Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, norvege 2ème division
    Alta - kongsvinger
    19H45

voici de la deuxieme division norvegienne avec ce match entre alta et kongsvinger. nous avons la un match qui sent la poudre entre deux équipes qui sont 14ème pour alta et 7ème pour kongsvinger. pour ce match, je vais jouer le pari suivant : minute du 1er but : 1ere a la 23ème minute du match. Ce championnat norvegien n'a commencé que depuis peu de temps et ces deux equipes n'ont pas de defense. Alta a domicile a commencé son championnat par une defaite severe sur le score de 1-3. dans son match, le premier but a été inscrit a la 27ème minute du match ce qui n'entre pas dans mon pari. mias cette équipe d'alta a aussi joué a moss pour une victoire sur le score de 0-5 et un premier but a la 10ème minute et a connu une severe defaite a ham kam sur le score de 7-0!! avec un premier but a la 21ème minute. cette équipe d'alta est reparti comme l'année derniere, c'est a dire une tres bonne attaque qui tournait a 2 buts/matchs et une tres mauvaise defense qui encaisse autant. face a alta, une equipe de kongsvinger qui a mieux demarre avec deux victoires pour une defaite. pour ces trois matchs, le premier but du match a ete marque entre la 1ere et la 23 ème minute!! et de plus a domicile, le premier but a eu lieu a la 1ere minute du match. Kongsvinger encaissait beaucoup de buts a l'exterieur avec une moyenne de 2 buts/matchs. je pense que ce pari peut voir le jour avec deux equipes qui ne savent pas defendre.

Type de pari : minute du premier but
    Pronostic : 1ere a la 23ème minute
    Côte : 1.95 chez bet365
    Règlement du bookmaker : Sans objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 47.5 unités
    Capital avant pari : 1023 unités
    Capital après pari : 1070.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/04/2009 à 22h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Suède - Allsvenskan
    Mardi 28 avril à 19h00
    Goteborg - Orebro

Pour cette sixième journée d'Allsvenskan, je vais m'intéresser au match entre Goteborg qui est cinquième avec neuf points et Orebro qui est sixième avec neuf points également. La différence au classement s'explique par un goalaverage positif pour les deux équipes mais favorable aux hôtes avec +6 contre +2. Le champion 2007 et troisième l'année dernière se trouve être en effet la meilleure attaque du championnat pour l'instant avec 11 buts inscrits sur les cinq premières journées. Ce candidat déclaré pour le titre cette année a bien débuté sa saison à domicile avec neuf buts inscrits et aucun but encaissé sur ses deux réceptions : 6-0 contre Djugarden et 3-0 contre Orgryte nouvellement promu. Sans impressionner dans le jeu, les visiteurs s'appuient sur leur défense pour faire déjouer leur adversaire. La sixième défense à l'extérieur de l'année dernière n'a pour l'instant réussi qu'à marquer un seul but et c'était contre Orgryte (0-1). Le deuxième match à l'extérieur a été perdu à Djugarden (1-0). La différence de qualité entre les deux équipes est pourtant bien présente et face à Goteborg qui était l'une des meilleures équipes à domicile l'année dernière, l'addition risque d'être salée. Sur les sept dernières confrontations à Goteborg, les visiteurs sont repartis avec un nul et six défaites dont cinq par plus de deux buts d'écart.

- Type de pari : (1N2) Goteborg -1
    - Mon pronostic : Goteborg -1
    - Règlement du bookmaker : Goteborg doit gagner avec au moins deux buts d'écart
    - Cote : 2,88 chez 888sport
    - Capital avant pari : 150 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 94 U
    - Capital après pari : 100 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/04/2009 à 22h44

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue des champions
    Barcelone-Chelsea
    20h45 le 28/04/09

Un nouveau pari sur ce match qui je pense peut passer puisqu'il s'agit de savoir si il y aura plus de 1.5 buts et ce dans la seule première période, l'équipe catalane sait attaquer ces rencontres tambours battant et trouver les faille de leurs adversaires assez rapidement, et surtout les adversaires ce soir peuvent craindre cette attaque puisque le jeu de Barcelone consiste à faire tourner le ballon puis 1 seul décalage suffit pour permettre aux joueurs du Barça d'enclencher des appels de toute part des attaquants et même des milieux que sont Iniesta ou Xavi, et puis il y a le phénomène Messi et Henry qui a retrouvé un excellent niveau qui peuvent faire très mal aux latéraux de Chelsea et leurs permettre de se créer des occasions assez tôt dans le match.
    Chelsea a aussi une défense assez médiocre puisqu'ils prennent pas mal de buts et le retour de Carvalho qui se fait attendre et sera forfait ce soir, puis un gardien capable du meilleur comme du pire malgré son bon niveau il me semble qu'il fasse preuve de faiblesse mental tout comme son adversaire du soir Victor Valdès qui n'est pas d'une sécurité absolue, Chelsea possède une ligne de milieu et d'attaquant capable de faire déjouer les catalans si un pressing tout-terrain est exercé sur les deux créatifs que sont Iniesta et Xavi, les ballons seront récupérer assez haut et peuvent permettre aux blues de se créer bons nombre d'occasions et par la même de marquer un but assez rapidement et de voir des espaces s'ouvrir devant eux.

Type de pari :Over/Under 1.5 en 1ere mi-temps
    Pronostic : Over 1.5
    Côte : 2.60 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : 2 buts doivent etre inscrit en 1ere mi-temps.
    Gain possible : 80,00 unités
    Capital avant pari : 571.50 unités
    Capital après pari : 521.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/04/2009 à 22h45

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, norvege 2ème division
    Alta - kongsvinger
    19H45

je continue dans ce match norvegien qui sent la poudre!! Et pour mon deuxieme pari, je vais jouer l'over 2.5 qui devrait etre une formalite dans ce match. comme je l'ai dit, nus avons deux equipes qui ont encaissé beaucoup de buts pour leurs premier match de championnat. Alta a demarré a domicile par une defaite sur le score de 1-3!! cela s'est produit contre stavanger, une equipe du milieu de tableau. Alta est reparti comme l'année derniere ou cette equipe marquiat beaucoup de buts mais en encaissait aussi beaucoup. Alta a joué trois matchs et trois overs 2.5 sont passé et meme a chaque fois, l'over 3.5 est passé avec meme un 5-0 et un 7-0!!! face a cette équipe d'alta qui a bien du mal, une equipe de kongsvinger qui est septieme du championnat. cette équipe a demarré par une victoire a domicile contre lovham avec une victoire sur le score de 3-1. Elle a ensuite perdu a haugesund sur le score de 4-1 et a gagne a domicile contre Ham kam sur le score de 3-2. On peut voir que comme alta ca score severe avec trois matchs et aussi trois overs 2.5 et aussi trois overs 3.5 dans ces matchs!! ces deux equipes sont faites pour un festival. elle ses sont rencontres a deux reprises pour deux overs que se soit a domicile ou a l'exterieur. il en a ete de meme en 2005 a deux reprises egalement. je pense que l'on devrait assister a un beau festival dans ce match. je tente cet over qui devrait etre une formalite.

Type de pari : over/ under
    Pronostic : over 2.5
    Côte : 1.41 chez betsson
    Règlement du bookmaker : Sans objet
    Gain possible : 20.5 unités
    Capital avant pari : 1070.50 unités
    Capital après pari : 1091 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/04/2009 à 22h46

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket ball
    Etats Unis - NBA - 29 avril 2009 – 01h05

Chicago Bulls - Boston Celtics

5ème match de ce 1er tour de Playoffs de la conférence Est entre Chicago et Boston. Chicago a terminé à la 7ème place à l'Est avec 41 victoires pour autant de défaites, en déplacement ils ont gagné 13 fois pour 28 défaites, de son côté Boston a terminé 2nd à l'Est avec 62 victoires et 20 défaites avec à domicile 35 victoires pour 6 défaites. Cependant la donne a changé pour ce match et pour l'équipe de Boston avec la blessure au genou de Kevin Garnett depuis le 22 avril. L'intérieur de Boston apportait en plus de ses 15.8 points par match et ses 8.5 rebonds son énergie et sa défense, en plus de celà Leon Powe est lui aussi out ce qui prive Boston de 2 intérieurs. 3 des 4 matchs de cette série ont été très serrés, Chicago l'emportant lors du 1er match 105-103 après prolongation, Boston gagnant le 2ème match 118-115, puis assez facilement le 3ème 107-86 avant de concéder une nouvelle défaite 121-118 à Chicago et encore une fois après prolongation. En dehors de cette série Boston restait sur 6 victoires de suite contre les Bulls et le vainqueur de ce match prendrait une sérieuse option car il lui suffirait de gagner un seul match pour accéder aux 1/2 finales, avantage du terrain à Boston qui à mon avis s'il veut gagner devra défendre beaucoup mieux et limiter l'influence de Ben Gordon (24.8 points) et Derrick Rose (19.5 points et 7.3 passes) et de bloquer Joakim Noah et Tyrus Thomas aux rebonds (pratiquement 22 par matchs à eux deux).

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire des Boston Celtics
    - Règlement du bookmaker : Prolongation comprise
    - Cote : 1.29 chez Bwin
    - Capital avant pari : 529.00
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 14.50 unités
    - Capital après pari : 543.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/04/2009 à 13h31

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages