Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 01/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France ligue 2
    Le 01/05/09 à 20h00
    Reims- Troyes

Pour ce match comptant pour la 34 éme journée du championnat de ligue 2, direction le bas du classement avec cette rencontre ou Reims reçoit dans son stade Auguste-Delaune l’équipe de Troyes. Reims est sorti de la zone rouge mais ceci reste encore très fragile car ils sont 17 éme avec 36 points et deux points d’avance sur Châteauroux et trois sur Troyes. Luis Fernandez a redonné une âme à cette équipe et les a fait resurgir de nulle part, mais suite à la défaite du week end dernier, ils doivent impérativement s’imposer pour éviter de perdre confiance. Il serait bien pour Reims que Kermorgant trouve le chemin des filets dans cette rencontre, car il est en pleine forme et a déjà inscrit 10 buts. Pour Troyes, c’est la descente aux enfers, ils restent sur une série catastrophique de 8 défaites et trois matches nuls, apparemment Claude Robin ne trouve pas la solution pour redresser la barre et comme c’est parti, ca sent le National. Mentalement ils viennent de prendre un gros coup sur la tête et je ne les vois pas revenir en cette fin de championnat. Donc ce soir tout va se jouer sur des détails, mais je suis sur que Louis va une nouvelle fois aligner une équipe sur motivé et pour lui une victoire ce soir serait certainement synonyme de maintien. Donc Reims va pratiquement sauver sa tête grâce à une belle victoire dans cette rencontre.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic :1 Victoire de Reims
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.08 chez Pinnacle
    - Gain possible: 54 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h48

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France National
    Le 01/05/09 à 20h00
    Laval- Cherbourg

Pour ce match comptant pour la 34 éme journée du championnat de National, direction Laval qui en cas de victoire ce soir rejoindrait la ligue 2, Ils ont 11 points d’avance sur le 4 éme donc autant dire que c’est déjà fait il manque juste un petit coup de collier. Mais bon je suis persuadé que Laval va remporter cette rencontre pour son public car ils restent sur une défaite et un match nul et donc ils doivent un petit rachat. L’entraineur va certainement donner un dernier objectif à son équipe afin de les garder mobilisé, ce sera de passer devant Istres qui a deux points d’avance et ainsi finir premier du championnat et pour cela un Mathieu Duhamel en pleine forme sera un atout supplémentaire puisque il vient d’inscrire un doublé à Bayonne. mais afin d'éviter une surprise ils devront se mettre trés rapidement à l'abri .Pour Cherbourg et bien c’est totalement l’inverse, ils sont lanterne rouge, et la descente ne fait aucun doute même si mathématiquement ils ont encore une chance. Mais si on regarde les résultats, ce n’est pas l’extase en ce moment avec 5 défaites de suite . Pour moi ils sont résignés et ce déplacement va être une galère de plus car Laval va facilement remporter cette rencontre dans son stade Lavallois et les supporters des Tangos pourront laisser éclater leurs joies car avec cette victoire ils seront en ligue 2 la saison prochaine.

- Type de pari : Mi temps/Fin du Match
    - Mon pronostic :Laval /Laval
    - Règlement du bookmaker : Laval doit gagner à la mi temps mais aussi au fin du match
    - Cote : 1.90 chez Expekt
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h49

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2, France
    Boulogne - Ajaccio
    01/05 à 20h00

A maintenant 5 journées de la fin, les prétendants à la montée n'ont plus le droit à l'erreur dans ce haut de tableau très serré. Boulogne, 2eme, a réalisé une belle remontée ces derniers temps avec notamment 6 victoires consécutives, mais rien est fait et en une journée, les boulonnais pourraient se retrouver 5eme (Boulogne 57 pts, Metz 57 pts, RCS 56 pts et Tours 55 pts). Autant dire que s'ils veulent garder leurs espoirs de Ligue 1, ils doivent prendre les 3 points une fois de plus ce soir. De plus, les boulonnais n'ont pas une fin de saison facile avec deux matchs à disputer face à Lens et Strasbourg, d'autres gros de ce championnat... Sur le papier, Boulogne a un net avantage sur son adversaire du jour, Ajaccio, seulement 15eme, n'est pas dans une bonne période (en 4 matchs : 3D - 1N), et Boulogne à domicile pourrait bien en profiter. Au match aller, Boulogne s'était déjà imposé sur le terrain d'Ajaccio 2-0, avec deux buts marqués dès la 35eme minute. Leur seul objectif de la soirée sera de faire de même, prendre ce match très au sérieux et imposer leur jeu dès les premières minutes, ce qui sera cette fois accompagné du public et de leur confiance... Je tente la victoire HT/FT des locaux qui selon moi est très probable si Boulogne ne fait pas l'erreur de prendre ce match à la légère.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic :Boulogne/Boulogne
    - Cote : 2.65 sur Expekt
    - Gain possible: 82.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h49

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne - Ajaccio
    01/05 à 20h00

Pour mon second pari je reste sur cette confrontation entre Boulogne et Ajaccio pour cette 34eme journée de Ligue 2 et cette fois-ci je tente la victoire de Boulogne avec l'handicap d'un but. Comme je l'ai dit précédemment, Boulogne joue la montée et n'ont pas le droit de laisser des points en route tant le haut de tableau est encore indécis. Ils sont sur une série de 6 victoires consécutives, dont une démonstration sur le terrain d'Angers (1-5) lors de la dernière journée. Autant dire que la confiance est au maximum ce soir, ce qui n'est en revanche pas le cas d'Ajaccio qui enchaine les mauvais résultats et pourrait bien se retrouver avec la pression de la zone rouge ces derniers matchs. Cependant, il sera très difficile aux corses d'aller chercher quelque chose à Boulogne qui rêve de créer la sensation en cette fin de saison. Ils n'en sont plus très loin et, comme je l'ai déjà dit aussi, peuvent se rapprocher un peu plus de la Ligue 1 ce soir s'ils ne prennent pas ce match à la légère. La différence de niveau dans le jeu est bien réelle et Boulogne devrait vouloir assurer les trois points en poussant jusqu'au bout. Ils ont marqués 9 buts lors de leur 3 derniers matchs tandis qu'ils n'en ont concédé aucun lors de leurs 3 derniers matchs à domicile... Je pense que les chiffres iront dans le même sens ce soir, et je tente donc la victoire avec l'handicap.

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Boulogne malgré un handicap de -1 but
    - Cote : 3.1 sur Bet365
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Metz-Nimes
    01/05 à 20h30

Pour ce match de la 34ème journée de Ligue 2 opposant Metz à Nimes, je vais m'intéresser au fait que l'équipe visiteuse ne reparte pas bredouille de son déplacement en Lorraine! En effet pour moi les hommes de Cavalli possèdent toutes les armes pour accrocher les messins! La fin de saison est encore loin d'être finie, et les crocos ont toujours espoir de se sauver. Pour se faire, ils se doivent d'engranger un maximum de points sans comtper et regarder ce que fait l'adversaire! Oui mais pourquoi les choisir dans un match face à Metz, un des cadors de cette Ligue 2 et qui est en pleine course pour l'accession à la Ligue 1, qui doit également ne pas perdre de points en route, qui plus est à domicile! Et bien je vous dirais que les nimois font une fin de saison exemplaire, que le moral et la volonté de se sauver est bien présente, j'en veux pour preuve leur dernier match où menés 1-0 à la mi-temps, ils finirent pas s'imposer 2-1...Et surtout le match contre Reims a davantage resserer les liens entre cette équipe et chacun est déterminé à sauver le club, car force est de constater que le club n'a absolument rien à faire à cette position, tant cette équipe regorge de talents et d'inividualités! Alors sur un match tout est possible, ils ont de quoi faire de la résistance face à une grosse cylindrée, mais c'est surtout l'envie et la fougue de cette équipe qui me fait avoir une opinion positive sur eux! D'autant plus qu'on sait pertinnement qu'en fin de saison nous assistons souvent à une révolte des mals classés...Et puis sincérement qu'on t'il à perdre contre Metz? Tout le monde les voit repartir avec une valise et venir sur le terrain la queue entre les jambes...Excusez moi mais cette équipe va prouver à tout le monde qu'elle a du caractère, et elle va accrocher minimum le nul à Saint Symphorien!

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Nimes avec un handicap de +1 but
    - Cote : 2.55 chez Unibet
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari: 577.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 22h26
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Turf
    Réunion 3 Course 2
    Prix Kerjacques
    nimrod Borealis- Monte georgo
    Le 01/05/2009 à 20h20

Eh bien bonjour à tous. Me voilà rookie en PEL1 et autant débuter dès le premier jour et vous montrer un petit peu sur quoi je parierai ce mois ci. Un peu sur le foot , beaucoup sur le baseball et je copierai sseffyu qui pour moi reste le leader en terme de paris hippiques. Alors aujourd'hui, j'ai choisi la 2eme course à Vincennes, le Prix Kerjacques, un lot à 110 000 avec 10 partants sur 2700m. Nimrod borealis faisait déjà parti de ma selection hier soir (pour ceux qui flanent dans la section Turf). J'ai l'habitude de prendre les favoris dans leur precedente course qui n'ont pas gagné et qui se presentent dans un lot moindre. c'est le cas de ce canasson ce soir. Habitué à courir des quintés, il a fini 2eme dans un lot equivalent. Sa chance aussi ce soir est d'avoir une distance plus courte à courir. et dans ces cas là, ce cheval brigue les 1eres et 2eme. de plus c'est un cheval serieux qui ne part pas à la faute ou alors tres rarement,aucune disqualification sur les 10 dernières courses. je pense qu'il se classera devant monte georgo car on a pas vu ce cheval depuis 1 mois et demi. Il avait remporté ses deux dernières courses, et reediter une victoire après autant d'absence risque d'être difficile pour ce cheval. Je pense plus qu'il va faire une course de rentrée mais que ce n'est pas celle ci qu'il vise.
    Enfin, le driver de nimrod borealis est un de nos préférés à savoir ABRIVARD qui ne devrait pas decevoir. son ratio et de 10% de ses montes gagnées et 30% placées. De plus il ne fera que deux courses dans cette reunion et vient evidemment y faire un petit truc

- Type de pari : Duel entre 206 Nimrod Borealis et 205 Monte Georgo
    - Mon pronostic : Nimrod Borealis vainqueur devant monte Georgo
    - Règlement du bookmaker : Les 2 chevaux doivent prende le départ et un des deux doit finir dans les 7 premiers, sinon le pari est remboursé
    - Cote : 1.82 chez Unibet
    - Gain possible: 41 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Basket>Euroligue>Final Four
    F.C. Barcelona-CSKA Moscou
    18h00 le 01/05

Moscou va t'il garder son titre de champion d'europe en poche? En tout cas, ils sont encore présent cette année pour cette finale à quatre, et ils doivent franchir l'obstacle espagnole, si ils veulent aller au moins en finale contre un club grec pour défendre leur titre. Je pense que les russes ont les moyens de battre cette équipe de Barcelone. D'une part, ils ont l'expérience, puisqu'ils sont présent dans cette final a quatre pour la 7éme fois, alors que les espagnols n'ont pas pas remporté de titre depuis 2003. Les russes ont un quart de finale facile, puisqu'ils ont gagné 3-0 (sur l'ensemble des matchs) face à beograd. barcelone a du attendre le dernier match, pour venir à bout du tau ceramica. Moscou peut compter en tout cas sur une défense en béton, et béton, c'est ce qui fait la force principale de cette team. Le match de ce soir se disputera sur terrain neutre, sur le parquet de Berlin, ou jour habituellement l'alba berlin, qui lui n'a pas réussi à se qualifier. Du coté des blaugrana, le retour de navarro leur a fait du bien en demi-finale, et il est vrai qu'il sera l'atout numéro 1 de cette équipe, et on peut dire qu'ils joueront tout de même sans pression, et devrait poser quand même quelques problèmes aux moscovites. Ce sera un match indécis, très tactique, et probablement avec peu de points marqués.En tout cas, on retrouve pour cette finale, les meilleurs équipes européennes du moment, ce qui nous promet un spectacle de grande qualité, mêmes si je fais de mon favori les grecs du pana, qui ont sur le papier l'équipe la plus complète au niveau de tous les postes!

- Type de pari : 12
    - Mon pronostic :2 Victoire de Moscou
    - Règlement du bookmaker : Including Overtime
    - Cote : 1.50 chez Unibet
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 525 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 21h52
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, ligue 2
    montpellier - angers
    20H30

pour ce nouveau mois et pour mon premier pari, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match entre montpellier et cette équipe d'angers. nous avons une equipe de montpellier qui occupe une 6ème place face a angers qui est 7ème du championnat. D'un coté, une equipe de montpellier qui s'ets bien relancée et qui croit encore a l'accession en ligue 1 grace a sa victoire la semaine derniere a troyes. Montpellier doit s'imposer face a angers pour encor esperer. Et montpellier a domicile, c'est un bilan de neuf victoires pour cinq matchs nuls et deux defaites. ce qui nous interesse, c'est que cette équipe de montpellier marque beaucoup de buts avec une grosse attaque qui tourne a une moyenne de 1.9 buts/matchs. C'est la deuxieme attaque du championnat. cependant, montpellier possède aussi une defense moyenne avec une moyenne de 1 but/match encaissé. Sur les derniers matchs de montpellier, on s'apercoit que l'over 2.5 est passé a quatre reprise! De son coté, angers a l'exterieur c'est un bilan de quatre victoires pour sept matchs nuls et cinq defaites; cette équipe marque peu avec une moyenne de 0.7 buts/matchs. elle encaisse un peu plus de buts avec 1.2 buts/matchs; Angers est une equipe qui n'a passé l'over 2.5 qu'a deux reprise sur ces cinq derniers matchs. je tente cet over car angers a marque au moins un but sur ses quatre derniers matchs de championnat et montpellier plane quelque fois en defense mais possede une grosse attaque donc tentons le coup.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 2.24 chez 10bet
    - Gain possible: 62 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 22h26

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Montpellier reçoit Angers le 1er mai à 20h00

Apres avoir fait parti des prétendants potentiels grace a son excellent hiver, ontpellier peut encore espérer la ligue 1 avec ses 4 points de retard sur le podium. Pour cela il faudra gagner ce soir sinon tous les espoirs vont s'envoler pour la bande à Courbis et Nicollin. Le président en a marre d'attendre cette remontée en ligue 1. Montpellier était sur la bonne voie avec des résultats excellents en début d'année 2009 puis le printemps est venu brouiller sa bonne cadence. Montpellier enchaine les victoires et les défaites, notamment a Bastia et Nimes, des équipes qu'ils auraient battu facilement il y a quelques mois. En face ils auront un ex prétendant à la montée, Angers, l'énorme deception de cette fin de saison. Les Angevins enfilaient les victoires comme des perles fin 2008, mais depuis le 13 février, le bilan est de 7 défaites lors des 11 derniers matchs avec un cinglant 5-1 encaissé a la maison face a Boulogne la semaine passée. Quel incroyable gachis ! L'occasion est belle pour Montpellier d'en profiter et d'essayer de se rapprocher de la 3eme place. Devant son public, les Montpellierains vont devoir prendre le match a leur compte, s'installer dans le camp adverse tout en se méfiant des éventuels contres. Angers a encaissé 13 buts lors des 6 derniers matchs. Montpelier devrait pouvoir transpercer les filets adverses au moins une fois grace à Montano et Camara.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Montpellier
    - Cote : 1.60 chez SportingBet
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 530 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/05/2009 à 22h27

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages