Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Première League
    Arsenal-Middlesbrough
    26/04/09 à 14h30

Arsenal reçoit à l'Emirates Stadium le club de Middlesbrough, les gunners sont classés 4eme de première league et ont l'occasion d'éloigner un peu plus l'équipe d'Aston Villa qui n'a pu faire mieux que le nul face à celle de Bolton (1-1), Arsenal a disputé un match cette semaine face à Liverpool n'ont pas su gagner tout en ayant réussi a planté 4 buts par le seul Arshavin, offensivement on peut dire que cette équipe est au point maintenant de gros manque défensif surement due à l'absence de Gallas et par conséquent des automatismes en moins mais aujourd'hui tout devrait se passer differement car l'adversaire joue sa place dans ce championnat puisque Middlesbrough est 18eme à trois points de Blackburn qui en compte 34, sur les cinq derniers déplacement de cette équipe l'over 2.5 est passé à 4 reprises,c'est plutot bon signe meme chose quand on regarde Arsenal à domicile sur les cinq derniers matchs joués à domicile à4 reprises l'over 2.5 est passé, seule ombre au tableau c'est que le Head to Head est plus generalement un under car sur les cinq dernières confrontations l'over est passé...1 fois seulement.
    Je pense que les gunners devrait s'imposer cet après-midi parce qu'Aston Villa ne gagne plus, et en plus ils affrontent Manchester en Ligue des champions alors le meilleur moyen de pouvoir faire tourner l'effectif et de marquer assez rapidement et contrer cette équipe qui doit prendre des points ou quelle peuvent.

- Type de pari : Over/Under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.80 chez bet365

Football Bundesliga
    Cottbus-Wolfsburg
    Le 26/04/09 à 17h00

Wolfsburg, leader du championnat avec 2 points d'avance sur le Hertha avec ce match en moins se déplace sur le terrain de l'Energie Cottbus qui elle est avant dernier (17eme) du championnat avec 23 points mais seulement à un point du sauvetage puisque l'équipe de l'Arminia est 15eme, mais le déplacement d'un leader on ne peut plus en forme n'est pas pour vous rassurer, Wolfsburg sur ces 5 derniers matchs en a gagner.....5, et oui le perfect puisque on peut ajouter à cela que l'over 2.5 est passé à chaque reprise, alors tout ou beaucoup de choses convergent vers un inéluctable over 2.5 mais sait on jamais , maintenant Cottbus à perdu à 4 reprises et sa seule victoire et on ne peut plus importante puisqu' ils ont battus l'équipe de l'Arminia Bielefeld (2-1), l'over 2.5 est passé 3 fois mais il n'est pas passé face à Hambourg pourtant 4eme, doit on y voir un signe , je ne pense pas c'est un aléa rien de plus, l'équipe de Wolfsburg doit s'imposer déja pour creuser l'écart avec ces poursuivants mais aussi parce le programme qui arrive n'est pas forcement des plus simple puisqu'ils vont affronter Hoffenheim et Stuggart, la défaite du Bayern est une bonne nouvelle aussi alors ils faut au moins l'éloigner car il reste cependant un des vrais concurrents à cette équipe de Wolfsburg.

- Type de pari : Over/Under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5 buts
    - Cote : 1.70 chez bet365

- Cote totale: 3.06 (ramenée à 3)
    - Capital avant pari: 671.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 621.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h33

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Formule 1 Championnat du Monde
    Le 26/04/09 à 14h00
    GP de Bahreïn, Monde

Pour cette quatrième manche du championnat du monde de formule 1, je me suis particulièrement penché sur le cas Felipe Massa pour plusieurs raison. Déjà il n’a pas marqué le moindre point depuis le début de la saison et en plus il a abandonné à deux reprises sur problème technique, chose plutôt rare chez la Scuderia Ferrari. Les qualifications ce sont bien mieux passé même si ce n’est pas encore l’extase car il partira de la 4 éme ligne à la 8 éme position. Mais les Ferraris sont très souvent beaucoup plus performante en course et en général la fiabilité est un point fort de l’écurie. La chance de Massa est que les autres prétendant au titre de champion du monde n’ont pas vraiment fais beaucoup mieux. Donc sur cette course je ne vois pas une Ferrari gagner la course, mais je pense que le Brésilien peut largement finir dans les points et même très proche du podium. Ce pilote a une grande expérience et va s’appliquer à glaner quelques points avant le retour en Europe. Toute l’écurie Ferrari a travaillé d’arrache pied pour retrouver une voiture compétitive et de plus la compétition ne va pas se dérouler sous la pluie. et puis si ce pilote veut gagner le titre de champion du monde pilote qui lui a échappé pour deux cents métres la saison derniére, il va falloir commencer à engranger de précieux points. Donc Massa va finir dans les 6 premier afin de redonner moral et confiance à toute l’écurie.

- Type de pari : Top 6 - pilotes
    - Mon pronostic : Felipe Massa sera dans le TOP 6 ( 6 premiers de la course)
    - Règlement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels de la FIA.
    - Cote : 2.30 chez Bwin
    - Capital avant pari: 978 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 928 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pays-Bas - Eredivisie
    Dimanche 26 Avril, 2009 à 14:30
    Ajax - AZ Alkmaar

Match hollandais cette après midi entre le leader et déjà champion l'AZ Alkmaar qui reçoit le 3eme l'ajax Amsterdam qui joue si elle prend les 3 points pour une place de dauphin qualificative pour une place en ligue des champions. L'AZ a perdu 3 match cette saison, les 2 premiers et le dernier match joué assez surprenant d'ailleurs mais le titre était déjà en poche. On voit donc que les joueurs de l'AZ sont totalement relachés sur cette fin de saison et on devrait encore assister à une défaite de cette équipe cette après midi. En effet, mentalement la pression est redescendu, avec pour preuve les 2 buts encaissés (0.5 avant ce match) chez eux contre le vitesse Arnhem pourtant dans le ventre mou du classement. Côté locaux, l'illustre Ajax n'a pas été bon cette année, les joueurs doivent au moins se reprendre et finir à cette 2eme place. D'autant qu'ils joueront le dernier match de la saison à domicile contre les 2eme du moment c'est à dire Twente. Autant dire qu'il vaut mieux être devant à ce moment là, histoire que même un nul ne les privent pas de LDC. Les côtes proposés par les books pour la victoire de l'ajax me paraissent très hautes. Je ne vois pas bien les joueurs de cette éuipe de l'AZ aller chercher quelque chose à Amsterdam, seul la dinamique peut les pousser dans ce match. Il est vrai que l'ajax a pris 6/2 au PSV la semaine dernière. Je pense que cela va amplifier l'envie de gagner des locaux qui reste sur un 7/0 à domicile. Lors du match aller, l'az c'était imposer 2/0 à domicile.

- Type de pari : victoire 1/X/2
    - Mon pronostic : 1 victoire Ajax
    - Cote : 1.82 chez pinnacle

Allemagne - 2. Bundesliga
    Dimanche 26 Avril, 2009 à 14:00
    Kaiserslautern - Wehen

Pour le 2eme match de cette combinaison, je vais me tourner vers l'allemagne. En 2eme division allemande un match m'intéresse plus particulièrement, celui entre Kaiserslautern actuel 5eme et le club de Wehen qui est bon dernier et sauf miracle devrait descendre. Les locaux sont à 3 points d'une place pour la montée en passant par les play off. Kaiserslautern est une très grosse équipe à domicile, 9 victoires 4 nuls et une petit défaite 1/2 contre Greuther Furth qui est 2eme. 30 buts marqués et 10 encaissés, plutôt impresionnant donc. Cette équipe reste sur seulement 1 victoire en 3 match à domicile. Il va falloir faire un sans faute pour avoir un espoir de montée. De son côté, Wehen est à la ramasse dans ce championnat, 18eme à 6 points du 17eme. La descente lui est promise en cette fin de saison. D'autant plus qu'ils n'ont pas encore gagné un match en déplacement cette année (5 nuls et 9 défaites). Ils restent sur 1 nul (chez le 17eme) et 5 défaites à l'extérieur. Cette équipe est évidemment très très faible offensivement, seulement 8 buts marqués et 26 encaissés ce qui fait à peu moins de 1,5 buts encaissés par match. Je vais jouer l'équipe de Kaiserslautern, qui ne devrait pas avoir trop de mal pour se débarasser des pauvres joueurs de wehen. La côté chez pinnacle est de 1,42.

- Type de pari : victoire 1/X/2
    - Mon pronostic : victoire de Kaiserslautern
    - Cote : 1.42 chez pinacle

- Cote totale: 2.58
    - Capital avant pari: 361 unités
    - Gain possible: 79 unités
    - Capital après pari: 311 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h36
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 1
    19h
    Nice - Saint Etienne

En l'emportant à domicile face à Lille, les styéphanois se sont complétement relancés dans la course au maintien. Cette victoire leur permet de rester au contact de Nantes et des autres équipes concernées par le maintien. Cette victoire permet aussi aux stéphanois de retrouver la confiance. En effet, ils ont posé énormément de poblèmes aux lillois, alors que ces derniers n'ont pas perdu chez les ténors du championnat comme Bordeaux, Marseille ou encore Lyon. Mais les stéphanois restent relégables, ils ne doivent donc surtout pas relâcher leus efforts et doivent aller faire un résultat à Nice. Lorsque nous observons les derniers résultats de Nice, on peut se dire que ce n'est pas une chose impossible. Les niçois sont sur une pente descendante ces derniers temps. Ils viennent de s'incliner à Nantes, qui n 'était pourtant pas au miex. Les niçois n'ont plus rien à jouer puisque l'Europe n'est plus accessible et que leur maintien est assuré. Ce manque d'enjeu semble aboutir à un manque de motivation ou tout au moins de concentration sur le terrain de la part des Aiglons. Je ne vois paspourquoi cela changerait ce soir. Dans ces conditions, je pense que les stéphanois seront en mesure d'aller chercher un point à Nice, et pourquoi pas les 3 points de la victoire.

[B]- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Saint Etienne ou nul
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.54 chez Betsson
    - Capital avant pari: 514.5 unités
    - Gain possible: 27 unités
    - Capital après pari: 464.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h36

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France Ligue 1

SOCHAUX VALENCIENNES
    17H00

Apres avoir fait 13 matches sans défaites, Valenciennes reste sur deux défaites consécutives face à des concurrents directs, est , de ce fait voit se rapprocher le danger de la zone rouge. Cependant, je crois que la confiance reste présente pour ce match avant d'affronter du tres gros, et c'est pourquoi, Valenciennes abordera ce match avec l'envie de prendre les trois points, car apres, on ne sait pas ce qui pourra arriver lors des matches plus durs a aborder ! Beaucoup voyaient Valenciennes a l'abri apres sa belle deuxieme partie de saison, mais ce soir c'est un match qui devrait les remettre en selle en affrontant Sochaux un concurrent presque direct. tout peut aller tres vite et c'est pour cela qu'il ne faut pas perdre ce soir à Sochaux. Valenciennes va disputer ce match dans le Doubs comme une finale a gagner, Sochaux aura aussi des arguments a faire valoir, mais a domicile ils ont aussi connu des couacs, Valenciennes peut en profiter et avec Darcheville qui est l'homme providence de Valenciennes, revenir dans le Nord avec au minimum 1 point, si ce n'est 3 points est tout a fait possible, je parie donc sur une double chance, même si je pense que Valenciennes ira prendre les trois points à Sochaux, surtout si Darcheville est titulaire .

Type de pari : Double Chance
    Pronostic : Nul ou Victoire de Valenciennes
    Côte : 1.95 chez Expekt
    Règlement du bookmaker : sans objet

------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - Ligue 1

NANCY NANTES
    17H00

Voila un déplacement périlleux pour les Canaris car Nancy est remonté depuis ses 2 victoires consécutives face à Valenciennes et à Caen. Nancy n’est pas à l’abri d’une relégation mais ces deux victoires les en ont un peu éloigné, et voudront donc faire la passe de trois ce soir afin de prendre le large sur des équipes comme...Nantes. Cependant, pour Nantes, ce match est l’occasion de recoller sur le milieu de tableau, et seuls trois points séparent ces équipes. Nancy a l'avantage du terrain, de la forme du moment mais je reste persuadé que Nantes voudra récuperer tous les points perdus sur sa pelouse. C'est pour cela que je ne veux pas miser sur une victoire seche des nancéens mais prévoir un nul également possible des Canaris car Nancy a connu une fin d’hiver catastrophique sur le plan comptable avec une série de 8 matchs sans victoire et n'est donc pas a l'abri d'une rechute . De plus l'un de leur meilleurs joueurs est forfait ce soir (Hadji et ses 10 buts en championnat). Puis Nantes a mis fin à une série de 9 matchs sans victoire et aborderont donc ce match de maniere un peu plus sereine, donc tout est possible et pour moi double chance nul ou Nancy, les deux équipes étant du même niveau et restant sur une victoire le week end dernier.

Type de pari : Double Chance
    Pronostic : Match nul ouVictoire Nancy
    Côte : 1.20 chez Expekt
    Règlement du bookmaker : sans objet

-------------------------------------------------------------
    Cote globale : 2.34
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 67 unités
    Capital avant pari : 547,50 unités
    Capital après pari : 614,50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h37

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 26/04/09 à 17h00
    Nice – Saint Etienne

Pour cette 33 éme journée de ligue 1, Nice recoit dans son stade du Ray, les verts de Saint Etienne. Les niçois sont 8 éme mais qui ne peuvent plus espérer grand-chose avec 7 points de retard sur le 7 éme et 16 points pour une éventuelle qualification en UEFA. Fréderic Antonetti va devoir trouver les bons mots afin de garder une certaine motivation pour cette fin de saison. Ils restent sur une très mauvaise série d’une seule victoire en huit rencontres. Depuis 5 rencontres ils encaissent au minimum un but et la défense montre quelques carences. Pour l’ASSE c’est toujours le même problème, ils sont 18 éme et premier relégable. Forte heureusement ils restent sur une splendide victoire à domicile contre Lille, l’équipe pour moi la plus en forme en cette fin de saison. Gomis vient enfin de trouver le chemin des filets et espérons que ce ne soit qu’un début, Car Ilan supporte tous les espoirs des supporters depuis fort longtemps. Les verts doivent faire de gros effort défensif car je suis certain qu’ils inscriront au moins un but mais que la défense peut avoir des laccunes parfois. Donc je vois un match serré mais avec pas mal de but entre une équipe qui doit un rachat à son public et des verts qui doivent absolument ramener des points de ce déplacement sur la cote d’azur.

- Type de pari : Plus de/ Moins de 1.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 1.5 buts Dans le match
    - Règlement du bookmaker : Nombres totales de but inscris dans le match, uniquement temps réglementaire.
    - Cote :1.45 chez Gamebookers
    - Capital avant pari: 928 unités
    - Gain possible: 22.5 unités
    - Capital après pari: 950.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h38

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Cottbus v Wolfsburg 26/04/2009 17:00
    Championnat d'Allemagne

Analyse:

Cottbus actuellement 17éme est en trés grosse difficulté pour sortir de cette zone rouge et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arranger car la venue du premier au classement risque d'étre difficile a jouer .Wolfsburg premier avec 3 points d'avance sur le Bayern et Hambourg va essayer de creuser l'écart cette aprés-midi car le Bayern a perdu hier sur sa pelouse contre le Schalke 04,sur le score de 0/1 et Hambourg a perdu 2/0 sur la pelouse de Dortmund et en cas de victoire de Wolfsburg, le Bayern et Hambourg verraient surement le titre s'envoler .Wolfsburg qui fais une trés bonne saison va prendre se match trés au sérieux et devrait jouer de l'avant trés rapidement pour ne laisser aucun espoir a Cottbus qui quand a lui va devoir réaliser un exploit pour se sortir de ce match .Grafite qui fais une saison énorme comme l'équipe et qui es actuellement meilleur buteur devrait encore se faire plaisir dans ce genre de match qui semble assez facile a première vue.Au match aller Cottbus en a pris 3 et je pense que ce soir l'addition devrait encore étre sèvère car Wolfsburg qui déroule comme jamais vers l'avant a bien envie de s'offrir ce titre de champion d'Allemagne qui leur tends les bras .Qui aurait parler de Wolfsburg en début de saison pas grand monde et ce n'est pas maintenant qu'ils vont craquer ,étre aussi prés du but serait dommage .Cottbus a gagner 4 match a domicile mais le 5éme ce n'est pas pour ce soir ,Wolfsburg marqueras a plusieurs reprises pour se mettre a l'abris d'un éventuel retour .

- Type de pari : Résultat avec handicap de -1 but pour Wolfsburg
    - Mon pronostic : Victoire de Wolfsburg malgré le handicap d e-1 but
    - Règlement du bookmaker : Wolfsburg doit gagner son match par deux buts d'écarts
    - Cote :2.50 ches sportingbet
    - Capital avant pari: 300unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari: 250 unités
    Dernière modification de Fanom13, 26/04/2009 à 19h38

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket ball
    Italie - Série A - 26 avril 2009 – 18h15

Teramo Basket - Premiata Montegranaro

28ème journée de la Série A du championnat d'Italie opposant Teramo Basket à Premiata Montegranaro. Teramo Basket est 5ème avec 16 victoires et 10 défaites car Teramo compte un match de moins, Teramo Basket à domicile compte 9 victoires et 3 défaites, Teramo reste sur 6 victoires à domicile et sa dernière défaite remonte au 28 décembre contre Avellino, ses deux autres défaites ont eu lieu contre Monte Paschi Sienna (1 seule défaite en 28 matchs) et Olimpia Milano qui est 4ème. Premiata Montegranaro est classé 12ème avec 11 victoires et 16 défaites, en déplacement ils n'ont gagné que 2 fois, à Olimpia Milano 77-75 et à Scavolini Pesaro 93-89, mais ces deux victoires remonte au 14 décembre et au 2 novembre, Premiata Montegranaro reste sur 8 défaites en déplacement. Sur les 10 derniers matchs Premiata Montegranaro n'a gagné que 3 matchs tout trois à domicile. Les rencontres opposant les deux équipes tournent régulièrement à l'avantage de Teramo Basket, vainqueur cette saison chez Premiata Montegranaro 75-73, Teramo reste sur 4 victoires lors des 5 derniers matchs et le match perdu l'a été chez Premiata Montegranaro. Une victoire cette après-midi permettrait à Teramo Basket de revenir à la 2ème place à égalité avec Virtus Bologna, Wurth Roma et Olimpia Milano mais loin derrière Monte Paschi Sienna qui a 20 points d'avance (et 1 match de plus).

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire de Teramo Basket
    - Règlement du bookmaker : Prolongation comprise
    - Cote : 1.28 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 515.00
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 14 unités
    - Capital après pari : 529.00 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 00h03

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    26/04/09 à 17h
    AUXERRE - CAEN

L'AJ Auxerre reçoit Caen dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. Les Auxerrois font des matchs toujours aussi solides, et ont retrouvé un buteur qui leur a tant manqué pendant la première partie de saison, le polonais Jelen. C'est une équipe qui marque très peu à domicile, mais qui encaisse très peu aussi (13 buts pour, 11 buts contre en 16 matchs). Actuellement à la 10ème place du classement, ils gèrent bien leur rencontres contre les petits clubs, et ont beaucoup plus de mal avec les gros. Les Caennais n'ont pas la grande forme en ce moment. Ils viennent de l'emporter de justesse au Havre grace à un but dans les dernières minutes. Savidan n'a plus le meme rendement qu'avant, et ses coéquipiers sont à la peine. Les Normands sont avant derniers, et doivent absolument faire un résultat pour espérer le maintien. Ce ne sera pas chose aisée car ils sont très mauvais à l'extérieur. Ils n'ont en effet gagné que 2 fois en 16 rencontres en déplacement. Ils voudront accrocher le match nul, mais la supériorité de l'organisation auxerroise risque bien de faire la différence. C'est le match de la dernière chance pour les Caennais, et ils risquent par le regretter. Je pronostique donc la double chance pour Auxerre, avec le match nul pour me garantir.

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : Victoire de Auxerre ou nul
    - Règlement du bookmaker : aucun, rillettes sauce bourguignonne au menu de ce soir.
    - Cote : 1.22 chez Bet365

---***---***---***---***---

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    26/04/09 à 21h
    LILLE - MARSEILLE

Le choc du haut de tableau de cette 33ème journée oppose les lillois aux Marseillais. Lille, 6ème doit à tout prix faire un bon résultat pour rester dans la course à l'Europe. Avec leur 56 points, ils sont à 8 longueurs de Marseille, mais rien n'est perdu. Dans leur stadium, les Dogues sont très difficiles à manoeuvrer puisqu'ils n'ont perdus qu'une seule fois en 16 rencontres, pour 11 victoires ! Les Nordistes devraient etre supérieurs aux Olympiens au niveau physique, et gagner la majorité de leurs duels. Les marseillais auront l'avantage de la vivacité de leurs attaquants. Lille a réussit à battre Lyon 2 fois consécutivement dans la meme semaine en montrant toutes leurs qualités. Je pense qu'ils seront motivés comme jamais, et prets à réitérer ces 2 excellents matchs. Eric Gerets sait que ce sera très difficile pour son équipe. Les Marseillais vont essayer d'attendre les Lillois pour les prendre en contre à mon avis. Il est vrai que les Olympiens sont redoutables à l'extérieur (9 victoires, 6 nuls, 1 défaite) mais mon petit doigt me dit qu'ils vont avoir beaucoup de mal ce soir. Eux qui aiment toucher le ballon, ce ne sera pas le cas et ils risquent de ne pas etre assez patients. Je mise donc sur une victoire Lilloise au forceps, et j'assure avec le nul. Aux chiottes l'OM ! (dsl fanom )

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : Victoire de Lille ou nul
    - Règlement du bookmaker : aucun, bouillabaisse à la bière au menu de ce soir.
    - Cote : 1.38 chez Bet365

- Pari combo : double chance Auxerre ou nul + double chance Lille ou nul
    - Cote combo : 1.68

- Capital avant pari: 584.50
    - Gain possible: 34
    - Capital après pari: 534.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 00h04
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - NBA - Play-offs.
    27/04/2009 - 00:35
    Orlando Magic @ Philadelphia 76ers

Direction la NBA et les play-offs cette nuit avec le game 4 entre les Sixers qui accueillent les Magic. Les Sixers mènent 2/1 dans la série, ce match est donc très important pour eux, puisqu'en cas de victoire, Philadelphia peut prendre une sérieuse option pour la qualification. Pour cette rencontre, je vais m'intéresser au nombre de point marqués par l''ailier des Sixers Andre Iguodala, avec un cut à 21.5 points sur Bwin que je trouve assez bas. En effet, l'Américain de 25 ans est le meilleur joueur de l'équipe avec une moyenne de 18.8 points marqués par match depuis le début de la saison. C'est également le joueur qui évolue le plus de temps sur le parquet, puisqu'il joue en moyenne 40 minutes par rencontre. Depuis le début de ces play-offs, Iguodala est non seulement décisif pour son équipe, mais surtout très en forme avec une moyenne de 23.3 points marqués lors des 3 premières rencontres, avec nottament une très belle performence lors du game three à domicile => 29 points et 7 rebounds au compteur. Cette nuit, les Sixers savent qu'il faudra batailler fort pour remporter cette rencontre, mais pour cela, ils pourront compter sur leur meilleur joueur de l'équipe, qui va à mon avis nous sortir un grand match et donc logiquement dépasser cette petite barre de 21.5 points.

- Type de pari : Combien de points va marquer Andre Iguodala (Philadelphie) ? (Under/Over 21.5 points).
    - Mon pronostic : Andre Iguodala marquera plus de 21.5 points.
    - Règlement du bookmaker : Le joueur doit jouer au minimum 1 minute pour que le pari soit validé. / Prolongations incluses.
    - Cote : 1.85 chez Bwin
    - Capital avant pari : 609.00 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 42.50 unités
    - Capital après pari : 559 Unités.
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 12h29

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages