Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 02/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 1
    19h
    Lorient - Lille

Battus à domicile contre l'actuel leader marseillais, les lillois ont fait une croix sur le titre de champion de France. Ils veulent désormais se concentrer sur un autre objectif: une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais avec 5 points de retard sur l'Olympique Lyonnais, les nordistes n'ont plus de temps à perdre et doivent à tout prix faire un résultat à Lorient. Pour cela, ils compteront sur la puissance de Michel Bastos et sur la capacité de dribbles du jeune belge Hazard. Même s'ils restent sur deux défaites consécutives (Saint Etienne et Marseille), Lille reste une équipe très difficile à jouer et à manoeuvrer. Les lillois ont realisé de grosses performances à l'extérieur cette saison (Lyon, Marseille et Bordeaux) et je pense que les nordistes sont capables de reproduire ce genre de prestation. En face, Lorient compte 39 points et a presque assuré son maintien en allant chercher le nul sur la pelouse de Toulouse. Un nul au goût de défaite puisqu'ils menés 1-0 et que les toulousains sont revenus au score. Ce nul montre que les lorientais ne sont pas toujours très solides très défensivement. La défense des Merlus vient d'ailleurs d'encaisser 5 buts lors de ses 5 dernières sorties. Dans ces conditions, je pense que les lillois parviendront à prendre les 3 points. Je préfère cependant limiter les risques avec la double chance puisque les lillois font des erreurs inhabituelles ces derniers temps à l'image du penalty loupé par Bastos.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Lille ou nul
    - Cote : 1.35 chez Bwin
    - Gain possible: 17.5 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h42

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football – Liga
    Real Madrid - Barcelone
    02/05 à 20h00

Voilà l'un des grands rendez vous du football européen avec ce clasico espagnol entre le Real et le Barça. Dans un championnat que l'on disait plié il y a quelques mois par une équipe du Barça sur une autre planète, le clasico qui aurait pu être sans grand enjeu a pris un enjeu énorme à ce jour. En effet, le Real, vainqueur de 17 de ses 18 derniers matchs est revenu comme une fusée sur le Barça pourtant quasi irréprochable. Avant ce match, le Barça ne compte plus que 4 points d'avance sur le Real, ce qui veut donc dire qu'en cas de victoire du Real ce soir, la Liga serait complètement enflammée en cette fin de saison. Mon premier pronostic sur ce match va être sur le fait que le Real marquera au moins un but dans chaque mi-temps, car au delà d'un match très important, c'est un match très spectaculaire qui nous attend entre les deux meilleures attaques d'Espagne (ou d'Europe... ?), le Barça a déjà fait trembler les filets adverses à 94 reprises en Liga cette saison, tandis que le Real l'a fait à 77 reprises... Autant dire que ça change de la Ligue 1. Ce soir, vu l'enjeu du match, le Real, à domicile, déjà survolté par ce clasico, le sera d'autant plus que l'enjeu est très attrayant, je les vois donc aller chercher cette victoire, et pour cela, il ne faudra cesser d'attaquer, car je crains que la défensive ne soit pas la meilleure solution face au Barça...

- Type de pari : Le Real Madrid marquera t-il dans les 2 mi-temps ?
    - Mon pronostic : OUI
    - Cote : 3,1 sur SportingBet
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 105 unités
    - Capital après pari: 505 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Championnat d'Espagne - Primera Liga
    02/05/2009 - 20:00
    Real Madrid - FC Barcelone

C'est le choc du week-end en Europe et c'est en Espagne dans le cadre de la 34ème journée de la Primera Liga qui va opposer le Real de Madrid, 2ème du classement avec 78 points, qui accueille le leader FC Barcelone avec 82 points. Ce match est décisif pour les 2 formations puisque qu'en cas de victoire du Real, le championnat serait totalement relancé, et à l'inverse en cas de succès des Blaugrana, le titre serait quasiment acquis pour eux. Cette rencontre s'annonce très spectaculaire puisqu'elle va opposer les 2 meilleures attaques de la Liga avec d'un côté le Real 77 buts, et de l'autre le Barça 94 buts. Les Merengues sont en pleine forme en ce moment avec une très belle série de 7 victoires consécutives, nottament la dernière obtenue de manière très remarquable du côté de Séville le week-end dernier (2/4). De son côté, les hommes de Pep Guardiola restent sur une contre performance à domicile lors du dernier match face aux Blues de chelsea dans le cadre des demi-finales aller de la ligue des champions. Il faut dire que les coéquipiers de Thierry Henry ont tout tenté dans ce match, mais rien y fait, les Blues avaient tout vérouillé derrière. Pour revenir à cette rencontre, je vois donc une très belle entame de match pour les Blaugrana qui vont à mon avis mettre la pression d'entrée avec le trio magique (Messi - Eto'o - Henry) et faire la différence en première mi-temps. C'est pourquoi je joue :

- Type de pari : Equipe 2 (FC Barcelone) : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 but.
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 but.
    - Règlement du bookmaker : Le barça doit marquer au moins 1 but en première mi-temps pour que le pari soit gagnant.
    - Cote : 1.85 chez Sportingbet
    - Gain possible: 42.50 unités
    - Capital après pari: 542.50 Unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h44

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football – Liga
    Real Madrid - Barcelone
    02/05 à 20h00

Pour mon second pronostic sur ce clasico, je vais rester dans la même idée : l'idée que le Real Madrid devrait être assez offensif, et je vais jouer cette fois-ci l'under 2.5 buts, sur le compteur du Real uniquement. Le Real Madrid, 2eme attaque de cette Liga, et également, sans doute, 2eme attaque d'Europe, est bien conscient de l'enjeu du match, et s'ils veulent avoir la moindre chance, alors il faudra jouer les coups (notamment offensifs) à fond. Ils pourront compter sur un Raul en forme, encore auteur d'un triplé la semaine passée, ou encore un Higuian toujours là pour planter un but décisif... A 13 reprises cette saison le Real a fait mouche 3 fois ou plus dans un match (et ce jusqu'à 7 buts même...), ce soir, je me répète mais c'est le moment ou jamais de créer la sensation. Dans un stade qui sera comble et survolté, le spectacle devrait être là. Ces deux dernières années, les madrilènes ont bien géré ce clasico chez eux, en gagnant 2-0 et 4-1, cette année, l'enjeu est encore bien là, tout comme les buts seront là à mon avis... Lors des derniers matchs, les madrilènes ont marqué à de nombreuses reprises (victoire 3-2 face à Getafe et 2-4 à Séville), soit deux over 2.5 buts pour la team, et comme on dit, jamais deux sans trois, enfin j'espère...

- Type de pari : Real Madrid Over/Under 2.5 buts
    - Mon pronostic : Le Real Madrid marque plus de 2.5 buts
    - Cote : 4 sur SportingBet
    - Capital avant pari: 505 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 455 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h44

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, chili 1ere division
    Cobreloa- colo colo
    21H00

Pour ce samedi, je vais jouer l’over 2.5 dans ce match opposant cobreloa face a colo colo. Nous avons une équipe de cobreloa qui occupe une 6ème place au classement face a colo colo qui est 14ème. D’un coté, une équipe de cobreloa qui est dans la premiere partie du tableau. C’est une équipe qui est très performante a domicile. C’est d’ailleurs la meilleure équipe a domicile. Cobreloa a domicile, c’est un bilan de cinq victoires pour un match nul et zéro défaite! Cette équipe est redoutable a domicile. Cette équipe de cobreloa marque beaucoup avec 13 buts en 6 matchs soit une moyenne de 2.5 buts/matchs a domicile! Cette équipe a encaissé deux buts en 6 matchs, c’est la meilleure défense du championnat a domicile. Cobreloa a joué cinq matchs dernièrement et l’over 2.5 est passé a deux reprises sur ces cinq matchs seulement. Je tente ce pari car l’adversaire de cobreloa, c’est colo colo une équipe qui fait le spectacle. A l’exterieur, cette équipe a un bilan de deux victoires pour un match nul pour quatre défaites ce qui est intéressant c’est que cette équipe fait le spectacle avec une moyenne de 1.7 buts/matchs. C’est une bonne attaque de ce championnat a l’exterieur. En défense cette équipe encaisse beaucoup avec une moyenne de 2 buts/matchs! Colo colo a passé l’over 2.5 a quatre reprises sur ces cinq derniers matchs! De plus des que ces deux équipes se rencontrent, c’est festival avec quatre rencontres dernièrement pour quatre overs 2.5 et même l’over 3.5 qui passe a quatre reprise.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.6 chez bwin
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h46

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, bundesliga 1ere division
    Wolsfburg - hoffenheim
    15H30

du championnat allemand pour ce samedi avec ce match entre wolfsburg et le club d'hoffenheim. Nous avons ici le leader du championnat face au 8ème. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5. Nous avons une equipe de wolfsburg qui est en tete du championnat mais qui reste sur un match nul a cottbus. Il va falloir l'emporter a domicile et wolsfburg est la meilleure equipe a domicile avec un bilan de treize victoires pour un match nul!! cette équipe est redoutable chez elle. Ce qui est interessant, c'est que cette équipe possède une tres bonne attaque avec 39 buts en 14 matchs. cela nous donne une moyenne de 2.8 buts/matchs. c'est la meilleure attaque du championnat a domicile. en defene, par contre, elle encaisse peu de buts avec 12 buts en 14 matchs ce qui donne moins de un but/matchs encaisses. Sur ces derniers matchs, l'over est passé a quatre reprise sur ses cinq derniers matchs. le spectacle est au rendez vous. face a wolsfburg, une equipe d'hoffenheim qui est moyenne a l'exterieur avec quatre victoires pour cinq matchs nuls et cinq defaites. c'est une equipe qui fait le spectacle avec une moyenne de 2 buts/matchs a l'exterieur. c'est tout simplement la meilleure attaque a l'exterieur du championnat. Elle encaisse aussi beaucoup de buts avec une moyenne de 1.8 buts/matchs. C'est une des mauvaise defense du championnat a l'exterieur. hoffenheim a passé l'over 2.5 a deux reprise seulement sur ces cinq matchs mais avec deux equipes qui possèdent de telles defenses, l'over peut voir le jour dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.6 chez expekt
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 380 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h47

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI DOUBLE

Match de football de bundesliga allemande
    Wolfsburg reçoit Hoffenheim le 2 mai à 15h30

La conquete du titre allemand concerne encore au moins 5 équipes dont Wolfsburg, le eader actuel. Mais pour continuer a être devant il faudra absolument aujourd'hui car le 5eme Hambourg n'est qu'a 3 petit points. Wolfsburg s'est incliné a la surprise generale a Cottbus dimanche dernier et a donc perdu du terrain sur les poursuivants. Le public attend une réaction et elle devrait avoir lieu. Non seulement Wolfsburg est la meilleure équipe a domicile de la bundesliga avec 13 victoires et 1 nul mais c'est aussi la meilleure attaque avec une moyenne de presque 3 buts par match. La défense a domicile est aussi excellente avec seulement 12 buts encaissés en 14 matchs, ce qui est un tres bon ratio an allemagne ( 3eme defense a domicile). Mais aussi elle possede 2 excellents buteurs que sont Grafite, l'ancien Manceau, et Dzeko, 38 buts a eux 2. Hoffenheim ne devrait pas faire le poids. Ce promu est resté longtemps leader en 2008 mais l'année 2009 est un calvaire, avec une seule victoire en 12 matchs, qui les ont descendu de la premiere plce a la huitieme. A noter que cette unique victoire en 2009 a eu lieu le 31 janvier. L'absence du super buteur Ibisevic manque enormement au promu. Sa défense encaisse presque 2 buts par match en deplacement. Le Bayern a perdu 5-1 a Wolfsburg, Hoffeinheim aura du mal a resister.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Wolsburg
    - Cote : 1.444 chez SportingBet

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Match de football de bundesliga allemande
    Schalke 04 reçoit le bayer Leverkusen le 2 mai à 15h30

Schalke a commencé tres fort sa saison jusqu'a debut novembre avec une seule défaite. Puis le trou noir incroyable avec 8 defaites en 14 matchs puis le déclic....Debut mars le coah est evincé et une nouvelle serie commence ...4 victoires en 4 matchs, 9 buts pour 0 contre. Il est vrai que la majorité des adversaires étaient modestes ( Bielefeld, Cottbus, Karlsrhue ) mais la semaine passée ils se sont imposé en Baviere face au Bayern, et la ils ont marqué les esprits, empechant même Ribery de jouer convenablement. Schalke s'est métamorphosé, les joueurs ont repris confiance et veulent accrocher l'europe. Pour cela ils doivent gagner tous les matchs qui leur reste. Pour l'instant ils sont 6ème a 5 points de la ligue des champions mais tout va tres vite. A domicile Schalke marque peu avec a peine plus d'1,5 but par match mais sa defense est énorme ( 8 buts encaissés en 14 receptions ). Leverkusen qui vient leur rendre visite est en chute libre. 1er fin novembre, les voici 9eme actuellement. Leverkusen ne gagne plus, a peine 3 victoires en 2009, dont 2 a l'exterieur mais chez des équipes qui vont mal aussi ( cologne et hoffenheim). Pire leverkusen vient de s'incliner chez elle face a Karlsrhue, qui venait de passer une serie de 8 matchs sans marquer 1 seul but. Leverkusen est au bout du rouleu physiquement et Schalke devrait en faire qu'une bouchée.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Schalke 04
    - Cote : 1.727 chez SportingBet

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Mon pronostic 1: victoire de Wolsburg
    - Mon pronostic 2: victoire de Schalke 04
    - Cote globale: 2.49 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 530 unités
    - Gain possible: 74,5 unités
    - Capital après pari: 480 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h48

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Espagne Primera division
    Le 02/05/09 à 20h00
    Real Madrid- FC Barcelone

Pour ce match comptant pour la 34 éme journée du championnat d’Espagne, direction Madrid ou dans son stade Santiago Bernabeu chauffé à bloc, Le Real Madrid reçoit le FC Barcelone. C’est le final du championnat entre le premier et le deuxième qui sont actuellement séparé de 4 points et donc en cas de Victoire du Barca le championnat serait plié. Le Real vient de faire une superbe série de sept victoires de suite et Raul a retrouvé ses jambes de vingt ans puisque il marque but sur but. Mais se soir attention car en face il y a deux ou trois jouer qui ont du ballon, actuellement le Barca est la meilleur équipe au monde et certainement que n’importe qui peu les battre sur une rencontre mais même si le real gagne en ce moment, je trouve que c’est souvent tiré par les cheveux. Alors que le Barca a inscrit 94 buts en championnat donc une moyenne de trois par match. Et puis Messi, Henri et Eto’o devant c’est quelques chose. Sans parler D’Iniesta ou Xavi. Par contre je pense que le match va être très tendu et je vois bien le Real prendre pas mal de carton et même finir à 10. Enfin pour moi l’équipe de Gardiola et bien supérieur dans tous les domaines de jeu sauf peu être en défense ou ils sont souvent limites par contre celle de Juande RAMOS va bien actuellement mais ceci ne suffira pas et le Barca va montrer que le N°1 en Espagne c’est eux et personne d’autre.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Barcelone
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.75 chez Pinnacle
    - Gain possible: 87.50 unités
    -capital avant pari:400 unités
    - Capital après pari: 487.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h49

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Espagne Primera division
    Le 02/05/09 à 20h00
    Real Madrid- FC Barcelone

Pour ce choc au sommet comptant pour la 34 éme journée du championnat d’Espagne, Avec comme enjeu le titre de champion d’Espagne car le Real 2 éme avec 78 points reçoivent le FC Barcelone qui a 82 points donc 4 points d’écart à 5 journées de la fin. Pour revenir dans la course les hommes de Ramos ont fais une série magnifique avec un Raul des grands jours mais maintenant il faut concrétiser le travail et battre le Barca. Personnellement je n’y crois pas un instant car ils vont se mettre beaucoup trop la pression. En plus en cas de défaite le barca serait toujours devant. Donc pour moi Guardiola ne va rien changer à ses habitudes et aligner une équipe ultra offensive et avec son trio magique Eto’o, Messi et Henri, il est certain de marquer des buts et oui j’ai bien dis des buts car je vois bien le Barca exploser littéralement cette défense du Real qui est très lente et puis certain joueur Comme Diarra ou Heinze vont devoir des éfforts,s’ils ne veulent pas prendre un carton rouge car ils font souvent beaucoup de fautes et avec les joueurs qui ont en face attention. Donc pour moi le Barca va gagner facilement et encore augmenter leur nombre de buts inscris cette saison qui est déjà plus qu’impressionnant avec 94 en championnat ce qui fait que ce soir nous connaitrons le champion d'Espagne.

- Type de pari : 1N2 Handicap (1-0)
    - Mon pronostic : Victoire de Barcelone avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.55 chez Sportingbet (5.00 ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari:487.50 unités
    - Gain possible: 175unités
    - Capital après pari: 662.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 00h50

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages