Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de rugby de top 14 français
    Toulouse reçoit Bourgoin le 25 avril à 14h30

Bourgoin a pris la plus grosse raclée de la saison de ce top 14 la semaine passée à Bayonne 61-10, en faisant jouer son équipe presque habituelle. Mais ils pourraient améliorer ce record des demain. Bourgoin sait que ce match est perdu d avance et a donc fait une croix dessus. Le coach de Bourgoin a même laissé ses cadres dans les alpes pour privilégier la demi finale de challenge européen le week end prochain, ainsi que le match capital pour le maintien apres la victoire de Dax a Montauban et la defaite de Castres ce soir. Boyet, louchar genevois sont forfaits tandis que Tchougong, Wihongi, Basson, Levast, Parra, David et Janin sont laissés au repos. Bourgoin se déplacent même avec des espoirs sans expérience. A noter que Bourgoin jouera aussi sans buteur. En face les Toulousains restent sur 2 défaites, Cardiff et Toulon, et surtout tout le monde jouera ce match, c'est a dire que Heymans, Clerc, jauzion, elissalde, Medard et Bouilhou reviennent. Et surtout c'est la der des der de captain pelous dans son stade, qui sera bondé. Les copains vont vouloir que Pelous finisse en beaté et cela va être un carnage, un festival de rugby, une démo, un match a sens unique. Tres tres large victoire toulousaine aujourd'hui sans hésitation. Le public attend une réaction car les Haut Garonnais ne sont pas habitués a perdre 2 fois de suite, et puis il faut réviser les points forts et travailler les points faibles dans l'objectif des phases finales

- Type de pari : match avec handicap 3 way(1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Toulouse malgré un handicap de - 37 points
    - Règlement du bookmaker : Toulouse doit gagner avec 38 points d'écart ou plus
    - Cote : 2.75 chez UniBet
    - Capital avant pari: 680.50 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 630.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h46

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby Top 14
    Montauban-Brive
    Le 25/04/09 à 14h30

Pour ce match opposant Montauban à Brive, je vais m'intéresser à la victoire des locaux! En effet bien que Montauban n'est plus rien à jouer dans ce championnat, les places européenes étant trop loin pour eux, le maintien étant assuré, on pourrait douter de la motivation des hommes de Laurent Labit et de Laurent Travers! Mais d'une part ces derniers voudront finir leur aventure à Montauban sur une victoire, car nous savons qu'ils partent à Castres à la fin de la saison, et d'ailleurs le week-end dernier des supporters les ont pris à partis, aujourd'hui sera l'occasion d'apaiser les esprits et de partir avec la sensation du "devoir accompli". En outre les joueurs ont également à coeur de s'imposer devant leur public, eux qui ont assistés à la défaite surprise de leur équipe lors de la dernière journée après la défaite face à Dax! La motivation est donc présente dans leur rang pour briller dans leur antre, j'en veux pour preuve les déclarations de Lespinas, l'ouvreur du club: "Nous n'avons aucune excuse ! […] Avec le groupe, nous souhaitions finir en trombe. Nous sommes maintenus mais je crois que nous méritons un peu mieux"..."Nous ne voulons pas rater notre dernière sortie de l'année à Sapiac " Bref la tâche sera difficile par les brivistes, eux qui perdent du terrain au fil des journées, et qui se retrouvent actuellement à la 5ème place...Il faut donc prendre un maximum de points afin de pouvoir accrocher l'Europe, et par conséquent ils comptent sur ce déplacement pour se relancer au classement! Oui mais voilà, Sapiac personne n'aime s'y aventurer, et surtout il est très difficile de repartir de là-bas avec la victoire ( En effet si l'on excepte l'accident Dax, seul Toulouse et Perpignan sont venus s'y imposer, et Clermont y a accrocher le nul...) et Brive n'a gagné que 3 matchs hors de ses terres... Montauban n'a plus gagné depuis le 13 Mars et une victoire 22-16 à domicile contre le Stade Français, le temps commence à se faire long, un autre visage est attendu cette après-midi! Enfin je finirais par le fait que les noirs et verts se feront un plaisir de gagner ce match contre Brive, car l'on sait que la tension est palpable entre les 2 clubs! Personne n'a oublié ce match amical où un briviste a cassé le genoux d'un montalbanais, de même que les déclarations au match d'aller ( qui c'était d'ailleurs soldé par une victoire 33-28 de Brive) des entraineurs corréziens, ayant affirmés que "Montauban était une équipe de merde qui méritait d'en prendre 50 par matchs...". A mon avis c'est l'enfer qui attend les brivistes cette après-midi, et Montauban va tout faire pour redorer l'image du club et finir la saison sur de bonnes bases afin de mieux aborder la suivante! Tout ceci m'amène donc à la victoire des locaux!

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire de Montauban (1)
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.65 chez Betclic
    - Capital avant pari: 387,50 unités
    - Gain possible: 32,5 unités
    - Capital après pari: 420 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h46
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ecosse - 2. Div
    Samedi 25 Avril, 2009 à 16:00
    Arbroath - Stranraer

Match écossais cette après midi pour mon premier bet. Stranraer 10 eme et bon dernier se déplace chez le 7eme Arbroath qui n'a plus rien a joué. Le match sera sans doute débridé, les occasions nombreuses surtout quand on connait les petites divisions écossaises. Les locaux sont pas très bon à domicle, 5 victires 2 nuls et 9 défaites, 18 buts marqués pour 21 encaissés. Cela nous fait du 2.5 buts par match environ. Les visiteurs ont une défense plus que catastrophiques et ont déjà encaissés 85 buts cette année en championnat. A l'extérieur ils ont pris 2 victoires fait 3 nuls et concédés 11 défaites ce qui n'est pas si mauvais pour un dernier qui est largement à la traine (16 points contre 32 à la première équipe devant). 16 buts marqués à l'extérieur tout de même soit un par match, et 38 encaissés soit 2.4 par match. On a donc un total de 3.4 buts par match avec cette équipe. Le over 2.5 est donc très facilement envisageable, surtout quand on ajoute une autre donnée importante. C'est l'avant dernier match à domicile pour Arbroath et ils s doivent de faire un peu plaisi à leur supporter qui ont vu une piêtre saison de leur équipe à domicile. Le plaisir sera e seul mo d'ordre de c atch, il y aura donc beaucoup de but et sans doute le cut du over 2.5 passera assez vite. Je vais donc parier sur le over 2.5 propsé par bet365 @1.75.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.75 chez Bet365
    - Capital avant pari: 411 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 361 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h47
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Coupe de la ligue
    Le 25/04/09 à 20h50
    Bordeaux- Vannes

Pour cette final de coupe de ligue au stade de France, Bordeaux pensionnaire de ligue 1 va jouer contre vannes qui évolue en ligue 2 la division inférieur. Le niveau entre les divisions n’est pas si important et bon nombre de club de Ligue 2 on tenus la dragée haute au équipe de l'élite. Mais dans le cas présent une équipe comme Bordeaux jouant le titre de champion de France qui va jouer cette équipe de Vannes tous juste promu en ligue 2 cette saison, la différence pour moi est énorme. Car les avantages de bordeaux sont, une équipe très expérimentées avec d’énormes talents individuels comme Par exemple Gourcuff. De plus une forme ascendante avec une victoire sur Lyon et un collectif très impressionnant. Pour Vannes, une final un rêve, après une splendide saison cette finale est une juste récompense au effort de tout un club. Ils viennent de prendre un cinglant 3-0 à Dijon mais il ne faut pas prendre ce résultat à la lettre car je pense que les esprits été déjà à Paris et l'ensemble de la saison est les victoires au tour précédant on montré la qualité de ce groupe. Donc pour moi, et même si les coupes réserves des surprises, Bordeaux est largement supérieur et les joueurs de Vannes vont énormément souffrir.je vois même une large victoire de Bordeaux, et pourquoi pas un petit but de Vannes pour sauver l’honneur.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic :1 Victoire de Bordeaux
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire Uniquement
    - Cote : 1.53 chez Expekt
    - Capital avant pari: 951.50 unités
    - Gain possible: 26.5 unités
    - Capital après pari: 978 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 21h57

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Jupiler League, Belgique
    Courtrai - Tubize
    Horaire: 20h00

Nous abordons en Belgique la 31ème journéede championnat. Journée décisive ? Pour le titre certainement pas, mais pour la descente Tubize peut-être déjà condamné à la fin de ce match. Pour celà, il faut que les Tubiziens soient battus à Courtrai et que Roulers prenne minimum 1 point. Nous aurons alors une avance de 10 points à 3 journées de la fin. Tubize reste sur une surprenante victoire 3-1 la semainé passée face à Charleroi après un pitoyable 0 sur 30. La motivation et l'envie de de se reprendre semble à nouveau présente. Par contre pour Courtrai, le bilan est proche de la catastrophe avec ce piètre 3 sur 33. Alors qu'à la fin du premier tour, tout le monde s'accordait pour dire que Courtrai était la bonne surprise après sa remontée parmi l'élite. Maintenant, les Courtraisiens doivent regarder dans le rétroviseur car ils occupent pour le moment une place de barragiste. Tubize se sait quasi condamné et jouera avec le coeur. Et pourquoi pas réaliser un second 6 sur 6 dans ce championnat et pourquoi pas également un deuxième succès à l'extérieur ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que dans ce match, on assistera à de nombreux buts. Courtrai malgré son classement joue offensiv alors que Tubize a une défense de passoires avec 73 buts encaissés. Le match aller s'était d'ailleurs soldé sur un beau 3-3 avec plusieurs retournements de situations. Place au football !

- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic :Plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.285 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 420 unités
    - Gain possible: 14.25 unités
    - Capital après pari: 434.25 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 20h49

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE COUPE DE LA LIGUE

BORDEAUX VANNES

20H50

Ce soir, Bordeaux et Vannes se rencontrent pour un match qui apparait comme déséquilibré sur le papier, cependant les deux équipent vont se livrer à fond pour gagner ce trophée. Le parcours de Vannes est exceptionnel : ils ont battu trois pensionnaires de L1 . De plus dans cette compétition : ils ont écrasé Dijon (3-0) , battu Amiens (3-2, a.p.) puis c'est Valenciennes (3-3, 5 tab à 4) et Auxerre (2-0) .Metz s'est aussi incliné et ils ont fait un exploit a Nice en se qualifiant (1-1, 3 tab à 4).
    Bref avec Vannes dans cette compétition, il y a du spectacle et des buts. Cependant, ce soir Bordeaux a figure d'épouvantail et même s'ils sont prévoyant face a Vannes, il devrait y avoir des buts ce soir, tant Laurent Blanc a insisté sur le fait qu'il fallait que ce soit une finale ou ses joueurs devaient aller de l'avant !En ligue 2, Vannes avec 44 points a son maintien assuré , ce qui veut dire que le l'objectif est atteint, et donc ils se sont concentrés sur cette finale, avec une motivation enorme ! Cette finale, c’est la cerise sur le gâteau de la saison. Vannes est certes outsider de la rencontre mais avec un gars comme Lebouc peuvent a tout moment marquer, Bordeaux peut lui aussi faire la difference en attaque et je crois que ce sera une finale offenssive ce soir, d'autant que Bordeaux dans cette compétition a toujours marqué beaucoup ou s'est pris des buts : 4-2 contre Guingamp, Châteauroux 2-1.Bref je pense que Vannes sans pression particuliere pourra marquer, que Bordeaux en grand favori pourra aussi mettre un ou plusieurs buts, et prédit ce soir un over 2.5 buts

Type de pari : Over Under
    Pronostic : Over 2.5 buts
    Côte : 2.15 chez 10Bet
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 107,50 unités
    Capital avant pari : 547.50 unités
    Capital après pari : 547.50 unités

Avertissement, erreur sur le gain possible
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 21h01

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football France Coupe de la ligue
    Le 25/04/09 à 20h45
    Bordeaux- Vannes

Pour cette finale de Coupe de la Ligue opposant Bordeaux à Vannes, je vais m'intéresser à un pari particulier, à savoir l'under/over 3,5 cartons jaunes! Pour moi nous ne dépasserons pas les 4 avertissements ce soir! En effet le match de ce soir va être une fête, aucune hostilité n'a lieu d'être, et même si la pression sera dans les rangs vannetais, je ne pense pas que celle-ci se transforme en aggresivité une fois sur le terrain! Nous avons deux équipes joueuses, qui n'ont pour unique ambition que d'aller ver l'avant, par conséquent le jeu va être fluide, et il y a peu de chances pour qu'il soit hâché! De plus si l'on s'intéresse de plus près aux formations qui risquent de débuter la rencontre, nous pouvons noter qu'il y aura peu de joueurs rugueux ( bon Jurietti risque d'être sur le terrain, mais pour une fois qu'il y ait, il va tout faire pour y rester; nous pouvons rajouter Fernando qui aime bien jouer de la semelle, ainsi que Leugueun côté breton qui aime bien jouer physique mais c'est tout) et que les risques de pétages de plombs seront limités...Alors peut-être qu'en fin de match on fera des fautes bêtes pour gagner du temps afin d'être sûr de soulever le trophée, mais ça je n'y croit qu'à moitié, car connaissant la politique et la philosophie de jeu des entraineurs, c'est pas dans l'éthique de nos 2 hommes, qui je le répète encore une fois vont avant tout demander à leurs joueurs de jouer un point c'est tout! Le seul hic concerne l'arbitre, à savoir Fredy Fautrel! Celui-ci tourne à 3,6 biscottes distribuées cette saison en Coupe de la Ligue et à 3,5 en championnat...Certes c'est pas vraiment le genre à dialoguer sur un terrain, il va sans doute vouloir faire le policier d'entrée de jeu en sanctionnant afin de calmer tout le monde et pouvoir controler et gerer son match comme il le faut, mais je le répète encore, les joueurs seront plus occupés à attaquer qu'à défendre, et n'auront pas la tête à faire des fautes!

- Type de pari : Under/over 3,5 cartons jaunes-
    Mon pronostic : Under 3,5 cartons jaunes
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement, et un carton rouge direct ne sera pas comptabilisé pour le pari...seul le carton jaune sera comptabilisé (bien sûr un rouge pour 2 jaunes comptera pour 2 cartons jaunes)
    - Cote : 1.85 chez BWIN
    - Capital avant pari: 420 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 462.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/04/2009 à 22h47
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Primera, Chili
    Colo Colo - Huachipato
    Horaire : 01H00

Allez, envolons-nous pour l'Amerique du sud et son passionnat championnat de foot que je ne connais point du tout. Je dois l'avouer. J'ai donc pris le premier match venu et je me retrouve avec une confrontation entre le 13ème classé, Colo Colo tandis que son adversaire du jour Huachipato est lui classé une place au dessus. Que dire sur cette rencontre ? Que Colo Colo est une équipe réputée au Chili et que son classement actuel ne reflète pas du tout son palmarès. Ils ont en effet remporté le championnat national à 28 reprises, et c'est aussi la seule équipe Chilienne à avoir remporté la Copa Libertadores, en 1991. Le club a d'ailleurs compté dans ses rangs un certains Ivan Zamorano. Parlons un peu de la confrontation de cette nuit. Au classement Colo Colo compte 24 points soit un de moins que leurs adversaires. A domicile, ils ont pris la moitié de leurs points et ont déjà connu la défaite à 2 reprises au Monumental. Huachipato est beaucoup moins performant à l'extérieur car il n'a pu encore gouter aux joies de la victoire. 2 nuls pour 5 défaites. 3 buts marqués pour 20 encaissés ... Pas fameux tout ca ! Colo Colo de par sa réputation devrait l'emporter mais quand on voit le comportement de l'équipe après 13 journées, on est en droit de se poser des questions.

- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic :Plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.28 chez Unibet
    - Capital avant pari: 434.25 unités
    - Gain possible: 14. unités
    - Capital après pari: 448.25 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 01h43

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages