Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 12/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 1
    Lyon-Nantes
    Le 12/05/09 à 21h

Pour ce 1er match de la 35ème journée de Ligue 1 opposant Lyon à Nantes, je vais miser sur une victoire de l'équipe à Puel! En effet le club rhôdanien se trouve actuellement 3ème, reste sur 4 matchs sans victoire ( le dernier en date reste une défaite 2-0 sur la pelouse de Valenciennes!). Cela commence a faire beaucoup pour un club septutple champion de France, et qui avait encore des ambitions de titre il y a quelques temps. Mais là un résultat autre qu'un succès plongerait le club dans une sacrée spirale négative, et surtout cela remettrait véritablement en cause sa participation future à la Ligue des Champions. Alors je veux bien qu'au sein de l'équipe il y ait pas mal de tensions, que les joueurs ne tirent pas tous dans le même sens, mais bon je ne peux croire à un sabordage du club, et à un classement inférieur à la 3ème place. Demain ils évolueront à domicile, l'ambiance risque d'être palpable au moment du coup d'envoi, et même si leurs supporters ne font pas partis des plus bouillants de France (j'aime me faire des amis!), j'imagine pas comment ça se finira à Gerland au terme des 90 minutes si la victoire n'est pas au bout...Je compte donc sur un état de révolte, mais aussi à une mentalité de vainqueurs de la part des lyonnais, pour nous montrer un tout autre visage que celui qu'ils nous offrent depuis un bon mois! On dit souvent qu'un lion ne meurt jamais mais qu'il dort...il est temps d'avoir de l'orgueil et de montrer que la période d'hibernation est belle et bien finie! Surtout qu'en face Nantes a certes sa saison à sauver, mais ce match est tellement important pour les locaux, qu'ils n'ont pas grand chose à en espérer, et les points pour le maintien se glaneront ailleurs! N'oublions pas qu'à l'aller les canaris s'étaient imposer contre Lyon...Cela risque de ne pas se reproduire deux fois, même si cette année les champions en titre sont plus vulnérables que jamais. Et puis bon en une saison Benzema n'a pas perdu son sens du but, Cris n'est pas devenu le défenseur le plus mauvais de Ligue 1, et Juninho n'a pas perdu son talent! Donc réellement s'il ne gagne pas demain, c'est pas la Ligue 1 qu'il faut jouer mais la CFA...

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire de Lyon (1)
    - Cote : 1.35 chez Betway
    - Capital avant pari: 716 unités
    - Gain possible: 17,5 unités
    - Capital après pari: 733.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h14
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Nantes
    12/05 à 21h00

35eme journée de Ligue 1 et les enjeux de fin de saison seront présents dans ce match entre l'Olympique Lyonnais et Nantes. Lyon a complètement raté sa fin de saison et joue maintenant uniquement pour l'Europe l'année prochaine, quant à Nantes, la récente défaite à domicile face au Havre les a mis dans une situation délicate en les plaçant à la 18eme place. Autrement dit les deux équipes doivent gagner ce soir... Sauf qu'à ce petit jeu là, les lyonnais, encore une fois, ont beaucoup plus à perdre que leurs adversaires. En cas de défaite, Lyon pourrait céder sa place de 3eme au profit du PSG, et à Gerland, ça ne serait pas très apprécié. Du côté de Nantes, il ne faut avoir aucun regret à la suite de ce match, et si possible prendre des points, les nantais le savent et joueront donc le coup à fond, quitte à prendre des risques. Dans ce match, je vais miser sur un but nantais en première période. Pourquoi ? C'est très simple, comme je l'ai dit les nantais n'ont pas grand chose à perdre et doivent tenter un coup, ces derniers temps, beaucoup d'équipe ont surpris Lyon en première période et notamment Monaco et Auxerre à Gerland il y a quelques semaines, menant chacune 1-0 à la pause. Ce soir, c'est cet exemple que les nantais devront suivre, et face à une équipe de Lyon au plus bas, je pense que c'est tout à fait possible...

- Type de pari : Nantes : Over/Under 0.5 buts HT
    - Mon pronostic : Nantes marque plus de 0.5 buts en première période
    - Cote : 4 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 409.5
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 359.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h15

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1
    Lyon - Nantes
    12/05 à 21h00

Pour mon second pari, je reste sur cette affiche de la 35eme journée de Ligue 1 opposant Lyon à Nantes et toujours dans la même idée je vais miser cette fois sur le fait que les lyonnais ne gagneront pas ce match sans concéder de but. Comme je l'ai dit, et comme vous le savez, Lyon est au plus bas ces derniers temps, pour la première fois depuis 7 ans les lyonnais ne seront pas champions de France (sauf miracle interplanétaire) et les résultats sont en chute libre ainsi que la confiance. Le dernier match à Valenciennes résument bien les choses : Lyon mené 2-0 dès la demi heure de jeu et incapable de réagir... Bref, c'est pas très chouette... Côté Nantes, les choses sont différentes, les nantais doivent tenter des choses, quitte à perdre, car sinon c'est la relégation assurée. Il faut donc s'attendre à une équipe de Nantes qui ira de l'avant, et qui tentera bien de profiter de cette mauvaise période lyonnaise pour se sortir de la zone rouge, au moins temporairement. Le FCNA a de quoi poser quelques problèmes à cette équipe de Lyon qui jouera avec une grosse pression car en cas de défaite, le PSG risque, cette fois, de ne pas rater l'occasion de prendre la 3eme place du championnat, signe de C1 l'année prochaine... Bref, je ne vois pas ce mardi une victoire tranquille des lyonnais...

- Type de pari : Lyon gagnera t-il sans concéder de but ?
    - Mon pronostic : NON
    - Cote : 1.85 sur Bwin
    - Capital avant pari: 359.5
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 309.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h15

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tour d'Italie - Etape 4
    top3
    12/05/09 à 13h00

On passe à la quatrieme etape de ce centenaire du Tour d'Italie et déjà ça grimpe.... je l'avais dit pour l'etape 3, ce Giro c'est pas une fete pour les sprinteurs, encore moins pour Cavendish. Demain l'etape fait 162 kms, les coureurs passeront un premier col comptant pour le grand prix de la montagne apres environ 120 kms, puis ils remonteront doucement vers l'arrivée pendant une petite vingtaine de kilometres pour finir par une dizaine de kilomètres à plus de 6% dont un passage à 10%. C'est le genre d'étape qui convient bien à l'italien Danilo Di Luca. Son equipe, les LPR Brakes, ont déjà remporté les etapes 2 et 3 grace à un tres bon Petacchi qui du coup porte le maillot rose. Di Luca finit 12e de l'etape 2 aujourd'hui, signe qu'il est en forme et qu'il est resté aux avants postes pour eviter les soucis, bien lui en a pris. Cette année il gagne une etape sur le Tour du Trentin, fin avril, devant Caruso et Garzelli et 3eme d'une autre etape derriere Hunter et Garzelli. L'équipe LPR aura de quoi amener son leader jusqu'à la derniere difficulté, et un co-équipier comme Bosisio qui est aussi en forme pourra l'aider jusqu'au bout, cette equipe est en reussite et je vois bien Danilo Di Luca tres proche de la victoire, Cunego devrait aussi etre à l'aise sur ce tracé, je vais me contenter du podium

- Type de pari : podium
    - Mon pronostic : Di Luca finit dans les 3 premiers
    - Règlement du bookmaker : doit prendre le depart
    - Cote : 1.8 chez Expekt
    - Capital avant pari: 516.5 u
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 556.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h16

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Allemagne Bundesliga
    Wolfsburg-Dortmund
    12/05/09 à 20h00

Pour cette affiche de la 32 éme journée du championnat d’Allemagne, le surprenant Leader Wolfsburg reçoit Dortmund 5éme au classement et à seulement 5 points. Les hommes de Félix MAGATH sont vraiment imprévisibles car ils viennent de prendre une correction 4-1 à Stuttgart donc à l’extérieur alors qu’a domicile, ils sont capable de faire exploser n’importe qu’elle équipe avec par exemple un 4-0 contre Hoffenheim ou un 5-1 contre le Bayern de Franck Ribery. Cette équipe a vraiment une attaque de feu avec des joueurs comme Dzeko auteur de 20 buts ou Grafite auteur de 23 buts. Par contre la défense fait de nombreuse petite erreur qui va peut être couté le titre. Mais attention car ce soir en Face il y a le Borussia Dortmund qui est sur une superbe série de 7 victoires avec aucun buts encaissés sur les 4 dernières rencontres. En cas de Victoire, des visiteurs le classement du haut de tableau serait totalement bouleversé et une ville connaissance de notre ligue 1 est en train de retrouver la grand forme c’est le Suisse Alexander Frei auteur de 12 buts. Donc ce soir un gros match entre deux trés belles équipes et certainement une avalanche de buts. Mais je pense que le coach de Wolfsburg a l’expérience pour passer cet obstacle et peut être amené son club un peu plus vers le titre.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Wolfsburg
    - Cote : 2.05 chez Bwin
    - Capital avant pari:295 unités
    - Gain possible:52.50 unités
    - Capital après pari: 347.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h17

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, bundesliga 1ere division
    Bayern munich- leverkusen
    20H00

Voila la reprise de la bundesliga avec ce match entre le bayern munich et leverkusen. Pour mon pari d'aujourd'hui je vais choisir l'over 2.5 entre une equipe du bayern munich qui lutte pour le titre face a une equipe de leverkusen qui occupe une neuvieme place. D'un coté, une equipe du bayern munich qui est bien place dans la course au titre. cette équipe a domicile a un bilan de 101 victoires pour deux matchs nuls et trois defaites. cette équipe du bayern marque beaucoup avec une moyenne de 2.7 buts/matchs. C'est la deuxieme attaque a domicile du championnat. Elle a encaisse une moyenne de 1.5 buts/matchs soit une defense moyenne a domicile. cette équipe du bayern reste sur ces cinq derniers matchs sur trois overs 2.5. face au bayern munich, une equipe de leverkusen qui n'et pas maladroite a l'exterieur avec un bilan de huit victoires pour deux matchs nuls et trois defaites. c'est une tres bonne equipe a l'exterieur. cette équipe a marque 28 buts en 15 matchs. Cela nous donne une moyenne de 1.8 buts/matchs. C'est la meilleure attaque a domicile. En defense, cette équipe a une tres bonne defense avec une moyenne de 1.3 buts/matchs. Cette équipe a l'exterieur a passé l'over a deux reprise sur ces cinq derniers matchs. je pense que l'on va assister a un match ou il y aura des buts avec une equipe de leverkusen qui devrait marquer au moins un but au bayern munich. et au vu des deux attaques en presence, je pense que l'on peut croire a cet over.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.52 chez betsson
    - Capital avant pari: 219 unites
    - Gain possible: 26 unités
    - Capital après pari: 245 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h17

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, allemagne
    bundesliga 1ere division
    wolsfburg-dortmund
    20H00

Pour mon second pari, je reste en bundesliga pour choisir un autre match. ceuli de wolsfburg face a dortmund. Pour ce match qui voit le leader du championnat face au cinquieme du championnat. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match. nous avons une equipe de wolfsburg qui occupe donc la place e leader. cette équipe a un bilan tres bon a domicile. cette équipe, c'est quatorze victoires pour un matchs nul et zero defaite!!. une equipe redoutable a domicile. cette équipe a une attaque exceptionnel avec 43 buts inscrits en 15 matchs; cela nous donne une moyenne de 2.9 buts/matchs! c'est la meilleure attaque a domicile du championnat. en defense, cette équipe a encaisse peu de buts seulement 12 buts en 15 matchs joués. Avec wolsfburg, le spectacle est au rendez vous puisque l'on voit que l'over est passé a quatre reprises sur ces ciqn derniers matchs! face a wolsfburg, une equipe de dortmund qui a un bilan a domicile de sept victoires pour quatre matchs nuls et quatre defaites. cette équipe marque avec 25 buts en 15 matchs. cela nous donne une moyenne de 1.6 buts/matchs. A cela, cette équipe encaisse quelque buts avec une moyenne de 1.4 buts/matchs. c'est une defense moyenne de ce championnat. cette équipe a passé l'over 2.5 a trois reprises sur ces cinq deplacements. on a deux equipes qui marquent pas mal et une defense de dortmunt qui est moyenne donc je pense que nous allons avoir droit a un beau spectacle ce soir.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 1.6 chez interetten
    - Capital avant pari: 245 unites
    - Gain possible: 30 unités
    - Capital après pari: 275 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h18

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Football – Ligue 1
    Lyon - Nantes
    le 12/05/09 à 21h00

Nous voici en présence de 2 équipes en difficulté en cette fin de saison mais dans une situation complètement différente l’une de l’autre. Les canaris tenteront de remplir leur objectif en cette fin de saison et cela semble compliqué, alors que les lyonnais ont quasiment déjà échoués dans la conquête d’un huitième titre consécutif.
    Les Lyonnais connaissent une saison délicate. Cela faisait plusieurs saisons que sur la scène européenne, il semblait difficile de jouer les beaux rôles avec plusieurs éliminations dès les 8emes de finale. Mais ils parvenaient à sauver la face en s’imposant, souvent aisément, en ligue 1. L’an passé a montré que les gones n’étaient pas si imperturbables, puisque bordeaux les a contrarié, mais sans les empêcher d’être à nouveau couronnés.
    Mais les appétits des postulant ont grandis (Bordeaux et Marseille), et en y ajoutant les défaillances Lyonnaises depuis l’élimination face au Barça, L’OL est rentré dans le rang et est désormais pointé à 7 points des 2 leaders…La réception des canaris peut les laisser entrevoir une possibilité de redressement.
    Coté canaris, la saison du retour en L1 se complique au fur et à mesure que son échéance approche. En effet, actuellement en position de relégable, la ligue 1 perdra à fort probablement à nouveau un club historique, le FCNA ou l’ASSE. Les nantais ont été incapables de s’imposer à domicile face à la lanterne rouge havraise, alors même si les hommes de Puel ne sont pas au mieux en ce moment, je vois mal ces canaris là ramener quoi que ce soit de ce déplacement.
    Puis comme des pronos (notamment 1-N-2) sont déjà jouer, je vais m’orienter vers une victoire de Lyon soit à la mi-temps, soit au bout des 90 minutes, ce qui me donne une chance de plus…

-type de pari: 1-N-2 Mi-temps OU Match entier
    -mon pronostic: victoire de Lyon à la mi-temps ou la fin du temps règlementaire)
    -reglement bookmaker: le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
    -cote:1,2 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------
    Basket – NBA
    Boston - Orlando
    le 13/05 à 2h05.[/B]

Les play-offs battent leur plein outre-Atlantique et nous abordons la fin des demis finale de conférence. Mis à part Cleveland, qui s’est déjà et à nouveau imposé 4-0 face à Atlanta (Detroit avait déjà subit le même sort au 1er tour), toutes les autres confrontations sont serrées : Denver aura l’occasion de conclure avec la réception de Dallas (les nuggets mènent 3-1), Houston et les Lakers en sont à 2-2. Je vais m’intéresser à la dernière demi-finale, à l’Est, qui nous propose la réception d’Orlando par Boston dans le 5eme match de la série alors que les 2 équipes se sont pour l’instant neutralisées en se rendant coup pour coup.
    Boston qui a fait de très forte impression durant la saison règulière, est nettement mois performant en play-off. Cette baisse s’est surtout fait ressentir lors du 1er tour face aux Bulls, pourtant pas énorme cette saison, ou ils ne se sont imposés que lors du dernier match en se faisant très peur. Et pour cette demi, ils ont recommencé leur scénario à suspens en se faisant surprendre d’entrée par les Magics (90-95) avant de réagir avec autorité (112-94) sur leur parquet. Les 2 déplacements à Orlando n’ont pas donné un avantage particulier avec un 1er large succès d’Orlando (117-96) et une victoire sur le fil des verts (95-94). Un coup gros score, un coup score plus moyen, jamais le même vainqueur….vraiment difficile de se prononcer sur la physionomie du match de cette nuit.
    Les Magics, eux, confirment leur beau parcours en saison régulière et démontrent qu’ils font bien figure de grosse écurie de la ligue, sans connaitre vraiment de haut ni de bas, toujours dans la régularité. Néanmois, ils n’ont pas eula partie si facile face à Philadelphie au 1er tour, durant lequel le scénario était quelque peu le même que face à Boston (2-2 avec 1 victoire à l’extérieur et une défaite à domicile), avant de s’imposer dans les 2 derniers matchs.
    Inutile de dire que la pression sera sur les épaules de Boston, qui en cas d’échecs devront absolument aller s’imposer à Orlando. Mais d’autres part, les Magics devront à nouveau s’imposer dans la Banknorth Garden Arena pour prétendre se qualifier (cette nuit ou lors du 7eme match).
    Je pense tout de même que les celtics ont un potentiel supérieur, et des individualité plus détonantes, capables de renverser une rencontre, à l’image de Rondo ou Allen…

-type de pari: 1-2
    -mon pronostic:victoire de Boston
    -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin
    -cote:1,7 chez Bwin
    --------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Lyon à la mi-temps ou la fin du match
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Boston
    - Cote globale :2.04 chez Bwin
    - Capital avant pari: 567 unités
    - Gain possible: 52 unités
    - Capital après pari: 629 unités
    Dernière modification de Fanom13, 13/05/2009 à 07h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Bundesliga
    Wolfsburg-Dortmund
    20h00 le 12/05/09

Wolfsburg reçoit l'équipe de Dortmund et doit s'imposer sous peine de voir le Bayern leur passer devant, la dernière défaite de Wolfsburg a permis au Bayern de revenir à égalité grâce à leur victoire mais à domicile cette équipe de Wolfsburg est intraitable surtout avec les équipes de la première partie de tableau puisque après avoir étrier le Bayern 5-1, ils ont aussi battus le Bayer Leverkusen (2-1) et Hoffenheim (4-0), à noter que la victoire face à Hoffenheim est intercalé entre les deux défaites à l'extérieur, ce qui peut laisser croire qu'ils réagissent souvent après une défaite, et celle de Stuggart laissera des traces mais je pense pas qu'ils aient vraiment le temps de cogiter alors le bleu de chauffe sera de mise ce soir, malgré la super série en cours des joueurs de Dortmund avec 7 victoires consécutives, je les voit subir pendant une bonne partie du match et finir par céder et pourquoi pas commettre des fautes pouvant permettre à Grafité d'inscrire un but ou plus même si Dzeko et peut etre en meilleure forme, l'avantage que possède Grafité et celui de tirer les pénaltys, ce qui importe pour les joueurs de Wolfsburg sur ce match sont les 3 points et limiter le nombre de buts pris car Gomez sur le dernier match a inscrit....4 buts.
    Mon pari va consister à ce que Grafité marque 1 but de plus qu'Alexander Frei, c'est le duel des buteurs de chez Betclic.

- Type de pari : Duel de buteur (Grafité vs Frei)
    - Mon pronostic : Grafité
    - Règlement du bookmaker : Les deux joueurs doivent débuter le match, le pari est gagnant si Grafité marque un but de plus que Frei.
    - Cote : 3.10 chez betclic

Football Première league Écossaise
    Celtic-Dundee utd
    20h45 le 12/05/09

Les joueurs du Celtic peuvent s'en vouloir puisqu'en perdant face à l'ennemi juré ils ont par la même perdu la première place de leur championnat et la décision ne leur appartient plus, mais ils doivent tout donner pour faire trébucher même à distance les rangers et battre l'équipe de Dundee pourrait contribuer à mettre une certaine pression sur ces même rangers qui ne sont pas à l'abri d'un faux-pas, mais le fait du jour pour les joueurs du Celtic c'est bien la victoire contre Dundee qui sont 5ème du championnat avec 53 points soit 24 de moins que le Celtic, le Celtic doit se projeter à l'avant et marquer dès la première mi-temps et créer un certain écart d'entrée avec l'adversaire du jour, cependant sur les cinq dernières confrontations en championnat le Celtic à gagner 2 fois mais l'over 2.5 n'est passer que 2 fois et donc l'under 3 fois, mais sur les cinq derniers matchs du Celtic, ils passent 3 fois et encore plus à domicile puisque 2 fois sur 3 ils ont inscrit 4 buts, Dundee quant à lui est plutot à l'aise à l'extérieur puisqu'ils ont gagnés leur deux derniers matchs mais ce n'était pas des pointures donc méfiance sinon ils prennent en moyenne 1.24 buts à l'extérieur mais en inscrivent autant alors que le Celtic à domicile à une moyenne de 2.71 buts par match, alors je tente l'over 2.5 sur ce match avec une équipe du Celtic qui voudra se faire pardonner à domicile la défaite subie face aux Rangers.

-Type de pari : Over/Under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.65 chez betclic

-Cote totale:5.11(ramené à 4.50)
    - Capital avant pari: 677.5 unites
    - Gain possible: 175 unités
    - Capital après pari: 852.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 12/05/2009 à 23h20

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière