Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 24/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

Cote maximale de 3 pour cette dernière semaine

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 1
    20h30
    Lyon - PSG

Les lyonnais accueillent le PSG pour le compte de la 33ème journée de championnat de Ligue 1. Ce match est un match capital dans la course au titre mais aussi dans la course à la Ligue des Champions. En effet, si l'OL était largement favori pour le titre il y a quelques semaines, les temps ont bien changé. Leur défaite à Bordeaux les a relégué à la 3ème place du championnat avec 4 points de retard sur Marseille, leader de L1. Les lyonnais semblent atteint moralement et ne semblent plus vraiment croire au titre. Si perdre le titre ne serait pas une catastrophe pour un club qui vient le remporter 7 fois en 7 ans, une non qualification dans la plus prestigieuse des compétitions européennes serait beaucoup plus problèmatique, sur le plan financier notamment. Or, avec un seul point d'avance sur Paris, la victoire est impérative ce soir. Si les lyonnais ont perdu à Bordeaux, je ne trouve pas qu'ils aient fait un mauvais match. Les décisions arbitrales n'ont pas été en leur faveur. Je pense que les médias en font un peu trop sur Lyon qui n'est si à la rue que cela en championnat. En face, les parisiens sont pour moi beaucoup moins technique que leurs adversaires. De plus, Paris n'a pas toujours réussi face aux grosses écuries cette année (3 défaites contre Bordeaux notamment). Voilà pourquoi je vais jouer la victoire de Lyon.

- Type de pari : 1 - X - 2
    - Mon pronostic : victoire de Lyon
    - Cote : 1.70 chez Bwin
    - Capital avant pari: 564.50 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 514.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h23

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket – Pro B
    St Etienne – St Vallier
    le 24/04 à 20h00

nous somme dans la dernière ligne droite de ce championnat de ProB, et les dernières cartouches sont tirées pour atteindre ses objectifs. Les 2 équipes de ce soir sont plus ou moins concernées, chacune à un niveau différent.
    St Etienne est en 7eme position avec 46 points, donc en position temporaire de qualifier pour les ¼ de finale. Mais à 5 journées de la fin, il faut encore engranger des points pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Avec 3 victoires d’avance sur le 9eme Aixois, un succès ce soir serait quasiment synonyme de qualif assurée. Compte tenu de leur forme actuelle, leur espoir pour ce soir sont tout à fait justifiés, car malgré la défaite à Nanterre (10eme, 94-76) lors de la drenière journée, les 2 matchs précédant se sont soldés par 2 succès (91-89 contre Limoges, 4eme ; et 87-73 à Aix, 9eme). De plus, une victoire ce soir sur leur parquet leur permettra d’améliorer leur bilan à domicile moyen (9v, 6d).
    En face, St Vallier risque de connaitre une fin de saison tranquille. 14eme avec 3 victoires d’avance sur l’avant dernier St Quentin, on a du mal à croire qu’il y’a danger pour cette formation (on voit surtout mal comment l’avant dernier remporterait maintenant 4 rencontres sur 5). Donc, bien que non assuré mathématiquement, le maintien est quasiment acquis et la course aux play-off est terminée, car distancé de 5 victoires.
    Cette équipe risque donc de se présenter ce soir plutôt en dilettante, et déjà qu’elle est en avant dernière position du classement à l’extérieur (2 victoires seulement), je ne les vois pas du tout s’imposer dans le forez. De plus les derniers résultat montrent qu’ils sont déjà en roue libre : un succès face au dernier Quimper 90-74 lors du dernier match, et 2 échecs auparavant à Portel (16eme, 93-89) et contre Evreux à domicile (13eme, 80-74).

-type de pari: 1- 2
    -mon pronostic:Victoire de Saint Etienne
    -reglement bookmaker: Prolongation incluse si besoin
    -cote:1,27 chez bwin
    - Capital avant pari : 587.5unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible: 13.5 unités
    - Capital après pari: 601 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h25

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 2

LENS BASTIA
    20h00

Apres une période de disette, les footballeurs lensois ont enchainé avec deux victoires consécutives face à des concurrents directs à l'accession en Ligue 1, il ne reste plus que quelques points à prendre pour s'assurer la Ligue 1, et Jean-Guy Wallemme et son équipe vont donc essayer de s'employer au mieux a prendre trois points ce soir faace a Bastia. Lens mis a part son dernier match contre Strasbourg a plus de mal a domicile, et ce soir Bastia viendra pour assurer le maintien, cette équipe ne lachera surement rien et à mon avis posera beaucoup de soucis aux Sang et Or...mais apres deux victoires, les joueurs lensois sont mieux dans leur tête . Les lensois joueront devant 36.000 Supporters (pas mal pour une équipe de ligue 2, non???) et voudront qu'on finir le travail comme lors des derniers matches, Wallemme semble avoir trouvé l'équilibre milieu de terrain, attaquants avec Jemma en forme. Je pense que si les lensois restent appliqués et avec un esprit conquérant, il ne pourra rien leur arriver ce soir même si Bastia n'est pas a prendre à la legere ! l'appui du public sera a mon avis l'élément en "plus" afin que Lens prenne les trois points ce soir : Victoire lensoise, qui permettrait d'assurer à 90% la montée en Ligue 1 et de jouer les autres matches un peu plus libéré !

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Lens
    Côte : 1,45 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Lien :

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 2

LENS BASTIA
    20h00

La Ligue 1 n'est pas encore tout à fait là, mais les Lensois y ont quasiment posé un pied. Les Artésiens, à Montpellier, ont su montrer une solidité rassurante. Il s'agit maintenant de terminer premiers. Et Lens va tout faire pour terminer premier, et ceci passe donc par prendre de l'avance au classement, prendre les trois points, mais surtout marquer des buts comme lors du match face à Strasbourg; les joueurs lensois l'ont dit l'ambiance face a Strasbourg était exceptionnelle, ce soir il y aura encore plus de monde, pour plus de spectacle encore? Meme si cela sera dur a reconfirmer, je ne doute pas que Lens va inscrire des buts, Jemma titulaire et en pleine bourre, mais aussi KMP qui n'a plus marqué depuis un moment et qui voudra se relancer ! Maoulida et Aruna sur le banc sont aussi des éléments qui seront susceptibles de marquer a tout moment. Et puis il ne faut pas oublier les bastiais qui auront aussi gros a jouer sur ce match et pourraient poser des problemes a la defense lensoise par des contres. Bref un match a over est je pense prévisible, le match face à Strasbourg, match référence a montré que Lens savait hausser le ton quand il le fallait. Et que Lens avait retrouvé l'allant offensif, donc pour moi un over 1,5 buts est un minimum

Type de pari : Over Under
    Pronostic : Over 1,5 buts
    côte : 1,33 chez Unibet
    Règlement du bookmaker :Aucun objet

-------------------------------------------------------------
    Cote globale : 1,92
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 96 unités
    Capital avant pari : 597,50 unités
    Capital après pari : 547,50 unités

Avertissement, les combos sur le meme evenement sont interdits (comme chez tous les books)
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 23h41

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, pologne
    Czarni Słupsk - Turów Zgorzelec
    20H00

Voici du basket polonais pour aujourd'hui avec ce match entre slupsk face a turow. pour ce match, je vais jouer l'under 161.5 entre une equipe qui occupe une sixieme place face a turow qui est second du championnat; nous avons une equipe de slupsk qui marche plutot bien a domicile avec un bilan de dix victoires pour seulement trois defaites. cette équipe de slupsk possède une attaque moyenne qui tourne a une moyenne de 81 points/matchs. cette équipe s'appuie sur une tres bonne defense qui n'a encaissé qu'une moyenne de 74 points/matchs. C'est une des tres bonne defense du championnat a domicile. Sur ces cinq derniers matchs, l'under 161.5 est passé a trois reprises sur cinq matchs. face a slupsk, une equipe de turow qui est moyenne a l'exterieur avec un bilan de 6 victoires pour 7 defaites. cette equipe de turow marque peu avec une moyenne de 74 points/matchs. c'est la deuxieme plus mauvaise attaque du championnat a l'exterieur. En defense, par contre cette équipe encaisse peu avec une moyenne de 73 points/matchs; cette équipe possède la meilleure defense du championnat a l'exterieur. Sur ces derniers matchs a l'exterieur, cette équipe de turow a passé cet under a quatre reprise sur ces cinq derniers matchs, on voit donc une grosse tendance a l'under et une grosse defense de turow a chaque match ou presque. Avec une telle defense, je vois bien l'under passer dans ce match d'autant que turow ne marque pas des masses non plus devant.

-type de pari: over/under 161.5
    -mon pronostic: under 161.5
    -reglement bookmaker: sans prolongation
    -cote:1,83 chez sportingbet
    - Capital avant pari : 905.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari : 947 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h27

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 24/04/09 à 20h00
    Clermont foot-Reims

Pour cette rencontre comptant pour la 33 éme journée de ligue 2, j’ai choisi un match de bas de tableau entre deux équipes qui semblent sortir la tête de l’eau. Avec Clermont qui reste sur une surprenante victoire 3-1 à Metz, qui les places à la 14éme avec 37 points. Et ce soir ils vont recevoir Reims, qui suite à une série exceptionnelle de 3 victoires et deux matches nuls les a propulsé à l’extérieur de la zone rouge. Le travail de Louis Fernandez a eu un effet plus que bénéfique sur cette équipe car même si rien n’est joué, ils viennent de faire un grand pas vers le maintien car maintenant ils ont les cartes en mains. Les deux équipes ont la même caractéristique actuellement, ils inscrivent pas mal de but, mais dans un même temps les défenses sont loin d’être irréprochables. Pour Reims Yan Kermorgant retrouve le chemin des filets et vient de marquer à deux reprises pour porter son total personnel à 10 buts. Pour Clermont les trois attaquants Badiane,Yatabaré et Poté sont de même niveau et donc le choix de l’entraineur est en fonction de la forme du moment. Donc cette rencontre ne va pas se finir par un 0-0 parce que les deux équipes vont vouloir conforter leur place actuelle et voir même assurer leur place en ligue 2 et puis ils sont dans une telle dynamique que les deux coachs ne vont certainement pas chercher le match nul .

- Type de pari : Plus de/ moins de (1.5 buts)
    - Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement, Nombre total de buts marqués dans le match
    - Cote : 1.40 chez Gamebookers

Rugby Top 14
    Le 24/04/09 à 20h35
    Castres –Stade Français

Pour mon deuxième pari, je vais miser sur le rugby avec un déplacement périlleux du stade français à castres. En effet Castres 10 éme du classement et n’ayant plus réellement d’objectif pour cette saison sauf encore un très léger risque de relégation, reçoit un des ténors du championnat. La saison vient d’être bien difficile avec de grosse difficulté pour s’imposer à domicile et une défaite le week end dernier chez le dernier du championnat qui démontre un état de forme et une motivation de plus en plus douteuse. Pour le Stade Français, la donne est totalement différente, ils sont 4 éme du classement et donc qualifier pour jouer le titre, mais ils ne sont pas très bien actuellement avec une seule victoire en quatre rencontres, qui les placent dans une position délicate. Car en cas de défaite se soir que je n’ose imaginer, certaine équipe pourrait reprendre espoir de se qualifier, comme par exemple bayonne, qui justement recevra le stade pour la dernière journée. Donc les hommes de dominici doivent impérativement gagner ce soir afin d’éviter une grosse désillusion en fin de saison. Mais pour moi le stade est une grande équipe qui sait gagner quand il le faut et ils ne vont certainement pas prendre le risque de jouer l'ensemble de la saison sur un match trés dangereux à Bayonne lors de la toute derniére journée voir même contre Biarritz le match avant.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 2 Victoire du stade Français
    - Cote : 1.90 chez Gamebookers

-Cote totale : 2.66 chez Gamebookers
    -Capital avant pari:1001.5 unités
    - Gain possible: 83 unités
    -Capital après pari: 951.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h28

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Football - Allemagne Bundesliga - 29ème Journée
    Vendredi 24 Avril 2009 à 20h30
    Hoffenheim / Hertha Berlin
    Prono : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?

Analyse :
    Hertha Berlin se déplace à Hoffenheim pour le compte de la 29ème journée. Hertha Berlin 4ème du classement reste à 2 points du podium et va affronter Hoffenheim en ayant comme objectif de gagner ce match, afin de rester dans le top 5 du classement histoire de jouer l'Europe la saison prochaine. Ce déplacement reste à la portée des berlinois tant Hoffenheim n'est plus la terreur qu'elle a été en 2008 dans la première partie de saison. En effet, le bilan 2009 de Hoffenheim est tout à fait médiocre : 10 points récoltés en 11 rencontres, avec une seule victoire depuis ce début d'année. Résultat, de champion d'automne, Hoffenheim est tombé à la 8ème place et reste la 2ème plus mauvaise équipe de la Bundesliga cette saison. Les joueurs d'Hoffenheim manquent clairement de motivation et ne croient plus en l'Europe, contrairement à leur entraineur. Le milieu de terrain Teber déclare "certains ont oublié le sens des réalités. Ils pensent être des superstars. A présent nous n'avons plus aucun objectif." Dans cet état d'esprit de démotivation totale, Hertha Berlin a donc l'opportunité de gagner ce match. Mais attention, on pourrait s'attendre un sursaut d'orgueil, c'est pourquoi je mise sur OUI le Hertha Berlin marquera sans me prononcer sur le résultat du match.

Type de pari : L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ?
    Mon pronostic : OUI
    Règlement du bookmaker : Sans objet
    Cote : 1.25 chez Unibet
    Capital avant pari : 380.5 unités
    Gain possible : 12.5 unités
    Capital après pari : 393 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h29
    Par dessus pont...!!!

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Jupiler League, Belgique
    GBA - FC Bruges
    Horaire : 20h45

Week-end de football. Aujourd'hui nous partons pour la Belgique et le match avancé de la 31ème journée entre le GBA et le FC Bruges. Dans ce championnat, rien est encore dit. Autant pour le titre que pour les barrages de descente. Par contre, pour les deux équipes qui nous concernent ce soir, on peut dire que la saison est déjà terminée. Bruges compte 11 points de retard sur le premier et deuxième qui sont ex-aequo et ils ont également 6 points d'avance sur le 4ème classé. Autant dire qu'ils ont déjà assuré leur 3ème place ainsi que leur ticket pour la prochaine coupe UEFA. Pour le GBA sauf catastrophe, ils devraient toujours être en D1 la saison prochaine. Avec 5 points d'avance à 4 journées de la fin sur le premier barragiste, ils peuvent laisser venir. Un match sans pression en somme. La semaine passée, Bruges s'était imposé très difficilement face à la lanterne rouge Mons par 3-2, ce qui entraina la chute de Mons en D2. Le GBA lui à dû s'incliner dans les arrêts de jeu de son match face à Lokeren. A domicile, le GBA a pris 24 points et tous principalement depuis le second tour. Bruges tourne au ralenti depuis quelques temps et a quelques difficultés à développer un semblant de jeu à l'extérieur même si ils ont pris 24 points en dehors du Jan Breydel Stadion, le jeu n'est pas vraiment chatoyant cette saison. Je verrais bien un nul ce soir !

- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 buts
    - Cote : 1.30 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 405 unités
    - Gain possible: 15 unités
    - Capital après pari: 420 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h29

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, allemagne bundesliga 2
    Saint pauli- fribourg
    18H00

Voici du championnat allemand de deuxieme division avec ce match entre saint pauli et le club de fribourg. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre une equipe de saint pauli qui occupe une huitieme place face a fribourg qui est en tete du championnat. saint pauli a domicile est une equipe qui marche plutot bien avec un bilan a domicile de neuf victoires pour quatre matchs nuls et seulement une defaite. cela en fait une equipe redoutable a jouer chez elle. ce qui m'interesse, c'est que cette équipe possède une grosse attaque du championnat avec 27 buts inscrits en 14 matchs; cela nous donne une moyenne de 1.9 buts/matchs a domicile. c'est la deuxieme attaque du championnat a domicile. En defense, cette équipe en encaisse un peu moins avec 17 buts encaissés. cela nous donne une moyenne de 1.2 buts/matchs. saint pauli a joué cinq matchs dernierement et sur ces cinq matchs, on voit que l'over est passé a trois reprises. Face a saint pauli, une equipe de fribourg qui marche bien a l'exterieur. C'est la meilleure equipe avec mainz a l'exterieur. fribourg est une equipe qui a une moyenne de buts marques de 1.4 buts/matchs; ce n'est pas tres haut mais c'est une bonne attaque du championnat. elle encaisse aussi autant de buts avec 1.4 buts/matchs. Sur ces derniers matchs, on voit que l'over est passé a deux reprises sur ces quatre matchs. je tente cet over car nous avons une grosse attaque a domicile avec saint pauli face a une formation de fribourg qui est tres a l'aise a l'exterieur. Alors, go pour l'over!!

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.7 chez gamebookers
    - Capital avant pari: 947 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 982 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h30

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 2
    Clermont Foot-Reims
    24/04/09 à 20h00

Clermont reçoit l'équipe de Reims, Clermont qui est à la 15eme place avec 37 points et qui à fait une très grosse impression le week-end dernier en allant s'imposer par 3 buts à 1 face au FC Metz, pour se sortir de leur position les joueurs de Clermont devront battre une équipe intéressante puisqu'ils affrontent une équipe fraichement sorti de la zone de relégation puisqu'il s'agit de Reims qui a été depuis trop longtemps dans les profondeurs du classement de la Ligue 2 mais l'arrivée de Luis Fernandez a donner un certain élan à cette équipe et les dernières prestations de cette équipe m'ont laissés de bonnes impressions qui à un certain potentiel offensif, le fait que cette équipe marque souvent est un atout, mais encaisse aussi des buts ce qui est intéressant dans la perspective de mon pari puisqu'il s'agit de savoir si les deux équipes marqueront ce soir et il se trouve que l'équipe de Clermont à domicile marque à un rythme régulier, sur les cinq derniers matchs à domicile ils ont trouvés la faille à chaque fois mais ont aussi encaissés quelques buts , Amiens est la seule équipe à s'être déplacé sans inscrire le moindre but.
    Donc l'équipe de Clermont est dans la meme situation que celle de Reims puisqu'ils ne sont pas sauvés et que la lutte va durer jusque la fin du championnat, le risque majeur dans ce type de match c'est qu'il soit fermé du à la crispation des joueurs à contrario le manque de justesse technique, le manque de concentration peuvent etre des facteurs qui pousseront certains joueurs à la faute et enflammé ce match.

Type de pari : Les 2 équipes marqueront elles ?
    Mon pronostic : OUI
    Règlement du bookmaker : Sans objet
    Cote : 1.85 chez sportingbet
    Capital avant pari : 696.5 unités
    Gain possible : 42.5 unités
    Capital après pari : 646.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/04/2009 à 22h31

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages