Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 14/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Ligue des champions
    Le 14/04/09 à 20h45
    Bayern de Munich-FC Barcelone

Pour ce match retour de la ligue des champions, le Bayern va recevoir le Grand Barca. Après la déroute du match allé, les chances de qualifications sont presque inexistantes. Déjà car le Bayern devrait marquer 5 buts et puis il faudrait que le barca n’attaque pas. Car si les visiteurs inscrivent un seul petit but alors là c’est mission plus qu’impossible. En championnat, le Bayern c’est refait la cerise, mais que la saison est difficile. Pourtant l’effectif est bon mais il manque un petit quelques choses comme par exemple une âme et non pas un âne comme Van Bommel qui pour moi ne mérite pas le brassard de capitaine. Pour le FC Barcelone, tout va très bien. Ils sont quasiment qualifié pour les demi final de ligues des champions et il semblerait que Guardiola va laisser au repos Titi légèrement blessé et Messi sur le banc au cas ou. En championnat, ils caracoles en tête du classement et seul le Real Madrid arrive à s’accrocher mais à distance quand même car 6 points les séparent à 8 matches de la fin du championnat. Donc pour moi, le Barca va juste aller jouer sa qualification au Bayern et puisqu’ils ne vont pas mettre tous les atouts offensifs, je ne vois pas un gros score. Et puis le Bayern se contenterait certainement d’une victoire et veut surtout éviter de prendre un gros caramel à la maison. Donc il peut y avoir des buts mais pour moi 2 voir maximum 3.

- Type de pari : Plus de/ Moins de 3.5 buts
    - Mon pronostic : Moins de 3.5 buts Dans le match
    - Règlement du bookmaker : Nombres totales de but inscris dans le match, uniquement temps réglementaire.
    - Cote :1.60 chez Bwin
    - Capital avant pari:766.50 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 796.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h31

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, suede superettan
    Sirius - ljungskile
    19H00

pour aujourd'hui de la deuxieme division suedoise avec ce match entre sirius et ljungskile. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 pour plusieurs raisons. ce championnat suedois reprend aujourd'hui a peine. je tente cet over car nous avons une équipe de sirius qui s'est battu l'année derniere pour ne pas descendre en division inferieure finissant le championnat a une 12 place. ce qui m'interesse, c'est que cette équipe de sirius a fait le spectacle chez elle. sirius l'année derniere c'etait un bilan de cinq victoires pour sept matchs nuls et trois defaites en championnat. cette équipe de sirius avait une moyenne de 1.5 buts/matchs. c'etait une attaque plutot bonne de ce championnat. A cela, cette équipe encaissait pas mal avec une moyenne proche des 1.6 buts/matchs. c'etait une defense plutot mauvaise. Sirius l'année derniere a joué 15 matchs a domicile et l'over est passé a 11 reprise. ce soir, sirius affronte une equipe de ljungskile qui est descendu en deuxieme division suite a sa 14ème place au classement l'année derniere. Ljungskile en premiere division avait du mal en deplacements avec un bilan de deux victoires pour quatre matchs nuls et neuf defaites!! cette équipe marquait peu avec une petite attaque qui tournait a une moyenne de moins de un but/matchs. mais, c'est en defense que cette équipe pechait avec une tres mauvaise defense qui prenait l'eau avec une moyenne de 2 buts/matchs. nous avons la une equipe de sirius qui marque mais encaissait aussi pas mal en deuxieme division face a une équipe de ljungskile qui encaissait beaucoup de buts en premiere division. Ainsi je tente l'over sur ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet.
    - Cote :1.8 chez bet365
    - Capital avant pari: 715 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 755 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h33

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue des Champions
    Chelsea-Liverpool
    le 14/04/09 à 20h45

Chelsea a crée une sensation énorme en allant battre Liverpool à Anfield quant on connait la forme actuelle de cet équipe qui pousse Manchester dans ces retranchements et oblige Sir Alex à lancer dans dans le grand bain un jeune joueur alors que la pression est plus que palpable, ensuite il y a souvent eu deux équipes de Liverpool la première était au contact un temps de Chelsea ou Manchester et finissait par lacher prise et puis il y a l'autre Liverpool qui était comme touché par la grace auquel rien ne résiste et je pense cette équipe capable de battre Barcelone car ils ont des pourvoyeurs de ballons entre Mascherano et Alonso sans oublier Gerrard, mais voila cette équipe aurait battu Chelsea 7 fois sur 10 sans son nouvel entraineur, mais le coach que recherchait Chelsea était tellement près d'Abramovic qu'il finissait par plus le voir, grand bien lui en a pris de baisser la tete et se rendre compte que le coach qui "pourrait" lui faire gagner la LDC était sous son nez, et les résultats ont suivis, cette équipe est une bonne surprise pour la fin du championnat ainsi que pour la Ligue des Champions et puis il y a les signes, Chelsea qui retrouve Liverpool alors qu'il n'arrete pas de les jouer dans cette meme compétition, quelle est l'autre équipe qui retrouve Chelsea assez souvent c'est Barcelone, si j'étais joueur de Chelsea je sais que les joueurs et staff de Barcelone vont nous suivre alors il faudra frapper un grand coup ce soir pour montrer aux catalans que se ne sera pas aussi facile que contre le Bayern et Lyon.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire de Chelsea
    - Cote : 2.46 chez Pinnacles
    - Capital avant pari: 693 unités
    - Gain possible: 73 unités
    - Capital après pari: 643 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h33

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, Ligue des Champions, Europe
    Chelsea - Liverpool - 20:45

C'est la première journée des matchs retours du grand huit de la ligue des champions, les grosses équipes favorites se doivent de tout donner pour se qualifier dans la plus prestigieuse des compétitions de club. Les duel entre club compatriotes mais néanmoins extrêmement rivaux de Chelsea qui reçoit Liverpool promet d'être assez chaud. Liverpool réussit une super année en chyampionnat mais vient de prendre une fessée qui fait mal au ventre de ses supporter au match aller avec 3-1 dans la musette. Autant dire que les chances de qualifications sont minces. Mais les joueurs de Liverpool qui ne marchent jamais seul ont du coeur et savent batailler. Ils se sont repris directement en championnat avec une victoire 4-0. Seulement en face Chealsea est aussi en plein boom avec le sorcier Gus Hiddings qui a remit l'équipe dans le bon sens et ils sont toujours en course pour le doublé championnat-champions league. C'est vrai que ces 2 équipes ont un total de buts important sur le match aller et les matchs de championnats qui suivent, mais les face à face sont en général peu prolifiques en buts : 8 fois ur 10 under 3.5 buts. A mon avis le match se déroulera ainsi, Liverpool va pousser très fort et encaissera un but en contre ou marquera un but. Dans la première éventualité Chelsea sera quasi tranquille et gérera, dans la 2ème éventualité Chelsea pourra aussi contrer et gérer, si jamais il y a 2-1 ou 3-0 là ce sera plus délicat pour le prono car les 2 équipes se retrouveront dans l'obligation de ne plus faire d'erreur mais il est probable que Chelsea en défense soit assez solide.

Moins de 3,5 buts @ 1.30

Football, Ligue des Champions, Europe
    FC Bayern Munich - FC Barcelone - 20:45

C'est la première journée des matchs retours du grand huit de la ligue des champions, les grosses équipes favorites se doivent de tout donner pour se qualifier dans la plus prestigieuse des compétitions de club. Mais là le résultat est quasi plié d'avance avec la déculotée subie par le Bayer de Munich au match allé avec 4 buts en première mi-temps pour le Barça contre 0 pour les Allemands. Bref 4-0 pour les Catalans, une maitrise technique très largement supérieur, un championnat national où le Barça doit se méfier du Réal de Madrid, le Barça va surement être appliquée et sérieuse en défense et gérer l'évolution du match. Je pense que le Bayern va devoir se lancer à l'assaut des buts Catalans en début de match et prier pour ne pas en prendre un en contre, et surtout en mettre un très vite. Mais bon coté Catalan ça va surement gérer tranquillement en faisant tourner le ballon avec le super jeu de passe à la Barça et ils sont très rapides en contre pour en planter un, à partir de là je pense que la fin de match sera très calme avec la pelota qui va tourner dans les pieds de Barcelone et les Allemands qui vont courir après. Il est plus que très peu probable que les Allemands se prennent une fessée chez eux en fin de match avec un Barça qui n'en a pas besoin et que le Barça appuie comme des fous dans le dernier 1/4 d'heure n'aura que peu d'intérêt si ils ont la qualif en poche. Donc under 1.5 en fin de match.

Nombre de buts marqués entre la minute 75:01 et la fin du match = Moins de 1,5 @ 1.16

- Type de pari : Combiné : Chelsea - Liverpool Plus/moins de 3,5 buts + FC Bayern Munich - FC Barcelone
    Nombre de buts marqués entre la minute 75:01 et la fin du match
    - Mon pronostic : Moins de 3,5 buts + Moins de 1,5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement + Buts marqués au cours d'une certaine période de 15 min. : les paris seront évalués d'après l'heure exacte du but telle qu'indiquée par l'horloge de la retransmission TV.
    - Cote : 1.51 chez Bwin
    - Capital avant pari: 560.5 unités
    - Gain possible: 25.5 unités
    - Capital après pari: 510.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des champions - Europe
    14/04/2009 - 20:45
    Chelsea - Liverpool

Pour ce match retour des quarts de finale de la ligue des champions entre les Blues de Chelsea et les Reds de Liverpool, je vais faire confiance aux hommes de Rafael Benitez. En effet, après avoir perdu le match aller 1/3 sur le terrain d'Anfield, les Reds se retrouvent dans l'obligation de planter au moins 3 buts à Stamford Bridge, chose qui n'est pas impossible puisque Bolton l'a fait ce week-end en moins de 10 minutes. Pour atteindre cet objectif, les Reds pourront compter sur un Fernando Torres en pleine forme en ce moment, auteur d'un magnifique doublé ce week-end contre Blackburn. Côté Blues, les hommes de Guus Hiddink devront se priver de leur capitaine John Terry suspendu pour ce match. Les Blues savent qu'il ne faudra pas que défendre et jouer la montre dans ce match car Liverpool va mettre la pression d'entrée pour marquer rapidement. Cette saison ces 2 clubs se sont déjà affrontés en championnat à Londres le 26 Octobre 2008 avec une victoire de ... Liverpool sur le score de 0-1. Pour conclure, je pense donc que la tâche s'annonce très difficile pour les Reds mais ils sont capable d'aller créer l'exploit, en tout cas je pense pas qu'ils perderont ce match, c'est pourquoi je vais assurer la victoire des Reds avec le match nul.

- Type de pari : Double Chance (1X 12 N2)
    - Mon pronostic : N2 - Victoire de Liverpool ou match nul
    - Cote : 1.53 chez BET365
    - Capital avant pari: 692.50 unités
    - Gain possible: 26.50 Unités
    - Capital après pari: 719 Unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h35

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bayern Munich v Barcelone 14/04/2009 20:45
    Ligue des champions

Analyse:

Match ou la qualification es quasiment faite pour le Fc Barcelone avec la large victoire du match aller 4/0,mais si le Bayern veux quand méme sortir de la ligue des champions sans avoir une honte énorme ils doivent gagner ce soir.Le FC Barcelone va surement jouer ce match avec une équipe bis car si il marque la bas les carottes seront cuites ,je m'attends donc a une équipe du Bayern qui voudra jouer et marquer alors que le FC Barcelone joueras de l'avant comme a son habitude mais beaucoup plus décontracte que d'habitude.Ce match Franck Ribery va le jouer a fond car en ce moment leur rumeurs vont bon train sur un certains départ de Franck au FC Barcelone et je pense que le Bayern le laisseras partir car la somme proposé par le Fc Barcelone devrait étre plus que potable ,ce qui mettras de l'argent dans les caisses du Bayern qui on sorti la monnaie cette année et qui ne va peut étre rien gagner car le titre es loin d'étre gagner .Ribery va mettre boucher double ce soir pour démontrer qu'il es bien un des meilleurs joueurs au monde a son poste actuellement .Au match aller Ribery a jouer a fond pendant 20 minutes et a 2/0 on n'a eu l'impression qu'il baissais les bras ,ce soir si le Bayern et Ribery veulent sortir la téte haute ils doivent battre le grand FC Barcelone .Ribery marqueras ce soir comme souvent cette année et pourquoi pas faire espérer au public une qualification miraculeuse ,mais bon on n'est quand méme au Bayern.Un Bayern sans Ribery es moyen mais avec un Ribery des grands soir sa change tout .

- Type de pari : Buteur dans le match
    - Mon pronostic :Franck Ribery marque un but dans le match
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote :4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari:150 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 325 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h36

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket – Coupe de france
    Clermont - Strasbourg
    Le 14/04 à 20h00.

Voilà une rencontre intéressante de coupe de France de basket qui verra Clermont, pensionnaire de Pro B, accueillir Strasbourg, habitué aux joutes de Pro A.
    Si les stats donne logiquement les alsaciens vainqueurs, les auvergnats ne lacheront rien et tenteront d’être à nouveau l’invité surprise du prochain tour.
    Clermont, solidement installé à la 3eme place de Pro B, est assuré de participer aux play-off, et peut donc tranquillement se préparer à une nouvelle grande soirée dans sa salle, c’est toujours intéréssant et attractif de recevoir une équipe supposée nettement supérieure. L’ambiance sera certainement chaude, à l’avantage des locaux, digne de la coupe de France comme on a l’habitude de le voir en foot. Seule 2 équipes de Prob se sont hisser à ce niveau cette saison (Limoges), les autres candidats sont évidement membres de Pro A.
    Les auvergnats sont en bonne forme actuellement mais on s’apercoit que les récentes victoires face à des grosses écuries (de 2 points) de leur championnat démontrent que la marge semble infime, et que si un adversaire de Pro a met une forte pression, l’équipe est capable d’exploser, comme lors du match à saint Etienne (92-72), 6eme de Pro B.
    Coté Strasbourgeois, l’occasion est belle d’accéder au dernier carré de la compétition. L’équipe est prévenue qu’elle n’aura pas à faire à n’importe qui puis les clermontois ont sortis gravelines au dernier tout (7eme de Pro A) après prolongations.
    Les résultas alsaciens sont assez irréguliers ces temps-ci : capables de s’imposer à Villeurbanne 85-77 chez le leader, les strasbourgeois se sont aussi inclinés à Pau (dernier) ou à domicile face à Dijon, qu’ils avaient pourtant éliminés en 16eme de coupe.
    Néanmoins, s’ils mettent le sérieux que l’on doit mettre dans une telle rencontre, avec un joueur tel que Obasohan en bonne forme (auteur de 26 points ce week-end) à la baguette, les alsaciens devraient parvenir à se défaire du piège auvergnat.

- Type de pari : 1- 2
    - Mon pronostic : Victoire de Strasbourg
    - Règlement du bookmaker : prolongation incluse si besoin.
    - Cote : 1.30 chez BWIN
    - Capital avant pari : 530 unités.
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 545 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h36

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Chelsea v Liverpool 14/04/2009 20:45
    Ligue des champions

Analyse:

Match retour entre deux équipes anglaises ou pour le match aller toute l'Angleterre a été plus que surpris .Tout le monde voyais une victoire de Liverpool et moi le premier surtout que cette année Liverpool avait gagner ses deux matchs de championnats .Ce soir Liverpool va essayer d'inverser la tendance mais cela s'annonce plus que difficile car depuis le changement d'entraineurs Chelsea tourne beaucoup mieux et il ne faut pas oublier aussi le retour de Drogba.Mais Liverpool es pour moi l'une des meilleurs équipe du moment en Europe et surtout ils se battent 95 minutes et arrachent beaucoup de victoire dans les dernières minutes en championnat.Le moteur de l'équipe es Steven Gerrard et ce joueur es souvent celui qui débloque la situation méme si la tache s'annonce délicate Liverpool feras tout pour gagner a Chelsea et Gerrard habitué a jouer ce genre de match va encore nous faire voir qu'il es l'un des meilleurs a son poste dans toute l'Europe .La grosse attaque de Benitez feras la différence plusieurs fois dans le match et la pression que mettras Liverpool obligeras la défense de Chelsea a commettre des erreurs et sa profiteras a Gerrard et son coup de pied magique ,il obtiendras des coup-franc voir méme un penalty qu'il transformeras comme a son habitude .La qualification ne sera peut étre pas la pour Liverpool mais ils sortiront la téte haute de la compétition .

- Type de pari : Buteur dans le match
    - Mon pronostic : Steven Gerrard marqueras 1 but dans le match
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote :4.00 chez Unibet
    - Capital avant pari: 325 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 325

Avertissement, absence de réglement
    Dernière modification de Fanom13, 14/04/2009 à 22h37

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Baseball
    MLB
    Cleveland Indians@Kansas City Royal
    Mercredi 15 avril 2009 à 02h10

Deuxième manche entre ces deux équipes qui se sont déjà rencontrées au cours de cette nouvelle série en ce début de saison de base-ball. Kansas vient de remporter sa première confrontation la nuit dernière, sur le score de 4-2, un match donc avec très peu d'innings. Le problème est que cette victoire de Kansas enfonce un peu plus les Cleveland, qui font vraiment une des pires entame de saison de leur histoire! En effet, ils n'ont remporté qu'une seule victoire lors de leur 6 dernières rencontres; c'était face à Toronto. Le reste ne sont que des défaites, même si l'équipe arrive a marquer quelques points, c'est dans la défense que le bas blesse. Cette équipe s'est déplacée 4 fois pour autant de défaite! Kansas va bien , ou du moins va mieux. Après avoir emporté leur première série sur le terrain des white sox, deux victoires à une, l'équipe ,n'a pas baissé le pied et s'est imposée lors de leur série à domicile face au New York Yankees. Comme la précédente série, l'équipe a commencé par une défaite, avant de l'emporter deux fois. Cette fois-ci, les locaux ont bien débuté, et devrait confirmer cette nuit face à une équipe de cleveland complétement à la rue, et qui pour se relancer, va mettre comme pitcheur, pavano pour essayer d'inverser la tendance. le probléme est que ce joueur n'a jamais eu un grand rendement, et le rouleau compresseur offensif des locaux devrait faire la différence!

- Type de pari : Vainqueur du match 1-2
    - Mon pronostic : Victoire de Kansas City Royal (1)
    - Règlement du bookmaker : Tours de batte supplémentaires (innings) pris en compte si nécessaire
    - Cote : 1.68 chez unibet
    - Capital avant pari: 524 unités
    - Gain possible: 34 unités
    - Capital après pari: 558 unités
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages