Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 15/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France ligue 2
    Montpelier-Ajaccio
    15/05/09 à 20h00

Pour cette rencontre de la 36 éme journée du championnat de ligue 2. Voici une nouvelle fois un match des extrêmes entre Montpelier qui joue la montée et qui reçoit Ajaccio qui lutte pour le maintien. Loulou Nicollin voit peut être enfin le bout du tunnel avec son club. Car Rolland Courbis vient de donner une possibilité à Montpelier de remonter dans l’élite grâce à une très importante victoire à Guingamp. Son équipe est très bien équilibrée avec une très bonne défense et devant un superbe buteur Victor Hugo Montano qui lui lutte pour le titre de meilleur buteur de la ligue 2 avec déjà 15 buts. Cette équipe a tous les atouts en mains et une victoire ce soir serait plus que logique. En face Ajaccio doit encore donner un petit coup de collier afin d’assurer sa place en ligue 2 et devrait leur manquer un ou deux points. Mais attention Car l’ACA va avoir deux matches de suite très compliqué avec celui là puis ensuite Metz autre prétendant à la ligue 1. Mais les hommes de Olivier PANTALONI sont capables de chatouiller les meilleurs pour exemple la victoire 1-0 à Lens lors de la 27 éme journée. Donc la motivation des corses ne sera pas aussi importante que celle des Héraultais qui s'approche du fameu sésame ,mais le match sera loin d’être facile et Montpelier gagnera dans la douleur.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Montpelier
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.55 chez Betway
    - Capital avant pari:610 unités
    - Gain possible: 27.50unités
    - Capital après pari: 637.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/05/2009 à 23h32

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France ligue 2
    Metz-Troyes
    15/05/09 à 20h30

Pour mon deuxième pari sur une rencontre de la 36 éme journée du championnat de ligue 2 direction le stade Saint Symphorien. Car j’ai choisi exactement le même type de rencontre, car Metz est à la bagarre pour la montée et en face Troyes et a la lutte pour le maintien. Les hommes d’Yvon Pouliquen viennent de finir de griller tous leurs jokers avec une très mauvaise série, en effet ils restent sur 4 matches nuls et une défaites. Donc ils ont d’abord vue un rapproché de plusieurs équipe et suite à la dernière journée, ils se sont fais sortir du podium. Pourtant la défense tient souvent bon mais le pouvoir offensif est en forte baisse et des joueurs comme Cissé ou Mendy n’ont plus du tout le même rendement. Pour Troyes, les choses deviennent de plus en plus compliquées, ils viennent de mettre un terme à 12 matches sans victoire mais ils ne sont pas relégables juste par rapport à leur goal-average . Pour ce déplacement plus que difficile chez une des meilleurs équipes de ligue 2, les hommes de Claude Robin vont devoir se serrer les coudes tellement les résultats sont négatifs à l'extérioeur avec une seul victoire. Mais Franchement Metz a prouvé toute la saison qu’ils étaient un ton en dessus et vont se relancer pour la montée contre cette triste équipe de Troyes qui va voire la relégation arriver à grands pas.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Metz
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.78 chez Pinnacle
    - Capital avant pari:637.50 unités
    - Gain possible: 39 unités
    - Capital après pari: 587.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/05/2009 à 23h32

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2

BREST LENS
    20h30

Lens ce soir a l'occasion de fêter son retour parmi l’élite en ne perdant pas a Brest, eh oui il suffit à Lens d’un match nul au stade Francis Blé. Les Brestois, derniers au classement «à domicile» pourraient bien aider les lensois, meilleure équipe «à l’extérieur», j'aurai tendance donc a jouer victoire seche de mes lensois mais il faut se rappeler que les Bretons ne sont pas encore sauvés de la relégation et ont montré à Vannes la semaine passée qu’ils sont déterminés à se battre. On sait d’expérience, que les matchs face à Lens, rencontre de Gala en Ligue 2, ont souvent l’allure d’opposition de Coupe et que statistique et forme du moment n’ont pas grande valeur. Il faudra donc une équipe lensoise plus sérieuse que lors de son dernier quart d’heure face à Reims qui a semblé interminable pour chaque supporter.
    les Sang et Or n’ont que trop rarement donné l’occasion aux supporters d’enflammer les stades de Ligue 2 cette saison et apres le match de Reims ils ont promis au President Martel qu'ils veulent aller chercher le titre de champion de Ligue 2, mais Brest se mettra en opposition, alors pour fêter dignement à Bollaert la semaine prochaine la montée en Ligue 1, 1 point suffirait au bonheur de tous ce soir en attendant mieux pour terminer cette saison en apothéose. Je vais donc miser sur une double chance Nul ou Lens afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, car Lens sait se faire rejoindre sur la fin !

Type de pari : Double Chance
    Pronostic : Victoire de Lens ou match nul
    Côte : 1,38 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 19,00 unités
    Capital avant pari : 502,50 unités
    Capital après pari : 452,50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/05/2009 à 23h33

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue 2
    Reims-Tours
    Le 15/05/09 à 20h30

Pour ce match de la 36ème journée de Ligue 2 opposant Reims à Tours, je vais m'intéresser au fait que les 2 équipes feront trembler les filets! En effet d'un côté nous avons des locaux qui ont "fait l'impasse" sur le match contre Lens, afin de préparer comme il faut cette rencontre...L'objectif est la victoire et rien d'autre en vue de la course au maintien. De ce fait je ne vois pas comment ils pourraient finir le match sans mettre le moindre but! Surtout quand on a dans ses rangs des joueurs tels que Sankharé, Arrache, Kermorgant; qu'on joue avec une formation offensive (4-3-3), et que le coach n'est pas un adepte du bétonnage! De plus à domicile, Reims s'est 1,5 buts pour et 1,6 buts contre! En face d'eux c'est Tours qui se présente. L'équipe de Sanchez ne vise pas autre chose que la montée en Ligue 1, et par conséquent il va falloir venir chercher la victoire à Auguste-Delaune. Pour se faire ils s'appuieront sur un 4-4-2 offensif, et qui beneficiera du retour de Giroud dans l'équipe! Bref nous avons une équipe très joueuse, qui ne calcura rien du tout sur ce match, et fera tout pour repartir avec les 3 points! Là encore la probabilité de les voir marquer est elevé! Certes ils ne mettent que 0,76 buts/ matchs à l'extérieur, mais ils en encaissent 1,4...Mais aujourd'hui vu le contexte, et la philosophie de jeu des 2 entraineurs, nous risquons d'assister à une rencontre riche en buts, avec des réalisations de chaque côté! Le match aller avait accoucher d'une victoire 2-1 des tourangeaux...ce soir nous devrions assister à un score similaire...pas sûr qu'il soit dans le même sens cependant...

Type de pari : Les deux équipes marqueront t'elle?
    Pronostic : Oui les deux équipes marqueront un but minimum
    Côte : 1,85 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : Peu importe le résultat, pour que le pari soit gagnant, chaque équipe doit marquer un but minimum
    Gain possible : 42,5 unités
    Capital avant pari : 733,5 unités
    Capital après pari : 683.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/05/2009 à 23h33
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Dijon - Angers
    15/05 à 20h00

Pour le compte de la 36eme journée de Ligue 2, Dijon, 8eme accueille Angers, 7eme. Les deux clubs sont à égalité de points dans ce championnat, et n'ont plus rien à jouer dans cette fin de saison, la montée n'est plus possible tandis que la zone rouge est loin derrière. Pourtant, je pense qu'il y a un coup à faire côté pronostic en jouant notamment sur Dijon. Vainqueurs de leurs 4 derniers matchs à domicile (2-0 / 1-0 / 3-0 et 2-0), les Dijonnais ont fait grosse impression, menant souvent de bout en bout leur match. De l'autre côté, Angers, qui rivalisait avec les meilleurs il y a quelques mois, s'est complètement écroulé et n'a plus gagné depuis 8 matchs (2 nuls et 6 défaites !). Au classement, Angers pointe à la dernière place de Ligue 2 si l'on prend en compte les 10 derniers matchs, et montre un bien mauvais visage. Je vais donc jouer la logique et une victoire de Dijon, avec en prime la victoire dès la mi-temps. Devant son public, Dijon voudra faire plaisir en cette fin de saison et débuter la saison prochaine en confiance avec de nombreux objectifs. Ils partent favoris dans ce match face à Angers, et je pense que la logique sera respectée. Mon premier pronostic sera donc la victoire HT/FT des dijonnais face à cette équipe d'Angers au plus bas.

Type de pari : HT/FT
    Pronostic : Dijon/Dijon
    Côte : 3.5 sur Stanjames
    Règlement du bookmaker : -
    Gain possible : 125 unités
    Capital avant pari : 309.5 unités
    Capital après pari : 259.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/05/2009 à 23h34

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Dijon reçoit Angers le 15 mai à 20h00

La fin de saison approche en ligue 2 et rien n'est fait pour la montée et la descente. Mais ce match compte pour du beurre entre Dijon et Angers entre 2 équipes qui ont déjà obtenues leur maintien et qui ne peuvent pas monter en ligue 1. Match sans enjeux mais avantage pour Dijon. Non seulement Dijon est la 5ème meilleure équipe à domicile avec 11 victoires en 17 réceptions et surtout Dijon reste sur une série de 4 victoires consécutives sur sa pelouse sans encaisser de but. Dijon est en forme en cette fin de saison et voudra faire plaisir a son public. Dijon est un club qui prends son temps pour progresser et qui améliore son classement de saison en saison. Quant à Angers vivement la fin de la saison. Après avoir participé à la course à la montée, les Angevins se sont écroulés au printemps et n'ont pas gagné depuis le 13 mars. Ils ont perdu 6 fois pour 2 matchs nuls. Ils doivent être démotivés et démoralisés d'avoir échoué pour la montée. Dijon pratique un football alerte et offensif dans son stade et devrait surclassés des Angevins brouillons

- Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Dijon
    - Cote : 2 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 230 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 180 unités

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2
    Dijon - Angers
    15/05 à 20h00

Pour mon second pronostic, je reste du côté de Dijon avec cette 36eme journée de Ligue 2 face à Angers et je tente cette fois-ci la victoire malgré l'handicap d'un but. Comme je l'ai dit, ce match n'a plus beaucoup d'enjeu, mais Dijon est en grande forme et voudra faire plaisir à ses supporters pour cette avant dernier match de la saison à domicile. Angers de son côté n'y arrive plus et je crains qu'à cela s'ajoute le manque certain de motivation qui ne devrait pas améliorer les choses... Cette saison, Dijon à domicile, c'est très costaud, sur ce point là, les dijonnais occupent la 5eme place, ce qui s'est ressenti ces derniers temps, en effet les dijonnais, vainqueur de leur 4 derniers matchs à domicile, ont montré un gros potentiel. Vainqueurs 2-0 face à Bastia, puis 1-0 face à Sedan puis 3-0 face à Vannes et 2-0 contre Clermont, l'équipe s'est montré très solide. La défense a été infranchissable, tandis que les attaquants on été à la hauteur. Ce soir ils ont tous les atouts en main pour battre cette équipe d'Angers avec la manière, et je vais donc suivre cette idée et jouer cette fois-ci, la victoire des locaux avec l'handicap d'un but qui devraient prendre par la même occasion la place d'Angers au classement de cette Ligue 2 et finir de la meilleure des manières cette saison 08-09...

Type de pari : 1X2 avec handicap
    Pronostic : Victoire de Dijon malgré handicap -1 but
    Côte : 4 sur Bet365
    Règlement du bookmaker : -
    Gain possible : 150 unités
    Capital avant pari : 259.5 unités
    Capital après pari : 209.50 unités

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, ligue 2
    montpellier-ajaccio
    20H00

Voici de la ligue 2 pour ce soir avec ce match entre une equipe de montpellier qui occupe une troisieme place au classement face a ajaccio qui est 15ème du championnat. Pour ce match, je vais jouer le pari suivant : resultat a la mi-temps : montpellier. Nous avons une equipe de montpellier qui s'est bien relance dans son match en retard en allant s'imposer a guingamp sur le plus petit score de 0-1. montpellier est troisieme et peut meme pretendre a la deuxieme place en cas de victoire ce soir. Alors, je pense que montpellier peut mener a la mi-temps de ce match qu'ils vont demarrer tambour battant. montpellier a domicile, c'est une equipe qui n'a perdu que deux fois en 1è matchs joués. montpellier a remporte dix victoires a domicile. cette équipe possède le meilleur buteur de ligue 2 avec montano et a une grosse attaque avec une moyenne de 1.7 buts/matchs. c'est la deuxieme attaque du championnat et aussi une tres bonne defense. Montpellier reste sur quatre victoires de rang a domicile sur cinq matchs et a trois reprise cette équipe a mene a la mi-temps. face a montpellier, une equipe d'ajaccio qui a du mal a l'exterieur avec un bilan de 5V,5N,7D. ajaccio, c'est une attaque moyenne mais c'est surtout une defense moyenne qui a encaisse 30 buts en 17 matchs soit une moyenne de 1.6 buts/matchs. Ajaccio reste sur trois victoires a l'exterieur en cinq matchs quand meme. mais, je pense que montpellier va l'emporter et meme mener a la mi-temps dans ce match. montpellier a deux joueurs de niveau ligue 1 avec montano et costa qui peuvent faire la difference.

- Type de pari : resultat a la mi-temps
    - Mon pronostic : montpellier
    - Cote : 1.90 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 267.5 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 312.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 15/05/2009 à 23h35

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, argentine 1ere division
    argentinos jr-godoy cruz
    00H00

voici du championnat argentin avec ce match entre argentinos et godoy cruz. nous avons une equipe de argentinos qui occupe une 17 ème place face a godoy qui occupe une 10ème place au classement. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes du milieu de tableau. argentinos a domicile, c'est un bilan mitigé de six victoires pour cinq matchs nuls et cinq defaites. c'st une equipe qui possede une attaque moyenne avec une moyenne de 1.6 buts/matchs. cette équipe possède une defense plutot bonne mais qui a une moyenne de 1 but/match. Argentinos sur ces derniers matchs a domicile a passé l'over 2.5 a une reprise seulement. cependant, cette équipe a encaissé un but a quatre reprises sur ces derniers matchs. face a argentinos, une equipe de godoy qui a un bilan a l'exterieur de 3 victoires pour cinq matchs nuls et huit defaites. une equipe en difficulte a l'exterieur. cette équipe a une moyenne de 1.2 buts/matchs a l'exterieur. c'est en defense que cette équipe a du mal avec 28 buts encaissés! cela nous donne une moyenne de 1.8 buts/matchs. c'est la deuxieme plus mauvaise defense du championnat. godoy a joué cinq matchs dernierement et l'over 2.5 est passé a deux reprises sur ces cinq derniers matchs. Mais godoy a encaisse un but a quatre reprises sur ces cinq deplacements. a godoy, ces deux equipes se sont quittes sur un match nul avec un score de 1-1. On tente le coup.

- Type de pari : over / under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 2.04 sur 10bet
    - Capital avant pari: 312.5 unités
    - Gain possible: 52 unités
    - Capital après pari: 364.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 16/05/2009 à 13h28

Règles des messages