effectivement un mois de mai à marquer en rouge pour moi aussi bien sur PEL que dans mes paris perso ( heureusement que Clermont en top 14 m'a permis de compenser![]()
Ayant posté à 16h01au lieu de 15h59 hier , d'ou l'avertissement, je crois que je devrais perdre 50 points non?
Non ton pari était gagnant donc tu ne perds pas de points, et tu n'en gagnes pas non plus.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Ok thanks à toi
Quelle dernière ligne droite entre Vica, Sseyfu et moi et qui voit la victoire finale de Sseyfu grace à son ultime pari, belle bagarre pour cette dernière
bravo au vainqueur
c'est vrai beau mois de Mai et beau vainqueur
Sse Sse Sse Sse Sse Ssefyu !!
Quel talent ce mois ci dis donc.... toutes mes plus chaleureuses félicitations sseef ! Quel que part j'ai presque l'impression de gagner avec toi
Tu as géré du feu de dieu et tu assures ta victoire en der de der, un parcours de bordelais !
bravo bravo bravo
Ptit Ssssefyu a bien progressé depuis ses débuts sur PEL, bravo à toi.
C'est surement du à mes excellents conseils.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Merci les mecs c'est sympa, c'est sûr la lutte a été intense, que ce soit Don ou Vica vous méritez autant la victoire que moi, ça s'est joué à pas grand chose, et nul doute qu'il va falloir compter sur vous dans le nouveau concours PEL! Bravo également à tout les autres qui ont participés au PEL1, car quoi qu'on dise, c'est bien le concours le plus relevé à l'heure actuelle du forum, donc rien que le fait d'y participer dénote déjà un bon potentiel! Sinon Stragen c'est sûr que comparé au début, je ne pouvais que faire des progrès!
Mais bon j'ai bien dit que je le gagnerais un jour ce trophée, c'est chose faite à présent!
Sinon Natas, ça me fait plaisir ce que tu me dis, et en effet je veux bien t'associer à cette victoire, car c'est vrai qu'entre le ssssef et la natas, c'est une belle petite histoire (de parieur je précise) qui est née!
Encore merci, et bon courage à tous pour la suite les mecs
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE