Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rugby
    Heineken Cup
    1/2 finale
    Cardiff vs Leicester
    03/05/2009 à 16h00

Après la belle surprise d'hier de leinster parti gagner au munster, on se demande finalement si recevoir est un tel avantage que ça.Cet après midi, les anglais de leicester vont tenter de venir prendre la forteresse des gallois de cardiff. Leicester justement est déjà en demi finale de son championnat depuis un petit moment. Leader imprenable à domicile avec 1 seule défaite en 11 rencontres, ils pratiquent un jeu tout feu tout flamme et ne lache rien. Ils pourront s'appuyer cet aprem d'un gros paquet d'avant bien serieux et appliqué qui devrait faire plier le scenario de la rencontre dans leur sens en 2 eme mi temps. Meilleur attaque du championnat anglais ils ont également dominés les phases de poules de la heineken cup infligeant meme un 60-16 et un 52-0 à la modeste equipe italienne de trevise.
    Le choc s'annonce rude dans cettedemi finale, car ils viennent sur les terres de cardiff, meilleur attaque en phase de poule. Le soucis pour cardiff c'est qu'ils ont en face d'eux la toute meilleur défense de cette coupe d'europe. Leicester a ecarté gentiment Bath 20-15 en 1/4 de finale alors que cardiff sur son terrain gagnait péniblement face à toulouse 9-6. Et justement, j'ai un peu le sentiment que les joueurs de cardiff son un peu fatigués et que l'attaque magnifique qu'ils avaient ne fait plus la misere des défenses adverses.
    Sur last :

24 Avr 2009, 20:30 ULSTER - CARDIFF BLUES 9-11
    11 Avr 2009, 16:30 CARDIFF BLUES - TOULOUSE 9-6
    03 Avr 2009, 20:30 EDINBURGH GUNNERS - CARDIFF BLUES 16-3
    28 Mar 2009, 19:15 CARDIFF BLUES - NORTHAMPTON SAINTS 11-5
    06 Mar 2009, 20:30 CONNACHT - CARDIFF BLUES 14-19
    20 Fév 2009, 21:05 CARDIFF BLUES - GLASGOW 34-30

Des victoires difficiles, etriquées, ras du cul quoi !

Au contraire de leicester sur last 6
    25 Avril 2009 16h00 LEICESTER - BRISTOL RUGBY 73-3
    19 Avr 2009, 16:00 SARACENS - LEICESTER 13-16
    11 Avr 2009, 19:00 LEICESTER - BATH RUGBY 20-15
    04 Avr 2009, 18:00 LEICESTER - SALE SHARKS 37-31
    27 Mar 2009, 22:00 NEWCASTLE - LEICESTER 14-10
    21 Mar 2009, 16:45 LEICESTER - SARACENS 46-16

une attaque pas faible du tout, des adversaires faisant parti de la grosse troupe du championnat et surtout un 73-3 dans son dernier match de preparation.

Leicester me semble le mieux affuté pour cette 1/2 finale et tant mieux puisque ce ne sont pas les favoris des books

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : victoire Leicester
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.25 chez expekt.com
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 62.5 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 17h55

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Jupiler League, Belgique
    Tubize - Anderlecht
    Horaire : 20h30

Et voici pour mettre un terme à la 32ème journée du championnat de première division Belge, Tubize reçoit son voisin du Sporting d'Anderlecht. Il s'agit d'un derby Brabançon entre le petit poucet du championnat, et le plus grand club au plus grand palmarès du foot Belge. Pour Anderlecht, l'objectif est aussi simple que ça, VICTOIRE. En effet, suite au partage de son concurrent, le Standard hier à Zulte, une victoire des Anderlechtois leur permettrait de s'emparer de la première place du classement et sans doute d'être champion dans deux semaines, grâce entre autre, à un calendrier plus facile que le Standard et surtout si victoire il y a ce soir de possèder 2 points d'avance. Pour Tubize, il s'agira surtout d'un match de gala et de faire plaisir aux supporters en montrant qu'ils ne seront pas qu'un oiseau pour le chat. Cependant, j'ai bien peur pour les petits Tubiziens face à l'ogre mauve car ces derniers auront un moral remonté à bloc grâce au Standard. Ce derby nous promet déjà de nombreux buts car Tubize tourne à près d'une moyenne de 4 buts par matchs. C'est surtout le premier quart d'heure qui est difficile pour les Sangs et Or. De plus, Anderlecht compte dans ses rangs, Tom De Sutter auteur actuellement de 16 réalisations et d'un Boussoufa qui distribue des galettes. Tubize vous le savez maintenant est la plus mauvaise défense du championnat avec 75 buts encaissés et malgré ça, ils ne sont pas derniers et ne sont pas encore mathématiquement condamnés à la rélegation. Anderlecht lui carbure depuis deux mois au super et sont invaincus depuis la 26ème journée et cette défaite 2-1 à Malines. Bref, ce soir je crois que Tubize devra s'accrocher pour ne pas en prendre 5 comme au match aller. Victoire facile d'Anderlecht !

Type de pari : Plus de / Moins de 1.5 à la mi-temps
    Mon pronostic : Plus de 1,5 buts
    Cote : 2.10 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

__________________________________________________ _______

Football
    Serie A, Italie
    Genoa - Sampdoria
    Horaire : 20H30

Pour clôturer cette journée de football, j'enchaine avec un autre derby mais beaucoup plus prestigieux, Genoa accueille ce soir son voisin ennemi la Sampdoria. Premièrement, pour les supporters, c'est un match qu'il ne faut absolument pas perdre. On connait la ferveur des Tifosis et une défaite contre l'ennemi est difficilement pardonnable. Au classement, et ce depuis quelques saisons, il semblerait que la Genoa prenne l'ascendant sur son voisin. Pour le moment, la Genoa occupe la 4ème position du classement alors que la Sampdoria n'occupe que la 14ème place ... La Genoa pourrait profiter du nul de la Juve face à Lecce cet après-midi pour revenir à 6 points de la Juve. La Sampdoria n'a plus rien à perdre, ni à gagner en cette fin de saison donc pourquoi ne pas offrir un récital ce soir ? Le problème c'est que les confrontations entre les deux équipes de Gênes sont souvent ... nuls ! On y voit deux équipes attendant la moindre erreur de l'autre et on ose pas trop attaquer de peur de se découvrir en défense. Sur les trois dernières confrontations, un nul vierge, et une victoire pour chaque équipe mais à l'extérieur par 0-1. Bref, pas beaucoup de buts mais normal pour un match Italien. C'est pourquoi ce soir, je vais opter pour l'under 2.5 buts grâce aux dernières confrontations.

Type de pari : Plus de / Moins de 2.5buts
    Mon pronostic : Moins de 2,5 buts
    Cote : 1.727 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

Type de pari : Combo
    Cote totale : 3.62
    Capital avant pari : 500 Unités
    Mise : 50 Unités
    Gain possible : 131 Unités
    Capital après pari : 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 03/05/2009 à 23h59

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football – France – Ligue 1 - 34ème Journée
    Dimanche 03 Mai 2009 à 21h00
    Bordeaux / Sochaux

Pour ce dernier match de la 34eme journée de ligue1, on a un match opposant Bordeaux qui est sur une super dynamique notamment apres ce match fou contre Rennes ou Bordeaux est aller arracher la victoire qui lui permet d'esperer encore etre champion, et Sochaux qui joue le maintien. La différence de classement entre ces 2équipes (2eme et 17eme) veut que Bordeaux soit hyper favori. Et comme souvent quand un match est déséquilibré, les cotes sur l'under sont plus élevés que la moyenne car des scores fleuve sont envisageable. C'est pour celà que la cote de l'under 2,5 buts est tres élevé pour ce match. L'under 2,5 est à 1,962. Pourtant, je ne pense pas qu'il y ai vraiment beaucoup de buts. En effet Sochaux vient à bordeaux justement pour ne pas prendre l'eau. Sochaux ne va pas venir pour gagner, car meme si l'équipe est en danger, elle reste en dehors de la zone de relégation, ce n'est donc pas le moment de pourrir son colavérage. Gagner serait trop prétentieux pour Sochaux, mais envisager le match nul n'est pas impossible. Pour celà il faudra bloquer l'attaque de bordeaux pour ne prendrer qu'un but auy maximum. Parmi les 6dernieres équipes du classement, Sochaux est la meilleure defense, et capable de bien défendre lors des match important, et meme en infériorité numérique comme lors du match précédent face à Valencienne. Je pense donc que Gillot va clairement venir pour pas prendre de buts et voir ce qui se passe apres. C'est donc sur l'UNDER 2,5 que je vais parier, en partie pour la cote élevée.

- Type de pari : OVER/UNDER 2,5
    - Mon pronostic : Under 2,5 (0,1 ou 2 buts)
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.962 chez pinnacle
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 48.1 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 00h00

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 1 FRANCE
    BORDEAUX - SOCHAUX
    03/05/2009 à 21h00

allez je me dois de rattraper mes si mauvais début en PEL 1 et je vais reprendre un pari qui peut me redonner des points, le score à la mi temps et en fin de match.
    On a vu cet apres midi des equipes accrochées chez elles et deux matchs nuls à la mi temps. Je pense que sochaux va être capable ce soir de tenir plus de 70 minutes la distance. Bordeaux eux, fatigués de la répétition des matchs cette semaine va avoir une soirée difficile à gérer. La confiance est evidemment deleur coté et je pense que la victoire ne fait aucun doute. Mais je pense en revanche qu'elle n'interviendra qu'en 2eme mi temps. . Parce que sochaux est une equipe qui a le plus marqué par match cette saison. Je veux dire qu'elle a toujours reussi à venir planter un but contre ses adversaires. Seulement 7 rencontres sans marquer. sinon tout le reste au moins un but.
    En plus a laller, bordeaux n'avait reussi qu'à faire 0-0 la bas. Ca ne va pas etre si simple ce soir et va falloir qu'ils fassent le boulot s'ils veulent rejoindre marseille.
    Bordeaux c'est 11V 5N et 0 D à la maison quand sochaux c'est 1 V 5N et 10 D... Je pense donc que bordeaux va rester invaincu à la maison ce soir mais ca ne va pas etre aussi facile que ca. sochaux est en mal de point et on a vu avec valenciennes qu'une equipe en quete de points pouvait etre redoutable. Je pense qu'ils vont jouer jeu egal au moins la premiere mi temps et puis que les individualités bordelaises feront la différence encore une fois. et pour une fois on a une equipe qui se bat jusque dans les arrets de jeu ce qui laisse le temps de marquer et de gagner en 2eme periode

- Type de pari : mi temps / fin de match
    - Mon pronostic : Match nul / victoire bordeaux
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.50 chez Bwin
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 00h01

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages