Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 15/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue des Champions
    Arsenal - Villareal
    Horaire : 20H45

Hop là, c'est parti pour les matchs retour de ces quarts de finale de la plus prestigieuse des coupes d'Europe, la Ligue des Champions. Le match du jour oppose les Anglais d'Arsenal aux Espagnols de Villareal petite surprise de ces quarts de finale. Au match aller les deux équipes s'étaient quittées dos à dos sur le score de 1-1 avec un splendide but d'Emmanuel Adebayor d'un retourné. Les Londoniens d'Arsenal peuvent laisser venir grâce à ce petit but inscrit à l'extérieur mais connaissant les équipes anglaises, impossible pour elles de patienter et de laisser faire le jeu à l'adversaire d'autant plus qu'ils jouent à l'Emirates Stadium ... Au niveau de la forme, Arsenal s'est rassuré ce week-end avant cet importantissime match en l'emportant 1-4 à Wigan tandis que les Espagnols se sont inclinés à la maison 0-2 face à Malaga. Un match de championnat n'est pas comparable avec un de Ligue des Champions mais tout de même celà joue un rôle dans la tête des joueurs. Les Anglais ont donc pour moi l'avantage du terrain, l'avantage du résultat mais aussi l'avantage moral. N'oublions pas qu'Arsenal reste aussi sur une très bonne série de matchs sans défaite ce qui lui a permis de s'installer confortablement à la 4ème place en Premier League et sans faire parler d'elle commence à refaire petit à petit son retard sur le TOP3. Pour moi la qualification de Arsenal ne fait aucun doute.

- Type de pari : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle en 1ère mi-temps ?
    - Mon pronostic : Oui Arsenal marquera en 1ère mi-temps
    - Règlement du bookmaker : Arsenal doit marquer un but en 1ère mi-temps
    - Cote : 1.80 chez Unibet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 540 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h31

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Mercredi 15 Avril, 2009 à 16:30
    Republique Tchèque - Division 2
    Zenit Caslav - Vitkovice

Pour ce match de 2ème division tchèque, les 4eme au classement le Zenit Caslav reçoit le 12ème sur 16 le club de Vitkovice. Les locaux sont très impresionnant chez eux avec 7 victoires et 3 nuls et sont donc invaincus chez eux cette année. Ils ont mis 14 buts et en ont pris seulement 6 ce qui fait de cette équipe une des meilleurs défense de la division. Caslav n'a d'ailleurs pas pris de but depuis 3 matchs mais reste sur 2 match nul et vierge à domicile. Une réaction est donc très attendu pour ce match qui va l'opposer à Vitkovice qui est 12eme et n'a que 4 points d'avance sur le premier relégué. De plus au prochain match ils se déplaceront chez le leader. Pas le droit à l'erreur donc s'ils veulent un billet pour la montée. Surtout que en face ce n'est pas un très gros club qu'il va y avoir. En effet, Vitkovice est 12eme, a pris 12 points en 6 matchs et risque de connaitre un léger coup d emoins bien car pour cette jornée ils se déplacen (pour la série de 6 match 4 l'ont été à domcile contre des équipes dans le ventre mou du classement. Au match aller, Caslav l'avait emporter assez aisément sur le score de 3-1 sur la pelouse du Vitkovice qui été très mal en cette période au classement. Jevais donc jouer une victoire de Caslav qui devrait faire respecter la logique d'autant plus que la série d'invincibilité des visiteurs à fait grimper la côte. Elle est de 1.80 chez bet365.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 victoire de Caslav
    - Règlement du bookmaker : rien à signaler
    - Cote : 1.80 chez Bet365
    - Capital avant pari: 437.5 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 477.5unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h32
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Mercredi 15 Avril, 2009 à 19:00
    Allemagne - Regionalliga South
    SC Pfullendorf - Heidenheim

Intéressons nous maintenant à un match allemand. Les leaders de la division qui ont gagné 8 fois en 12 matchs à l'extérieur se déplacent chez le SC Pfullendorf qui végète à la 11eme place dans le ventre mou du classement. Les visiteurs sont très à l'aise à l'extérieur et ne vont sans doute pas s'arréter là maintenant qu'ils ont en vu la montée en 3ème division. Ce soir, ils vont aller défier une équipe qui a perdu seulement 3 fois (pour 7 victoires et 1 nul) à domicile mais qui vient de perdre 2 de leur 3 derniers matchs justement, sans doute dû à un relachement psychologique parcequ'ils n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison. Heidenheim est lui tout au contraire dans une forme éblouissante avec 7 matchs et 7 victoires en série en cours. Durant cette péride, 16 buts inscrits 3 encaissés. Autant dire que l'état de forme n'est pas une inquiétude pour le coach. La motivation sera là sans aucun doute avec un montée à la clé. Motivation et forme sont les 2 ingrédients nécessaire pour acqérir une victoire surtout si l'autre équipe cummule le contraire. Au match aller, le SC Pfullendorf l'avait emporté 2-1 chez Heidenheim ce qui va rajouter un eprit de revanche dans la tête des joueurs de cette dernière. Je vais donc jouer ce gros valuebet qui pour moi à pas mal de chance de passer. La côte étant @2.55 chez my bet pourquoi s'en priver.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 victoire de Heidenheim
    - Règlement du bookmaker : rien à signaler
    - Cote : 2.55 chez MyBet
    - Capital avant pari: 477.50 unités
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari: 427.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h33
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket de ligue Grèce HEBA
    AEL 1964 Larissa reçoit Olympia Larissa le 15 avril 2009 à 15h00

Derby chaud bouillant cet après midi à Larissa entre les 2 équipes de la ville. Les Grecs sont, comme tout le monde sait, des fanatiques de sport, et notamment le basket. La ville doit être en effervescence et le match sera certainement très tendu, serré et ...musclé. Les clubs sont rivaux et donc se détestent. C'est le match de la saison à ne pas perdre pour les 2 clubs. A l'aller Olympia s'était imposé 68-67 chez elle. Difficile de trouver le vainqueur, mais comme c'est un match à ne pas perdre, les défenses seront serrés à bloc. On a d'un coté une équipe de AEL qui est classée dernière et quasiment condamné à la descente avec seulement 2 victoires pour 22 défaites et d'un autre Olympia qui est classé 11ème sur 14 et en lutte pour ne pas descendre. Je vais pronostiquer un under car les caractéristiques de l'Olympia me donnent de l'espoir. Olympia a la plus faible attaque on the road de la ligue avec seulement 63,5 points par match mais elle a aussi la meilleure défense de la ligue en déplacement avec 71 points encaissés par match. Leur défense à l'extérieur est meilleure que celles du Pana et de l'Olympiakos. Les match de l'Olympia larissa en déplacement ont dépassé le cut du jour ( 145,5 points ) seulement 3 fois en 12 matchs. On peut en conclure que Olympia engendre des matchs à peu de points. De plus l'attaque de AEL est seulement la 11ème de la ligue à domicile avec 74,5 points marqués par match. Par contre sa défense est catastrophique, avant dernière à domicile avec 81 points encaissés par match en moyenne. Mais comme l'attaque de l'olympia est très faible, on peut espérer que ce chiffre sera loin d'être atteint. En résumé les stats de Olympia Larissa me motive à jouer un under.

- Type de pari : Under / Over 145,5 points - temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 145,5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations non incluses
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 513 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 463 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h34

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Foot – CFA groupe C
    Luzenac - Albi
    le 12/04 à 20h00

je trouve ce pronostic proposé par Unibet (les autres aussi) très surprenant alors je vais tenter d’en profiter. En effet, proposer la victoire à domicile de Luzenac, leader, face à Albi 14eme à 2.6 et la victoire ou le nul en double chance à 1.4 me semble surréaliste bien qu’en foot on ne sait jamais, qui plus est en amateur…
    Luzenac est donc 1er de ce groupe C avec 82 points, 6points d’avance sur le 2nd Moulins, 7 sur le 3eme Fontenay et 9 sur Pau, 4eme et longtemps leader du championnat. à noter que seul le 1er monte en National. Une victoire des locaux ce soir leur donnerait 10 points d’avance à 7 journées de la fin, un joli matelas à gérer pour la fin de saison.
    En temps normal, il est déjà très difficile de jouer à Luzenac, le stade est tout petit, perché dans la montagne et en hiver les conditions y sont très rudes. Alors dans le contexte actuel, avec en point de mire une montée en National, chose incroyable pour un club peu commun : un véritable club de montagne, dont les joueurs s’entrainent souvent sur Toulouse car d’un ils s’y trouvent, et de deux, les conditions sont meilleures pour s’entrainer, ce club vit notamment grace à son usine de talc…
    Lorsqu’on regarde les résultats, on se demande vraiment comment Albi peut allé gagner la-bas : Luzenac reste sur 1 série de 9 victoires, dont certaines très significatives à domicile face à Fontenay (le dauphin) 3-0 lors de la dernière journée, 2-0 face à pau (4eme) et même à Moulins (3-1) le 3eme….cela démontre plusieurs choses : la qualité de l’équipe, son dynamisme actuel, sa volonté de marquer les esprits de ses concurrents dicrects, bref cette équipe, dont la dernière défaite remonte au 6 septembre ( !!!) semble intouchable.
    Alors je ne vois pas comment albi, 14eme sur 18, avec ses 56 points, soit 4 de mieux que le 1er relégable, pourrait créer une telle surprise. Ils ont les moyens de s’accrocher, comme à Fontenay (d 0-1) voir peut-être d’accrocher le nul, mais aussi d’exploser. Car cette équipe a des résultats poussifs et peu d’exploit : des défaites 3-0 à Aurillac (11eme) et Bordeaux (7eme), 1 victoire très laborieuse face à Anglet (16eme, 1-0).

-type de pari: Chance double
    -mon pronostic:Luzenac ou N
    -reglement bookmaker: sans objet
    -cote:1,40 chez Unibet
    - Capital avant pari : 545 unités.
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 545 unités

avertissement au meme titre que tout le monde
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h38

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, grece 1 ere division
    Panionios - aris
    17H00

Voici du basket pour aujourd'hui avec ce match entre panionios et aris. pour ce match, je vais jouer l'under 146.5. Nous avons une equipe de panionios qui occupe une sixieme place face au troisieme du championnat. panionios a domicile, c'est une bilan de neuf victoires pour trois defaites. c'est une equipe qui marche bien a domicile. Cette équipe tourne a une moyenne de 72 points/matchs ce qui en fait une attaque moyenne a domicile. Mais elle possède une bonne defense avec une moyenne de points encaissés de 73 points/matchs. Panionios a joués cinq matchs et cet under n'est passé que une fois sur ces cinq matchs. Mias les trois fois ou il est passé panionios a joué contre des equipes qui marquait beaucoup ou n"avait pas de defense. Ce n'est pas le cas de aris qui a l'exterieur aun bilan de huit victoires pour quatres defaites. c'est une equipe qui sait voyager. A cela, cette équipe possède une petite attaque avec une moyenne de 69 points/matchs. En defense, cette équipe est costaud avec une moyenne de points encaissés a l'exterieur de 71 points/matchs. C'est la deuxieme defense du championnat a l'exterieur. Aris a joué cinq matchs et l'under est passé a quatre reprises sur ces cinq matchs joués. On peut aussi voir qu'au match aller, les deux equipes se sont quittes sur un bel under. L'année derniere, il en a ete de meme avec un under a panionios. Je vais donc tenter celui ci sur ce match.

-type de pari : over/under 146.5
    -mon pronostic: under 146.5
    -reglement bookmaker: sans objet
    -cote:1,9 chez bet365
    - Capital avant pari : 755 unités.
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari : 705 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 21h36

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

petite erreur de frappe, la rencontre Luzenac - albi se déroule bien aujourd'hui 15/04 et non le 12...

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Ligue des Champions
    Le 15/04/09 à 20h45
    Arsenal-Villarreal

Pour ce match retour des quarts de final de la ligue des champions, Arsenal d’Arséne Wenger reçoit Villarreal. Le match allé a terminé sur un match nul 1-1 et une pluie de carton pour les gunners. En championnat Arsenal va très bien avec 6 victoires et un nul. Les retours des nombreux blessés n’y est pas pour rien, avec en prime des jeunes talent qui se sont illustrés. Du coup Arsenal est remonté devant Aston villa à la 4 éme place du championnat qui est qualificative pour la compétition du jour. Pour villarreal en championnat c’est l’inverse, une seul victoire en 5 rencontres. En plus l’absence de Marco Senna devant la défense risque de fortement manquer et celle de Santiago Cazorla en tant que créateur aussi. Donc Manel Pellegrini va devoir combler ces manquent et au Emirates Stadium, la moindre erreur va se payer cache. Mais mon pari ne va pas aller sur le vainqueur car j’ai trouver un joueur qui s’illustre souvent dans la série je fais de grosse faute et je prends un carton. Et dans cette équipe L’Uruguayen Diego Godin Leal est un expert, car il a prit 10 jaune et un rouge en championnat en seulement 24 matches ,et donc un tous les 2 matches,et puisqu'il en a pas pris au match allé, il va le prendre cette fois. Donc dans une rencontre d’un telle niveau pas de doute, il va prendre sa biscotte.

- Type de pari : Est-ce que D Godin recevra un carton dans le temps réglementaire ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match pour que les paris soient valides.
    - Cote : 3.00 chez expekt
    - Capital avant pari: 796.50unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 896.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h38

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Ligue des Champions
    Le 15/04/09 à 20h45
    Arsenal-Villarreal

Pour mon deuxième pari sur ce match retour des quarts de final de la ligue des champions, Arsenal reçoit Villarreal dans son stade Emirates Stadium, avec en ligne de mire une place en demi final de cette compétition. Le match allé a terminé sur un match nul 1-1 et donc un avantage pour les gunners. Mon pari sera du même type que le premier sur les cartons et en plus sur un autre Uruguyen ,Sebastian Eguren. Ce joueur prend aussi très couramment sa biscotte déjà 7 en championnat et je pense vraiment que le milieu de Villareal va souffrir de l’absence de Marco Senna. Et donc, les joueurs seront en retard et je suis persuadé qu’au moins un de mes deux paris sera juste et peu être cerise sur le gâteau, si Arsenal mène rapidement, le jeu va s’accélère et les deux peuvent prendre au minimum un jaune. Car en plus le milieu de terrain avec Nasri et Fabregas va a deux cents à l’heure. Et puis que dire d’une équipe en plein boum comme Arsenal contre une équipe dans le doute, qui n’est même pas sur de se qualifier pour cette compétition la saison prochaine. Donc Eguren est peu être plus expérimenté que son compère Uruguayen mais contre une telle équipe le risque de carton est immense. Donc Arsenal va gagner facilement se match et Villarreal va disjoncter car rien ne va pour eux actuellemnent.

- Type de pari : Est-ce que S Eguren recevra un carton dans le temps réglementaire ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match pour que les paris soient valides.
    - Cote : 2.70 chez expekt
    - Capital avant pari: 896.50unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 981.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/04/2009 à 22h39

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages