Etats-Unis - Playoffs
Jeudi 30 Avril, 2009 à 04:30
Nuggets - Hornets
Cette nuit a lieu le 5eme match de play off opposant les nuggets aux hornets. Denver domine largement la série et mène cette denière 3 victoire à 1. Les coéquipiers de Melo ont l'occasion ce soir d'en terminer avec ce quart de finale de play off en battant des pauvres joueurs de la New Orleans bien pathétique et ridicule dans leur dernier match. En effet, ils ont fait péter tous les records, plus petit nombre de points marqués en PO et plus gros écart pour une défaite à domicile. Chris Paul a été inexistant lors de la défaite à denver, son équipe a été défaite 121-63. Quelques chiffres pour montrer le ridicule de NOH. 31% aux shoots, 13% a 3 points, 26 turnovers (incroyable quand même de voir çà). En comparant avec Denver, les chiffres sont éloquants : 58 points de moins, 9 rebond de moins et 19 assists de moins. Je n'ai jamais vu une telle démonstration. Démonstration collective de surcoît, aucun joueur des denver nuggets n'a fait un double double. Denver lance un message a toutes les teams, cette année ils sont présents. Ils ont réussi à se débarasser de AI et ont ramené Billups qui est très ben intégré maintenant dans l'équipe. Le match de cette nuit est très certainement le dernier de la saison pour les hornets qui devaient s'ils ont un minimum d'orgueil se donner à fond pour essayer de paraître moins ridicule que le dernier match. Je pense que les nuggets risquent fort de faire tourner en fin de match. Je joue donc cet équipe avec le handicap. Ils ne peuvent pas trmier cette saison la tête dans le sac à ce point là. Handicap proposé par betsson +10.5@1,93.
- Type de pari : victoire avec handicap +10.5
- Mon pronostic : les hornets gagnent avec 10.5 points de plus
- Règlement du bookmaker : overtime inclus
- Cote : 1.93 chez betsson
- Capital avant pari: 408.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible:46.5 unités
- Capital après pari:358.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks