Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - France - Ligue 1
    Samedi 18 avril à 19h00
    Nantes - Nice

Pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, Nantes (18e avec 30 points) reçoit Nice (8e avec 44 points). Premiers relégables, les Nantais ne doivent plus tergiverser. Les trois prochains matchs (Nice, Nancy et Le Havre) sont capitaux, à commencer par la recherche d'une victoire à domicile qui les fuit depuis leur exploit face à Lyon lors de 17e journée (2-1). Cependant, cela fait depuis trois matchs que les Canaris ne trouvent plus le chemin des filets et ils n'ont pas de quoi être rassurés suite au forfait de leur gardien Alonzo et les pépins physiques de leur meilleur buteur Klasnic. Pour les Niçois, assurés du maintien, c'est avec l'esprit libéré qu'ils se déplacent à Nantes. Conscients qu'ils ne peuvent plus jouer les places européennes cette saison, leur soif de victoire n'en demeure pas moins intacte, selon les dires du défenseur Cid. Les Aiglons veulent confirmer leur belle victoire contre Lorient (2-0) avec le retour en forme de leur meilleur buteur Rémy, auteur d'un doublé. Le bilan niçois en déplacement n'est pas si mauvais avec 6V 2N 8D, ce qui les place en septième position dans le classement des matchs à l'extérieur. Ce sont donc deux équipes à l'état d'esprit contraire qui vont se rencontrer. A l'inverse de leur dernier match, les Nantais se doivent d'ouvrir le jeu mais l'enjeu risque certainement de les crisper et les Niçois pourraient bien en profiter. Je vais donc miser sur une victoire de Nice avec un remboursement si nul car Nantes en concède beaucoup à domicile.

- Type de pari : (12) AH
    - Mon pronostic : Nice
    - Règlement du bookmaker : remboursé si nul
    - Cote : 2.70 chez Bet365
    - Capital avant pari : 350 unités
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 85 U
    - Capital après pari : 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h18

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS
    ATP MONTE CARLO
    18/04/09 à 13h30
    DJOKOVIC - WAWRINKA

C'est déjà les demi finales au tournoi sur terre battue de Monte Carlo. Le serbe Novak Djokovic affronte le suisse Stanislas Wawrinka. Les 2 joueurs sont crédités de bonnes performances pour en arriver là. Djokovic l'a emporté successivement contre les 3 espagnols Hernandez, Montanes et Verdasco. Contre Verdasco, Djokovic a pris le match par le bon bout en gagnant les 10 premiers points. L'espagnol n'est jamais réellement revenu dans la partie et sans etre extraordinaire le Serbe l'a emporté. Par moment, il joue très juste, mais il a des sautes de concentration de temps en temps dans le match. Wawrinka a triomphé de Troicki, Vassallo Arguello, Federer et Beck pour en arriver là. Sa victoire contre Federer a été marquant pour lui, meme si l'ex numéro 1 n'était pas dans un grand jour. Wawrinka est un joueur solide de fond de court qui peut rivaliser face à Djokovic. Il se sont rencontrés il y a un mois à Indian Wells sur dur, et Djokovic n'était parvenu à l'emporter qu'à l'issue de 2 tie breaks 7-6 7-6. Wawrinka a aussi accroché Nadal récemment sur le meme score. Il est donc particulièrement en forme, et je ne pense pas que le changement de surface peut le desservir face à Djokovic. Je vais donc pronostiquer le suisse avec un petit handicap en avantage, car quoiqu'il en soit le match sera plus serré que les bookmakers ne le laissent penser....

- Type de pari : 1-2 avec handicap
    - Mon pronostic : victoire de Wawrinka grace à un handicap de +3.5 jeux
    - Règlement du bookmaker : si abandon pari remboursé
    - Cote : 2 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 607.50
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 557.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h18
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Huelva v Real Madrid 18/04/2009 22:00
    Championnat d'Espagne

Analyse:

Huelva actuellement 18éme reçoit le Real de Madrid 2éme qui n'a plus que le championnat pour gagner quelque chose cette saison .Ce déplacement s'annonce assez facile logiquement car que ce sois domicile ou extérieur Huelva n'y arrive pas .A domicile ils n'ont gagner que 4 matchs sur 15 rencontres .Malgré une défense potable a domicile car ils n'ont pris que 21 buts a la maison ce qui es assez bien pour une équipe de bas de tableau.Le problème es qu'ils perdent contre tout les gros et que ce soir le Real de Madrid qui es en forme actuellement va vouloir se faire plaisir en espérant un faux pas du Fc Barcelone ce qui relancerais le championnat car il resteras le fameux match Real Contre le FC Barcelone dans 4 semaines .Le Real n'a plus le droit a l'erreur jusqu'a la fin de saison car le FC Barcelone ne feras pas beaucoup de faux pas .La grosse attaque vu Real viendra a bout de cette équipe qui va se battre pour le maintien jusqu'a la fin de saison .Le Real qui ne gagner plus rien depuis plusieurs saison voudra prendre le titre cette saison car il y a encore quelques match stout le monde voyait le Fc Barcelone gagner les doigts dans le nez ce championnat mais il n'y a que 6 points d'écarts et un seul faux pas du Fc Barcelone et une victoire du Real dans quatre semaines mettrais les deux équipes a égalité seul la différence de but largement favorable au FC Barcelone les départagerais .Le Real qui gagner souvent ses matchs par deux buts d'écarts devrait encore ce soir réalisé la méme opération .

- Type de pari : Résultat avec handicap de -1 buts pour le Real de Madrid
    - Mon pronostic : Victoire du Real de Madrid malgré le handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker :Le Real de Madrid doit gagner son match par deux buts d'écarts
    - Cote : 2.50 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 225
    - Gain possible : 75 U
    - Capital après pari : 175 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h19

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Serie A
    Juventus-Inter
    Le 18/04/09 à 20h30

Pour ce choc de la 32ème journée du championnat opposant la Juventus à l'Inter Milan, je vais m'intéresser au fait qu'un carton rouge sera sorti ce soir par l'arbitre de la rencontre! En effet tout le monde sait que ce type de match est très disputé, qu'une rivalité est palpable entre les 2 formations, et que par conséquent les recontres entre ces clubs sont très tendus et se disputent sous un climat houleux! Ceci nous amène donc par conséquent à une hausse du risque d'avoir une expulsion au cours du match! Et puis si l'on regarde de plus près les compositions, nous pouvons voir que chez les locaux nous n'avons pas des enfants de choeur avec les Nedved, Poulsen, Tiago pour ne citez qu'eux qui n'hésitent pas à jouer de la semelle et à provoquer l'adversaire...Vous me direz en face on est pas mal lôti avec des Chivu, Cambiasso, Cordoba qui ne sont pas mal dans leur genre non plus... De plus le match sera encore plus disputé que par le passé, car le Scudetto semble promis au club intériste, mais les bianconneri ne vont pas vouloir leur laisser le plaisir de s'imposer au Stadio Olimpico, et par conséquent ils ne vont pas hésitez à leur rentré dedans! En outre comme dans ce genre de match, nous sommes pas à l'abri d'échauffourés qui se terminent bien souvent par un rouge, l'arbitre ne cherchant pas trop à comprendre qui a fait quoi dans ce genre de situation! Je finirais par le fait qu'Ibrahimovic va revenir dans son ancien club, que bons nombres de ses coéquipiers ont gardés de la rancoeur envers lui, et ne vont pas hésitez à lui porter des coups! Nous ne sommes pas à l'abri d'une rebellion du suédois, d'autant plus qu'il risque également d'être pris en grippe par le public! Son risque de pétage de plomb sera encore plus grand que d'habitude! Bref ce pari semble être un bon placement!

- Type de pari : Un carton rouge sera t'il distribué au cours de ce match?
    - Mon pronostic : Oui un carton rouge sera distribué ce soir
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 3.20 chez Unibet
    - Capital avant pari: 202.50 unités
    - Gain possible: 110 unités
    - Capital après pari: 312.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h20
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Atl. Madrid v Numancia 18/04/2009 20:00
    Championnat d'Espagne

Analyse:

ATl de Madrid qui es actuellement 6éme va devoir batailler pour rester dans le wagon de téte pour jouer l'UEFA ou la ligues des champions la saison prochaine ,et ce soir ce match s'annonce tout simplement facile logiquement .Car Numancia es la plus mauvaise défense du championnat a l'extérieur avec une moyenne de de 2.73 buts d'encaissés par matchs ce qui leur vaux de se retrouver 19éme au classement a 5 points du 17éme .Atl de Madrid a domicile a une trés bonne attaque avec 34 buts en 14 matchs une moyenne de 2.42 buts par matchs.Ce match s'annonce donc a sens unique et pour Numancia ce soir c'est pas de savoir si ils vont pouvoir ramener 1 points de la bas mais surtout savoir combien ils vont en prendre car pour l'instant a chaque déplacement chez un gros du championnats ils en n'ont pris 2 ou 3 voir 4.Et en ce moment lors de leurs trois derniers déplacement ils en ont pris 10 ,assez incroyable et le moral des joueurs doit étre au fond des chaussettes ,et si ils veulent se maintenir ce n'est pas ce soir qu'ils vont pouvoir commencer a se redonner confiance .Méme si pour Atl de Madrid la ligue des champions es encore loin je pense que l'attaque devrait nous offrir un beau spectacle ce soir et que Forlan devrait augmenter son capital buts .Match ouvert avec beaucoup de buts a prévoir .

- Type de pari : Résultat avec handicap de -2 buts pour ATL de Madrid
    - Mon pronostic : Victoire de ATL de Madrid malgré le handicap de -2but
    - Règlement du bookmaker :L ATL de Madrid doit gagner son match par trois buts d'écarts
    - Cote : 3.50 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 175
    - Gain possible : 125 U
    - Capital après pari : 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h21

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

basket ball, france Pro A
    Cholet/Lyon-Villeurbanne
    20H00

Je vais m'intéresser a la pro A ce soir, et ces nombreuses rencontres ou un peu comme notre ligue 1 en football, on ne voit pas beaucoup de points, c'est à dire de paniers inscrits! Et les deux équipes qui se rencontrent ce soir, ne devrait pas faire démentir cette réalité; Cholet réalise une meilleure saison sur la plan européen que sur le plan du championnat! En effet, les locaux occupent une peu honorable 11éme place, avec 10 victoires pour 15 défaites! Avec 1874 points marqués depuis le début du championnat, l'équipe par comparaison aux autres teams de cette pro A, a une attaque très faiblement prolifique! Par contre, ils possèdent la 5éme meilleure défense du championnat, et c'est une équipe qui perd toujours de très peu, et en encaissant assez peu de points, surtout à domicile. C'est une équipe qui possède une des meilleures défense à domicile, avec 826 points de pris! Voici d'ailleurs leur dernier match à la maison:

28/03-09 Pro A, Hommes Cholet vs. Dijon 66:74 (140 points)
    14/03-09 Pro A, Hommes Cholet vs. JA Vichy Auvergne Basket 72:59 (131 points)
    27/02-09 Pro A, Hommes Cholet vs. Strasbourg 56:71 (127 points)
    07/02-09 Pro A, Hommes Cholet vs. Spo Rouen Basketball 86:68 (154 points)
    24/01-09 Pro A, Hommes Cholet vs. Le Havre 83:67 (150 points)
    10/01-09 Pro A, Hommes Cholet vs. Besancon 83:61 (144 points)

En face, on retrouve le leader de cette pro A, Lyon-Villeurbanne. Bizarrement, les visiteurs n'ont pas la meilleur attaque du championnat. On va dire que beaucoup d'équipes sont devant! Ils n'ont que la 7éme attaque de cette première ligue! A l'extérieur, il ont la 3éme meilleure défense, avec 881 points d'encaisser. Mais malgré tout, ils ont la meilleure différence de points, en fait un meilleur goalaverage! Vous l'avez compris, on risque de ne pas voir beaucoup de points lors de cette rencontre, mais sur le plan du match, je pense que les visiteurs et leur forme tonitruante, devrait venir à bout de cholet! D'ailleur, à l'aller, ils s'étaient imposé assez largement sur leur parquet.

04/04-09 Pro A, Hommes JA Vichy Auvergne Basket vs. Lyon-Villeurbanne 49:62 (111 points)
    20/03-09 Pro A, Hommes Roanne vs. Lyon-Villeurbanne 79:89 (168 points)
    07/03-09 Pro A, Hommes Chalon/Saone vs. Lyon-Villeurbanne 68:61 (129 points)
    21/02-09 Semaine des As Orleans vs. Lyon-Villeurbanne 72:66 (138 points)

- Type de pari : Over / Under 147.5
    - Mon pronostic : Under 147,5 points
    - Règlement du bookmaker : Inluding overtime
    - Cote : 1.85 chez Unibet
    - Capital avant pari: 558 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 600.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h22
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Baseball
    Etats Unis - MLB - 18 avril 2009 – 19h05

Florida Marlins - Washington Nationals

Match entre deux équipes que tout oppose en ce début de saison, Florida a gagné 9 de ses 10 premiers matchs, 4 contre Washington, 3 à Atlanta et 2 contre les Mets de New York, les Mets sont d'ailleurs la seule équipe à avoir battu Florida, pour Washington c'est tout le contraire, une seule victoire en 9 matchs, seule Philadelphia a perdu (8-2) contre les Nationals pour qui la saison risque d'être très longue. Florida alignera Josh Johnson comme pitcher, déjà vainqueur de 2 matchs cette saison, 2-1 contre les Mets et 8-3 contre Washington, il n'a concédé qu'un seul run en 17.2 IP et son ERA est de 0.57, en carrière il a gagné 21 matchs pour 11 défaites et contre Washington il compte 4 victoires. Washington alignera comme pitcher Scott Olsen qui a joué 4 ans à Florida, cette saison lors de ses 2 premiers matchs il a perdu 2 fois sur le score de 8-5 contre Florida et Atlanta, avec 13 runs encaissés en 8 IP et son ERA est de 14.63, en carrière il compte 31 victoires pour 39 défaites. Florida a gagné 20 de ses 26 derniers matchs contre Washington dont 8 lors de ces 10 derniers déplacements, ce match ressemble au match du 7 avril puisque les deux mêmes pitchers étaient au start, et Florida l'avait emporté 8-3. Si en plus on ajoute que le bullpen de Florida est supérieur à celui de Washington, les floridiens devraient l'emporter une nouvelle fois dans la capitale.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire des Florida Marlins
    - Règlement du bookmaker : Innings supplémentaires compris
    - Cote : 1.67 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 418.50 unités
    - Gain possible: 33.50 unités
    - Capital après pari: 452.00 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h23

Membre de la Communauté PEL
    Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Jupiler League, Belgique
    Tubize - Charleroi
    Horaire : 20H00

Enfin samedi. Et enfin un prono sur le championnat Belge avec deux équipes que je connais très bien. Il s'agit d'un match concernant deux équipes du bas de classement. Tubize est en effet 17ème au classement avec 18 points et est presque condamnée à la division 2 avec ses 12 points de retard sur le premier non descendant alors qu'il ne reste que 5 matchs à jouer. De plus, Tubize est en passe de battre un nouveau record, celui du plus grand nombre de défaite consécuvtive. Une défaite ce soir serait la onzième de rang ce qui constituera le nouveau record. Ajoutez à celà sur les dernières matchs une différence de buts de 4-34 et vous vous demandez ce que fait cette équipe en D1. En face, Charleroi est lui 13ème avec 34 points et est loin de ses objectifs de début de saison qui étaient de finir dans le top 5. Charleroi est pour le moment sauvé mais n'est pas loin des barrages. Même si ils ne l'avouent pas totalement, les Sangs et Or sont déjà résignés et s'laignet pour l'honneur mais aussi pour les supporters pour qui c'est la première saison parmi l'élite. Une défaite ce soir entrainerait une crise mais au vu des dernières prestations de Tubize et au nombreux changements effectués par le coach, je vois une victoire des Carolos avec de nombreux buts.

- Type de pari : Plus/Moins de 2.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.72 chez Sportingbet

_____________________________________________-

Football
    Jupiler League, Belgique
    Lokeren - GBA
    Horaire : 20H00

Et un petit combiné avec un autre match de la Jupiler League entre Lokeren et le GBA, deux équipes qui n'ont plus rien à perdre cette saison. Fin de saison en roue libre dira-t'on. Au classement, Lokeren se situe en 8ème position avec 42 points et jouera son rôle d'arbitre en cette fin de saison. D'autant plus que les Lokerenois ont perdu leur entraineur Leekens parti s'exiler sous le soleil rémunérateur de l'Arabie Saoudite ainsi que de son meilleure buteur Maazou parti faire le bonheur du CSKA Moscou il y a 1 mois. En face, le GBA à réussi un second tour exceptionnel, eux qui à la trêve ne comptaient que 15 points en ont à présent 36. Ils ont réalisé pour celà de très bons transferts ! Lokeren est une équipe réputée pour son jeu défensif et peu chatoyant mais le GBA lui compte dans ses rangs de bons joueurs capables de faire la différence en zone de conclusion. Pour preuve, Lokeren n'a inscrit jusqu'à présent que 33 buts en 29 matchs alors que leurs adversaires en ont eux inscrits 38 alors qu'ils ont été pendant un bon moment dernier du classement. Cependant, il ne faut pas oublier que les Anversois du GBA ne sont pas encore totalement assuré mathématiquement d'être sauvé en première division mais avec leur effectif, il faudrait une vraie catastrophe pour que ce scénario se produise. Je ne vois pas le GBA passer par les barrages pour assurer son maintien. Ils ont un effectif capable d'accrocher le Top 7 du championnat. C'est pour ca que ce soir, je les vois forger un résultat positif.

- Type de pari : Double Chance
    - Mon pronostic : X/2
    - Règlement du bookmaker : Le match doit se terminer par un nul ou une victoire du GBA
    - Cote : 1.57 chez Sportingbet

- Cote totale: 2.70
    - Capital avant pari: 527.5 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 477.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 19/04/2009 à 00h25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA - PlayOffs
    19/04/2009 - 04:30
    Houston Rockets @ Portland Trail Blazers

Pour mon deuxième pari du jour, direction la NBA avec le début des play-offs et une rencontre très intéressante cette nuit du côté du Rose Garden de Portland qui va opposer les Houston Rockets, 5ème de la saison régulière de la conférence Ouest avec 53 victoires contre 29 défaites, qui se déplacent chez les Portland Trail Blazers, 4ème de cette même conférence avec 54 victoires contre 28 défaites. Portland est une franchise très difficile à battre chez elle puisqu'elle n'a perdu que 7 fois en 41 rencontres disputés lors de la saison régulière dans leur magnifique salle chaud bouillante du Rose Garden. Les coéquipiers de Nicolas Batum (le français de l'équipe) ont d'ailleurs fini la saison régulière sur une très belle série de 6 victoires consécutives à domicile, nottament la dernière totalement écrasante contre les Nuggets (104/76). De son côté, les Rockets ne font pas vraiment peur à l'éxterieur avec un bilan de 20 victoires contre 21 défaites. Pour ce match, je pense donc que les Trail Blazers vont se donner à fond devant leur public pour remporter ce premier match et mettre la pression sur les Rockets. Pour cela, Portland peut compter sur sont meilleur joueur de l'équipe Brandon Roy, qui a fini la saison régulière avec une moyenne de 22.6 points marqués par match, ce qui est pas mal du tout.

- Type de pari : 1 - 2 (Money Line)
    - Mon pronostic : Victoire de Portland Trail Blazers
    - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses.
    - Cote : 1.48 chez 10bet
    - Capital avant pari: 709 Unités
    - Gain possible: 24 Unités
    - Capital après pari: 659 Unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut