Football
Premier League
Manchester United - Portsmouth
Horaire : 21H00
Bon allez, après mes piètres résultats, il faut que je me reprenne pour éviter la culbute en PEL2. Pour me "refaire", j'opte pour un match de retard de la Premier League opposant Manchester United à Portsmouth. Manchester voulait réaliser un quadruplé historique mais il n'en sera rien. En effet, les Mancunians ont laissé passer leur qualification en finale de la CUP au détriment d'Everton après une séance de penalties. Cependant, on se demande toujours si Manchester et Sir Alex Ferguson avaient vraiment envie de se qualifier quand on voit que Rooney et C.Ronaldo étaient volontairement laissés au repos. Peut-être que Ferguson avait
prévu la contre-performance de Liverpool hier soir face à Arsenal ... Ce nul permettrait en cas de victoire des Red Devils de prendre une avance de 3 points sur les Reds de Liverpool tout en sachant qu'ils leur restent toujours un match de retard. Pour celà, il faudra se défaire de l'équipe de Portsmouth qui se trouve en 14ème position du classement avec 37 points. Il reste 5 journées et ils ne sont toujours pas rassurés sur le maintien même si ils comptent 6 points d'avance sur le premier relégable. Mais dans ce championnat avec la mentalité des Anglais, tout est possible. Toutefois, je vois mal Portsmouth venir s'imposer à Old Trafford en sachant qu'ils ne sont parvenus à s'imposer à l'extérieur qu'à deux reprises et en concédant le nul à sept reprises. Manchester ne lâchera rien pour reprendre du terrain sur ses adversaires pour le titre.
- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.30 chez Sportingbet
__________________________________________________ _______-
Football
Liga, Espagne
Villareal - Huelva
Horaire : 20H00
Bon allez, on s'envole pour l'Espagne et la Liga ou les équipes ont un programme de fou. Ils auront en une semaine, 3 matchs à jouer. Passant de la 32ème journée à la 34ème journée. Cette semaine sera-elle décisive pour le titre et dans la lutte pour la relégation ? J'ai choisi un match qui oppose une équipe de Villareal luttant pour un ticket Européen et Huelva luttant lui pour son maintien en Liga. Villareal est pour le moment 6ème au classement et est actuellement qualifié pour la coupe UEFA après avoir réalisé un brillant parcours en Ligue des Champions allant jusqu'en quart de finale. Cependant, Villareal doit se méfier de Malaga et de La Corogne qui guettent le moindre faux pas pour s'emparer de cette dernière place qualificative à une compétition Européenne. Par contre pour Huelva, il leur reste 7 matchs pour assurer son maintient parmi l'élite. Certes, ils ne sont qu'à 3 points du sauvetage mais il faut éviter une erreur de parcours. Et pour s'assurer le maintien, ce n'est pas face à des équipes comme Villareal qu'il faut prendre des points mais face aux adversaires directs. Huelva ne l'a emporté qu'à trois reprises hors de ses bases, tandis que Villareal lui n'a concédé la défaite à la maison à trois reprises également. Villareal est habitué depuis quelques années à se qualifier pour une coupe d'Europe et cette année sera plus dure qu'à l'accoutumée. Je les vois pour celà s'imposer facilement face à une équipe de Huelva qui jouera la peur au ventre.
- Type de pari : 1 N 2
- Mon pronostic : 1 Villareal
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.55 chez Sportingbet
- Cote totale: 2.01
- Capital avant pari: 377.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 50.5 unités
- Capital après pari: unités
- Lien : Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore