Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 05/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Arsenal - Manchester United
    05/05 à 20h45

Dernier match avant la finale de la ligue des champions pour l'une des ces deux formations, et avant ce match, Manchester United, vainqueur 1-0 à l'aller, part avec un énorme avantage. Dans ce match je vais jouer l'under 2 buts, tout simplement car Manchester a l'une des meilleures défense européennes et ce soir, même si ce n'est pas spécialement le style de la maison, ils peuvent se qualifier en tenant le match nul. Ce week end lors de leur déplacement à Middlesbrough les mancuniens ont joué avec une équipe bis pour être au top physiquement pour ce match à Arsenal. L'objectif est clair, assurer ses arrières et ne pas rater les quelques occasions de mettre un but qui qualifierait presque les mancuniens. Les gunners, eux, sont obligés de marquer, ce qui j'ai peur les oblige à se précipiter un peu, ce qui dans ce cas là ferait les affaires des reds devils... Lors du match aller, le match avait été vraiment fermé, et même le but marqué n'était pas vraiment là pour concrétiser des tonnes d'occasions... Je pense que ce mardi les choses devraient être à peu près pareil, surtout du côté de Manchester qui ne devrait être "qu'à moitié offensif"... Je joue donc l'under 2 buts qui selon moi a de grandes chances de passer, et je pense éventuellement à une victoire de Manchester 1-0...

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Under 2 buts
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire uniquement. Remboursé si 2 buts.
    - Cote : 2.41 sur 10Bet

------------------------

Basket - NBA
    Denver Nuggets - Dallas Mavericks
    06/05 à 04h35

Game 2 de ce second tour des playoffs opposant cette fois les Nuggets de Denver aux Mavs de Dallas. Pour l'instant, avantage pour les Nuggets qui ont gagné leur premier match de la série à domicile 109-95 et mènent donc 1-0. Denver a été impressionant au premier tour face aux Hornets, très solide à domicile avec 3 grosses victoires : +29, +15 et +21 avec souvent des matchs menés de bout en bout, ainsi qu'un déplacement à New Orleans qui restera longtemps dans les mémoires des Hornets,littéralement explosés 121-63 chez eux ! Denver a donc ensuite confirmé lors de ce premier match de la série face aux Mavs, et s'apprêtent à prendre un sérieux avantage dans la série en gagnant leur deuxième match sur leur parquet. L'handicap pour ce match est fixé à -6.5 points pour les Nuggets, ce qui je pense est un peu bas, du coup j'en profite et je tente la victoire de Denver, qui semble innarétable à domicile et qui reste sur 4 gros matchs de playoffs dans leur salles. Ils sont en pleine confiance et comptent bien expédier les Mavericks tout comme ils l'ont fait avec les Hornets de Chris Paul il y a de cela quelques jours seulement. Ce sera donc pour mon pronostic la victoire de Denver malgré l'handicap de -6.5 pts en m'appuyant surtout sur leur dernières prestations plus que parfaites !

- Type de pari : 1-2 avec handicap
    - Mon pronostic : victoire de Denver malgré un handicap de -6.5 points
    - Règlement du bookmaker : Prolongations comprises
    - Cote : 1.93 sur 10Bet

------------------------------

- Cote totale : 4.65 sur 10Bet (ramenée à 4.5)
    - Capital avant pari: 462.5 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 412.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/05/2009 à 18h00

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Basket – Pro A
    Strasbourg – Rouen
    le 5/05/09 à 20h00

Dans cette fin de phase régulière du championnat, les enjeux sont secondaires pour bon nombres d’équipes mais ils permettent de garder l’effectif sous pression. C’est le cas de nos 2 équipes du jour, l’une pour se placer au mieux pour les play-offs, et l’autre pour assurer sont maintien une bonne fois pour toutes.
    Strasbourg est 7eme du classement avec 3 victoires d’avance sur le 9eme (Cholet) à 3 journées de la fin. C’est donc acquis pour les play-offs, il s’agit désormais de tenter de grapiller une place sur la hiérarchie afin de bénéficier d’un ¼ de finale un peu moins compliqué…A domicile, c’est une équipe sérieuse. 5 défaite pour 8 victoires, pas terrible, mais 3 de ces 5 échecs ont eu lieu lors des 4 premières réceptions. Donc passé ce début de saison douloureux (face à Orléans, Le Mans et Dijon), seuls Dijon puis Hyères lors de la dernière réception sont venus troubler les alsaciens sur leur parquet. Sur une série de 3 défaites, ils doivent profiter des 2 matchs à domicile pour gagner en confiance et effectuer les derniers réglages. La venue d’un mal classé doit leur permettre de repartir sur une bonne dynamique.
    Rouen est en 13eme position, et n’est pas encore mathématiquement maintenue dans l’élite du basket hexagonal. Avec 2 victoires d’avance sur le 1er relégable Besancon, il faudrait tout de même un énorme concours de circonstance pour qu’ils soient relégués. A priori, ce sera plutôt une défaite des plus mal classés, ou une victoire samedi à domicile face à Cholet qui scellera leur maintien, qu’une victoire à Strasbourg, qui prépare les play-offs. D’autant que Rouen n’est vraiment pas à l’aise à l’extérieur, avec seulement 3 victoires, mais 2 exploits chez Roanne et Villeurbanne (3eme et 1er), ainsi qu’un succès au Havre.
    La logique devrait donc être respectée ce soir…

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic: victoire de Strasbourg
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,2 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------
    Basket – Pro B
    Bourg – St Vallier
    le 5/05 à 20h00.[/B]

Match quelque peu similaire que le 1er prono. Nous en sommes au même point avec 3 matchs à jouer, une équipe déjà qualifiée pour les phases finales, et une autre sauvée sauf cataclysme.
    Bourg est actuellement en 5eme position du classement et d’ores et déjà assurée de continuer l’aventure pour tente de monter en Pro A et de décrocher le titre. Pour se mettre dans une meilleure posture, il leur faut continuer à s’imposer afin de tenter de chiper la 4eme place à Limoges, et ainsi disposer d’une éventuelle belle à domicile en ¼. Pour cela, il faut donc enchainer les victoires et la venue d’un mal classé, qui vient quasiment sans enjeu réel, est une bonne occasion de lancer une dynamique de victoires. A domicile, seulement 4 défaites sont venues ternir le bilan de Bourg, dont 2 face à des « gros », Paris et Clermont (1er et 3eme),e t 2 autres plus évitables face à Antibes et Nanterre. Néanmoins, ils ne se sont jamais fait surprendre face à une équipe du bas du classement, donc pourvu que ca dure.
    St Vallier est en 14eme position et dispose de 3 victoires d’avance sur le 1er relégable, St Quentin, et devrait donc se retrouver à nouveau dans ce championnat l’an prochain.
    Heureusement que le besoin de victoire n’est pas vital pour eux ce soir car leur bilan à l’extérieur ne leur promet rien de bon. En effet, seuls 2 succès à l’extérieur, à quimper (dernier) et Antibes (11eme), sont venues joliment agrémenter leur déplacements cette saison, ce qui fait d’eux la 17eme équipe à l’extérieur.
    De plus, sans trop de motivation pour cette fin de saison, je ne l=vois pas les joueurs de la Drome venir s’imposer à Bourg ce soir.

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic:victoire de Bourg
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,3 chez Bwin
    --------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Strasbourg
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Bourg
    - Cote globale :1.56 chez Bwin
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 28 unités
    - Capital après pari: 478 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/05/2009 à 22h12

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Baseball, MLB
    Arizona Diamondbacks@Los Angeles Dodgers
    04h10 le 06/05

Impressionnant, voilà comment on peut qualifier cette équipe des Dodgers, surtout quand elle joue à domicile! Quel état de forme! Et ils viennent une fois de plus de le prouver la nuit dernière, en affligeant une défaite à Arizona, pour ce premier match de cette série (et oui les équipes se rencontrent par vague de 2 ou 3 et même parfois 4 matchs consécutifs) Les locaux se sont imposés largement donc cette nuit, sur un score de 7-2. Les diamondbacks, n'ont pas vu le jour, et devrait subir le même revers cette nuit! Je disais donc que les locaux étaient impressionnants à la maison, ils ont remporté leur première série sur le score sans appel de 3 victoires à rien face au giants de san francisco! Et ils en ont fait de même face aux rockies de colorado, et la ils viennent encore de conclure une nouvelle série à domicile (4 matchs cette fois-ci) avec une victoire de 4-0 contre san diego padres (dont un match quand-même après prolongations ou tours de battes supplémentaires)! Vous l'avez compris, cette équipe est imprenable à domicile, et ce n'est pas Arizona qui va mettre fin à l'invincibilité (pour l'instant) de leur hôtes de cette nuit, des locaux qui restent tout simplement sur 11 victoires consécutives à la maison!! D'autant plus, que celà fait quelques mois que les visiteurs ne sont pas venus gagner sur le terrain de los angeles, avec un total de 7 défaites d'affilées dans ce même stade! Les stats penchent en faveur de los angeles!

- Type de pari : victoire 1-2
    - Mon pronostic :victoire Los Angeles Dodgers (1)
    - Règlement du bookmaker :Innings supplémentaires pris en compte (tour de battes supplémentaires pris en compte si nécessaire)
    - Cote : 1.75 chez Unibet
    - Capital avant pari: 565 unités
    - Gain possible: 37,50 unités
    - Capital après pari: 602.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/05/2009 à 18h01
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, allemagne Bundesliga
    Artland Dragons - Eisbären Bremerhaven
    19H30

voici du basket allemand pour ce soir avec ce match entre une equipe d'artland qui occupe une neuvieme place face a la lanterne rouge du championnat qu'est eisbaren. Pour ce match, je vais jouer l'over 152.5; Nous avons une equipe de artland qui occupe donc une neuvieme place au classement. cette équipe a domicile se debrouille bien avec dix victoires pour cinq defaites en championnat; ce qui nous interesse, c'est les points marques et encaisses. Et artland a domicile possede une moyenne de 76 points/matchs. C'est eleve mais ca en fait une attaque faible de ce championnat; cependant, cette equipe possède aussi une defense febrile avec une moyenne de 75 points/matchs. Sur ces derniers matchs joues artland a passé cet over 152.5 a une reprise sur ces quatre derniers matchs. Mais je tente ce pari car l'adversaire du soir est la lanterne rouge. Eisbaren a l'exterieur c'est un bilan de trois victoires pour treize defaites!! cette équipe a bien du mal a voyager. Elle a une moyenne de points marques de 73 points/matchs. et en defense, cette équipe a encaissé beaucoup avec une moyenne de 85 points/matchs! C'est la plus mauvaise defense de ce championnat a l'exterieur. cet over est passé a quatre reprises sur ces cinq derniers matchs joué a l'exterieur! Ainsi, je pense que l'on devrait assister a un match ou artland va s'en donner a coeur joie dans une defense d'eisbaren qui va souffrir dans ce match a mon avis.

- Type de pari : over/under 152.5
    - Mon pronostic : over 152.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.83 chez bet365
    - Capital avant pari: 432.5 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 474 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/05/2009 à 22h13

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Ligue des champions
    Le 05/04/09 à 20h45
    Arsenal- Manchester United

Pour r cette rencontre des demis finals retour de la ligue des champions, Manchester United va se déplacer à Arsenal dans son stade émirates stadium. Je trouve que le match allé fut gentillet et que l’engagement physique ne se voyait pas vraiment. Mais maintenant avec ce match retour, je suis certain que les choses vont énormément changer et puisque au match allé un joueur comme Alexandre Song avait fait pas mal de faute, je ne vois pas les choses changer au match retour. En plus en Milieu de terrain Fabregas et Nasri vont devoir jouer beaucoup plus haut et donc un Song restera comme seul milieu défensif. Et vu son jeune âge 22 ans et en plus c’est sa première saison à un tel niveau, il peut faire une vilaine faute qui lui coutera une petite biscotte. Je l’espère, que le jaune afin que le match reste palpitant mais bon. Arsenal va devoir durcir son jeu derrière et une équipe comme Manchester peu aller très vite devant et donc ce joueur va devoir couvrir pas mal de terrain. Au match allé nous n’avons pas beaucoup vue Ronaldo, mais il est très en jambe et va faire souffrir le milieu et la défense de Arsenal. Donc le match va s’emballer au fil des minutes et plus Arsenal va se découvrir plus Song sera en danger pour un carton et puis ce ne serait pa le premier de sa carriére car il en a déjà prit 5 en championnat.

- Type de pari : Le joueur recevra-t-il un carton jaune ou rouge pendant le match ? (Alexandre Song)
    - Mon pronostic : Oui Alexandre Song recevra un carton jaune ou rouge
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides
    - Cote : 4.00 chez Unibet
    - Capital avant pari:640 unités
    - Gain possible:150 unités
    - Capital après pari: 590 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/05/2009 à 23h09

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Ligue des champions
    Le 05/04/09 à 20h45
    Arsenal- Manchester United

Pour mon deuxième pari sur cette rencontre des demis finals retour de la ligue des champions, Manchester United va se déplacer à Arsenal dans son stade émirates stadium. Dans la même optique que mon premier pari, je vais me pencher sur le cas Kolo Touré. Nous avions pris l’habitude de le voir évoluer sur le coté mais avec la ribambelle de blessure il a glissé dans l’axe. Je vois pour lui le même problème que Song car dans tous les cas Manchester va attaquer et certainement en contre et c’est justement la que je le vois prendre un avertissement car ce jouer très impulsif à parfois du mal à se retenir et fait donc de très grosse faute grossière. Donc ce soir avec l’enjeu du match, soit Arsenal marque et ensuite ils vont devoir jouer le couteau entre les dents, ou Alors Manchester marque et alors là plus aucun calcul tous vers l’attaque et donc des défenseurs souvent seul et dans l’obligation de commettre la faute pour couper l’action immédiatement. Et puis la qualité du jeu offensif de United avec des joueurs trés physique comme Rooney ou Tevez mais aussi le fantasque mais excelent Cristiano Ronaldo, ce n'est pas simple de finir une rencontre sans craquer. En plus la mentalité Anglaise n’est pas la même qu’en coupe d’Europe et certaine faute non sifflet en championnat le seront ce soir. Donc une nouvelle fois je vois pas mal de carton car les deux équipes vont tout donner pour aller à Rome en final.

- Type de pari : Le joueur recevra-t-il un carton jaune ou rouge pendant le match ? (Kolo Touré)
    - Mon pronostic : Oui Kolo Touré recevra un carton jaune ou rouge
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari: 590 unités
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 540 unités
    Dernière modification de Fanom13, 05/05/2009 à 23h09

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket ball
    Etats Unis - NBA - 5 mai 2009 – 04h35

Dallas Mavericks - Denver Nuggets

Match 2 entre Dallas et Denver, après un premier tour finalement assez facilement gagné par ces deux équipes. Dallas après une saison terminée à la 6ème place avec 50 victoires et 32 défaites a éliminé une faible équipe de San Antonio par 4 victoires à 1 où Tony Parker et Tim Duncan chez les Spurs étaient bien trop seuls, Dallas s'est imposé 18 fois en 41 déplacements dans la saison régulière. Denver a surpris cette saison, 2ème derrière les Lakers de Los Angeles avec 54 victoires et 28 défaites, Denver a humilié les Hornets de New Orleans de Chris Paul lors du 1er tour, en plus de la victoire 4-1 les matchs ont été à sens unique, avec notamment une victoire à la Nouvelle Orléans par 121 à 63. A domicile, en saison régulière Denver a gagné 33 de ses 41 matchs en battant des équipes comme Houston, Portland, Phoenix, San Antonio, ou encore les Lakers. Cette bonne saison est à mettre à l'actif d'un transfert réussi en cours de saison avec l'échange d'Allen Iverson envoyé à Detroit et l'arrivée de Chauncey Billups. Billups s'est imposé à la mène de cette équipe où les rôles ont été redistribués, en plus de celà Denver en plus de Billups et de Carmello Anthony (presque 24 points de moyenne) peut compter sur Kenyon Martin et Nene pour s'imposer dans la raquette et les renforts de J.R. Smith, Chris Andersen ou Anthony Carter venant du banc, à Dallas seul Jason Terry sur le banc peut rivaliser avec eux. Lors du 1er match Denver s'est imposé 109-95, d'ailleurs Denver réussit plutôt bien contre cette équipe de Dallas qu'elle a battu 6 fois lors des 7 derniers matchs dans le Colorado.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire des Denver Nuggets
    - Règlement du bookmaker : Prolongation comprise
    - Cote : 1.36 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 500.00
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 18.00 unités
    - Capital après pari : 518.00 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/05/2009 à 18h01

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par turambar1968 Voir le message
    Basket ball
    Etats Unis - NBA - 5 mai 2009 – 04h35

Dallas Mavericks - Denver Nuggets

Match 2 entre Dallas et Denver, après un premier tour finalement assez facilement gagné par ces deux équipes. Dallas après une saison terminée à la 6ème place avec 50 victoires et 32 défaites a éliminé une faible équipe de San Antonio par 4 victoires à 1 où Tony Parker et Tim Duncan chez les Spurs étaient bien trop seuls, Dallas s'est imposé 18 fois en 41 déplacements dans la saison régulière. Denver a surpris cette saison, 2ème derrière les Lakers de Los Angeles avec 54 victoires et 28 défaites, Denver a humilié les Hornets de New Orleans de Chris Paul lors du 1er tour, en plus de la victoire 4-1 les matchs ont été à sens unique, avec notamment une victoire à la Nouvelle Orléans par 121 à 63. A domicile, en saison régulière Denver a gagné 33 de ses 41 matchs en battant des équipes comme Houston, Portland, Phoenix, San Antonio, ou encore les Lakers. Cette bonne saison est à mettre à l'actif d'un transfert réussi en cours de saison avec l'échange d'Allen Iverson envoyé à Detroit et l'arrivée de Chauncey Billups. Billups s'est imposé à la mène de cette équipe où les rôles ont été redistribués, en plus de celà Denver en plus de Billups et de Carmello Anthony (presque 24 points de moyenne) peut compter sur Kenyon Martin et Nene pour s'imposer dans la raquette et les renforts de J.R. Smith, Chris Andersen ou Anthony Carter venant du banc, à Dallas seul Jason Terry sur le banc peut rivaliser avec eux. Lors du 1er match Denver s'est imposé 109-95, d'ailleurs Denver réussit plutôt bien contre cette équipe de Dallas qu'elle a battu 6 fois lors des 7 derniers matchs dans le Colorado.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire des Denver Nuggets
    - Règlement du bookmaker : Prolongation comprise
    - Cote : 1.36 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 500.00
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 18.00 unités
    - Capital après pari : 518.00. si gagné ou 450.00 si perdu
    - Lien : NBA Basketball Scores - NBA Scoreboard - ESPN
    Le match a lieu du 6 mai.

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basketball
    NBA
    PLAY OFF
    Dallas maverick@ denver nuggets
    06/05/2009 à 04h35

Ce soir, comme beaucoup le prevoit déjà les nuggets ne devraient pas avoir de mal à battre une deuxieme fois Dallas en attendant de se deplacer chez eux pour le game 3. Le match devrait être comme le premier, à sens unique. En effet, jason kidd inexistant ou presque lors du game 1 a vraiment perdu de sa superbe et je ne pense pas que la defense va le laisser penetrer facilement dans la raquette. Ca va encore être un jeu de tir à 3 points pour lui et vu ses resultats dans le premier match ce a ne va pas voler bien loin. Les nuggets vont surtout vouloir frapper fort les esprits de Dallas avant de se deplacer sur leur parquet. L'attention va donc être donnée sur la defense parce qu'àprès, Denver à une equipe tres complete et complementaire dont chaque joueur a la capacité de scorer et de monter le score pour l'emporter.
    La victoire ne fait donc aucune doute pour moi. en revanche je pense que le cut proposé par les books est un peu haut. Meme si on va assister à une reaction d'orgeuil de la part de dallas, les Game 2 sont souvent serrés et accrochés. Je ne pense pas que le score final dépasse les 207 points. Les rencontres entre ces deux equipes sont justement accrochée et les over ne sont pas nombreux. tournons nous justement sur les dernieres rencontres les ayant opposés:

03 Mai 2009, 21:30 DALLAS MAVERICKS - DENVER NUGGETS 95-109
    28 Mar 2009, 02:35 DENVER NUGGETS - DALLAS MAVERICKS 103-101
    14 Jan 2009, 04:05 DALLAS MAVERICKS - DENVER NUGGETS 97-99
    16 Déc 2008, 03:35 DENVER NUGGETS - DALLAS MAVERICKS 98-88
    08 Nov 2008, 05:35 DALLAS MAVERICKS - DENVER NUGGETS 105-108
    28 Mar 2008, 02:05 DALLAS MAVERICKS - DENVER NUGGETS 105-118
    28 Jan 2008, 01:35 DENVER NUGGETS - DALLAS MAVERICKS 85-90
    07 Déc 2007, 03:05 DENVER NUGGETS - DALLAS MAVERICKS 122-109
    07 Avr 2007, 04:35 DALLAS MAVERICKS - DENVER NUGGETS 71-75
    25 Fév 2007, 04:05 DENVER NUGGETS - DALLAS MAVERICKS 95-115

6 unders pour 4 overs, quand on connait l'importance du game 2, de la pression des play offs et de la defense bien en place des nuggets, le cut va difficilement être passéà mon avis.

- Type de pari : under/over 207 points
    - Mon pronostic :under 207 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises, remboursé si 207 points exactement
    - Cote : 1.96 chez Unibet
    - Capital avant pari: 402 unités
    - Gain possible: 48 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/05/2009 à 18h03

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages