Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 17/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket autrichien Homme
    Furstenfeld reçoit Arkadia Traiskirchen le 17 avril à 19h00

Match entre le 2ème du classement de la 2ème phase, Furstenfeld qui reçoit le 4ème, Arkadia qui accuse 3 victoires de retard sur le leader. Furtenfeld est encore dans la course pour la place de leader vu que cette équipe est à 1 point de Swans Gmunden. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le cut. Il vient de sortir sur Pinnacles et il est de 180,5 points. Il va monter à vive allure dans les prochaines heures car ce match oppose les meilleures attaques et les plus mauvaises défenses de la 2ème phase du championnat ( groupe 1 ), ça va scorer de partout. En effet Furstenfeld a la meilleure attaque avec presque 93 points marqués par match sur l'ensemble de la saison mais aussi la plus mauvaise défense avec 89 points encaissés par match. La philosophie de cette équipe est concentrée uniquement sur le jeu rapide, les tirs rapides, accélérer le rythme de la partie, faire le spectacle et pas trop défendre, surtout à domicile. En face, Arkadia, c'est un peu la même chose, 2ème attaque avec 88 points marqués par match et deuxième plus mauvaise défense avec plus de 85 points encaissés par match. L'over a de grandes chances de passer. Pour info, la dernière réception de Arkadia par Furstenfeld s'est soldée par une victoire locale de l'équipe hôte sur le score énorme de ....102-101. Espérons qu'ils en soit ainsi aujourd'hui. Le temps que j'écrive, le cut est monté à 182,5 points chez Pinnacle

- Type de pari : Under/Over 182,5 points
    - Mon pronostic : Over 182,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations incluses
    - Cote : 1.95 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 463 unités
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 510,50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h54

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby Top 14
    Biarritz - Perpignan.
    17/04/09 à 20h35

23 journée du Top14, il reste encore 4 journées en comptant celle là avant les demis finales. Les demi finales, parlons-en, Perpignan est second juste derriere le Stade Toulousain avec 19 points d'avance sur le 5e Brive autant dire que la qualification est pratiquement acquise, mathematiquement il ne leur manque qu'un point. Pour Biarritz, leur mauvais debut de saison les a trop pénalisés et ils n'ont plus d'espoirs pour les demis, 13 points de retard sur Clermont à combler, c'st impossible, mais il y a une place en Heineken Cup à jouer. Les 5eme et 6eme places sont qualificatives, donc ce match à un interet pour Biarritz. Les biarrots sont au complet et aligneront une equipe type, celle qui est allé gagner à Bayonne la semaine derniere. Donc victoire imperative et equipe type motivée coté biarrot. Chez les perpignanais, il n'y aura pas de nombreux absents, Chouly et Olibeau, apres on ne sait pas l'equipe qui va etre alignée d'entrée. Perpignan dit vouloir se tester sur ce match en vue des demis finales, se tester c'est bien se faire mal beaucoup moins, je les vois donc bien livrer le combat pendant un certain temps mais si Biarritz tient le rythme, je ne pense pas non plus que l'usap prenne des risques incensés avec ses cadres. Et puis le point du bonus suffirait à Perpignan.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire de Biarritz
    - Règlement du bookmaker : rien de spécial
    - Cote : 1.67 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 620.10 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 652.60 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h28

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 2
    Tours-Strasbourg
    20h30 le 17/04/09

L'équipe de Tours accueille ce soir celle de Strasbourg, l'équipe qui evolue à domicile est tout simplement irrésistible sur ces terres car il reste sur 4 victoires à domicile et il y en en general pas mal de buts, Strasbourg a pris une terrible claque à Lens et devront se méfier de cette équipe qui est réputé à domicile maintenant Strasbourg affiche ouvertement le fait de vouloir accéder à l'étage supérieur et cela passe par des victoires à la maison mais tout faire pour gratter des points sur chaque match à l'extérieur, leur dernier match face au leader ne les a pas rassurer défensivement et même offensivement car au final ils n'ont pas marqués puisque c'est sur une déviation que Jemaa marque dans son but et ils ont eus des opportunités de scorer, Tours est dans une spirale ascendante puisqu'il ne perde plus depuis 8 matchs en soit rien d'exceptionnelle mais n'oublions que cette équipe vient du National et je trouve que pour une première saison c'est excellent, Tours marque beaucoup à domicile mais en prennent pas mal et le soutien du public doit surement etre une donnée à prendre en compte car chez eux ils sont décomplexés et ça se voit.
    Je pense que les strasbourgeois malgré leur de statut de prétendant à la montée vont etre timide au début du match et tenter de profiter des contres qui s'ouvriront à eux mais le revers de la médaille est que Tours tente des choses à domicile et pas à l'extérieur donc une frappe bien placée ouvrira les hostilités de ce match qui devraient voir l'over 2.5 passé.

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 2.20 chez centrebet

Football Ligue 2
    Boulogne-Troyes
    20h00 le 17/04/09

Boulogne reçoit l'équipe de Troyes, Boulogne reste sur 4 victoires consécutives avnt de recevoir Troyes qui est dans une situation délicate dans ce championnat puiqu'ils ne sont qu'à 2 points de Chateauroux et surtout à3 points de Reims et de Nimes, dernier du championnat c'est dire si l'heure est grave coté Troyens et la malchance veut qu'il rencontre une des équipes les plus régulières du moment alors qu'il y a peu les joueurs de Boulogne n'y étaient plus trop mais voila ils se sont repris et engrange les points, tout le contraire des troyens qui n'arrivent plus à gagner, 9 matchs sans victoires et hélas pour eux c'est une série en cours et qui selon moi devrait se prolonger, paradoxalement cette équipe ne prend pas des pillules mais perd par 1 but d'écart ce qui est encore plus frustrant, je me laisse croire que ce type d'équipe n'a pas grand chose à perdre enfin 9 matchs sans victoires, il ne marque pas beaucoup de but , et ils doivent avoir un moral ultra-friable et ont surement toute les misères du monde à avoir confiance en eux, chose plus compliqués quand on joue Boulogne qui tout comme Tours à un niveau moindre se servent des faiblesses de leurs adversaires pour tenter des choses improbable mais qui ponctuellement marche.
    Troyes dans ce même contexte en général prend un but voire 2 buts chose que je sens possible de la part de Boulogne et je pense enfin j'espère que Troyes sauvera l'honneur en marquant un petit "goal" et de me permettre de voir l'over 2.5 passé.

- Type de pari : Under/over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 2.38 chez centrebet

- Cote totale: 5.23 (ramenée à 4.50)
    - Capital avant pari: 796.5 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari:746.5 unités

Avertissement, absence de lien
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h29

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket ball
    Pologne - DBL - 17 avril 2009 – 19h00

Prokom Trefl - Stal Ostrów

Match 5 dans ces playoffs polonais, le vainqueur de ce match se qualifiera pour les 1/2 finales. Prokom Trefl le champion en titre a terminé 1er de la saison régulière avec 19 victoires en 26 rencontres, Stal Ostrów a terminé 9ème avec 11 victoires en 26 matchs. Si en saison régulière les chiffres sont en faveur de Prokom Trefl, meilleure équipe à domicile avec 23 victoires en 13 matchs alors que dans le même temps Stal Ostrów s'est incliné 9 fois en 13 déplacements, ce 1/4 de finale est plus que serré, lors des 4 premiers matchs chaque équipe a gagné 2 matchs, Prokom Trefl 85-79 (à l'extérieur) et 84-78 et Stal Ostrów 97-96 et 92-90 (à l'extérieur). Comme on peut le voir l'écart ne dépasse jamais 6 points, et cet écart reste stable lors de la saison régulière, chacune de ces 2 équipes l'emportant à domicile, 86-84 pour Stal Ostrów et 90-86 pour Prokom Trefl. Il faut remonter à la saison 2004-2005 pour avoir un gros écart (95-66) en faveur de Prokom Trefl, 84-74 en 2007-2008 et 82-81 en 2006-2007. Lors des derniers matchs de la saison régulière, Prokom Trefl à domicile ne s'est imposé qu'une seule fois en 6 matchs avec plus de 13 points, c'était contre Gornik Walbrzych l'avant dernier. De son côté Stal Ostrów s'est imposé à l'extérieur lors de son 1/8 de finale par 80-73 chez Polonia Warszawa le 8ème, et sur les 7 derniers matchs de saison régulière seuls 2 défaites ont été concédées avec plus de 13 points. Même si je vois mal Stal Ostrów s'imposer une nouvelle fois chez Prokom Trefl, ils se battront jusqu'au bout et devraient combler ce handicap de 13 points.

- Type de pari : Handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Stal Ostrów avec un handicap de +13 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongation comprise, remboursé si Stal Ostrów perd de 13 points
    - Cote : 1.83 chez 10Bet
    - Capital avant pari : 468.50
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 41.50 unités
    - Capital après pari : 418.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h57

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

handball, allemagne 1ere division
    magdebourg - balingen
    19H00

Voici du championnat de premiere division allemande avec ce match de handball. pour ce match, je vais jouer la victoire des locaux malgre le handicap de - 5.5. nous avons sur ce match une equipe de magdebourg qui occupe une 6ème place au classement face a une equipe de balingen qui est 14ème. Magdebourg a domicile, c'est tres costaud avec un bilan de 11 victoires pour deux defaites seulement. cette équipe possède une attaque qui n'est pas mal mais c'est surtout la deuxieme defense du championnat a domicile. Magdebourg reste sur de bons resultats dernierement. cette équipe reste sur trois victoires sur cinq matchs. les deux defaites de magdebourg sont avenues contre les deux equipes les plus fortes a l'exterieur. il s'agit de kiel et de hambourg. Magdebourg rest sur une victoire avec six buts d'avance contre nordhorn qui est bons a l'exterieur. je tente cette victoire malgre le handicap car l'adversaire du soir n'est pas bon a l'exterieur. balingen a l'exterieur c'est deux victoires pour onze defaites soit une equipe qui a bien du mal a l'exterieur. cette équipe possède une petite attaque a l'exterieur et surtout une mauvaise defense. L'une des plus mauvaise a l'exterieur. Balingen reste sur ces cinq derniers matchs sur trois defaites et deux victoires. Deux victoires contre des mal classé du championnat que sont essen et melsungen. car balingen a aussi perdu avec six points d'ecart contre wetslar une equipe tres mal classes. Magdebourg l'a emporté au match aller avec quatre buts d'avance. je pense que cette équipe est tout a fait capable de l'emporter malgre ce handicap.

- Type de pari : victoire avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de magdebourg malgre l'handicap de - 5.5
    - Cote : 1.66 chez bet365
    - Capital avant pari : 742.5 unites
    - Gain possible : 33 unités
    - Capital après pari : 692.5 unites
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 21h58

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Combo Ligue 2

Football – France – Ligue 2 – 32ème Journée
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20h00
    Boulogne / Troyes
    Prono : 1-2 Nul perdant

Analyse :
    Boulogne est bien revenu dans la course en tête de la Ligue 2 avec 4 victoires successives et donc avec seulement 4 points de retard sur le 3ème. Donc la course à la montée en Ligue 1 reste toujours possible pour les boulonnais, surtout quand on voit les derniers résultats de Montpellier et de Strasbourg, tous 2 ont connu la défaite lors de la dernière journée. Ces 2 équipes vont jouer gros ce week-end avec un Montpellier Lens et un Tours Strasbourg. Boulogne en accueillant Troyes a donc un beau coup à jouer au claseement. Troyes qui reste une équipe bien mal en peine en chutant vers le bas du classement avec une victoire sur les 13 matchs de la phase retour de cette saison. Avec une seule victoire à l'extérieur depuis le début du championnat et ses 2 derniers résultats en déplacement (nul), Troyes va connaitre de grosses difficultés pour s'imposer face à Boulogne, surtout que les troyens seront privés de leurs 2 milieux défensifs, Guidileye et O. Sarr, suspendus. Conséquence, Troyes va jouer selon un schéma inédit, en 4-4-2, alors qu’ils jouent habituellement en 4-2-3-1. Les troyens vont donc peiner à jouer dans un schéma qui ne leur est pas familier. Les boulonnais devraient profiter donc du manque d'habitude des troyens dans ce schéma de jeu pour s'imposer, à la maison.

Type de pari : 1-2 Nul perdant
    Mon pronostic : 1 = Victoire de Boulogne sur Mer
    Cote : 1.40 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : Remboursé si nul

-------------------------------------------

Football – France – Ligue 2 – 32ème Journée
    Vendredi 17 Avril 2009 à 20h30
    Metz / Clermont
    Prono : 1-2 Nul perdant[/B]

Analyse :
    L’affrontement direct lundi soir entre Lens et Montpellier pourrait faire les affaires du FC Metz et lui permettre de mettre un pied en Ligue 1 la saison prochaine. Pour cela, il faut passer par un succès ce soir au St Symphorien contre Clermont. Une victoire de Metz donnerait un écart confortable aux messins qui vont compter sur leurs 3 victoires de rang à domicile et leurs 27 points pris lors des 14 derniers matchs pour prendre confiance et rentrer rapidement dans le match. Le message de Pouliquen est clair : continuer sur cette lancée, conserver ce rythme de croisière afin de garder un joker de 5 points d’avance sur le 4ème. Donc leur supériorité physique devrait venir à bout des auvergnats qui subissent en ce moment. Avec seulement 4 points pris lors des 5 dernières journées, et 3 défaites de rang en déplacement, Clermont aura du mal à s’imposer devant le réalisme messin actuel. Cependant, le fait que Clermont s’approche de plus en plus de la zone rouge (Clermont est 15ème à 3 points du 1er relégable) donnera surement un sursaut aux clermontois. Et décrocher un nul chez le 2nd du championnat ne serait pas un si mauvais résultat. C’est pourquoi je vais jouer ce type de pari, car Clermont voudra bien faire et se reprendre. Clermont jouera en arrière et fermera les espaces, pour essayer de pas se prendre de buts. Donc une fois de plus le nul parait possible

Type de pari : 1-2 Nul Perdant
    Mon pronostic : 1 = Victoire de Metz
    Cote : 1.15 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : Remboursé si Nul

Cote globale : 1.40*1.15 = 1,61
    Capital avant pari : 480.5 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 30,5 unités
    Capital après pari : 430.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h29
    Par dessus pont...!!!

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

hnadball, allemagne 1ere division
    magdebourg- balingen
    19H00

je continue sur ce match de premiere division allemande et pour mon second pari, je vais jouer l'over 55.5 qui me semble pas mal du tout. Nous avons une equipe de magdebourg qui a domicile est tres forte. ce qui m'interesse desormais pour ce pari, c'est que cette équipe possede une bonne attaque a domicile. celle ci tourne a une moyenne de 32 buts/matchs. c'est une des bonnes attaques de ce championnat a domicile. en defense, par contre elle encaisse peu avec une bonne defense qui a une moyenne de 27 points/matchs. Magdebourg a realise cet over 55.5 a trois reprises sur ces cinq derniers matchs. on peut noter aussi que celui ci est passé a nef reprises sur les 13 matchs joués par magdebourg a domicile. de son cote, balingen a l'exterieur c'est une equipe en difficulté avec 2 victoires pour 11 defaites. Cette équipe possède une petite attaque qui tourne a une moyenne de 27 points/matchs. c'est en defense que cette équipe a du mal aussi avec une moyenne de 31 buts/matchs. Balingen a joués cinq matchs et sur ces cinq matchs cet over 55.5 est passé a quatre reprises ce qui est assez consequent. A cela, sur ces cinq matchs balingen a encaissé plus de trente points a quatre reprises. L'année derniere cet over 55.5 a été pluverise avec une victoire de magdebourg sur le score de 37-29. Ainsi, je pense que cet over a de grande chance de passer dans un match ou la defense de balingen risque de souffrir.

- Type de pari : over / under 55.5
    - Mon pronostic : over 55.5
    - Cote : 1.62 chez bet365
    - Capital avant pari : 692.50 unites
    - Gain possible : 31 unités
    - Capital après pari : 642.50 unites
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h00

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football L2
    Amiens- Angers
    Le 17/04/09 à 20h

Pour ce match de la 32ème journée de Ligue 2 opposant Amiens à Angers, je vais miser sur une victoire de l'équipe visiteuse! En effet depuis quelque temps c'est la débandade côté angevin, j'en veux d'ailleurs pour preuve la série des 4 défaites de rang en cours pour ce club! Bref dire qu'il y a quelques temps les hommes de Garcia pouvait esperer rejoindre l'élite la saison prochaine, maintenant c'est une toute autre histoire, et avec 9 points de retard sur le 3ème, j'ai envie de dire que les carottes sont cuites! Cependant l'objectif initial de début de saison, à savoir terminé dans le 1er tiers du championnat, reste encore d'actualité! Cela est encore loin d'être acquis, il faudra batailler dur, et le déplacement en Picardie sera l'occasion pour les joueurs de prouver leur bonne volonté à la fois au club, mais aussi à leurs supporters, en passant par le président et l'entraineur! En parlant de celui-ci, il n'a que très peu apprecié la dernière rencontre face à Guingamp ( défaite 1-0 à domicile), et pour se faire il a dès le lendemain convoqué ses joueurs à une réunion musclée, au cours de laquelle il n'hesita pas à parler de décompression, de désordre collectif et de démission mentale! Autant dire que son onze de départ aura tout intérêt à se bouger ce soir, et que si certains ont envie de continuer l'aventure la saison prochaine au SCO, il va falloir prouver qu'ils méritent leur place au cours des 7 journées restantes... En face ils auront Amiens, qui vendra cherement sa peau devant son public, et qui va tout faire pour prendre le plus de point rapidement histoire de se sauver le plus vite possible! Les matchs à la Licorne rentrent parfaitement dans cette démarche! Bref les angevins auront la chance ce soir que les amiénois ne vont pas fermer le jeu car ils ont tout intérêt à gagner, mais sur le plan individuel et collectif, la bande à Garcia est au dessus de leur homologue du soir, et rajoutons y l'orgueil des joueurs; tout cela me fait penser que la victoire reviendra à Angers! Esperons un resultat similaire au match aller, où Angers l'avait emporté 1-0!

- Type de pari : 1n2
    - Mon pronostic : Angers (2)
    - Cote : 3.77 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 302,50 unites
    - Gain possible : 138.5 unités
    - Capital après pari : 252.50 unites
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h00
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de rugby de top 14 français
    Biarritz reçoit Perpignan le 17 avril à 20h35

Choc du top 14 ce soir à Aguilera entre des Biarrots qui courent après une place en Hcup, épreuve très lucrative pour les clubs, et Perpignan qui a besoin d'un point pour accéder aux demi finale. Les Biarrots ont d'ores et déjà raté la qualification pour les demi finale, sauf miracle, à cause d'une fin d'année complètement raté avec 6 défaites consécutives qui ont plombé les objectifs et espoirs basques. Mais maintenant tout va bien; les Basques restent sur 6 victoires pour 2 défaites de très peu à Montpellier et Brive. Les Basques ont encore quelques difficultés dès qu'ils s'éloignent de l'océan. Par contre à la maison, des victoires convaincantes face à Toulouse, Clermont, Dax et surtout une victoire chez l'ennemi bayonnais il y a 15 jours. Biarritz est au complet ce soir avec tous ses internationaux et un Yachvily efficace au pied. Perpignan va gérer sa fin de saison pour arriver frais pour les demi. Leur objectif sur ce match est de ramener le point de bonus défensif et faire des tests tactiques en vue des phases finales avec notamment ce soir Laharrague à l'ouverture. Biarrtiz doit gagner pour dépasser Bayonne et Brive en sachant que les brivistes devraient perdre demain. Perpignan ne va pas laisser des plumes sur ce match. A noter que le dernier déplacement de Perpignan avait été très laborieux ( victoire sur la fin à Dax 19-16 bien aidé par l'arbitre )

- Type de pari : match avec handicap 3 way (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Biarritz malgré un handicap de - 3 points
    - Règlement du bookmaker : Pari perdu si Biarritz gagne de 3 points exactement, pari gagnant si biarritz gagne avec plus de 3 points d'écart
    - Cote : 1.91 chez William Hill
    - Capital avant pari: 510.50 unités
    - Gain possible: 45,5 unités
    - Capital après pari: 460.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/04/2009 à 22h30

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages