Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI DOUBLE

Match de rugby de top 14 français
    Le Stade Français reçoit Biarritz le 10 mai à 20h45

Le Stade français est classé 4eme du top 14 et aussi assuré de disputé les demi finales. Mais ils ne connaissent pas encore leur adversairequi peut être Toulouse ou Perpignan. Le Stade Français joue sans pression car le résultat de ce soir n'aura aucune incidence sur leur adversaire des demis. Biarritz a par contre un grand intérêt dans cette rencontre. En effet les Basques courent apres la 5 eme place qui sera qualificative pour la prochaine Hcup, qui permet au club de rentrer beaucoup d'argent dans les caisses. La 6eme place serait peut être aussi qualifiacative pour la Hcup. Biarritz est en concurrence avec Bayonne et Brive. Match inf=décis entre ces 2 équipes. Le Stade Français a perdu 4 fois lors de ses 7 derniers matchs, et les victoires ont été tirées par les cheveux face à Montpellier et Castres. Le stade français marque peu de points cette saison, 24 points par match en moyenne, comparé aux joueurs talentueux présents dans l'effectif comme Hernandez, Gasnier, Bastareaud, Beauxis, Glas, etc....Par contre sa défense est assez solide, avec à peine 15 points encaissés par match. Biarritz a mal démarré sa saison mais finit en trombre avec seulement 2 défaites lors des 10 derniers matchs, à Brive et Montpellier. Biarritz marque peu, 19 points en moyenne, et encaisse peu, 15 points par match. Le cut du jour, 38,5 points a a été dépassé 2 fois sur les 11 matchs retours biarrots, face aux 2 plus mauvaises défenses du top 14, Dax et Landais. Ce match devrait accoucher de peu de points, vu les qualités des 2 défenses et les diffcultés a marquer des essais

- Type de pari : Over / Under 38,5 points - temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Under 38,5 points
    - Règlement du bookmaker : Pari perdant si 39 points ou plus sont marqués dans ce match
    - Cote : 1.926 chez Pinnaclesport
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Match de football de série A italienne
    Milan AC reçoit la juventus de turin le 10 mai à 20h30

Le Milan Ac a encore une chance infime de gagner le scudetto et les Milanais y croient. Avec 7 points de retard et 12 points encore en jeu c'est possible mathématiquement. Surout que l'inter ne joue pas ces matchs avec un grand sérieux et qu'ils auront un déplacement difficile a Chievo Verone cet apres midi. Au milan Ac le moral est au beau fixe avec 7 victoires lors des 8 derniers matchs, série entaché d'un nul a Naples où l'inter a perdu. Milan a marqué 18 buts lors de ses 8 matchs et encaissés seulement ....2 buts. En plus le Milan est la meilleure équipe a domicile cette saison de la série A avec 14 victoires en 17 matchs. Les Pato, Kaka, Beckham et le vétéran Inzaghi sont en tres grande forme. L a Juve vient a San siro ajourd'hui et devrait nettement souffir. En effet les Turinois sont a bout de souffle. La Juve n'a pas gagné depuis le 21 mars soit 6 matchs sans victoire, avec 4 nuls et 2 défaites. Le souci de Turin est sa défense avec 13 buts encaissés lors de ses 6 derniers matchs, soit 2 buts par match encaissés. Par contre l'attaque fonctionne bien avec 11 buts marqués lors de ses 6 derniers matchs, gace a un Nedved en pleine grace. La Juve a été accroché par des équipes de ba de tableau comme Lecce, Chievo ou Reggina. La Fiorentina arrive en pleine bourre a la chasse a la juve. Milan devrait s'imposer chez elle face a des Turinois qui ne savent pas défendre.

- Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Milan AC
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.862 chez Pinnaclesport

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mon pronostic 1 : Under 38,5 points
    - Mon pronostic 2 : victoire de Milan AC
    - Cote globale: 3.58 chez Pinnacles sport
    - Capital avant pari: 380 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 129 unités
    - Capital après pari: 330 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 22h43

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, espagne liga
    almeria - gijon
    17 heure

Pour ce dimanche, je vais tenter un pari sur le match opposant almeria face a gijon. Pour ce match, je vais jouer la victoire d'almeria en resultat double. Nous avons ici le 11ème du championnat face au 18ème du classement. Je tente ce pari car certes almeria est que 11ème mais c'est une equipe qui marche plutot bien chez elle quand on voit ses resultats avec 10 victoires pour quatre matchs nuls et trois defaites. Cette equipe possède plutot une bonne attaque avec 24 buts en 16 matchs joués. Almeria reste sur quatre victoires sur ces cinq derniers matchs. La defaite etant concede contre barcelone, s'il vous plait. Autrement cette équipe a battu numancia, osasuna et meme villareal avec une defaitesur le score de 3-0!! La victoire en resultat double est passé a trois reprises sur ces cinq derniers matchs! Face a almeria, une equipe de gijon qui a du mal et surtout a l'exterieur avec des resultats moyens puisque cette équipe a un bilan a l'exterieur de cinq victoires pour 12 defaites!! cette équipe de gijon marque peu avec une moyenne de 1.2 buts/matchs. Elle a une petite attaque mais c'est surtout qu'elle encaiss beaucoup de buts avec une moyenne de 2.3 buts/matchs! C'est la plus mauvaise defense du championnat! Gijon reste sur trois defaites en quatre match et dont trois en resultats double. Des defaites concede contre l'atletico, face a numancia et face au betis seville. AInsi, je tente ce pari car almeria devrait gagner ce match et meme l'emporter en resultat double.

- Type de pari : resultat double HT/FT
    - Mon pronostic : almeria/almeria
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote :3.4 chez bwin
    - Capital avant pari: 319 unités
    - Gain possible: 120 unités
    - Capital après pari: 269 unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 22h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Angleterre - Premiership
    10/05/2009 - 17:00
    Arsenal - Chelsea

C'est le choc du week-end en Angleterre dans le cadre de la 36ème journée de la Premier League qui va opposer les Gunners d'Arsenal, 4ème avec 68 points, qui accueillent les Blues de Chelsea, 3ème avec 74 points. Pour ce match, je pense qu'il est difficile de trouver un vainqueur vu le niveau très élevé des 2 équipes. En revanche, je vais m'intéresser au nombre de buts marqués dans cette rencontre et plus particulièrement à l'Under 2.5 buts. En effet, ce match s'annonce assez défensif entre d'un côté les Gunners, 2ème meilleur défense à domicile avec 11 buts encaissés en 17 rencontres, et de l'autre les Blues de Chelsea, meilleur défense du championnat avec 21 buts encaissés, mais surtout la meilleure défense à l'éxterieur avec seulement 9 buts encaissés en 17 matchs. Ce match va également opposer 2 équipes éliminés en demi-finales de la ligue des champions en milieu de semaine par Manchester United pour les Gunners, et par le Barça pour les Blues. Les 2 équipes auront donc à coeur de se rattraper lors de cette rencontre pour oublier l'élimination en C1, et donc de ne pas trop se livrer pour rester bien solide derrière afin de ne pas encaisser le premier but qui pourrait être fatal, car on sait que lors des chocs comme celui-ci le premier but est souvent décisif pour la suite de la rencontre. Conclusion, on devrait assister à une rencontre plutôt solide défensivement avec un score faible du genre 0/1, 1/0 ou 1/1.

- Type de pari : Under / Over 2.5 buts.
    - Mon pronostic : Under 2.5 buts.
    - Règlement du bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 1.70 chez Unibet
    - Capital avant pari: 492.50 Unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 442.50 Unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 22h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Espagne - Primera Liga
    10/05/2009 - 19:00
    FC Barcelone - Villarreal

Pour mon 2ème pari du jour, direction le stade Camp Nou de Barcelone pour un match qui s'annonce une nouvelle fois une balade pour les hommes de Pep Guardiola. En effet, le FC Barcelone, solide leader de la Primera Liga avec 85 points, accueille Villarreal, 6ème avec 55 points. 30 points séparent donc ces 2 équipes, c'est vous dire la différence de niveau... En cas de victoire dans cette rencontre, les coéquipiers de Lionel Messi pourraient être sacrés champion puisque le Real a lourdement chuté hier soir du côté de Valence (3-0). Pour ma part, la cote du Barça étant trop faible, je vais m'intéresser au nombre de buts marqués avec le pari Under/Over 3.5 buts. En effet, le Barça est la meilleure attaque d'Espagne et D'europe avec plus de 150 buts marqués toutes compétitions confondues, et 100 buts en championnat. A domicile, avec 58 buts marqués en 17 rencontres, les hommes de Pep Guardiola écrasent toutes les équipes au Camp Nou. De son côté, Villarreal n'a pas vraiment une attaque de folie puisque cette équipe n'a inscrit que 49 buts en 34 matchs, soit la moitié du Barça... Pour conclure, je pense donc que les coéquipiers de Andres Iniesta vont largement gagner ce match pour fêter le titre de champion devant leur public, et ce avec la manière, c'est à dire en marquant un maximum de buts face à cette équipe de Villarreal qui va beaucoup souffrir dans ce match.

- Type de pari : Under / Over 3.5 buts.
    - Mon pronostic : Over 3.5 buts.
    - Règlement du bookmaker : Sans objet.
    - Cote : 2.15 chez Unibet
    - Capital avant pari: 442.50 unités
    - Gain possible: 57.5 unités
    - Capital après pari: 500 Unités
    Dernière modification de Fanom13, 10/05/2009 à 22h24

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages