Football - Ligue 1 Orange - 32ème journée
19/04/2009 - 21h00
Bordeaux - Lyon
C'est le choc de la 32ème journée de la ligue 1 Orange entre les Girondins de Bordeaux (3ème avec 59 points), qui accueillent l'Olympique Lyonnais (2ème avec 60 points) au stade Stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Cette rencontre est très importante pour les 2 équipes car l'équipe perdante ce soir se retrouvera dans une situation très compliquée dans la course au titre. Pour ce match, je vais m'intéresser sur le pari aux cartons, et plus particulièrement au milieu défensif de l'Olympique Lyonnais, Jeremy Toulalan. En effet, Jeremy aura un rôle très important dans la récupération ce soir face à des attaquants assez puissant et rapide comme Marouane Chamakh ou encore Wendel. Par conséquence, le Lyonnais devra hausser son rythme de jeu et aller au contact physiquement pour récupérer le ballon. Jeremy revient de blessure puisqu'il était absent des terrains depuis le match Lituanie-France en raison d'une fracture à un pied. Il sera donc bien reposé et prêt physiquement pour faire un gros match. Lors de la finale du Trophée des champions au début de saison entre Bordeaux et Lyon, Jeremy avait déjà reçu un carton jaune sur ce terrain dans un match où les Lyonnais se sont inclinés 5/4 au tirs au but. Pour cette rencontre, je pense donc que Jeremy aura beaucoup de travail dans la récupération ce qui va lui obliger de forcément commettre des fautes et à répétition recevoir sa petite biscotte de l'arbitre.
- Type de pari : Jeremy Toulalan écopera-t-il d'au moins un carton jaune ou un carton rouge durant ce match ? (Oui/Non)
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides.
- Cote : 3.00 chez Unibet
- Capital avant pari: 659.00 Unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 Unités
- Capital après pari: 609 Unités

LinkBack URL
About LinkBacks