Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France - Coupe de France
    Samedi 9 Mai, 2009 à 20:45

Pour cette finale de Coupe de France opposant Rennes à Guingamp, je vais miser sur le fait que l'équipe qui soulevera le trophée sera...bretonne mais qu'elle évoluera en Ligue 2! En effet mon choix se porte sur les hommes de Zvunka, tout simplement car je trouve qu'il y a une grosse value sur eux! Tout le monde est d'accord pour dire que cette équipe, dans un bon jour est capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe de Ligue 1, et d'ailleurs elle n'est pas vraiment à sa place en Ligue 2! Les joueurs auront à coeur de le prouver ce soir! Quand nous voyons les joueurs qu'ils possèdent, on se dit que les guingampais ne feront pas comme leurs homologues vannetais ce soir en succombant à la pression! Parce que quand dans son équipe on a la chance d'avoir des joueurs d'expériences dans son équipe, avec des Oruma, Trevisan, Bassila, Deroff, Mathis, Sene; auxquels il faut rajouter des bijoux tels Eduardo ou Soumah, ainsi que d'excellents jeunes qui ne demandent qu'à grandir, comme Koné, Bellugou, Vergerolle...on n'a vraiment pas de quoi se faire de mourron pour ce match! Certes en face c'est Rennes avec toute son armada, mais les hommes de Lacombe, au contraire des années précèdentes, semblent être marqués par cette fin de saison, alors que d'habitude ils finissent en boulet de canon...Encore une chance pour nos amis de Ligue 2! En tout les cas depuis qu'ils savent qu'ils joueront la finale au Stade de France, les guingampais ont complétement levés le pied en championnat, se concentrant sur ce match, qui est l'objectif de toute une saison, à défaut de montée... Ce soir ils auront l'occasion d'offrir enfin cette compétition à leur entraineur, qui a encore en travers de la gorge la défaite de 2004 avec Châteauroux face au PSG, et surtout ils pourront prouver que cette cuvée là est certainement la meilleure du club, et qu'elle n'a rien à envier à l'époque Drogba/Malouda... Alors bien sûr cela fait 50 ans tout pile qu'un club de Ligue 2 n'a pas remporté ce trophée ( Le Havre en 59) mais justement c'est une belle date anniversaire pour changer la donne! Et puis je finirais par le côté anecdotique. Le défenseur guingampais Yves Deroff a disputée 3 finales au Stade de France, et il en a gagné 3 donc...100% de réussite, et ce soir il aura le même taux croyez moi! Bref pour moi ce match est du 50/50, et les guingampais n'ont rien à enviés à leurs voisins, sur un match tout est possible, donc c'est pourquoi je leur fais confiance et les voient soulever ce trophée qui viendra rajouter une nouvelle ligne au palmarès du club, qui n'a encore jamais remporté cette épreuve!

- Type de pari : Quelle équipe soulevera le trophée?
    - Mon pronostic : Guingamp
    - Règlement du bookmaker : Pour que le pari soit gagnant, il faut que Guingamp s'impose ou à l'issue des 90 minutes, ou des prolongations, ou de la séance de tirs aux buts!
    - Cote : 3 chez Sportingbet
    - Capital Avant pari: 604 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 704 Unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 22h54
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, espagne
    valence-real madrid
    22H00

Voici le gros match du week end en espagne avec ce choc entre le fc valence face au real madrid. Pour ce match, je vais jouer l'over 3.5 entre une equipe de valence qui occupe une quatrieme place au classement face au real madrid qui est le second du championnat. Valence a domicile, c'est costaud avec un bilan de dix victoires pour quatre matchs nuls et trois defaites. C'est une equipe redoutable chez elle et notamment en attaque ou cette équipe a marqué 42 buts en 17 matchs!! Cela nous donne une moyenne de 2.8 buts/matchs ce qui est assez consequent. C'est une des tres bonnes attaque de ce championnat a domicile. Mais a cote de cela, cette équipe ne possède pas une bonne defense avec une moyenne de buts encaissés de 1.6 buts/matchs. Qaund on regarde ses derniers resultats, on voit que l'over 3.5 est passé a trois reprises sur ces cinq derniers matchs. Face a valence, une equipe du real madrid qui est performante a l'exterieur avec un bilan de onze victoires pour un match nul et quatre defaites. C'est la deuxieme meilleure equipe a l'exterieur derriere barcelone. Le real madrid a une attaque qui marque avec 31 buts en 16 matchs joués. Cela nous donne une moyenne de 2 buts/matchs. C'est la deuxieme attaque du championnat a l'exterieur. Par contre, elle a une bonne defense qui n'a encaissé qu'une moyenne de 1 but/matchs. Avec le real madrid, cet over 3.5 est passé a deux reprises seulement contre seville et face a bilbao des equipes qui jouent pour marquer. ca va etre le cas ce soir avec une equipe de valence qui va vouloir gagner ce match pour accrocher la ligue des champions.

- Type de pari : over/ under 3.5
    - Mon pronostic : over 3.5
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.5 chez betway
    - Capital Avant pari: 369 unités
    - Gain possible: 75 unités
    - Capital après pari : 319 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 00h43

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Basket NBA Plays off
    Atlanta Hawks - Cleveland Cavaliers
    Le 10/05/09 à 2h00

Pour ce soir direction la NBA avec un match des plays off entre deux équipes de la conférence Est avec Cleveland qui se déplace à Atlanta. Cleveland a fait le boulot sur son parquet avec deux victoires en deux rencontres, et autant le premier match fut facile avec 27 points d’écarts le deuxième s’est terminé avec une différence pratiquement identique et franchement en ce moment je ne vois pas qui peut arrêter les cavaliers de Cleveland. Il marque régulièrement 100 points dans un match et ont une défense très agressive. Pourtant Atlanta nous avait habitués à marquer beaucoup de panier et à domicile, c’est 90 points quasiment assuré. Et puisque je vois gagner Cleveland pour moi le minimum de point inscris sera supérieur à 185 points chose plus que possible puisque lors de la dernière confrontation le score fut de 190 points. Et puis Atlanta va devoir mettre le feu au match afin de tenter de déstabiliser ce bloc et donc les deux équipes vont jouer à deux cent à l’heure afin de tenter d’asphyxier l’adversaire de toute facon Atlanta ne peut pas se permettre de perdre car sinon la qualification sera impossible, il faut absolument faire douter cette équipe pour avoir une toute petite chance. Et puis avec des joueurs comme LeBron James(deuxiéme meilleur marqueur de la NBA) et Williams pour Cleveland et Evans et Smith pour Atlanta, il va y avoir beaucoup de panier des deux côtés.

- Type de pari : plus de /Moins de (180.5 points)
    - Mon pronostic : plus de 180.5 points
    - Règlement du bookmaker : Nombre Total de Points Marqués. Prolongations inclues.
    - Cote : 1.89 chez unibet
    - Capital avant pari:420 unités
    - Mise:50 unités
    - Gain possible: 44.50 unités
    - Capital après pari: 370 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 13h22

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MLB
    BASEBALL
    SEATTLE MARINES - MINNESOTA TWINS
    10/05/2009 à 01h10

Oh que le dernier match entre ces deux equipes a été dur.... detruit 11 -0 chez les twins de minessotta, Seattle, 2eme de leur poule doivent reprendre le chemin de la victoire et vite. Déjà 5 défaites de suite alors qu'avant ces 5 matchs, seattle avait une stat positive de 15 victoires pour 10 défaites. on est donc revenu à un bilan neutre de 15 V et 15 D... Les pitchers annoncés peuvent faire pencher la balance justement pour cette rencontre. D'une part, à l'orgeuil seattle se doit de reagir face à une equipe qu'ils ont déjà rencontré deux fois cette année avec une défaite 5-6 et une victoire 2-0. Seattle va d'ailleurs pouvoir compter sur hernandez invaincu à l'exterieur cette saison en deux deplacement et affichant un ERA away de 2.57. Mieux, un ERA de 1.17 contre minnessota pour une seule et unique victoire.. que ce soit cette saison ou sur sa carrière il affiche des bilans positifs et devrait remettre seattle dans le droit chemin. en face les twins decident de lancer au start francisco liriano. alors lui franchement c'est la cata et l'inverse de hernandez cette saison. 1 V et 4D...ERA de 5.30 dur bilan ... a la maison c'est pire puisque 0V et 2D. Enfin il n'a rencontré qu'une seule fois les mariners, a perdu et son ERA culmine à 5.14 . il risque donc d'y repenser et le moindre doute dans cette rencontre aura des conséquences sur son jeu.

Enfin le H2H entre les deux equipes restent neutre avec 5 victoires chacun:

09 Mai 2009, 02:10 SEATTLE MARINERS - MIN TWINS 0-11
    09 Avr 2009, 19:10 SEATTLE MARINERS - MIN TWINS 2-0
    08 Avr 2009, 02:10 SEATTLE MARINERS - MIN TWINS 5-6
    27 Aoû 2008, 04:10 MIN TWINS - SEATTLE MARINERS 2-3
    26 Aoû 2008, 04:10 MIN TWINS - SEATTLE MARINERS 2-4
    17 Aoû 2008, 20:10 SEATTLE MARINERS - MIN TWINS 8-11
    16 Aoû 2008, 21:55 SEATTLE MARINERS - MIN TWINS 6-7
    16 Aoû 2008, 02:10 SEATTLE MARINERS - MIN TWINS 3-9
    06 Aoû 2008, 04:10 MIN TWINS - SEATTLE MARINERS 7-8
    05 Aoû 2008, 04:10 MIN TWINS - SEATTLE MARINERS 6-11

je compte sur la fierté et la colere de seattle après l'humiliation subie dans le premier game

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : Victoire Seattle mariners
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises
    - Cote : 2.17 chez Pinnaclesports
    - Capital avant pari: 319.50 unités
    - Gain possible: 58.5 unités
    - Capital après pari: 269.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 13h20

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MLB
    BASEBALL
    KANSAS CITY ROYALS @ LOS ANGELES ANGELS
    10/05/2009 à 03H05

cette nuit, le jeune pitcher des Royals va tenter de nouveau d'ecrire une page d'histoire dans cette saison 2009. tout laisse penser qu'il va un jour se planter mais tout me laisse penser que ce ne sera pas cette nuit. Zack GREINKE (retenez bien ce nom) est donc totalement invaincu en 2009 sur 6 start. cela a le merite d'equilibrer ses stats de carrière avec 40 D pour 45 D. Mais cette saison tout ce qu'il fait c'est de l'or. un ERA de 0.40 et surtout il reste invaincu à l'exterieur en 2 déplacements. Les series sont donc faites pour s'arreter c'est sur.
    Mais quand meme! les royals de kansas city sont les leaders imprenables de leur poule avec déjà 60% de victoires. en face Los angeles n'arrive pas à dépasser les 50% et n'a jamais reussi à gagner plus de deux fois d'affilés à la maison. C'est d'ailleurs dans ce cas de figure qu'ils se trouvent pour la premiere fois avec deux victoires sur leurs deux derniers matchs @ home.
    Kansa city eux, font un départ canon et viennent donc d'encaisser une défaite 4-1 hier contre los angeles. Or, ils n'ont encore jamais perdu deux fois d'affilés lorsqu'ils sont on the road. Le contrat risque donc d'etre difficile pour LAA face à une greinke en tres tres grosse confiance et des royals revanchards. D'autant qu'au start pour LAA c'ets joe sanders au bilan mitigé de 1V et 1D à la maison et un ERA de 4.34 ! inquietant franchement...
    Le H2H entre les deux teams penche plus pour los angels mais je m'en remet à une reaction de kansas emmené par son pitcher de reves pour venir remettre tout le monde d'accord. je vais être un peu gourmande et prendre la victoire avec handicap.

- Type de pari : 1-2 avec handicap de +/-1.5 runs
    - Mon pronostic : Victoire Kansas city royals avec handicap de -1.5 runs
    - Règlement du bookmaker : prolongations comprises
    - Cote : 2.41 chez Pinnaclesports
    - Capital avant pari: 269.50 unités
    - Gain possible: 70.5 unités
    - Capital après pari: 219.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 13h21

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages