20:45 FC Porto - Manchester Utd
Ligue des champions
Analyse:
Le FC porto a réussi un exploit au match aller arracher un bon match nul sur le score de 2/2 et surtout ils ont trouver la force de revenir en toute fin de match ou tout le monde voyait plus un 3éme buts de Manchester et moi le premier.Ce soir méme si le match se jouent a Porto je ne peut pas imaginer le grand et tenant du titre Manchester-United sortir de cette compétition.Le match s'annonce spectaculaire avec a mon avis une équipe de Porto qui va pousser dés le début de match car en ouvrant le score ils obligerais Manchester a en mettre deux ce qui semblent tout a fais possible .Porto sur sa pelouse n'a perdu qu'un seul match mais n'a pas une attaque énorme seulement 19 buts en douze matchs alors qu'ils marquent beaucoup plus a l'extérieur ,peut-étre qu'il en sera de méme ce soir.L'attaque de Manchester qui a retrouver un grand Ronaldo qui a été souvent blèssè cette saison doit venir a bout de cette équipe de Porto et si Porto attaque dés le début de match Manchester profiteras des contres surtout avec la rapidité de ses joueurs en attaques .Je pense qu'on devrait assister a un gros match de football entre une équipe qui se vois créer la sensation de la compétition et une autre qui ne doit pas en sortir et le score de 2/2 a l'aller pourrait bien étre dépasser ce soir avec un 2/3 en faveur de Manchester.
- Type de pari : Nombre de but en première mi temps
- Mon pronostic : 2 buts ou plus
- Règlement du bookmaker : Il doit y avoir minimum 2 buts en première mi-temps
- Cote : 2.90 chez Interwetten
- Capital avant pari:325 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 95 unités
- Capital après pari: 275 unités

LinkBack URL
About LinkBacks