Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22
    Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Merci les mecs c'est sympa, c'est sûr la lutte a été intense, que ce soit Don ou Vica vous méritez autant la victoire que moi, ça s'est joué à pas grand chose, et nul doute qu'il va falloir compter sur vous dans le nouveau concours PEL! Bravo également à tout les autres qui ont participés au PEL1, car quoi qu'on dise, c'est bien le concours le plus relevé à l'heure actuelle du forum, donc rien que le fait d'y participer dénote déjà un bon potentiel! Sinon Stragen c'est sûr que comparé au début, je ne pouvais que faire des progrès!
    Mais bon j'ai bien dit que je le gagnerais un jour ce trophée, c'est chose faite à présent!
    Sinon Natas, ça me fait plaisir ce que tu me dis, et en effet je veux bien t'associer à cette victoire, car c'est vrai qu'entre le ssssef et la natas, c'est une belle petite histoire (de parieur je précise ) qui est née!
    Encore merci, et bon courage à tous pour la suite les mecs

Félicitation à SSSSEFYU qui va pouvoir désormais se balader sur le forum auréoler d'un petite étoile , après l'avoir suivi au pmu, ce mec à réussi a gravir les échelons jusqu'au sacro-saint sacre de la PEL1, RDV en PEL ligue one l'ami !

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bravo a vous les gars pour ce joli parcours.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages