Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 07/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, italie 1ere division
    Solsonica Rieti - Carife Ferrara
    20H30

Pour ce jeudi, je vais m'interesser a ce match de premiere division italienne avec ce match entre rieti face a ferrara. Nous avons ici le 15ème du championnat face au 10ème du championnat; pour ce match, je vais jouer l'under 150.5. Nous avons une equipe de rieti qui a domicile marche plutot bien avec un bilan de neuf victoires pour cinq defaites. ce qui m'interesse, c'est que cette équipe marque peu avec une moyenne de 74 points/matchs. cela nous donne une des petites attaques de ce championnat a domicile. Et en defense, c'est pareil cette équipe encaisse tres peu de points avec une moyenne de 70 points/matchs; c'est la meilleure defense de ce championnat a domicile. Sur ces cinq derniers matchs, rieti a passé l'under a quatre reprises sur cinq matchs. la tendance est a l'under; face a rieti une equipe de ferrara qui occupe une neuvieme place et a l'exterieur cette équipe est moyenne avec quatre victoires pour dix defaites. cette équipe marque peu avec une moyenne de 72 points/matchs. C'est une des petites attaque de ce championnat; En defense, cette équipe a encaissé une moyenne de 79 points/matchs. une defense moyenne de ce championnat a l'exterieur. Sur cinq matchs, l'under 150.5 est passé a trois reprises. je pense que l'on se dirige vers un under dans un match ou les deux petites attaques devrait permettre de ne pas depasser ce cut avec une defense de rieti qui tient bien la route

- Type de pari : over/under 150.5
    - Mon pronostic : under 150.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.88 chez expekt
    - Capital avant pari: 424 unités
    - Gain possible: 44 unités
    - Capital après pari: 374 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/05/2009 à 21h49

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football – coupe UEFA
    Shaktar-Dynamo Kiev
    07/05/09 à 18h30

Pour ce match retour de la coupe UEFA, le Shaktar Donetsk reçoit son grand rival le dynamo de Kiev. Le Shaktar a prit un petit avantage au match allé avec un match nul mais surtout ce but à l’extérieur. En championnat Donetsk est 2 éme à la lutte avec Metalist Kharkov mais à 12 points du leader qui est justement Kiev. Je pense qu’au match allé Kiev n’a pas joué à son meilleur niveau, mais ils vont faire le boulot au match retour. Ils doivent impérativement marquer dans cette rencontre et même si le match fini par un nul, je suis certain que Kiev va vendre chèrement sa peau. Les deux équipes ont réussit des grosses performance pour arriver en demi final puisque le Shaktar a sortit Marseille et Kiev a sortit Valence entre autre. Si on fait la différence entre les deux équipes dans leurs championnats, Kiev à la meilleure attaque avec 62 buts alors que le Shaktar n’en a inscrit que 39. Par contre les deux équipes ont une très bonne défense avec 16 et 15 buts. Personnellement je fais confiance à Kiev et à son entraineur Youri SYOMINE qui va trouver la clef de la défense adverse. Sinon les deux équipes jouent plus avec un gros collectif que de grosse individualité et donc il y aura peu être un match nul mais certainement pas un 0-0 donc Kiev passera, mais certainement dans la douleur

- Type de pari : 1N2 avec Handicap (0-1)
    - Mon pronostic : Victoire Kiev avec un handicap de +1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 1.70 chez Expekt
    - Capital avant pari:440 unités
    - Gain possible:35 unités
    - Capital après pari: 390 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/05/2009 à 21h50

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, italie 1ere division
    Solsonica Rieti - Carife Ferrara
    20H30

Je continue dans le basket italien et je garde le meme match pour jouer un autre pari, il s'agit de l'under 76.5 a la mi-temps. je tente ce pari dans ce match entre rieti et ferrara. Comme je l'ai dit plus haut nous avons une equipe qui occupe une equipe de rieti qui est 15ème face a ferrara qui est 10ème. je tente cet under dans ce match car nous avons une tendance a l'under avec une equipe de rieti qui possède une tres bonne defense. La meilleure a domicile du championnat et ferrara qui n'est pas un foudre de guerre devant avec une des plus petites attaque du championnat a l'exterieur. rieti a domicile avu cet under 76.5 passé a cinq reprises sur ces cinq matchs!! Que demander de plus, on voit que rieti est costaud et notamment en 1ere mi-temps ou cette équipe encaisse tres peu de points. A cote ferrara lors de ses premieres mi-temps avu passé cet under 76.5 a quatre reprises ce qui est pas mal! On s'apercoit que une fois cet under n'est pas passé a la mi-temps et cela s'est produi contre wurth roma, une equipe qui possède une des meilleures attaque du championnat a domicile. Autrement comme je l'ai dit l'under est passé et meme bien passé souvent avec moins de 70 points marques a la mi-temps. les deux equipes se sont rencontres qu'une seule fois pour le moment et il est vrai que l'under a ete explose que se soit a la mi-temps ou a la fin du match. cependant, cela s'es produit a ferrara hors la rieti jouera a domicile et je pense que c'est grace a sa defense que cet under a la mi-temps risque de voir le jour.

- Type de pari : over/under half time
    - Mon pronostic : under 76.5 half time
    - Règlement du bookmaker : sans prolongation
    - Cote : 1.83 ches sportingbet
    - Capital avant pari: 374 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 415.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/05/2009 à 21h51

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe de l'UEFA
    Hambourg - Werder Breme
    07/05 à 20h45

Deuxième demi-finale retour de cette coupe de l'UEFA et dans cette affiche 100% allemande, c'est Hambourg qui reçoit le Werder Breme. Vainqueur à l'aller 1-0, Hambourg a un avantage certain mais n'est pas à l'abri d'une mésaventure ce soir, en cas de défaite 2-1 par exemple, ce serait le Werder qui irait jouer la finale... Bref, autant dire que cet avantage risque de ne pas avoir d'influence sur le match, qui de toute façon devrait voir les deux équipes aller chercher la victoire. A priori du côté des Books c'est du 50/50, et je vais profiter des bonnes cotes pour tenter la victoire d'Hambourg. A domicile Hambourg cette saison c'est la 2eme meilleure équipe et un bilan de 12V-2N-1D (défaite uniquement contre le leader Wolfsburg), le Werder en revanche, est plutôt catastrophique en déplacement, 16eme équipe sur 18 et un bilan de 1V-5N-9D... En championnat, les deux équipes se sont déjà jouées une fois à Hambourg cette saison et les locaux l'avaient déjà emportés (2-1). Ce soir, que ce soit du côté de Hambourg ou du Werder, ce match est l'occasion de finir en beauté la saison, et dans ce duel à priori équilibré, je vais donner l'avantage à Hambourg qui est très difficile à jouer à domicile et qui recevra en plus une équipe très fragile à l'extérieur...

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : Victoire de Hambourg
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire seulement
    - Cote : 2.75 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 522 unités
    - Gain possible: 87.5 unités
    - Capital après pari: 472 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/05/2009 à 21h51

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe de l'UEFA
    Hambourg - Werder Breme
    07/05 à 20h45

Pour mon second pronostic de la journée, je vais rester sur la même idée et miser également sur l'affiche allemande de ces demi-finales de la coupe de l'UEFA. Cette fois-ci je vais jouer la victoire de Hambourg ou le match nul, en double chance. Comme je l'ai dit précédemment, Hambourg est très solide à domicile : une seule défaite en championnat face au leader et 38 points pris sur 45 possibles en 15 matchs à la maison. Je me répète également, mais le Werder c'est vraiment limite en déplacement : une seule victoire sur 15 déplacements en Bundesliga, et souvent des matchs très mal gérés. Ce soir Hambourg part avec un petit avantage mais qui ne les empêchera pas d'aller chercher la victoire et ainsi limiter les surprises, telles que la qualification in-extremis des catalans hier, par exemple... Pour l'instant, Hambourg reste sur un bilan de 8 victoires, un match nul et deux défaites dans la compétition, ce soir, et au vue de leur belle saison en championnat, je pense que l'équipe restera bien concentrée et solide, du moins suffisamment pour ne pas perdre ce match. Je joue donc le double chance sur Hambourg qui me parait une valeur sûre dans cette affiche, et devrait ainsi leur permettre, tout en jouant l'Europe en championnat, de rendre encore plus attrayante leur fin de saison et cette finale de l'UEFA

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Victoire de Hambourg ou match nul
    - Règlement du bookmaker : Temps règlementaire seulement
    - Cote : 1.48 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 472 unités
    - Gain possible: 24 unités
    - Capital après pari: 422 unités
    Dernière modification de Fanom13, 08/05/2009 à 21h52

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Baseball
    MLB
    LOS ANGELES DODGERS VS WASHINGTON NATIONALS
    08/05/2009 à 04h10

Quel début de saison PEL 1 que je fais, déjà plus que 300 points.. alors ce soir on va tout miser sur un seul et unique match. au moins si ca ne passe pas je ne pourrai m'en vouloir qu'une seule fois lol.
    On repart du coté de los angeles où les dodgers nous font un début de saison exceptionnel @ home.Déjà 13 matchs joués à la maison et toujours aucune défaites !! Les dodgers sont la seule equipe MLB a avoir cette stat là . Alors ok je veux bien que la serie s'arrette un jour mais je ne pense pas que les washington nationals puissent venir ebranler cette montagne encore cette nuit. bon derniers de leur poule, ils ne sont parvenus qu'à gagner 2 fois à l'exterieur encaissant 11 défaites... ca pese lourd dans la balance et dans le moral des nationals. ils viennent d'encaisser un severe 10-3 hier contre cette equipe et meme avec zimmerman au start pour wash, je ne pense pas qu'ils puissent bloquer l'avancée des dodgers. Zimmerman, tout neuf tout nouveau en MLB affiche une petite carte de 2V et 1D et un ERA de 4.24. face à lui c'est randy wolf qui se pose aux commandes des dodgers et ce petit bonhomme a quand meme un poil plus d'experience que son homologue. un bilan positif sur l'ensemble de sa carrière avec 97 V et 75D. son seul défaut est son début de saison mitigé avec 1 victoire et 1 défaite et un ERA de 3.93. Mais il n'a pas encore joué devant ses supporters et le record en cours de victoires de son equipe et le soutien du public vont sans aucun doute le galvaniser.
    Dans le H2H entre ces deux clubs les dodgers menent legerement la barque:

07 Mai 2009, 04:10 WASHINGTON NATIONALS - LA DODGERS 3-10
    29 Aoû 2008, 01:10 LA DODGERS - WASHINGTON NATIONALS 2-11
    28 Aoû 2008, 01:10 LA DODGERS - WASHINGTON NATIONALS 4-5
    27 Aoû 2008, 01:10 LA DODGERS - WASHINGTON NATIONALS 1-2
    27 Juil 2008, 04:10 WASHINGTON NATIONALS - LA DODGERS 0-6
    26 Juil 2008, 04:40 WASHINGTON NATIONALS - LA DODGERS 2-3
    12 Mar 2008, 19:05 WASHINGTON NATIONALS - LA DODGERS 10-4
    29 Aoû 2007, 21:10 WASHINGTON NATIONALS - LA DODGERS 9-10
    29 Aoû 2007, 04:10 WASHINGTON NATIONALS - LA DODGERS 3-4

5 victoires sur 9 rencontres mais surtout une seule défaite à la maison et ça pour moi c'est une stat assez importante. Ce soir je redeviens gourmande puisque je vais prendre la victoire avec handicap

- Type de pari : défaite / victoire avec handicap de +/-1.5 runs
    - Mon pronostic : Victoire los angeles dodgers avec handicap de -1.5 runs
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises
    - Cote : 2.38 chez Pinnaclesports
    - Capital avant pari: 300 unités
    - Gain possible: 69 unités
    - Capital après pari: 300 unités

Avertissement, mise en page non conforme, il manque le gras
    Dernière modification de Fanom13, 08/05/2009 à 21h53

Tipsteuse MLB 2009