Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 04/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Superligaen, Danemark
    Odense - Aarhus
    04/05 à 19h00

Petit détour du côté du championnat danois ce lundi avec un match entre Odense et Aarhus. Ce match est très important pour cette fin de saison puisque Odense, 3eme de ce championnat, pourrait revenir à 2 points du leader Brondby qu'ils ont d'ailleurs tenu en échec en déplacement lors de la dernière journée. Un bon match nul donc qui n'a fait que conclure une très belle série de 5 victoires consécutives, et avec la manière (en 5 matchs : 14 buts marqués, 2 encaissés...), dont un 5-0 en déplacement il y a 10 jours. Une victoire rapprocherai donc Odense du leader et prendrait par la même occasion une grosse option sur une coupe européenne l'an prochain. En revanche, et comme de nombreuses équipes un peu partout en Europe, Aarhus fait partie des équipes qui n'ont plus grand chose à jouer dans ce championnat, relégué à la 6eme position mais avec surtout 20 points de retard sur Odense, les objectifs semblent repoussés pour la saison prochaine... Au vue des derniers matchs d'Odense, ainsi que de l'enjeu et des motivations pour ce match, et également l'avantage du terrain, je pense que les locaux peuvent gérer ce match du début à la fin, d'où mon pronostic sur la victoire HT/FT qui ne serait que logique au vue des dernières prestation de cette équipe d'Odense !

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Odense/Odense
    - Cote : 2.2 sur Bwin

-------------------------------------

Football - Série B, Italie
    Bari - Empoli
    04/05 à 20h45

Match de haut de tableau dans cette seconde division italienne entre Bari, leader, et Empoli, actuel 7eme de cette Série B. Les enjeux pour ce match sont assez important, et plus particulièrement pour Bari, qui en cas de victoire s'assurerait mathématiquement d'une montée en Série A l'année prochaine, et pourrait ensuite jouer ses 4 derniers matchs pour le titre, et ce avec 7 points d'avance déjà... Autant dire que c'est l'occasion pour ce club de concrétiser une belle saison et de venir se frotter à l'élite l'an prochain. Empoli, 6eme, a montré cette saison de bonnes choses à l'extérieur, mais n'a jamais réussi à aller inquiéter les cadors de cette Série B : défaite 1-0 à Parme, défaite 2-0 à Brescia et 0-0 à Livourne. Autrement dit, Empoli se contente du minimum en déplacement et ne joue pas vraiment l'offensive, seulement à ce stade de la saison, la motivation à un rôle important et Empoli risque de passer complètement à côté de ce match s'ils ne tentent rien, Bari sera très motivé par l'enjeu et va mettre une grosse pression sur son adversaire, le tout poussé par son public. Ces derniers temps, Bari n'a pas pris ses matchs à la légère et a gagné ses 3 dernières rencontres avec la manière : 3-0 face à Rimini, 0-3 à Ancona et 1-4 à Albinoleffe, ce soir je pense qu'ils peuvent également l'emporter avec la manière et ainsi valider leur montée en Série A !

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire de Bari
    - Cote : 2 sur Bwin

-------------------------------------

- Cote totale : 4.4 sur Bwin
    - Capital avant pari: 512.5 unités
    - Gain possible: 170 unités
    - Capital après pari: 462.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 22h42

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, suisse 2ème division
    Fc thun - biel
    20H10

Pour ce lundi, j’ai choisi ce match entre thun et le club de biel pour y jouer l’over 2.5. Nous avons le 11ème du championnat qui recoit le 5ème du championnat. D’un coté, une équipe de thun qui a domicile marche plutôt bien avec un bilan de six victoires pour deux matchs nuls et cinq défaites cette équipe de thun est une équipe qui joue a quitte ou double chez elle avec seulement deux matchs nuls. Cette équipe marque beaucoup de buts a domicile avec une moyenne de 1.9 buts/matchs. Ce qui en fait une des meilleures attaques de ce championnat a domicile. Par contre si cette équipe marque beaucoup, elle encaisse aussi beaucoup avec 27 buts soit une moyenne de 2.1 buts/matchs encaissés. C’est la plus mauvaise défense du championnat a domicile. Quand thun recoit, le spectacle est la . Sur ces cinq derniers matchs, l’over 2.5 est passé a deux reprises. Thun s’est calmé dernièrement car d’habitude cette équipe fait le spectacle; Mais je tente cet over car l’adversaire est biel une équipe qui marche moyennement a l’exterieur avec un bilan de quatre victoires pour trois matchs nuls et cinq défaites c’est une équipe qui marque des buts avec une moyenne de 1.75 buts/matchs. C’est une des bonnes attaques de ce championnat mais c’est aussi une défense moyenne avec autant de buts marques que encaissés. L’over est passé a une reprise sur ces quatre matchs mais a chaque fois il n’en pas loin avec deux buts inscrits dans les autres matchs. Nous avons deux équipes qui possèdent de bonnes attaques alors l’over est plus que jouable dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.5 chez bet365
    - Capital avant pari: 365 unités
    - Gain possible: 25 unités
    - Capital après pari: 390 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 21h56

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, allemagne bundesliga 1ere division
    RheinEnergy Cologne - Nördlingen TSV 1861
    19H30

voici du basket allemand avec ce match de premiere division entre cologne et nordlingen. pour ce match, je vais jouer l'over 150.5 entre une equipe de cologne qui occupe une 16ème place face a nordlingen qui est 15ème et juste devant; d'un coté, une equipe de cologne qui a domicile a du mal avec six victoires pour neuf defaites en championnat! Alors concernant l'attaque, cologne tourne a une moyenne de 77 points/matchs. cela nous donne une attaque plutot moyenne. En defense, cette équipe a encaisse une moyenne de 78 points/matchs; c'est une des bonnes defense de ce championnat a domicile. cologne a domicile a passé l'over 150.5 a trois reprises sur ces cinq derniers matchs; Face a cologne, une equipe de nordlingeen qui a un bilan de quatre victoires pour 11 defaites a l'exterieur!! une equipe qui a du mal a exister hors de ses bases. cette équipe de nordlingen a une attaque qui tourne a une moyenne de 73 points/matchs. Il est vrai que c'est une attaque plutot faible a l'exterieur cependant cette équipe a du mal en defense avec une moyenne de points encaissés de 79 points/matchs. c'est une des mauvaise defenses du championnat a l'exterieur. nordlingen a joué six matchs dernierement et l'over 150.5 est passé a quatre reprises. Je joue cet over car le cut de 150.5 est un peu juste a mon gout car je pense que cologne franchira la barre des 80 points sur ce match et a nordlingen de faire le reste!

- Type de pari : over/under 150.5
    - Mon pronostic : over 150.5
    - Cote : 1.85 chez betway
    - Capital avant pari: 390 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 432.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 21h57

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Hockey – Championnats du monde
    Canada - Finlande
    le 4/05/09 à 20h15

Nous voici dans les derniers matchs du groupe de qualification de ces championnats du monde, et ce match voit s’opposer les 2 premiers de cette poule entre 2 nations majeures de ce sport, qui est quasiment une religion dans ces 2 nations.
    Honneur au seigneur, les canadiens sont la 1ere nation, tant du coté des hommes que chez les femmes. Ils se sont baladés dans le tour préliminaire, et en font autant dans ce tour de qualification pour les quarts. 1er avec 4 victoires au compteur, ils se sont imposés lors des 2 derniers matchs 5-1 face à la Norvège et la République Tchèque. Ce résultats face aux tchèques montre bien la détermination et la qualité de ces canadiens, dont quasiment tous les joueurs sont issus de la NHL. Une victoire les assurerait de la 1ere place, pour un quart probable face aux Lettons, ce qui est toujours mieux que la Suède ou les USA.
    Les finlandais disposent d’un groupe dont les 2/3 ne jouent pas en NHL. Cela a l’inconvénient de ne pas avoir l’habitude d’un tel niveau, mais par contre, cela a l’avantage de pouvoir contrarier les nord américains par un style de jeu différent, plus dynamique et vif. Mais les résultats récents montrent que cette année semble compliquée pour les finlandais. Ils occupent bien la 2eme place du groupe, et se qualifieront probablement, mais ils ont souffert. Une victoire après prolongations seulement 2-1 face à la Slovaquie (5eme) qui en avait pris 8 contre les Tchèques (3emes) et une défaite aux tirs au but face aux très modestes biélorusses.
    Bien que pouvant contrarier les canadiens, je pense que les finlandais finiront par craquer face à la puissance et la qualité technique et tactique des canadiens, plus des joueurs clés capables de faire basculer une rencontre.

-type de pari: 1-N-2
    -mon pronostic: victoire du Canada
    -reglement bookmaker: sans objet
    -cote:1,4 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------
    Basket – NBA
    Lakers - Houston
    le 5/05 à 4h35.[/B]

La NBA en est déjà aux demis finales de conférences, la fin de saison s’approche et tout semble aller très vite maintenant, chaque match est une marche de plus vers le graal…ou la porte de sortie.
    Je vais m’intéresser au 1er match de la série entre les Lakers et Houston, qui se déroulera à Los Angeles. Les lakers, 1er de conférence et 2eme de la ligue (derrière Cleveland) sont très compliqués à contrarié sur leur parquet. Ils ont un bilan de 36 victoires pour 5 défaites, dont une seule lors des 3 derniers mois. En ¼, ils ont nettement dominés le Jazz de Utah 4 à 1 : 3 victoires /3 à domicile assez facile (10,11 et 13 points), 1 échec en déplacements (2 points) et 1 victoire de 14 points… autant dire que la série aurait pu être pliée en 4 matchs.
    Pour ce match, Kobe Briant est légèrement malade mais sera très certainement présent, et tiendra bien sa place sur le parquet.
    Pour Houston, 5eme de la phase régulière, c’est déjà une belle perf de se retrouver en ½, car il a fallu au tour précédant se défaire de Portland. Les rockets y sont parvenus grâce à un succès surprise d’entrée sur le parquet des blazers (108-81), puis ont assurés leurs matchs à domicile.
    Il en faudra plus lors de ce tour car d’un, ils ne bénéficieront plus de l’effet de surprise, et de 2, leur matchs en déplacements ne sont pas suffisants pour leur permettre de faire vaciller les lakers. En effet, lors de la phase régulière, c’est 20 victoires pour 21 défaites, et en ¼, il y a tout de même 2défaite en 3 matches.
    Les lakers voudront marquer les esprits dès le 1er matchs afin de dégonfler au maximum le moral de leur adversaire.

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic:victoire de Lakers
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,4 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Canada
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Lakers
    - Cote globale :1.68 chez Bwin
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 34 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/05/2009 à 07h14

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Angleterre premier ligue
    Le 04/05/09 à 21h00
    Aston Villa- Hull City

Pour cette dernière rencontre comptant pour la 35 journée de première league, j’ai choisi le match entre deux équipes qui sont dans la difficulté. D’abord Aston Villa, qui depuis 12 rencontres ne gagnent plus le moindre match et qui viennent de passer d’un trouble fête possible pour la qualification en ligue des champions et maintenant ils risquent de ne même plus être en coupe de l’UEFA. Ce week end Everton est passé devant eux et donc ils doivent impérativement gagner afin de se relancer dans le championnat. Pourtant les hommes de Martin O’ Neill ont montrés un gros potentiel et des joueurs comme Young ou Agbonlahor ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain. Ce soir ils reçoivent un mal classé et doivent une revanche à leurs spectateurs et rien d'autre que la victoire de sera accepté. En face Hull City est en train de sombrer au classement 17 éme avec trois points d’avances sur le premier relégable. Depuis janvier les résultats sont de moins en moins bon et la ils restent sur 5 défaites et deux nuls. Pourtant cette équipe accroche les gros avec des nuls contre Chelsea ou Liverpool mais à coté de sa, ils sont capables de perdre contre n’importe qui. Donc deux équipes dans le fond du trou mais pour moi Aston Villa a des gros atouts dans son jeu et ils vont mettre fin à cette série car toutes les séries ont une fin.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Aston villa
    - Règlement du bookmaker : sans objets
    - Cote : 1.55 chez Expekt
    - Capital avant pari:662.50 unités
    - Gain possible:27.50 unités
    - Capital après pari: 690 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 22h53

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Angleterre premier ligue
    Le 04/05/09 à 21h00
    Aston Villa- Hull City

Pour mon deuxième pari sur cette dernière rencontre comptant pour la 35 journée de première league, j’ai choisi de miser une nouvelle fois sur cette rencontre car Aston villa malgré des résultats mauvais depuis pas mal de temps, ont toujours un jeu très intéressant, ils ont inquiétés Manchester United même si au final ils ont perdus et aussi un bon nul 3-3 contre Everton.Donc ce soir les Young (6 buts) ,Agbonlahor (11buts) et Carew(9 buts) vont sortir le bleu de chauffe afin de mettre à mal cette défense de Hull City qui encaissent pas mal de buts en ce moment. Je suis certain que le coach Martin O’Neill ne va pas ce contenter d’une petite victoire, il va vouloir les trois points et en plus avec la manière et je pense que le public va leur prevoir une drole de bronca en cas de nul ou défaite. Car sont équipe vaut beaucoup mieux que ses résultats actuels. Le match allé a déjà tourné à l’avantage d’Aston Villa et je ne vois pas d’autres issus possibles pour cette rencontre. En plus Hull city à la deuxième plus mauvaise défense du championnat et ils viennent de prendre 7 buts en trois matches. Donc l’attaque de Villa va sans donner à cœur joie et puisque Hull doit ramener quelques chose de se déplacement, ils vont être obligé de se découvrir à un moment ou à un autre. Donc ce soir Aston Villa va remporter un large succès et reprendre la 5 éme place du classement à Everton.

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (0-1)
    - Mon pronostic : Victoire Aston villa avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 2.45 chez Expekt
    - Capital avant pari: 690 unités
    - Gain possible:72.50 unités
    - Capital après pari: 640 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 22h54

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2

SEDAN LENS
    20h30

Match qui est important pour le Racing car meme s'ils ont de l'avance au classement et qu'une defaite ne serait pas trop grave, il faut tout de meme savoir que si Lens l'emporte ce soir à Sedan, il y aura un ecart de dix points entre eux et le quatrième, Boulogne. Alors ce match face a Sedan revet donc une importance tout de même et le racing ne veut pas que sa série de 3 matches consecutifs avec victoire ne se termine car ils voudraient bien feter la montée en ligue 1 des lundi prochain à Bollaert contre Reims ! Car une victoire contre Sedan puis une contre Reims ouvriraient les portes de l'elite aux lensois !
    Je pense donc que les lensois vont tout mettre en oeuve ce oir face a une pale équipe de Sedan qui reste sur six matches sans victoire, et qui n'ont plus trop a jouer cette saison, meme si le maintien n'est pas encore acquis a 100%. Il n'empeche que beaucoup de supporters lensois auront fait le déplacement ce soir dans les Ardennes et je pense que ce sera un plus pour eux ! De plus, Lens vient d'aller gagner a Montpellier et est dans une bonne dynamique, preuve en est, Maoulida a retrouvé le chemin des filets, et donc que ce soit Maoulida, ou Jemma, l'attaque lensoise est parée, et comme la defense tient le choc depus plusieurs matches, pas trop de craintes pour les lensois face aux attaques sedannaises. Dernier point important, Sedan est allé gagner a Bollaert lors du match aller, et Lens voudra reparer cette erreur !

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Lens
    Côte : 2,50 chez Interwetten
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 75,00 unités
    Capital avant pari : 500,00 unités
    Capital après pari : 450,00 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/05/2009 à 22h19

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASEBALL MLB
    TEXAS RANGERS VS SEATTLE MARINERS
    05/05/2009 04h10

Allez on va tenter de se remettre en selle avec un sport que j'affectionne particulierement grace aux cotes proposées chaque soir. D'aucun dirons qu'à de telles cotes c'est un peu lancer une piece en l'air et attendre le resultat. tout est une question de positionnement lors de l'analyse. Je vais m'interesser au cut proposé par les books cette nuit sur cette rencontre à savoir over/under 7.5 runs. Je trouve le cut carrement bas quand on regarde les pitchers qui se presentent sur le monticule. Certes les mariners debuteront avec felix hernandez, invaincu à domicile et meme sur la saison avec un ERA de 2.08. Mais encore faut il avoir des receveurs au point et depuis quelques matchs, seattle laisse entrevoir quelques failles. Texas devrait donc scoré quelques runs meme si je ne les vois pas remporter cette rencontre. Seattle n'aura pas choses facile non plus car il reste encore quelques reglages de battes à faire en ce debut de saison mais on commence à y voir un peu plus clair. surtout qu'en face, les rangers relancent encore milwood. Et ca, c'est du pain béni pour seattle. Parce que pour commencer, milwood a pris un 3-0 contre eux l'an passé avec un ERA de 7.71 !! . Sur sa carriere contre eux il est aussi en negatif avec 7V 9 D et un ERA de 4.72 quand meme. Et enfin, quand on connait l'importance d'un stade, dans le nouveau stade des mariners, il en est à 2V et 6 D et un ERA qui remonte à 5.05.... Autant dire qu'il n'est pas tres l'aise dans ses baskets la bas et que seattle va s'en donner à coeur joie pour scorer.
    Enfin une derniere stat dans le H2H sur last 10:

12 Mar 2009, 22:05 TEX RANGERS - SEATTLE MARINERS 9-1
    01 Mar 2009, 22:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 13-6
    10 Sep 2008, 04:10 TEX RANGERS - SEATTLE MARINERS 7-3
    03 Sep 2008, 20:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 0-1
    03 Sep 2008, 02:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 4-6
    02 Sep 2008, 02:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 12-6
    01 Aoû 2008, 02:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 8-5
    31 Juil 2008, 02:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 3-4
    30 Juil 2008, 02:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 10-11
    29 Juil 2008, 02:05 SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS 7-5

Seulement deux unders...... L'over est donc clairement jouable cette nuit

- Type de pari : under/over 7.5 runs
    - Mon pronostic : over 7.5 runs
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises
    - Cote : 1.91 chez Betway
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 45.5 unités
    - Capital après pari: 345.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/05/2009 à 07h11

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASEBALL
    MLB
    KANSAS CITY ROYALS - CHICAGO WHITE SOX
    05/05/2009 02H10

on continue dans mon petit sport americain avec cette fois ci une rencontre qui aurait pu être un chox mais qui ne l'est pas du tout en ce debut de saison tant les performances de chicago font mal au coeur à voir... Calme à plat à l'horizon avec chicago qui reste sur deux defaites d'affilées et surtout un rendement plus que moyen avec 12 V 12D... 6V6D à la maison 6V 6D à l'exterieur. Pas vraiment de quoi flamber donc.
    En face kansas c'es autres chose avec 14V pour 11 défaites et un bilan un peu meilleur à la maison de 7 V pour 5 D.
    Mais alors sur le papier, ces deux equipes sembleraient proches... et rien ne justifie la cote de kansas tournant entre 1.40 /1.50... et bien si justement.. elle tourne autour de ca parce que kansas aligne au pitch ce soir zack greinke, l'une des toutes meilleures promesses du baseball americain. Ses stats de carriere ne sont pas positives avec 39 V pour 45D mais il se reprend le petit il se reprend. Et justement regardons ses stats de saison 2009 et on peut rester sur le cul tout de suite. invaincu total avec 5V pour
    0 défaite, à la maison donc rien à dire avec 3V pour 0D et surtout 1 V et oD dans le h2h avec chicago. Regardons maintenant son ERA et on reste encore plus sur le cul, un ERA de 0.86 à la maison et de 0.50 sur la saison.. chapeau bas... qu'est ce qui peut l'arreter? surement pas les white sox qui eux n'auront que colon en face pour se defendre. certes un pitcher experimenté mais avec un debut de saison mitigé, 2 victoires à la maison , 1 défaite à l'exterieur. Mais son ERA away est de 10.38 et là ça devient vraiment inquietant quand on connait la force de frappe de kansas .
    comme ce n'est pas interessant aux baseball de prendre des cotes aussi basses, jouons directement le handicap.

- Type de pari : 1-2 avec handicap -/+ 1.5 runs
    - Mon pronostic : Victoire KANSAS CITY avec handicap de -1.5 runs
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises
    - Cote : 2.13 chez pinnacle sports
    - Capital avant pari: 345.50 unités
    - Gain possible: 56.5 unités
    - Capital après pari: 402 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/05/2009 à 07h12

Règles des messages