Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Nacional, Equateur
    LD Quito - Emelec
    Horaire : 02H30

Allez, je me lance pour un petit prono pour cette journée de vendredi avec un déplacement en Amérique du Sud et plus particulièrement le championnat Equatorien qui m'est totalement méconnu ... J'ai choisi le match qui oppose le LD Quito club assez réputé au club de Emelec. Au classement, les deux équipes sont très proches. En effet, Quito se trouve en 3ème position avec 17 points et pour Emelec, une 4ème position et le même nombre de points que leurs adversaires. Quito devance grâce à sa meilleure différence de buts qui est de +7 pour +6 à Emelec. Quito a déjà joué en semaine pour le compte de la copa Libertadores et est parvenu à s'imposer. J'espère pour eux que la fatigue ne jouera pas un rôle trop important car l'enjeu de ce match est une possible première place. Le leader au classement compte lui 20 points et donc un faux-pas permettrait de se rapprocher de El Nacional concurrent au habitué pour le titre. A domicile, on peut dire que Quito est presque irréprochable avec un 13 sur 15 et onze buts inscrits ce qui en fait la meilleure attaque à domicile. Pour Emelec, le bilan à l'extérieur est le suivant : 7 points sur 15 dont 2 victoires. Au général, Quito possède une meilleure attaque mais Emelec à lui la meilleure défense. Un match serré s'annonce. Malheureusement pour moi, je ne connais vraiment rien de ce championnat donc je vais me baser sur la réputation et le classement actuel pour porter mon choix sur le vainqueur de la rencontre de cette nuit.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 Quito
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.75 chez Bwin
    - Capital avant pari : 490 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 37.5 unités
    - Capital après pari : 527.5 unites

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920