Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket france 1ere division
    vichy- chalon sur saone
    20H00

pour aujourd'hui du basket francais avec ce match entre vichy qui occupe une 11ème place au classement face a chalon sur saone qui est 8ème du championnat. Pour ce match, je vais jouer l'under 142.5. Nous avons une equipe de vichy qui a domicile a un bilan de sept victoires pour sept defaites. ce qui m'interesse, c'est que cette équipe marque peu de points avec une moyenne de 66 points/matchs. C'est la plus mauvaise attaque du championnat a domicile. A cela, cette équipe de vichy n'en encaisse pas beaucoup avec une moyenne de 67 points/matchs. cette équipe a la meilleure defense du championnat a domicile et de loin. Vichy a domicile a joué cinq matchs dernierement et l'under 142.5 est passé a quatre reprises sur ces cinq derniers matchs! la tendance est clairement a l'avantage de l'under! Face a vichy, une equipe de chalon sur saone qui a l'exterieur a un bilan de six victoires pour huit defaites. chalon sur saone a l'exterieur est une equipe qui ne possède pas une bonne attaque avec une moyenne de 73 points/matchs. En defense,cette équipe possède une bonne defense qui tourne a une moyenne de 77 points/matchs. chalon sur saone a joue aussi cinq matchs et sur ces cinq matchs, l'under 142.5 est passé qu'a deux reprise, il est vrai. cependant, il faut noter que chalon a joué des equipes qui ne possèdent pas la meme attaque et defense que vichy a domicile. je pense que l'on s'achemine vers un bel under dans ce match.

- Type de pari : over/ under 142.5
    - Mon pronostic : under 142.5
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 1.85 che sportingbet
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 275 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 317.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/05/2009 à 00h16

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe du Roi
    Barcelone - Atlétic Bilbao
    13/05 à 22h00

Pour cette finale de Coupe du Roi, je vois bien un beau spectacle, et mon premier pronostic s'oriente vers un premier but entre la 1ere et la 10eme minute de jeu. Comme on commence à le savoir, le Barça n'est pas une équipe qui traine pour aller marquer. Ce soir, ils seront privés d'Abidal, Henry, Iniesta et Valdez, la défense en prend donc un coup avec l'absence d'Abidal, et l'équipe devrait donc une fois de plus s'appuyer, bien qu'Henry ne soit pas de la partie, sur l'attaque. Pour cela, deux joueurs seront importants : Messi et Eto'o... Après la petite désillusion face à Villareal ce week end, les catalans voudront au plus vite repartir de plus belle, et je pense que 10 minutes leur suffiront En face, Bilbao a eu le temps de penser à cette finale, et les choses sont simples : pour espérer inquiéter les catalans il faudra attaquer à fond et tenter de mettre en danger cette défense souvent critiquée... Ils pourront compter sur Llorente, déjà auteur de 13 buts avec son équipe cette saison en Liga uniquement. Bref, en dehors de tout ça, rappelons que le spectacle est souvent au rendez vous avec le Barça, et avec l'enjeu en plus, les buts devraient être nombreux entre deux équipes qui joueront inévitablement l'offensive... Alors que ce soit Messi, Eto'o ou Llorente pour la surprise, je pense que les filets n'attendront pas une heure pour trembler et je tente donc ce pari sur un but dans les 10 premières minutes...

- Type de pari : Minute du premier but
    - Mon pronostic : Premier but entre la 1ere et la 10eme minute de jeu
    - Règlement du bookmaker : 10eme minute comprise. Pari perdant si 0-0.
    - Cote : 4 sur Bet365
    - Capital avant pari: 309.5 unités
    - Gain possible: 150 unités
    - Capital après pari: 459.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/05/2009 à 00h17

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe du Roi
    Barcelone - Atlétic Bilbao
    13/05 à 22h00

Une fois de plus, je joue mon second pronostic dans la même idée que le premier, et cette fois-ci, je vais tenter l'over 1.5 but dès la mi-temps pour le Barça. Depuis le début de la saison, le Barça est impressionnant en début de match... Ces derniers temps, et uniquement en première période, les catalans ont mis 3 buts à Villareal au Camp Nou, 4 à Séville à domicile également et 3 à Madrid dans le clasico... Ce soir, bien que le Barça ne puisse pas aligner son équipe type et compte notamment l'absence d'Iniesta et Henry en attaque, il reste du beau monde et l'enjeu reste tout de même énorme pour Barcelone qui peut en cas de victoire envisager un triplé Coupe/Liga/C1, le titre étant déjà acquis (ou presque...). La motivation sera donc bien là, et avant d'entamer une longue préparation en vue de la finale à Rome qui les attends, un titre serait le bienvenue. Ce soir encore s'ils le peuvent, les catalans ne feront pas dans la douceur et s'ils peuvent plier le match en première mi-temps, alors ils le feront pour éventuellement faire tourner en fin de match... Bref, il faut donc s'attendre une fois de plus à un gros match, et les catalans, tant attendu en cette fin de saison pour rafler les titres, devraient répondre présents et remporter ce premier trophée de la saison.

- Type de pari : Barça Over/Under 1.5 buts HT
    - Mon pronostic : Le Barça marque plus de 1.5 en première période
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 3.8 sur Sportingbet
    - Capital avant pari: 459.5 unités
    - Gain possible: 140 unités
    - Capital après pari: 409.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/05/2009 à 00h18

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Première League
    Wigan-Manchester United
    21h00 le 13/05/09

Wigan qui est actuellement 11ème du championnat anglais compte 42 points et pas moins de 41 points de retard sur son adversaire du jour Manchester qui comptabilise pour l'instant 83 points, ce match en retard qu'ils disputent ce soir va, devrait leur permettre de prendre le large en tète de la première league et relégué Liverpool à 6 points, et ce match peut les servir encore un peu plus en leur permettant d'améliorer leur différence de buts vis à vis de Liverpool et ce qui me permet de pouvoir croire que Manchester devrait enfiler les buts comme les perles c'est que les joueurs de Manchester restent sur 6 victoires consécutives en championnat et parallèlement à ça c'est la mauvaise passe des joueurs de Wigan qui n'ont pas grand chose à espérer sur ce match et surtout vue l'adversaire proposé. Sir Alex Ferguson va vouloir au plus vite remporter le titre afin de ne penser qu'à la finale de la ligue des champions et par la même faire reposer quelques cadres pour qu'ils soient à 100% le jour J, tout adversaire se présentant face à Manchester en ce moment subissent leur supériorité et ne peuvent réagir que ponctuellement, mon pari ici va etre la victoire de Manchester malgré l'handicap de 1 but et une stat qui m'est favorable c'est que sur les cinq dernières confrontations, il n'est pas passé à une seule reprise, c'était lors du match aller alors espérons que les joueurs de Manchester se rattraperont du match aller.

- Type de pari :Handicap +1/-1
    - Mon pronostic : Victoire de Manchester malgré l'handicap (-1)
    - Règlement du bookmaker : Manchester doit gagner par 2 buts d'écart pour que le pari soit gagnant.
    - Cote : 1.90 chez unibet

Football Bundesliga
    Hambourg-Bochum
    20h00 le 13/05/09

Hambourg accueille sur son terrain l'équipe de Bochum, après la série de mauvais résultats qui est en cours la réception de Bochum peut etre une bonne opportunité de recoller aux équipes du haut de tableau et par la même de remettre cette équipe sur de bons rails car la spirale négative est surtout du à une seule équipe celle du Werder qui en l'espace d'une semaine les a battus à 2 reprises alors que les joueurs d'Hambourg avait battus ces même joueurs chez eux en coupe UEFA mais voila le match retour perdus 2-3 à la maison à fait un très grand mal mentalement à ces joueurs, Bochum parait à première vue comme une proie intéressante car ils en sont à 4 défaites consécutives et ils doivent tout donner pour se maintenir alors ils peuvent certainement ennuyer cette équipe d'Hambourg mais ils peuvent aussi prendre l'eau assez rapidement car dans leurs situations les risques ne sont pas de mises alors que les erreurs pourraient etre légions si ils devaient subir une grosse pression des joueurs d'Hambourg. Sans compter que certains joueurs d'Hambourg vont partir comme Olic qui va aller rejoindre le Bayern la saison prochaine, mais surtout d'autre comme Guerrero voudront se faire remarquer et pouvoir prétendre à un club de plus grand standing la saison prochaine alors ce match est une belle occasion de briller et je pense qu'il y aura des buts, enfin au moins 3 pour pour que mon over passe.

- Type de pari :Under/Over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.65 chez unibet

-Cote totale:3.13
    - Capital avant pari: 852.5 unites
    - Gain possible:106.5 unités
    - Capital après pari:802.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/05/2009 à 00h19

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

PARI DOUBLE

-------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France Ligue 1

TOULOUSE LILLE
    19H00

Il y a encore quelques matches, le LOSC se mêlait à la course au titre. Mais depuis leur match perdu a St Etienne, c'est une descente impressionnante qu'ont subi les joueurs lillois avec trois defaites de suite . Ils sont donc actuellement 6e ,et se déplacent à Toulouse qui est 5e. En cas de mauvais résultat ce soir face au TFC, les Lillois rejoindront des équipes pour qui la fin de saison sera synonyme de vacances.
    Ce soir je donne un leger avantage aux locaux qui ont malgré tout deux points d'avance sur les Lillois, et de plus les lillois sont en plein dans une affaire : « L'affaire Malicki », qui a été écarté par son coach. Tout cela pourrait peser dans les tetes des lillois, et Toulouse pourrait profiter de la mauvaise série du Losc pour, pourquoi pas avoir encore une chance de se meler au trio de tete, car tout peut aller tres vite par la suite ! Je pense que les lillois sont emoussés et qu'ils ne peuvent pas faire beaucoup mieux que ce qu'ils font actuellement . Il y aura une modification du onze de départ avec la défense qui ne sera pas la même , Adil Rami etant suspendu. Mais on sait que les lillois peuvent en surprendre quand meme plus d'un et je prefere me couvrir avec une double chance sur ce match et prevoir un petit point du LOSC dans la Ville Rose

Type de pari : Double chance
    Pronostic : Match nul ou victoire de Toulouse
    Côte : 1.30 chez Betway
    Règlement du bookmaker : sans objet

------------------------------------------------------

FOOTBALL
    France - Ligue 1

AUXERRE GRENOBLE
    19H00

Auxerre reçoit Grenoble, match entre equipes ayant deja acquis leur maintien. C'est donc en roue libre que ces deux equipes vont jouer, mais Auxerre voudra faire plaisir a son public, et ne pas perdre ce match ! Auxerre est dans une bonne periode ou sur les 13 derniers matchs, ils sont 2ème. Auxerre a reussi a gagner à Sochaux, à Monaco contre Caen, avec un réél buteur Jelen. L'objectif est donc de se hisser dans la premiere partie du tableau. Auxerre est à 2 points de Nice et il faut donc une victoire pour dépasser Nice, surtout que la semaine prochaine, c'est un deplacement au Parc des Princes qui s'annonce et comme Paris postule pour le trio de tete, il sera a mon avis difficile de reussir quelque chose la bas, alors autant se servir du match contre Grenoble, qui, somme toute n'est pas un foudre de guerre en deplacement et ce meme s'ils ont gagné au Havre, face a Jelen et Kahlenberg, je pense que ce sera une toute autre histoire ce soir. Auxerre a domicile reste sur une bonne serie alors que Grenoble a l'exterieur s'est pris 21 buts lors de ses deplacements donc pour moi Auxerre ne peut pas faire sans gagner ce soir et meme si c'est sur la plus petite des marges, les Icaunais prendront les trois points de la victoire ce soir !

Type de pari :1X2
    Pronostic : Victoire Auxerre
    Côte : 1.85 chez Betway
    Règlement du bookmaker : sans objet

-------------------------------------------------------------
    Cote globale : 2.40
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 70 unités
    Capital avant pari : 432,50 unités
    Capital après pari : 502,50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/05/2009 à 00h21

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, ligue 1
    valenciennes-bordeaux
    21H00

Pour ce match de ligue 1, je vais me pencher sur ce match de notre chere ligue 1 qui voit valenciennes affronter une equipe de bordeaux euphorique. pour ce match, je vais jouer le pari chance double : valenciennes ou nul. Nous avons une equipe de valenciennes qui occupe une 13ème place. cette équipe reste sur une bonne dynamique et est quasiment sorti d'affaire avec ces bons derniers resultats. Valenciennes a domicile a de bons resultats avec neuf victoires pour quatre matchs nuls et quatre defaites. valenciennes reste sur ces quatre derniers resultats sur trois victoires! valenciennes a gagne face a lyon avec une victoire sur le score de 2-0! valenciennes a ensuite perdu face au mans avec une defaite sur le score de 0-2 avant de s'imposer face au havre et face a lille avec encor une belle victoire sur le score de 2-0 aussi! Face a valenciennes, une equipe de bordeaux en pleine forme, il est vrai. Bordeau est redoutable a l'exterieur et lutte toujours pour le titre avec l'olympique de marseille. bordeaux a l'exterieur c'est un bilan de huit victoires pour trois matchs nuls et six defaites. Bordeaux est en pleine euphorie puisqu'elle reste sur une serie impressionnante de sept victoires consecutives. bordeaux a gagne a l'exterieur face a rennes avec une victoire sur le score de 2-3.une victoire a auxerre sur le score de 0-2 et une victoire face au havre sur le score de 0-3. certes, bordeaux est irresistible en ce moment mais cette série de sept victoires en sept matchs va s'arreter et ce n'est pas facile de s'imposer a valenciennes. lille et lyon y ont laissé des plumes. je vois la serie de bordeaux ce soir brise par un match nul.

- Type de pari : chance double
    - Mon pronostic : valenciennes ou nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.94 chez bwin
    - Capital avant pari: 317.50 unités
    - Gain possible: 47 unités
    - Capital après pari: 267.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 14/05/2009 à 00h16

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages