Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Rugby – Magners Ligue
    Cardiff – Newport
    le 6/05/09 à 20h00

Cardiff a été le héros malheureux de ce week-end en coupe d’Europe, en étant éliminés par les Tigres de Leicester dans l’épreuve douloureuse des tirs aux buts….
    Désormais il faut se replonger très vite dans la dure réalité de ce championnat britannique dominé par le Munster. Une des clés de la rencontre sera de connaitre l’état d’esprits joueurs de Cardiff après la cruelle déconvenue de dimanche.
    Ce match va voir s’opposer le 8eme et le 9eme de ce championnat.
    Cardiff est légèrement devant, et voudra conserver la suprématie face au voisin de Newport. Le coach David Young sait que ce sera difficile, tant physiquement, du fait notamment du manque de récupération de ses joueurs et parce que les dragons tenteront de profiter de leur fraicheur, que moralement. Néanmoins, il va aligner bon nombre de joueurs qui ont participer à la ½ finale dimanche : Blair, Thomas, Shanklin, Sweeney, Molitika, Morgan, Jenkins… un bel effectif qui devra faire honneur à son parcours européen pour le dernier derby qui se déroulera dans le fameux Arms Park de Cardiff.
    Sur cette compétition un peu bizarre au niveau du calendrier, ils n’ont joué qu’une fois à domicile en 2009 !!! et se sont imposé face à Glasgow. Les 3 derniers match se sont déroulé à l’extérieurs (2 succès à Ulster et Connacht pour 1 échec à Edimbourg).
    Les Blues doivent s’imposer pour retrouver une place plus conforme à leur niveau dans ce championnat, eux qui comptent un ou 2 match de moins que les autres équipes.
    Les dragons sont 9eme, à 1 point, avec 1 match de plus disputé. Leur dernière performances à l’extérieur (4 en 2009) montre une équipe qui ne ramène pas souvent le succès de ses déplacements : défaites à Ospreys, Connacht et Scarlets, et 1 victoire à Glasgow.
    Mais le match risque d’être serré, car c’est un derby, à l’Arms Park, et que les Blues risquent d’accuser un peu le coup….mais je leur souhaitent la victoire.

-type de pari: 1-N-2
    -mon pronostic: victoire de Cardiff
    -reglement bookmaker: sans objet
    -cote:1,26 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------
    Basket – NBA play-offs
    Boston - Orlando
    le 7/05 à 2h05.[/B]

2eme match de la série dans cette ½ finale de conférence Est, ou Boston recoit à nouveau les Magics, et sont quasiment dans l’obligation de s’imposer s’ils ne veulent pas que l’affrontement tourne court. En effet, les Celtics se sont quelques peu raté lors du premier match à domicile, et Orlando ne s’est pas fait prié pour s’y imposer 95-90. il faudra donc compter sur la réaction des locaux, et notamment de certains cadres qui n’ont pas été à la hauteur de leur standing (je pense entre autre à Allen). A condition que ces meneurs retrouvent leur niveau, les Celtics ont les moyens de dominer assez nettement Orlando.
    Boston avait longtemps mené la conférence avant de laisser s’échapper les Cavs. Auteur de 2 séries d’invincibilité dans la saison (autour de 20 et 15 succès), ils on longtemps été considérés comme les archi-favori de la ligue. 2 petits passages à vide sont venus appaiser les ardeurs des celtics, mais ils ont prouvé qu’ils pouvaient être un véritable rouleau compresseur. Vaincus seulement 6 fois dans la saison régulière sur leur parquet, 2 échecs consécutifs seraient une très grosse contre-performance. D’autant qu’ils s’étaient déjà fait surprendre par les Bulls de Noah en ¼, qu’ils difficilement éliminés (4-3).
    Orlando, 3eme de cette conférence en phase régulière, a fait moins de bruit durant la saison, mais a fait du très bon boulot pour tenir le rythme des 2 leaders. Vainqueurs logique de Philadelphie (4-2) lors du 1er tour, ils ont commencés leur affrontement avec les Celtics de la même manière que Philadelphie ou Chicago lors du ¼…et on connait le sort de ses 2 équipes maintenant. Il vaut mieux s’imposer d’entrée chez son adversaire, mais ce n’est donc pas un gage de sécurité, surtout que dans ce cas, Boston va vouloir afficher clairement ses ambitions.

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic:victoire de Boston
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,5 chez Bwin
    --------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Cardiff
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Boston
    - Cote globale :1.89 chez Bwin
    - Capital avant pari: 478 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 44.5 unités
    - Capital après pari: 522.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 07/05/2009 à 12h12

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOT
    Ligue des Champions
    06/05/09 à 20h45
    Chelsea - Barcelone

Je vais m'intéresser à la deuxième demi finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et Barcelone. Sur le papier, on a 2 équipes dont le jeu est à l'opposé. Chelsea symbolise la force, et Barcelone la finesse. Au match aller, la force avait eu raison de la finesse, en obtenant un nul 0-0 acquis au terme d'une féroce lutte au milieu du terrain. Mais Barcelone ne va pas réitérer 2 fois les memes erreurs. Hormis Henry incertain, les stars des blaugrana seront bel et bien présentes, les Messi, Iniesta, Eto'o, Xavi vont faire mordre la pelouse aux Blues de Chelsea. Les joueurs de guus Hiddink vont etre obligé de se découvrir pour marquer, et cela ne pardonne pas contre une équipe comme Barcelone. Il faut se souvenir des dernières premières mi-temps en Ligue des Champions où les Barcelonais avaient massacrés littéralement les Lyonnais 4-0 à la pause, et le Bayern Munich sur le meme score. Les Catalans vont démarrer le match tambour battant comme ils en ont l'habitude, et je me réjouis de voir d'aussi belles cotes pour une victoire mi-temps et fin de match. Meme si Chelsea est d'un calibre supérieur aux clubs cités précedemment, Barcelone reste la meilleure équipe du Monde à l'heure actuelle, aucun club n'est capable de rivaliser techniquement avec eux.

- Type de pari : HT/FT
    - Mon pronostic : Barcelone HT et FT
    - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire uniquement
    - Cote : 4.50 chez Unibet
    - Capital avant pari:500
    - Gain possible:175
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 06/05/2009 à 22h52
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BASKET
    NBA PLAYOFFS
    LOS ANGELES LAKERS vs HOUSTON ROCKETS
    07/05/2009 à 04h30

Pfiou je reviens tout juste de soirée et j'ai encore le temps de venir poster un petit quelque chose pur le concours ce mois ci. Vu mes debuts en PEL 1, on ne peut pas faire pire et ce ne sont pas les quelques verres qui seront une excuse en cas de perte lol. bon j'arrete de vous raconter ma vie dont tout le monde s'en fiche pour me pencher vers un cut proposé par les books assez interessant dans ce Game 2 opposant houston et les lakers. Déjà la grosse surprise est venue dans le Game 1 que tout le monde voyait dans la poche des lakers. eh bien non, qui est venu mettre son grain de sel et de folie? les rockets en venant l'emporter 100-92. Et justement 192 points au total, je ne pense pas que ce cut sera de nouveau dépassé. Si les lakers veulent se sentir bien avant de partir on the road à houston,il va falloir qu'ils resserent tres fort leur défense. Car houston a aussi une defense tres solide et les lakers ne marqueront pas 100 points cette nuit. Néanmoins, ca a du chauffer dans les vestiaires et ce soir va être un tout autre match qui ne sera pas cadeau pour houston. Je pense qu'ils ne depasseront meme pas les 85 points cette nuit. Vont t'ils d'ailleurs vraiment se battre comme des morts de faim en sachant que les 2 prochains matchs sont chez eux? je ne pense pas vraiment. Les matchs entre ces deux equipes ont toujours donné des totaux assez peu eleves comme l'ont peut voir en dessous:

05 Mai 2009, 04:35 HOUSTON ROCKETS - LOS ANGELES LAKERS 100-92
    04 Avr 2009, 04:35 HOUSTON ROCKETS - LOS ANGELES LAKERS 81-93
    12 Mar 2009, 02:35 LOS ANGELES LAKERS - HOUSTON ROCKETS 102-96
    14 Jan 2009, 03:35 LOS ANGELES LAKERS - HOUSTON ROCKETS 105-100
    10 Nov 2008, 04:35 HOUSTON ROCKETS - LOS ANGELES LAKERS 82-111
    15 Nov 2007, 04:05 LOS ANGELES LAKERS - HOUSTON ROCKETS 93-90
    31 Oct 2007, 04:35 HOUSTON ROCKETS - LOS ANGELES LAKERS 95-93
    31 Mar 2007, 04:35 HOUSTON ROCKETS - LOS ANGELES LAKERS 107-104
    11 Jan 2007, 03:35 LOS ANGELES LAKERS - HOUSTON ROCKETS 77-102
    16 Déc 2006, 05:35 HOUSTON ROCKETS - LOS ANGELES LAKERS 101-112

Seulement 4 overs pour 6 unders. Les lakers doivent se remmettre au boulot et vont faire une chasse aux joueurs de houston à chaque seconde. Et vu la difficulté qu'ils auront à rentrer dans la raquette et les difficultés qu'ils ont au shoot à trois points je ne pense pas que le cut sera dépassé. je l'ajuste pourtant un petit peu on ne sait jamais...

- Type de pari : over/under 195 points
    - Mon pronostic : under 195 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises
    - Cote : 1.81 chez Pinnaclesports
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 40.5 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 07/05/2009 à 12h13

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages