Football Ligue des Champions
Chelsea-Liverpool
le 14/04/09 à 20h45
Pour le match de ce soir opposant Chelsea à Liverpool, je vais m'intéresser au fait que notre ami Lampard se prenne une biscotte de la part de l'arbitre. En effet ce soir nous allons avoir un match rugueux, intensif, et nul doute que d'un côté comme de l'autre on va chercher à imposer un défi physique à l'adversaire! Et quand nous parlons de ça, le capitaine des Blues n'est pas le dernier pour mettre des coups à tire la rigo, à hâcher le jeu par de nombreuses fautes, et à aller mettre le petit taquet ou laisser trainer la semelle si besoin ait! En outre je vois vraiment les Reds venir s'imposer ce soir, et pourquoi pas se qualifier! Alors croyez moi que s'ils parviennent à renverser la vapeur, les nefs vont lâcher du côté des joueurs de Chelsea, et comme je le répète, Lampard derrière son image de saint, est vraiment loin d'être un enfant de choeur! N'oublions pas qu'en 8 rencontres de Ligue des Champions, il a été averti 2 fois avec une expulsion à la clé! A cela j'y rajouterais les 3 jaunes et le rouge pris en 32 matchs de championnat! Certes cela n'est pas beaucoup, mais je sais pas, le match de ce soir + son poste plus que propice à la faute me font penser que ce bet à toutes les chances de passer! De plus n'étant en plus de cela pas sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement, il va pouvoir jouer "liberé" et si il faut gagner du temps en fin de match, notre Franckie sera comment faire!
- Type de pari : Lampard sera t'il averti au cours de ce match (jaune et/ou rouge)?
- Mon pronostic : Lampard sera avertit ce soir
- Règlement du bookmaker : le joueur doit démarrer la rencontre sinon le pari est remboursé
- Cote : 5.10 chez Unibet, rabaissé à 4,50 pour le concours
- Capital avant pari: 352,50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 302.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks