football, coupe de l'uefa
udinese - werder de breme
20H45
pour ce quart de finale de la coupe de l'uefa, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match opposant l'udineseface au werder de breme. Nous avons une equipe d'udinese qui va devoir cravacher pour se qualifier car le werder de breme s'est imposé sur le score de 3-1 a domicile. udinese dans ses matchs de poules, l'udinese a joué cinq matchs a domicile. cette équipe a gagné quatre de ses cinq matchs a domicile. c'est une equipe en confiance dans cette coupe de l'uefa. on s'apercoit que cette équipe a aussi marqué au moins deux buts dans ces matchs a quatre reprises aussi. Cela s'est produit contre le zenith avec une victoire sur le score de 2-0. udinesea marqué aussi deux buts contre lech poznan, face a dynamo zagreb, face a tottenham. Seulement contre le borussia dortmund, udinese n'a pas marque de buts. On peut voir que udinese a marque et contre de grosses equipes. Elle possede un bon attaquant avec quagilarella. De son coté, le werder de breme a assure son match aller avec cette victoire sur le score de 3-1. cependant, ce petit but laisse un espoir aux italiens car une victoire 2-0 les qualifierait. Je pense que le werder de breme qui possède une bonne attaque dans cette coupe va se regaler de jouer en contre. le werder breme a joué deux matchs a saint etienne avec un match nul sur le score de 2-2 et aussi un match nul a milan, s'il vous plait avec un score aussi de 2-2; on voit donc que l'over 2.5 est passé a deux reprises sur ces deux deplacements. Et je pense que l'on devrait assister a un beau spectacle ce soir.
-type de pari: over/under
-mon pronostic: over 2.5
-reglement bookmaker: sans objet
-cote:1,75 chez interwetten
- Capital avant pari : 705 unités.
- Mise : 50 unités
- Gain possible: 37.5 unités
- Capital après pari: 742.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks