Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 09/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football
    France - Coupe de France
    Samedi 9 Mai, 2009 à 20:45

Nous voici arrivé à la finale de cette édition de coupe de france. C''est une affiche bretonne étonnante qui n'était pas prévisible en début de saison. Et celà grace à un excellent parcours des guingampais qui on au fil des match enchainés les exploits. Surtout lors de la demi finale contre Toulouse ou Gingamp est aller chercher la victoire à 9 contre 11! Exceptionnel. Mais sans enlever le mérites des guingampais, je pense que Toulouse n'a pas jouer ce match comme ils l'aurait du et était putot préoccupés pas le championnat où à ce moment là Toulouse jouais encore le podium. Par contre pour cette finale je pense que la logique va etre respectée et que le favori Rennes va l'emporter. Surtout que Rennes est une équipe qui alterne les bons match des moyens. Pas tres réguliere, mais quand on les attendais ils ont toujours proposé un jeu solide comme contre l'OM ou bordeaux. ET pour cette finale Rennes tiens vraiment à l'emporter, au point de négliger le championnat (meme s'ils ont gagné au Parc le week end dernier, ils n'ont proposé aucun jeu, et n'ont montré aucune envie). Et l'apparente absence en championnat est pour moi synonyme d'Objecti en coupe. Je m'attends à voir un match totalement dominé par les Rennais, comme Bordeaux l'a fait face à Vannes. Guingamp n'a gagner que 9 fois cette année, soit 1 match sur 4, et ce retrouve en finale grace à un Grand coeur, mais pour moi n'a pas le talent pour Remporter la coupe.
    Victoire de Rennes

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 1 (victoire de Rennes)
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Cote : 1.72 chez Unibet
    - Capital avant pari: 591 unités
    - Gain possible: 36 unités
    - Capital après pari: 541 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 22h49

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League
    West Ham - Liverpool
    09/05 à 18h30

West Ham, 7eme de Premier League reçoit les reds de Liverpool, seconds. Dans cette rencontre, je vais miser sur un match nul. Même si les reds ont réaliser une énorme série de bons matchs, je pense que ce déplacement à West Ham risque de donner quasiment définitivement le titre à Manchester United. En effet, Liverpool n'est qu'à 3 points des reds devils, mais avec également un match en plus pour Liverpool, depuis maintenant près de 2 mois, cet écart reste constant, et à mon avis, le premier qui va craquer est bien Liverpool... A domicile, West Ham n'est pas une équipe facile à jouer, ils ont gagné 5 de leur 8 derniers matchs et n'en ont perdu que 2 face à Chelsea et Manchester, à deux reprises sur le plus petit des scores : 0-1. Ce samedi, Liverpool viendra une fois de plus avec ses armes offensives, et à mon avis West Ham risque dans un premier temps d'assurer ses arrières, quitte à fermer le jeu. Au match aller à Andfield, c'est déjà ce qu'avait fait West Ham, en fermant le jeu pour au final ramener un point suite à un score de 0-0. Dans ce match, cette fois-ci sur le terrain de West Ham, je doute que les locaux puissent espérer mieux qu'un match nul, et donc devrait jouer pour ce petit point... Je pense qu'ils peuvent résister aux reds et je tente le match nul dans cette rencontre.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : Match nul
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 4.16 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 322 unités
    - Gain possible: 158 unités
    - Capital après pari: 272 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 22h50

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Bundesliga
    Energie Cottbus - Bayern Munich
    09/05 à 15h30

Match important dans cette 31eme journée de Bundesliga entre Cottbus et le Bayern. Le Bayern joue pour le titre, tandis que Cottbus joue sa survie parmi l'élite allemande. Dans ce match, je vais jouer la victoire des locaux ou le match nul. Les raisons sont claires : cette saison, le Bayern est loin d'être étincelant, et à tout cela s'ajoute quelques problèmes de fin de saison avec notamment le départ annoncé pour Klinsman, ainsi que celui d'un joueur clé : un certain Ribéry... Bref, des détails peut être, mais qui auront probablement leur importance face à Cottbus qui est en confiance notamment suite à leur joli victoire face à Wolfsburg il y a deux semaines, qui leur a permis de sortir de la zone rouge et de mettre fin à une série tout simplement énorme de victoire de Wolfsburg, leader de cette Bundesliga. Ces derniers temps, Cottbus va mieux : 4 victoires lors de leur 6 dernières réceptions, quant au Bayern, seulement deux victoires lors de leur 7 derniers déplacements, autant dire qu'ils laissent passer des points important et que la confiance s'envole petit à petit. A l'heure actuelle, même si sur le papier le Bayern est largement supérieur à son adversaire du jour, tout porte à croire que Cottbus à un coup à jouer, et à mon avis ils sauront en profiter. Je tente donc le double chance sur les locaux.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Victoire de Cottbus ou match nul
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 2.85 sur Centrebet
    - Capital avant pari: 272 unités
    - Gain possible: 92.5 unités
    - Capital après pari: 222 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 22h51

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI DOUBLE

Match de rugby de top 14 français
    Clermont reçoit Mont de Marsan le 9 mai a 14h30

Fais pas bon se déplacer a Clermont depuis quelques mois. Les visiteurs y prennent des valises. En effet Clermont joue un rugby offensif et marquent de nombreux essais. De plus ils ont avec Broke James un sacré buteur. Brive est reparti avec une défaite avec 45 points d'écarts ( 52-7), Bourgoin 34 points, Castres 23 pts, Bayonne 34 points, Toulon 27 etc...... Il faut dire qu'avec les Nalaga, Rougerie, Baby, Floch, Malzieu, il est difficile de résister. Clermont est déjà qualifié pour les demi finales et voudra profiter des 2 derniers matchs a domicile pour effectuer les derniers réglages et peaufiner leur systeme de jeu. En face c'est Mont de Marsan qui se présente. Les Montois sont vaillants et généreux mais les carences techniques les ont condamnés a la Pro D2 depuis la défaite a Dax il y a 2 semaines. Mont de Marsan est donc démobilisé et jouera sans grande motivation. Peut être en profiteront ils pour faire jouer les remplaçants. En tout cas les Landais ne sont pas à l'aise en déplacement. Aucune victoire a l'extérieur et des défaites assez larges : 39 points d'écart a Perpignan, 30 points a Biarritz, 27 a Montpellier, 42 a Brive. ça sent la raclée pour les Landais, surtout qu'ils avaient réussi a battre ....Clermont a l'aller 12-11, ce qui avait valu beaucoup de critiques pour les Montferrandais, qui vont vouloir remettre les pendules a l'heure

- Type de pari : match avec handicap 3 way (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Clermont malgré un handicap de - 30 points
    - Règlement du bookmaker : Clermont doit gagner avec 31 points d'écart ou plus
    - Cote : 1.833 chez SportingBet

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Match de rugby de top 14 français
    Perpignan reçoit Montauban le 9 mai a 14h30

Dernier match de la saison pour les Catalans dans leur stade Aymé Giral. Perpignan va vouloir finir en beauté pour essayer de garder leur 1ere place du top 14, et aussi préparer les demi avec sérieux. Perpignan a perdu une seule fois dans son stade en début de saison face au Stade Français. Sinon, en général, les adversaires se font atomiser. Mont de Marsan a perdu avec 41 points d'écart, Toulouse 24, Montpellier 37, Bourgoin 26 etc.....Montauban doit s'attendre a souffrir, surtout que Montauban n'est pas performant en déplacement avec 1 seule victoire a Clermont. Montauban finit la saison en roue libre, assuré du maintien et avec aucune chance de se qualifier pour la Hcup. Quelques absent de marque comme Jonnet, Avramovic, Murray et le capitaine Raynaud qui a arrêter sa carriere il y a 2 semaines. Les Montalbanais vont venir en touriste et prépare déjà la saison prochaine. D'ailleurs cela fait quelques matchs que montauban joue sans pression et sans grande motivation. Apres avoir battu le stade francais et accroché Clermont, ils étaient officiellement maintenu et se sont laissés aller face à Toulon ( défaite 33-20 ) et a domicile face a Dax ( défaite encore 15-20). Ils ont battu Brive difficilement lors de la derniere journée mais Brive est a l'agonie, ce n'est donc pas une référence. Perpignan, même privé de Mermoz et Sid devraient facilement l'emporter.

- Type de pari : match avec handicap 3 way (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Perpignan malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : Perpignan doit gagner avec 16 points d'écart ou plus
    - Cote : 1.833 chez SportingBet
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mon pronostic 1 : victoire de Clermont malgré un handicap de - 30 points
    - Mon pronostic 2 : victoire de Perpignan malgré un handicap de - 15 points
    - Cote globale : 3.35 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 430 unités
    - Gain possible: 117,5 unités
    - Capital après pari: 380 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 17h52

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, japon 1ere division
    oita - yokohama
    07H00

pour ce samedi, je vais m'interesser pour mon premier pari au match opposant oita face a yokohama marinos. Ce match voit la lanterne rouge qu'est oita avec sa 18ème place au classement affronter une equipe de yokohama qui est a la 10ème place. pour mon pari, je vais prendre le pari suivant : minute du premier but du match : apres la 28ème minute. nous avons une equipe d'oita qui a mal demarre son championnat et qui patauge avec sa derniere place au classement; cette équipe etait redoutable l'année derniere a domicile et ce n'est plus le cas desormais. Oita domicile c'est un bilan de une victoire pour un match nul et trois defaites. Oita reste sur trois defaites consecutives face a gamba osaka sur le score de 1-3, face a tokyo avec une defaite 0-1 et une defaite face a yamagata sur le score aussi de 0-1. On s'apercoit que oita a une petite attaque avec juste deux buts marques et une defense qui a encaissé un but/match en moyenne. sur ces quatre derniers matchs, on voit que le premier but du match a ete marque apres la 28ème minute a trois reprise! Face a oita, une equipe de yokohama qui a l'exterieur n'est pas exceptionnel avec zero victoires pour deux matchs nuls et trois defaites. c'est une equipe qui ne possède pas comme oita une grosse attaque avec aussi juste deux buts inscrits en cinq matchs. et comme oita, elle possède une bonne defense avec une moyenne de 1 but/match encaissés. yokohama sur ces derniers matchs, le premier but du match a ete marque apres la 28ème minute a deux reprises sur cinq matchs. cependant, je pense que celà va se reproduire avec deux equipes qui possèdent de petites attaques.

- Type de pari : minute du premier but du match
    - Mon pronostic : apres la 28ème minute
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.00 chez bet365
    - Capital avant pari: 419 unites
    - Gain possible: 50 unites unités
    - Capital après pari: 369 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 08h55

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Allemagne Bundesliga
    Le 09/05/09 à 15h30
    Hertha Berlin- VFL Bochum

Pour ce match comptant pour la 31 éme journée du championnat d’Allemagne, Direction Berlin et Olympiastadion ou le Hertha va recevoir Bochum. Le Hertha est toujours en course pour le titre et se trouve à quatre points du leader Wolfsburg. Après un petit passage à vide ils reviennent très forts avec une victoire contre le werder, Hoffenheim et un match nul à Hambourg. Dans cette équipe, le talentueux Andrej Voronine fait enfin parlé sa classe, il a inscrit déjà 11 buts mais malheureusement ils sont loin d’avoir une attaque extraordinaire. Dommage car la défense tient bien le choc cette année. En face il y a l’équipe fantasque de Bochum qui est 14 éme à un seul point de la relégation. Et attention car après se déplacement il va falloir se rendre à Hambourg un autre prétendant au titre. Mais que cette équipe est irrégulière elle est capable de battre n’importe qui !!!(par exemple 3-0 à hoffenheim) et puis ensuite c’est la catastrophe. Mais maintenant pour moi c’est trop tard car je ne les vois pas ramener un point des deux prochains déplacements. Pourtant il semble y avoir des joueurs intéressant comme l’attaquant Sestak auteur de 9 buts ou encore un milieu plutôt offensif comme Dabrowski 6 buts. Mais cette après midi c’est le Hertha qui va continuer sa course au titre car en cas de défaite ils perdraient peut être même un place en coupe d’Europe.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire du Hertha Berlin
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 1.60 chez Unibet
    - Capital Avant pari: 390 unités
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 420 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 17h52

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Basket – Pro B
    Limoges – Charleville Mézières
    le 9/05/09 à 20h00

Il reste seulement 2 matchs dans ce championnat et déjà beaucoup de choses sont bouclées. On sait qui est relégué (Quimper et St Quentin), et qui sont les 8 qualifiés pour les ¼ de finale, sachant que Paris Levallois a de forte chance d’être directement promus en Pro a (2 points d’avance sur Poitiers). Reste donc pour les 8 meilleures écuries a bien se positionner en vue des play-offs. Dans cette lutte, 4 équipes occupent les 4, 5, 6 et 7eme place en 2 points : Bourg 53pts, Limoges 52, Charleville et St-Etienne 51. L’objectif est de bénéficier d’un meilleur ¼ de finale avec une éventuelle belle à domicile pour le 4eme…
    Dans cette mini-lutte, ce soir Limoges reçoit les nordistes de Charleville. Club historique du basket francais, Limoges se verrait bien renouer avec son glorieux passé en remontant dans l’élite, et ainsi croiser une autre légende, Pau. Pour cela, cette 4eme place serait un avantage, et ils viennent de laisser cette position à Bourg à la suite de leur défaite à Boulazac d’un point. Nul doute qu’ils seront revanchards, et qu’ils voudront distancer un adversaire direct. A domicile, les limougeaux n’ont connus que 4 revers cette saison, dont 2 lors des 3 premières réceptions et un début de saison raté. Ils se sont ensuite repris, et ne se sont inclinés qu’une fois lors des 10 derniers matchs à domicile, face à Poitiers. Il risquent donc de s’appuyer sur cette confiance sur leur parquet et devant leur public, qui doit être bouillant rien qu’à l’idée de rejouer en élite…
    Charleville à l’extérieur, en est à 6 victoires pour 10 défaites, et se situe moyennement dans le classement à l’extérieur. Dont 4 succès dans les 10 derniers déplacements, mais chez des équipes moins bien classées qu’eux. Il manque donc quelque chose pour s’imposer chez une des bonnes écuries du championnat (leur 4 dernières défaites sont à Clermont, Paris, Nantes et Poitiers, tous ¼ de finalistes…)
    Entre une équipes qui a du mal chez les adversaires classés dans la 1ere partie du classement, et une autre qui entrevoit, devant son public, de renouer avec un certain passé…je pense qu’il y aura la place pour les limougeaux.

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic: victoire de Limoges
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,4 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------
    Basket – Pro B
    Nanterre - Boulazac
    le 9/05 à 20h00.[/B]

Autre match de Pro B, aux enjeux complètement différents, car les 2 équipes qui s’opposent n’ont rien à jouer.
    Nanterre occupe la 10eme place et aurait pu accrocher une place en phase finale avec un peu plus de constance. En effet, avec 47 points au compteur et donc 3 victoires de retard sur le dernier qualifié, il leur est impossible de rattraper leur retard en 2 matchs. Il s’agira donc pour eux de faire plaisir au public pour ce dernier match à domicile afin de terminer du mieux possible la saison. A domicile, cette équipe de Nanterre est moyenne, et disons, conforme à son statut. Avec 10 victoires et 6 revers sur les 16 matchs effectués sur leur parquet, ils occupent la 10eme place du classement à domicile. Mais on voit que ce n’est pas si favile de s’imposer en région parisienne : lors de leur 5 dernières réception, Nanterre a quand même vaincu Bourg (4eme,87-82), St-Etienne (6eme, 94-76) dans des match plutôt difficile sur le papier, ainsi que Le Portel (15eme) et Evreux (12eme) plus difficilement, pour ne s’incliner que face à Limoges (5eme qui effectue une très bonne fin de saison. Il reste sur 4 victoires consécutives et voudront effectuer la passe de 5, dans cette dynamique, je ne pense pas que le 14eme du championnat n’inquiète trop cette équipe.
    D’autant que Boulazac a remplit son contrat cette saison, à savoir assurer son maintien à ce niveau, ce qui est déjà une belle performance pour ce petit club aquitain qui vient lutter dans la cour des grands. Alors ce dernier déplacement ne sera pas, je pense, un match ou le groupe sera ultra motivé pour contrecarrer les plans de Nanterre sur son parquet. A mon avis, ils se réservent pour une belle fête pour le dernier match à domicile face à St Vallier, autre confrontation sans enjeu.
    De plus, Boulazac à l’extérieur est également la 14eme formation au classement avec seulement 3 succès pour 13 échecs. Leur dernier succès en déplacement remonte au 13 février à St Etienne, et depuis c’est 6 défaites (même chez des équipes à leur portée)+ d’autres à domicile, ce qui montre que le contrat est remplit, et que tout le monde a surtout besoin de souffler, et donc joue détendu.
    Avec tous ces critères réunis, j’opte donc logiquement pour une victoire de Nanterre

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic:victoire de Nanterre
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,35 chez Bwin
    --------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Limoges
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Nanterre
    - Cote globale :1.89 chez Bwin
    - Capital avant pari: 522.5 unités
    - Gain possible: 44.5 unités
    - Capital après pari: 567 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 22h52

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cyclisme
    Tour d'Italie
    1ère étape CLM par équipe
    Le 09/05/09 à 15h34

Aujourd'hui nous allons avoir le retour du premier Grand Tour cycliste de l'année, à savoir le Giro! Cela va démarrer par un contre la montre par équipes dans les rues de Venise long de 20,5km. Pour la gagne 2 équipes sortent du lot. Nous avons d'un côté la Team Garmin qui compte dans ses rangs des rouleurs tels que Millar (vainqueur à de nombreuses reprises de Contre la Montre), Zabriskie (lui aussi grand spécialiste de cette épreuve), Vandevelde ( qui en a gagné quelqu'un dans sa carrière, qui roulait avant pour Armstrong donc...), Pate (qui a été champion du monde CLM espoir à l'époque), Wiggins (lui non plus n'a plus besoin d'être présenté dans la discipline) ainsi que Danielson, Meyer; et leurs deux sprinters Dean (en tant que bon océanique, spécialiste de la piste et habitué des courses où il faut être à bloc) et Farrar; bref je ne vois pas comment avec cette équipe ils ne peuvent envisager une place sur le podium! Ensuite nous avons la Team Columbia qui va tout faire pour placer Cavendish sous les meilleurs auspices afin que celui-ci porte quelque temps le maillot rose! Pour se faire ils pourront compter sur des rouleurs tels que Michael Rogers (qui a gagné 3 fois d'affilé le titre de Champion du monde de CLM entre 2003 et 2005), Thomas Lovkist (champion de Suède de CLM et grand espoir à ses débuts, il possède lui aussi de sacrés qualités de rouleur), la pépite norvégienne Boasson Hagen ( lui aussi adepte du CLM, et qui fait de très belles performances lors de cette épreuve aux mondiaux espoirs), Marco Pinotti (qui a déjà été sacré 3 fois champion d'Italie du CLM), mais Cavendish aussi comme j'en parlait précedemment qui est un expert de la piste ( champion du monde de l'américaine en 2008); ainsi que les Possoni, Barry, Renshaw ainsi que Siutsou qui ont tous déjà remportés au moins un CLM par équipes, preuve qu'ils pourront tenir la cadence! Seul l'équipe d'Astana emmenée par Armstrong et Leiphemer peut empêcher ses 2 équipes de s'imposer! Mais à part cela, qui peut empêcher ses 2 équipes de monter sur le podium? Non elles semblent vraiment au-dessus du lot, c'est pourquoi je vais prendre le bet concernant le fait que ces 2 équipes finiront dans le Top 3...hier la côte était de 2,05 pour le OUI, aujourd'hui elle a fondu pour se retrouver à 1,88...

- Type de pari : Les équipes Garmin et Columbia finiront-elles toutes les 2 dans le top 3?
    - Mon pronostic : OUI, Garmin et Columbia figureront dans le top 3 à l'issue de l'arrivée
    - Règlement du bookmaker : Peut importe leur position, si Columbia et Garmin figurent dans les 3 premiers à l'issue du CLM, le pari est gagnant
    - Cote : 1.88 chez Unibet
    - Capital Avant pari: 560 unités
    - Gain possible: 44unités
    - Capital après pari: 604 unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 17h53
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Turquie - Turkcell Süper Lig
    09/05/2009 - 18:00
    Fenerbahce - Denizlispor

Dans le cadre de la 31ème journée de la Turkcell Süper Lig, le Fenerbahçe SK, 5ème avec 51 points, accueille Denizlispor, 14ème avec 35 points. Après avoir enchaîné une série noire de 4 matchs sans victoires, les hommes de Luis Aragonés ont enfin retrouvé le goût du succès le week-end dernier en s'imposant du côté de Besiktas (1-2). Il faut dire que les coéquipiers de Roberto Carlos déçoivent beaucoup cette saison. Annoncés comme sérieux prétendant au titre, les jaunes et bleus doivent se contenter d'une modeste 5ème place au classement à 9 points du leader Sivasspor. De son côté, Denizlispor joue de nouveau le maintient cette saison avec actuellement 2 petits points d'avance sur le premier relégable Istanbul BB. Pour revenir à cette rencontre, je pense que les visiteurs auront beaucoup de mal à prendre le moindre point ce soir du côté du Stade Şükrü Saraçoğlu vu leur performances à l'éxterieur (2 victoires en 15 matchs !). De plus, ils devront faire face une équipe de Fenerbahce qui a retrouvé la confiance et qui développe un jeu très solide à domicile (10 victoires en 15 matchs). Pour conclure, je pense donc que les hommes de Luis Aragonés vont pousser d'entrée pour ouvrir le score rapidement et déstabiliser cette équipe de Denizlispor qui peut en prendre 2 ou 3 derrière et totalement couler dans ce match.

- Type de pari : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Fenerbahce / Fenerbahce
    - Règlement du bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 2.20 chez Bet365
    - Capital Avant pari: 542.50 Unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 492.50 Unités
    Dernière modification de Fanom13, 09/05/2009 à 22h53

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages