari : face à face
    - Mon pronostic : Klier devance Guesdon
    - Règlement du bookmaker : les 2 au depart et au moins 1 à l'arrivé pr que le bet soit maintenu
    - Cote : 2.71 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 584.60 unités
    - Gain possible: 85,5 unités
    - Capital après pari: 670.10 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h37

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cyclisme Paris-Roubaix
    Top10
    12/04/09 à 11h

Un autre petit pari concernant l'Enfer du Nord, Je vais m'interesser cette fois à un jeune courreur de 25 ans qui fait fureur en ce debut de saison. Je parle de l'allemand Heinrich Haussler. Il a commencé sa carriere pro chez la defunte Gerolsteiner en 2005 et depuis il n'a fait que progresser. Aujourd'hui chez Cervelo Test Team, il a fait un tres tres bon debut de saison, un des rares à pouvoir rivaliser avec ce diable de Cavendish sur les sprints. Cette année il gagne 2 etapes du tour d'ALgarve (fevrier), la 2eme etape de PAris-Nice, 2eme pour un cheveu sur Milan San Remo, pas mauvais sur les Flandriennes, 4eme de A travers les Flandres, 16e de l'E3, et etonnant 2e au Ronde. Ca fait donc un bon moment qu'il est en forme et on sait bien que pour un cycliste le pic de forme ne dure pas 6 mois. Par ailleurs Haussler a chuté lors de Gent-Wellegen, et il avait l'air d'accuser un peu le coup, meme avant la chute, la fatigue commencerait-elle à se faire sentir... Dans son équipe on retrouve Klier, Hammond, Hushovd, Lloyd, Rollin, Rash, de quoi rouler mais c'est quand meme pas la QuickStep ! Le leader devrait etre Husvhod plus habitué de ce genre d'epreuve, derriere je vois plus Hammond ou Klier se faufiler dans le bon groupe. Il a beaucoup prouvé depuis le début de la saison, mais là son manque d'experience risque de lui etre prejudiciable plus que sur un sprint massif. Pour moi il y a beaucoup d'autres courreurs qui ont leur places dans ce top10

- Type de pari : Haussler top10 ?
    - Mon pronostic : Haussler ne finit PAS dans le top 10
    - Règlement du bookmaker : doit prendre le depart.
    - Cote : 1.7 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 670.10 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 620.10 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h38

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cyclisme Paris-Roubaix
    Top15
    12/04/09 à 11h

Pour cette mythique course de cyclisme qu'est le Paris-Roubaix, je vais m'intéresser à un de nos frenchies en particulier, à savoir Sylvain Chavanel! Pour moi celui-ci ne finira pas dans les 15 premiers! En effet soyons réaliste, ce genre de course est beaucoup trop difficile pour ce coureur, et il semble plus à son aise sur les épreuves de plusieurs jours, plutôt qur sur les classiques! Alors même s'il ambitionne d'y faire quelque chose, que ce soit sur cette course ou sur un autre, je persiste à dire que d'une part la longueur de l'étape ainsi que la complexité du parcours auront raison de lui! En outre n'oublions pas que dans son équipe nous avons des coureurs comme Boonen et Devolder qui sont des candidats annoncés pour la victoire finale, à cet égard, il devra davantage se muer en coéquipier plutôt que de jouer sa carte personnelle. Difficile donc de finir parmi les 15, car s'il doit rouler pour son équipe, il va lâcher vers la fin...on peut même imaginer qu'il parte dans l'échappée matinale afin de préparer le terrain pour ses coéquipiers, et là encore la fin de parcours ne sera que problématique pour lui! Certes s'il a fait le forcing pour participer à Paris-Roubaix c'est pas pour rien ( sa dernière participation remontant à 2001), mais celui-ci a souvent davantage deçu que surpris, et il reste à mon sens un des espoirs gâchés du cyclisme français...Demain ne devrait, malheureusement, pas échapper à la logique! Et puis le mental est tellement important dans ce genre de compet...je vais pas dire que c'est un faineant, mais il se fait rarement mal au point de se foutre dans le rouge et se mettre minable...mais c'est le prix à payer pour figurer parmi les meilleurs à l'arrivée, et je le trouve encore un peu tendre...Enfin attendons la course de demain!

- Type de pari : Sylvain Chavanel Top 15?
    - Mon pronostic : Sylvain Chavanel ne finit PAS dans le top 15
    - Règlement du bookmaker : doit prendre le depart.
    - Cote : 2 chez Unibet
    - Capital avant pari: 452.5 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 402.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h38
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, espagne 1ere division
    fc seville - getafe
    19H00

Pour aujourd'hui, je choisis ce match entre le fc seville et getafe. Pour ce match, je vais jouer la victoire des locaux sur getafe. dans ce match, nous avons une equipe de seville qui occupe une troisieme place au classement face a une equipe de getafe qui est actuellement 16ème du championnat. d'un coté, nous avons une equipe de seville qui est solidement ancrée a sa troisieme place avec neuf points d'avance sur villareal qui est quatrieme. je tente la victoire des locaux car le fc seville a domicile, c'est costaud avec un bilan de neuf victoires pour deux matchs nuls et quatre defaites. cette equipe, c'est une attaque moyenne mais c'est surtout une grosse defense. la deuxieme du championnat. Seville reste sur trois victoires consecutives en championnat contre valladolid avec une victoire sur le score de 4-1, une victoire face a almeria sur le score de 2-1 et une victoire face a l'atletico sur le score de 1-0. face a seville, une equipe de getafe qui a du mal dans ce championnat avec a l'exterieur un bilan de deux victoires pour six matchs nuls et six defaites. cette équipe marque peu a l'exterieur et surtout encaisse pas mal avec une mauvaise defense. Getafe reste sur une serie de cinq matchs sans victoires en championnat et reste sur trois defaites d'affilée. Je pense que l'occasion est belle pour seville d'asseoir encor plus sa troisieme place au classement en cas de victoires face a getafe et je pense que les sevillans vont s'imposer ce soir dans ce match.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 1
    - Cote : 1.5 chez betway
    - Capital avant pari: 768 unites
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 718 unités

Avertissement gain possible
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h39

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, espagne liga
    real madrid - valladolid
    17H00

je continue dans le championnat espagnol avec la liga et ce match entre le real madrid et le club de valladolid. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre une equipe du real madrid qui est seconde du championnat face a valladolid qui est neuvieme du championnat. le real madri fait un bon championnat et colle toujours au basque du fc barcelone en guettant le moindre faux pas. mais barcelone a encor gagne hier et le rela madrid se doit de s'imposer face a valladolid a domicile. le real madrid a domicile, c'est un bilan de 12 victoires pour deux matchs nuls et une defaite. cette équipe est intraitable et aussi elle marque beaucoup de buts avec 41 buts en 15 matchs. cela nous donne une moyenne de 2.7 buts/matchs! En defense, cette équipe a encaisse 18 buts soit une moyenne de 1.2 buts/matchs. le real reste sur cinq matchs pour deux overs 2.5. Il n'est pas passé a trois reprise contre santander, la corogne et l'atletico madrid. cependant, je tente cet over car nous avons une equipe de valladolid joueuse qui vient au real madrid. valladolid c'est quatre victoires pour un match nul et neuf defaites a l'exterieur. ce qui m'intersse c'est que c'est une equipe qui a une bonne attaque avec une moyenne de 1.5 buts/matchs. c'est une bonne attaque a l'exterieur. cependant, elle encaisse beaucoup de buts avec 32 buts soit une moyenne de 2.5 buts/matchs. c'est la deuxieme plus mauvaise defense du championnat a l'exterieur. Valladolid a l'exterieur c'est cinq derniers matchs pour cinq overs 2.5 avec a chaque fois une equipe de valladolid qui a marque un but. Ainsi, je pense que le real madrid va s'imposer mais je vois valladolid marque un but dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.55 chez 10bet
    - Capital avant pari: 718 unites
    - Gain possible: 27.5 unités
    - Capital après pari: 668 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h40

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Espagne - Segunda Division
    Dimanche 12 Avril, 2009 à 13:00
    Tenerife - Levante

En match en retard de la 32eme journée de 2eme division espagnole, le 3eme Tenerife avec 56 points reçoit le 8eme levante avec 10 points de moins. Tenerife est invaincu depuis 12 matchs et reste sur un 0-0 acquis chez le rayo vallecano qui lutte aussi pour la monté. Ceci reste donc une très bonne performance, mais ils se doivent de gagner aujourd'hui afin de reprendre 4 points d'avance sur le premier non promu. A domicile, cette équipe est très solide, avec 10 victoires, 3 nuls et 2 défaites. En face, les joueurs de levante se retrouvent loin des places pour la pomotion mais ils ont aussi éviter la descente qui n'était pas non plus l'objectif de la saison. Les joueurs se retrouvent donc sans objectif réel sur cette fin de saison et ne seront peut être pas à 100% cette après midi. Cepandant, il faut faire attention aux équipes qui jouent relâchées, elles peuvent créer des surprises. Lors du match aller, les joueurs de levante l'avait emporté à domicile face à Tenerife 2 but à 1. On peut noter que levante est une équipe très rugueuse, qui a pris déjà 13 cartons rouges depuis le début de l'année, signe d'une équipe qui n'est pas seraine mentalement. Pour conclure, les joueurs des canaries font faire le boulot contre Levante qui aura du mal à aller chercher 1 point en déplacement.

- Type de pari : 1-N-2
    - Mon pronostic : 1
    - Cote : 1.75 chez betway
    - Capital avant pari: 450 unites
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 487.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h41
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Championnat autrichien
    Rapid de Vienne-Sturm Graz
    le 12/04/09 à 15h30

Après Salzburg qui m'a plutôt bien réussi la dernière fois je vous présente le Rapid de Vienne, deuxième du championnat autrichien derrière Salzburg, avec 57 points et le match pour clôturer cette 29eme journée du championnat autrichien, Salzburg s'est imposé hier sur le terrain de Kapfenberg 2-0 avec un but de Janko(soulier d'or européen), mais voila le Rapid possède la meilleure attaque du championnat avec 73 buts en 28 journée c'est dire le potentiel offensif de cette équipe et en général il donne une leçon soit de réalisme et exerce une domination telle que les attaquants finissent bien souvent par trouver les failles défensives de leurs adversaires et ceux qu'elle que soit l'adversaire car il se trouve que le club qui va affronter le Rapid sur ces terres et l'équipe la plus connue par ces participations en ligue des champions mais désormais elle n'est que 4ème sur un championnat qui ne compte que 10 équipes,c'est comme si Lyon était 10ème chez nous, ils sont à 10 points du Rapid et à 18 du sérieux leader qu'est Salzburg, mais eux n'ont plus grand chose à espérer pour cette année mais un déplacement chez le second et surtout quand il s'agit du Rapid de Vienne qui atomise certains adversaires à domicile.
    Salzburg possède un attaquant ultra-réaliste en la personne de Janko 35 buts à son actif mais le Rapid peut se vanter de posséder deux attaquants de niveau assez proches, Stefan Maierhofer et Erwin Hoffer totalisent à eux deux près de 40 buts sur les 73 de leurs équipes.
    Donc en toute vraisemblance ce match devrait réjouir bon nombre d'autrichien et voir passer par la même occasion mon Over 3.5.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic :Over 3.5
    - Cote : 2.49 chez bet365
    - Capital avant pari: 633 unités
    - Gain possible: 74.5 unités
    - Capital après pari: 583 unités

Avertissement, absence de lien
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h42

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Oublier de mettre le lien pour le match autrichien: Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Merci.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Liga
    Sporting Gijon-Valence
    17h00 le 12/04/09

Le Sporting Gijon, nouveau venu dans la liga à connu des débuts très laborieux mais surtout à pu constater qu'il ne jouait pas dans la même catégorie que certains clubs tels le Barça et Madrid qui leurs ont infligés 13 buts à elles deux, mais les temps ont quelques peu changer pour cette équipe qui possède désormais un mental fait pour rester en liga bien que 13eme du championnat il reste toutefois à portée de fusil de leurs poursuivants et même des équipes qui tentent de se maintenir puisqu'ils ne possèdent que 3 petit points d'écarts avec le premier relégable le récréativo Huelva (30 points), et ajouter à ça qu'il reçoivent une équipe de Valence qui possède toujours David Villa et un excellent milieu de terrain qui est David Silva, ces deux là pourrait jouer dans n'importe quelle équipe, ajouter que Valence en à passer 4 à domicile face à Getafe qui n'est vraiment pas l'équipe la plus facile à jouer malgré leur 17eme place, ajouter à tout ça que l'équipe de Gijon à domicile comme à l'extérieur encaisse des buts et vous serez en droit de penser qu'un over devrait passer, je vous dirait Oui mais lequel ? pour moi le 3.5 me parait pas mal car Gijon à une autre particularité c'est qu'elle encaisse en général plus de buts contre les équipes en tète du classement comme si elle faisait un complexe, étant donner que Valence est 5eme à égalité avec Malaga et à 2 points de retard sur Villareal, peut être feront ils encore aujourd'hui preuve de faiblesse défensives face au deuxième buteur du championnat, Villa qui a déjà inscrit 21 buts à 5 longueurs Samuel Eto'o.
    Je tente donc l'over 3.5.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic :Over 3.5
    - Cote : 3.20 chez bet365
    - Capital avant pari: 583 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 693 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/04/2009 à 23h43

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière