Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 27/04/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

Cote maximale de 3 pour cette dernière semaine

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Newcastle United / Portsmouth
    Football > Angleterre > Premier League
    Lundi 27 avril 2009 - 21 h

Match de clôture de la 33e journée du championnat de première division anglaise entre le club de Newcastle qui se classe tristement 19e avec 30 points & celui de Portsmouth, installé temporairement à la 14e place avec 37 points.

-- Les temps sont durs pour les Magpies cette année. Il faut dire que la dramatique démission du manager "King Kev' Keegan" en début de saison n'y est pas étranger & a véritablement laissé le club dans un sérieux état de choc. Et après avoir vu défilé sans succès une ribambelle d'intérimaires, Newcastle United semble ne s'en être toujours pas vraiment remis. Néanmoins, l'arrivée récente de Shearer aux commandes, ancienne gloire du club adulée par le public & également l'un des meilleurs buteurs que l'Angleterre ait connu, pourrait bien insuffler l'esprit d'équipe nécessaire dont le groupe a besoin actuellement pour survivre. Et malgré l'unique point engrangé lors des 3 last matches depuis sa prise de pouvoir, le nouveau coach reste lucide mais très confiant quant au maintien. Car sur les 5 dernières journées avant la fin de l'exercice, en dehors des 2 déplacements délicats chez Liverpool & Everton, les 3 autres sont des réceptions plus à leur portée au cours desquelles les zébrés peuvent espérer prendre les 9 points essentiels pour s'écarter de la relégation. Evidemment, ces must-win home games ne seront pas des parties de plaisir, mais sous l'impulsion positive du "phenomenAlan" & soutenus par les loyaux supporteurs de coeur, l'équipe a toutes les cartes en main pour trouver les ressources nécessaires. Et parmi l'effectif, il y a un joueur qui doit impérativement s'investir dans cette quête de la survie, il s'agit de l'attaquant Michael Owen. Auteur de seulement 8 buts this year en 24 apparitions & bien que muet depuis 8 rencontres, il demeure toutefois l'un des joueurs-clé & piliers les plus importants de cette équipe. Son expérience, sa technique, son dévouement à Newcastle, l'enjeu & surtout sa rage de réussite sont autant de facteurs qui peuvent lui apporter les qualités physiques & mentales pour retrouver le chemin des filets. De plus, avec toute l'attention particulière & le soutien que lui a accordé Shearer devant les critiques, l'attaquant sait qu'il est désormais contraint de démontrer sa vraie valeur de buteur & d'affirmer ainsi sa responsabilité pour offrir en retour à son nouveau boss une première victoire cruciale à St James' Park. Dans ces conditions, il n'y a pas loin à penser que le N° 10 va donc tout faire pour se surpasser & se donner les moyens d'être décisif ce soir. Autre point important, le milieu créatif Barton est éventuellement préssenti pour faire son retour au sein du XI, ce qui non seulement apporterait un plus vital dans l'entrejeu mais aussi dans la phase des passes aux avant-centre. Et comme ce badboy du rond central est copain avec Owen, il y aurait de grandes chances pour que les connections soient nombreuses entre ces 2 joueurs, synonyme de multiplication d'occasions de goals. Enfin, pour conclure, de rappeller que le Toon Owen avait déjà marqué un but au match aller contre Pompey...

- Type de pari : To score In 90 Minutes
    - Mon pronostic : M. Owen (N)
    - Règlement du bookmaker : A player who plays any part in a game is deemed a participant for anytime scorer bets.
    Players who do not play any part in the game are considered non-runners.
    - Cote : 2.87 chez Eurobet
    - Capital avant pari : 606.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 93.5 unités
    - Capital après pari : 556.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 22h53

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 2
    20h30
    Strasbourg - Metz

Les strasbourgeois accueillent Metz pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Ce match est un match capital dans la course à la montée puisque les strasbourgeois sont actuellement 4ème, à un point de leurs adversaires du soir. La victoire de Lens contre Bastia n'est pas une bonne nouvelle pour les deux équipes puisque les lensois semblent s'être définitivement envolés vers la Ligue 1. Il ne reste alors plus que deux places pour 5 prétendants: Boulogne, Tours, Strasbourg, Metz et Montpellier. Les victoires de Boulogne, Tours et Montpellier accentuent un peu plus la pression sur ses deux équipes. Le vainqueur de ce match prendra un bon bol d'air.
    Mais les deux équipes ne semblent pas très en forme actuellement. Alors que les strasbourgeois restaient sur 2 victoires consécutives, ils se sont écroulés à Bollaert en s'inclinant 4 buts à 1. Ils ont ensuite remis le couvert à Tours où ils ont perdu 2 buts à 1. De leur côté, les messins n'ont pas fait beaucoup mieux. Ils n'ont pris qu'un point à Vannes alors qu'ils avaient le match en main et ils se sont fait humiliés à domicile contre Clermont en s'inclinant 3 buts à 1. Toutefois, je pense que les résultats de Metz sont plus inquiétants que ceux de Strasbourg. En effet, Strasbourg a affronté deux équipes qui sont en forme et qui ont livré une très belle prestation. Les messins de leur côté n'ont pas su prendre des points face à des adversaires qui semblaient largement à leur portée. Voilà pourquoi je pense que Strasbourg a plus de chances de remporter ce match. Je vais toutefois limiter les risques en jouant la double chance.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Strasbourg ou nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.36 chez Stanjames
    - Capital avant pari: 464.50 unités
    - Gain possible: 18 unités
    - Capital après pari: 482.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 22h16

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 27/04/09 à 20h30
    Strasbourg- Metz

Pour cette rencontre comptant pour la 33 éme journée de ligue 2, j’ai choisi un match de haut de tableau entre deux équipes qui semblent avoir la tête dans le sceau. Avec Strasbourg 3éme qui reçoit Metz 2 éme. En effet Strasbourg restent sur une série de deux défaites à Lens et à Tours et Metz n’a pas vraiment fait mieux avec une défaite à domicile contre Châteauroux et un nul contre Vannes. Le gros problème pour les deux formations et le retour de Boulogne et de Tours au classement car Maintenant le titre risque de se jouer en les 4 clubs. Entre Metz et Strasbourg il n’y a qu’un seul point d’avantage pour les lorrains mais pas de doute que les strasbourgeois vont tout faire pour inverser cette tendance ce soir. Strasbourg a une des meilleurs équipes a domicile avec seulement deux défaites alors que Metz à l’extérieur c’est loin d’être mauvais avec seulement 4 défaites en 16 rencontres. Donc deux très bonne équipe de ligue 2 et je vais miser sur l’enjeu du match car si une des équipes inscrivent un but, l’autre devra impérativement se découvrir pour revenir au score et donc pour moi l’over 1.5 et quasiment certain car le 0-0 ne serait pas un bon résultat pour les deux clubs. De plus les deux marquent pas mal de but et les défenses ne sont pas à l'abri de tous reproches en ce moment car Strasbourg à encaissés 6 buts en 2 matches et Metz 4. Donc ce soir à la Meneau il va y avoir des buts

- Type de pari : Plus de/ moins de (1.5 buts)
    - Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement, Nombre total de buts marqués dans le match
    - Cote : 1.40 chez Gamebookers

Football Danemark SAS ligean
    Le 27/04/09 à 18h00
    Midtjylland-Sonderjyske

Pour mon deuxième pari, je vais miser sur cette rencontre de la 27 éme journée de première division Danoise, entre le 4éme Midtjylland qui reçoit la lanterne rouge Sonderjyske. Midtjylland ne joue plus grand-chose pour cette saison car ils ont déjà 15 points de retard sur le troisième Odense et ne sont aucunement iniquité par la relégation. L’attaque n’est pas trop mal avec déjà 41 buts mais ils vont devoir garder une motivation pour finir la saison en roue libre et un joueur comme l’attaquant Frank Kristensen peut amener son envie puisqu’il est en bonne forme en ce moment. Pour Sonderjyske, ce n’est pas la même chanson, ils ont la plus mauvaise défense et l’attaque est loin d’être folichonne. Donc pour l’opération maintien, ils vont devoir serrer les rangs derrière. Ils ont 5 points de retard sur le premier non relégable et un match nul serait déjà un bon début .Donc je pense que cette rencontre va être très fermé avec un visiteur qui ne va pas chercher à se découvrir de trop et même si je pense que les locaux risques de s’imposer, le score ne sera certainement pas fleuve. Une chose et sur Sonderjyske ne marquera surement pas de but et il est bien rare que Midjylland marque 4 but donc c'est tout cela qui va bien faciliter mon Under 3.5 buts

- Type de pari : Plus de/ moins de (3.5 buts)
    - Mon pronostic : Moins de 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement, Nombre total de buts marqués dans le match
    - Cote : 1.50 chez Gamebookers

-Cote totale : 2.10 chez Gamebookers
    - Capital avant pari:950.50 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 900.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/04/2009 à 01h58

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Football - France - Ligue 2 - 33ème Journée
    Lundi 27 Avril 2009 à 20h30
    Strasbourg / Metz
    Prono : L'équipe à l'extérieur va-t-elle marquer ?

Analyse :
    Un des chocs de cette journée, le derby de l'Est qui fera mal à l'une des 2 équipes ce soir quoiqu'il arrive. La très belle déconvenue d'Angers affligée par un Boulogne qui revient fort dans la lutte pour la montée va pousser Strasbourg et Metz à se défoncer ce soir pour ne pas perdre. Une défaite de Metz les ferait chuter du podium, et un nul ou une victoire de Metz figerait la place de Strasbourg, 4ème qui serait alors à 2 points du 3ème. Etant donné le calendrier à venir pour Strasbourg avec ces 2 déplacements difficiles à Boulogne lors de la 36ème et à Montpellier lors de la 38ème journée, Strasbourg aura la pression du résultat ce soir à domicile, surtout après une série de 2 défaites successives contre Lens et Tours en déplacement, avec 6 buts encaissés. Et c'est sur le côté défensif de Strasbourg actuel que je vais m'appuyer pour jouer ce type de pari. Outre cette pression du résultat, Strasbourg sera vulnérable ce soir car il lui manque des titulaires avec Cohade et Shereni suspendus, et Marcos et Bezzaz blessés. Du coup le plan de jeu sera modifié et certains joueurs seront à des postes qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer comme Ducrocq qui remplacera Szelesi en tant que latéral droit, Or ce n'est pas le poste de prédilection de Ducrocq. En face Metz n'est pas mieux au niveau de la défense après leur défaite 3-1 contre Clermont et leur manque de concentration et de rigueur. Le retour du luxembourgeois Strasser donnera-t-il plus de consistance à la défense messine ? En attendant, Metz jouera ce match à fond, qui s'il l'emporte pourrait prendre un avantage pour la montée. Metz, plus à l'aise en déplacement qu'à domicile a marqué au moins 1 but lors de ses 6 derniers déplacements. Donc je vois Metz profiter des failles de Strasbourg et marquer sans pour autant savoir qui gagnera ce soir.

Type de pari : L'équipe à l'extérieur va-t-elle marquer ?
    Mon pronostic : Oui Metz marquera
    Règlement du bookmaker : Sans objet
    Cote : 1.40 chez Unibet
    Capital avant pari : 427 unités
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 20 unités
    Capital après pari : 377 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 22h17
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 2

STRASBOURG METZ
    20h30

Ce soir, match important pour les poursuivants des lensois car Metz reste sur une défaite à domicile face a Clermont, et Strasbourg sur deux défaites contre Lens et Tours, les deux équipes vont donc tenter d'arreter cette spirale négative sous peine de ne plus revoir les lensois . Match important et derby de surcroit, ce qui veut dire qu'aucune des deux équipes ne voudra perdre ce soir, je m'attends donc a un match assez fermé car les deux équipes même si elles veulent gagner, ne veulent surtout pas perdre ce match, et vont, a mon avis commencer le match de facon plus que prudente, voire archi defensive. Le match risque de se débrider au fur et à mesure de l'avancement de la partie, soit a mon avis en seconde mi temps, car Strasbourg doit quand même gamberger apres avoir subi deux défaites contre des équipes du haut du tableau, alors comment les joueurs vont ils aborder ce match face a un concuurent direct? Ne vont ils pas penser aux défaites face a des équipes de même niveau qu'elles? Je pense que si, et le debut du match risque d'etre assez difficile pour eux. Et Metz? Perdre chez eux face a Clermont, puis en découdre face a Strasbourg lors d'un derby qui peut etre décisif ! Chose compliquée a aborder, même s'il faut rattraper les points perdus. Bref, pour moi ce match ne se debridera pas et sera assez terne et je vois donc un match nul entre deux equipes qui se redoutent

Type de pari : 1X2
    Pronostic : MATCH NUL Côte : 2,90 chez UNIBET
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 95,00 unités
    Capital avant pari : 614,50 unités
    Capital après pari : 709,5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/04/2009 à 22h17

Règles des messages