Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

samedi 2 mai 2009

MotoGP - GP bwin d'Espagne, Monde
    GP de Jerez, qualifications - 14:05
    Jorge Lorenzo vs Loris Capirossi

3 ème épreuve de cette saison 2009 de MotoGP qui se déroule en Espagne à Jerez. La météo annonce une course qui aura lieu sur une piste sèche. Le meilleur rookie de l'an passé, l'un des rares hors Rossi et Stoner à avoir gagné un GP, le leader du championnat à ce jour après sa victoire au Japon et sa 3ème place au Qatar et qui pilotera ici dans son pays, l'Espagnol Jorge Lorenzo, fait parti des favoris pour la course comme pour la qualification. Du Coté Italien avec Loris Capirossi ça va pas aussi bien que lors bons essais hivernaux, une chute au Qatar et une moyenne 7ème place au Japon. En Espagne lors de la FP1, Capirex a réussit le 2ème temps tandis que Lorenzo ne faisait que le 4ème temps, mais Capirex n'a fait qu'un seul tour rapide en pneus tendres de la séance, tandis que Lorenzo était plus régulier. En FP2 c'est Lorenzo qui a fait le 2ème temps en empilant les tours rapides en 1.39.xxx., tandis que Capirossi est 8ème en n'arrivant pas à franchir la barre des 1.40.xxx pour la 2ème fois en 2 séances. Attention tout de même, fin mars Capirossi a finit juste devant Lorenzo en 1.39.757 contre 1.39.829, donc sur 1 tour en tendre Capirex peut éventuellement battre Lorenzo. Mais en QP au Qatar comme lors de la FP1 au Japon, Lorenzo est devant Capirossi et Lorenzo a fait la pôle position l'an passé sur ce circuit de Jerez, donc je pense qu'il est le favori pour ce duel.

- Type de pari : match Jorge Lorenzo vs Loris Capirossi
    - Mon pronostic : Lorenzo termine devant Capirossi
    - Règlement du bookmaker : Both riders must start and at least one of them complete the qualifying race for bets to stand
    - Cote : 1.365 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 18.25 unités
    - Capital après pari: 518.25 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h51

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 1
    SAINT ETIENNE VS NANCY
    02/05/2009 à 19h00

ce week end, saint etienne va devoir cravacher pour sortir de la zone de relegation. à seulement 1 petit point de ses adversaires directs, saint etienne a justement un coup à faire avec la reception de nancy. Nancy ne devrait d'ailleurs pas trop forcer et attendre une reception à domicile pour assurer définitivement son maintien dans l'elite. Quant à saint etienne, si on regarde juste devant on constate que tous les adversaires se déplacent et pas dans des déplacements tres faciles, sochaux ira à bordeaux, Le mans ira à caen quand nantes recevra le havre. autrement dit, malheur au vaincu au sortir de cette journée. et saint etienne semble le mieux armé pour s'en sortir. Mais je pense que la victoire se dessinera en 2eme mi temps. saint etienne risque d'etre stréssé par l'enjeu en premiere mi temps et jouera le tout pour le tout en 2eme une fois l'equipe de nancy usée physiquement. De plus saint etienne n'a plus perdu contre nancy depuis 2007 et a gagné au match aler 2-1 à nancy. Les verts pourront s'appuyer sur leur solidité à la maison avec 8 victoires alors que nancy accuse 9 défaites en déplacement. Enfin une dernière stat glanée aujourd'hui sur RMC, l'arbitre sera Monsieur TURPIN. et ce monsieur, sur les 17 rencontres qu'il a arbitré à l'exterieur, n'a jamais vu l'equipe en déplacement gagné.
    Ce soir c'est la gagne obligatoire pour saint etienne mais elle interviendra en 2eme mi temps au vu du stress qu'il devrait y avoir dans les chaussettes des verts. Et puis bon c'est de la ligue 1... et le nombre de 0-0 à la mi temps est toujours impressionnants....

- Type de pari : Mi temps/fin de match
    - Mon pronostic : Match nul/ victoire Saint etienne
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 5.25 chez unibet ramenée à 4.50 pour le concours
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h51

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 1
    MONACO VS AUXERRE
    02/05/2009 à 19h00

cette fois ci, ce sont deux equipes sauvées et qui seront l'an prochain en ligue 1 qui s'affrontent. Ces deux clubs ont le meme nombre de points et viennent de terminer une serie de 5 matchs sur les chapeaux de roues. Pour monaco, last 5 c'est VDNVV , quand auxerre aux ont fait VDDVV. C'est donc le coeur leger et la tete presque déjà aux vacances que les deux equipes vont s'affronter. Je vois un match tres long à se mettre en route, à cause justement de cet enjeu qui n'existe plus, puis une des deux equipes faire la différence en 2eme mi temps. en l'occurence, avantage à l'equipe qui reçoit à domicile. Je ne vois pas de match nul à la fin du match car ces monaco n'a concédé que 2 matchs nuls à domicile alors que auxerre , un seul et unique... Au match aller déjà, le match avait pris du temps à se mettre en, route avant que pablo pino ne crucifie auxerre d'un frappe lointaine. 1-0 score final, petit match donc. Cet apres midi, je vois à peu pres le meme scénario donc, une mise en jambe lente et ensuite, les joueurs qui veulent partir à la fin de saison vont vouloir se montrer et donc le niveau de jeu va se hausser. Encore un fois, c'est de la ligue 1 et le nombre de match nul à la mi temps est toujours conséquent. Etant donné que beaucoup de choses se sont clarifiées pour ces equipes lors de la derniere journée, on ne va pas assister à un match fou tout de suite... on reste latin ou on ne l'est pas... Et puis l'entraineur de ricardo qui pour le moment risque de ne pas rester ne va pas être le premier à motiver ses joueurs... néanmoins, Park , mollo et surtout Pino aux portes d'une selection colombienne voudront une nouvelle fois se montrer et emballeront un peu plus la rencontre en 2eme mi temps pour aller chercher cette victoire. question d'honneur !

- Type de pari : Mi temps/fin de match
    - Mon pronostic : Match nul/ victoire Monaco
    - Cote : 5.5 chez unibet ramenée à 4.50 pour le concours
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 400 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h52

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

FOOTBALL
    Bundesliga
    Bayern Munich – MGladbach
    Samedi 2 mai 2009 à 15 heures 30

Battus la semaine passée à domicile par Shalke 04 (0-1), les joueurs du Bayern Munich doivent se ressaisir pour espérer dépasser Wolfsburg le leader et remporter le titre de champion d’Allemagne. En recevant le Borussia Mönchengladbach, actuel 17e et relégable, les coéquipiers de Franck Ribéry ont l’occasion de prendre les 3 points et de se relancer. Victime des piètres résultats de son équipe, Klinsmann, l’entraîneur bavarois a été limogé et c’est Jupp Heynckes qui assura l’intérim jusqu’à la fin de saison. Les joueurs ne devraient pas trop être affectés par le départ de ce dernier puisque son discours ne semblait plus passer auprès d’eux. De son côté le Borussia Mönchengladbach effectue une autre course, celle du maintien et à deux points du premier non relégable tout est encore possible. Mais après leur dernière magnifique victoire (4-1) contre Hambourg, un autre prétendant au titre, les joueurs du Borussia n’ont pris que deux points en 5 matchs, et ces deux points ont été partagés avec des concurrents directs pour le maintien. Les affaires semblent donc sérieusement se compliquées avant d’aller défier le Bayern. A 5 journées de la fin , les bavarois ne doivent plus rien lâcher et même si l’objectif minimum est bien la qualification en Ligue des champions, il faut pour cela prendre la deuxième place qui est pour l’instant détenue par le Herta Berlin qui n’est qu’à un point devant. Une victoire du Bayern est donc impérative.

Type de pari : 1X2
    Mon pronostic : Victoire du Bayern
    Cote : 1.30 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Bundesliga
    Arminia Bielefeld – Stuggart
    Samedi 2 mai 2009 à 15 heures 30

Pour le compte de la 30e journée de Bundesliga, le VFB Stuggart 4e se déplace à Bielefeld, 16e. Les joueurs de Stuggart sont encore dans le bon wagon pour la qualifictaion pour la Ligue des champions et même sont encore en course pour le titre. A 3 points seulement du leader Wolfsburg, les joueurs du VFB ont une bonne occasion de poursuivre leur objectif en se déplaçant chez le 1er relégable. Après la correction prise à au Werder Brême à la mi-mars (0-4), les joueurs de Stuggart viennent d’enchaîner 5 victoires de suite en inscrivant 10 buts pour un seul encaissé ce qui est remarquable. Gonflés à bloc ils ont un sérieux coup à jouer puisque lors des 5 dernières journées ils affronteront trois autres prétendants : Wolfsburg, Shalke 04 et pour la dernière journée, comme cerise sur le gâteau, le Bayern Munich. Mais avant de les affronter, une victoire chez le 16e serait la bienvenue. De leur côté les joueurs de l’Armania peuvent encore espérer se sauver puisqu’ils ne possèdent qu’un petit point de retard sur le 15e, Cottbus. Mais avec un petit point pris en 5 rencontres, on ne peut pas dire que la confiance soit de leur coté avant d’affronter une des équipes du moment. Pour cette rencontre, Stuggart semble en position de force pour remporter les 3 points et avec leur attaquant vedette Gomez, ils sont en mesure de se mettre dans les meilleures dispositions avant de terminer par les 4 « finales ».

Type de pari : 1X2
    Mon pronostic : Victoire de Stuggart
    Cote : 1.90 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 2,47
    Capital avant pari : 500 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 73,50 u
    Capital après pari : 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h53

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Espagne Primera division
    Le 02/05/09 à 20h00
    Real Madrid- FC Barcelone

Pour ce classico opposant le Real Madrid à Barcelone, je vais m'intéresser à la star et meilleur joueur actuel des blaugranas, à savoir Leo Messi! En effet je le vois faire trembler les filets de Casillas ce soir! Celui-ci a déjà inscrit 21 buts sur les 25 rencontres de Liga qu'il a démarré en tant que titulaire! Tout le monde sait à quel point ce joueur brille dans les gros matchs, et ce soir ne devrait une nouvelle fois pas échapper à la règle! Il aime également affronter le Real Madrid, et il y va souvent de son petit but, je me réfère d'ailleurs aux stats pour appuyez mes propos, car sur les 4 derniers matchs opposant les 2 équipes, il a tout simplement inscrit 4 buts...dont un triplé le 10 Mars 2007...Notons que lors du dernier match, il avait également inscrit un but! Sachant qu'en plus de cela le Barça vient à Bernabeu pour gagner, nul doute que La Puce va être à l'honneur et va mener son club vers un nouveau succès! En plus de cela le match risque d'être ulta ouvert et le jeu débridé, ce qui va renforcer les offensives de part et d'autres, et par conséquent la probabilité de voir l'argentin inscrire un but! Enfin ce match sera l'occasion pour Messi de prouver au monde entier qu'il est bien le meilleur joueur du monde, la pression il ne connait pas, et il va à coup sûr nous livrer un match plein, ponctué d'un but je vous le garantit! En plus de cela il tire les pénos donc...

- Type de pari : Messi marquera t'il un but ou plus au cours de ce match
    - Mon pronostic : Oui Messi marquera au moins un but ce soir
    - Cote : 2.65 chez Unibet
    - Capital avant pari: 577,5 unités
    - Gain possible: 82.5 unités
    - Capital après pari: 660 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h54
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages