Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, ligue 2
    metz - nimes
    20H00

Pour mon deuxieme pari journalier, je vais continuer dans cette ligue 2 mais cette fois avec le match opposant metz au nimes olympique. Le match des extremes entre une equipe de metz qui truste la montee face a nimes qui joue pour ne pas descendre en ligue 2. Pour ce match, j'ai choisi le pari suivant : premier but de l'equipe locale : premiere mi-temps. nous avons donc une equipe de metz qui a domicile marche plutot bien avec dix victoires pour quatre matchs nuls et deux defaites seulement. cette équipe possède une bonne attaque a domicile avec 23 buts inscrits en 16 matchs. cela nous donne une moyenne de 1.5 buts/matchs. metz a ouvert le score a trois reprises sur ces cinq derniers matchs; cela s'est produit contre clermont, brest et dijon. la ou cela n'est pas passé c'etait contre chateauroux qui encaisse peu de buts et face a lens, une des grosse equipes de cette ligue 2; cependant, face a metz, une equipe de nimes qui a bien du mal dans ce championnat et notamment a l'exterieur avec un bilan de deux victoires pour trois matchs nuls et onze defaites!! ce qui m'interesse, c'est que cette equipe nimoise est en difficulté et surtout en defense ou cette équipe a encaisse 27 buts en 16 matchs. c'est une des mauvaises defense du championnat a l'exterieur. Nimes a encaisse un but en premiere mi-temps a quatre reprise sur ses cinq derniers matchs! cela s'est produit contre reims, boulogne, ajaccio et tours. je pense que metz est tout a fait capable de marquer surtout chez elle un but en premiere mi-temps a cette equipe nimois.

- Type de pari : premier but de l'equipe locale
    - Mon pronostic : premiere mi-temps
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.73 chez betsson
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 36.5 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 22h28

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Baseball, MLB
    Chicago White Sox @ Texas Rangers
    02h05 le 02/05

Voila un match qui parait assez équilibré, qui va opposer les Texas rangers, au white sox de Chicago. C'est la raison pour laquelle mon pari ne portera pas sur le vainqueur (côte assez proche d'ailleurs), mais plutôt sur le nombre de runs, c'est à dire sur le score final. Il faut savoir qu'l ya aura forcément un vainqueur, puisque des innings (tour de batte) supplémentaires sont prévues en cas d'égalité. Les locaux viennent de conclure leur second match à domicile consécutif contre oakland par une défaite (j'ai vu le match hier soir). Les rangers n'ont pas été, et le match s'est terminé sur le score de 4-2 en faveur d'oakland. L'under 11 (c'est le pari proposé cette nuit) est passé assez largement. D'ailleurs, l'under 11 runs est passé lors de leur 4 dernières rencontre à domicile. Les white sox de chicago, restent sur 3 victoires lors leur 6 derniers déplacements. ILs ouvrent donc une nouvelle série dans le stade des rangers. Ils viennent de perdre leur série contre Baltimore, 2-1. Ils e sont inclinés cette nuit sur le score de 6-2 (encore un under...). L'under 11 runs est passé vient de passer deux fois de suite (6-2 et 2-8)...La dernière confrontation entre ces deux équipes, s'est soldé par un score relativement serré, mais très peu élevé. Les rangers s'étaient imposé 2-1. Cette nuit, ca sent l'under, surtout par rapport au pitcheur (lanceur) aligné....

- Type de pari : over-under 11,0 runs (nombre total de runs marqués)
    - Mon pronostic :under 11,0 runs
    - Règlement du bookmaker :Innings supplémentaires pris en compte (tour de battes supplémentaires pris en compte si nécessaire)
    - Cote : 1.80 chez Unibet
    - Capital avant pari: 525 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 565 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/05/2009 à 13h05
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASEBALL
    MLB
    ARIZONA DIAMONDBACKS @ MILWAUKEE BREWERS
    02/05/2009 à 02h05

eh bien après m'être plantée sur mon premier pari turf en PEL 1, je vais essayer de me rattraper sur du baseball cette nuit. Les diamondbacks d'arizona se déplace dans l'antre de milwaukee pour essayer d'effacer la défaitge 4-1 dans le Game 1 hier. Le problême, c'est que arizona ne flambe pas vraiment à l'exterieur. c'est leur 5eme déplacement avec un fiche de 1 V et 3D. Mais ce qui m'interpelle, c'est que pour le moment on a vu que des unders:

17 Avril San Francisco Giants 2 ‑ 0 Arizona Diamondbacks
    18 Avril San Francisco Giants 0 ‑ 2 Arizona Diamondbacks
    19 Avril San Francisco Giants 2 ‑ 0 Arizona Diamondbacks
    30 Avril Milwaukee Brewers 4 ‑ 1 Arizona Diamondbacks

4 déplacements, 4 unders et non des moindres... qu'est ce qui pourrait se passer pour que ça change cette nuit? franchement je ne vois pas...
    Milwaukee lancera manny Parra au pitch et on a ici affaire à un joueur qui veut devenir une reference. Le probleme c'est qu'il affiche déjà 4 défaites à la maison et aucune victoire. La reception d'arizona est donc la bonne occasion surtout quand on affiche un ERA de 4.50 à la maison mais surtout de 0.69 contre arizona !!!
    Il va sortir le gros match c'est sur et face aux faibles batteurs d'arizona ça va le faire..
    D'autant que milwaukee profitera de jon garland au pitch pour arizona qui devrait laisser passer quelques runs sans soucis, laissant ensuite la place aux brewers pour gérer tranquillement la fin de match. L'under placé à 9.5 par la plupart des books me semble donc tres envisageable.

- Type de pari : under/over 9.5 runs
    - Mon pronostic : Under 9.5 runs
    - Règlement du bookmaker : Prolongations comprises
    - Cote : 2.00 chez betway
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 500 unités
    Dernière modification de Fanom13, 02/05/2009 à 13h06

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages